L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Khorne Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Khorne Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Khorne Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Khorne Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Khorne Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Khorne Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Khorne Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Khorne Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Khorne Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Khorne

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Khorne Empty
    MessageSujet: Khorne   Khorne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:16

    Il ne connaît pas son pays d’origine. Enfant, il a été élevé dans les jardins du temple de Nowenuld, là ou il a chassé ces premiers criquets. Les moines devaient continuellement le ramener sur le droit chemin, celui de la prière. En ce temps là on le nommait L’ORPHELIN PERDU.

    Rapidement, il apprit à maîtriser les pouvoirs des Dieux. Avec sa frappe sacrée, il faisait perdre aux autres enfants plus d’énergie vitale qu’ils n’étaient capables d’en récupérer, et même quand ils se mettaient en groupe contre lui, sa puissance d’attaque prenait le dessus sur leurs soins. Sa mauvaise influence sur les autres fit en sorte que les moines l’isolèrent davantage, mais cela eu comme effet d’accroître le désire de vouloir contrôler sa propre volonté auprès des dieux. Il se faisait perdre volontairement de l’énergie vitale pour, par la suite, la récupérer par ses dons de soigneur, parfois même jusqu'à l’épuisement et l’évanouissement.

    Juste qu’au jour où, lors d’une permission spéciale de sortie, un enfant le défia devant tous les autres. Celui qui avait lancé le défi et quelques autres prirent une nova primaire au visage. Même l’orphelin perdu, regarda ses mains ne comprenant pas d’ou venait cette puissance de frappe. Là, lui venu le surnom de Khorne, Dieu du sang. Des filaments de sang avaient coulé du nez de chaque enfant touché par cette onde de choc.

    C’est à ce moment que les prêtres ont décidé de le confier à un baron magicien. Khorne fut escorté par un grand archer nommé Galzra sur les terres exilées. C’est la qu’il connut la puissance des archers, magiciens, et guerriers. Ces derniers furent ceux qui l’impressionnèrent le plus et il passa beaucoup de temps à les soigner. Il devint un homme et un grand soigneur. Il échangeait ces soins contre des pièces d’or ce qui désormais lui permettait de vivre par lui même. Mais Galzra avait de plus grandes ambitions et il quitta cette guilde pour rejoindre une grande guilde d’archer. Les archers de Kaldrass. Galzra connaissait la volonté de Khorne et il savait qu’il aurait une grande influence sur cette nouvelle guilde. Donc sans la permission du baron, il amena
    Khorne avec lui.

    Khorne eut un grand impact sur cette guilde qui était déjà très puissante, avec son côté rassembleur et sa volonté de toujours devenir plus puissant. Il apaisait bien des conflits mais ne peut rien pour celui de Galzra et Meti le baron. Deux têtes fortes, et cœurs de chef. Il y a de la place que pour un chef dans une guilde, alors Galzra quitta. Mais c’est en ces temps-là que Khorne développa une grande amitié avec Pierrot, La guilde grandit encore et même si Khorne n’était pas un archer, il surpassa la volonté de bien des archers et devint un des piliers de cette guilde. Il fut nommé chevalier, puis percepteur.

    Pierrot, jeune archer, surpassa tous les autres archers. Ils se suivirent tout au long de leurs évolutions au sein de cette guilde. C’est bien sûr grâce à pierrot si Khorne avait pu apprendre auprès des grands prêtres la maîtrise de sa nova, car cela était bien trop dispendieux pour un simple moine. Pierrot avec sa puissance de tir et la maîtrise de ses pièges, ramenait toujours de grand trophée de chasse, qu’il pouvait revendre et ainsi faire grandir sa richesse. Mais Pierrot avait toujours eu ce goût de défi. Toujours plus fort et plus riche. Il avait déjà surpassé son baron et il quitta donc les archers de Kaldrass pour devenir brigand. C’est parmi eux qu’il fit sa renaissance.

    Khorne venait de perdre un grand ami. Mais ce départ lui insuffla de se mettre au défi. Mais qui pourrait lui en apprendre plus sur les dieux de ce monde. Dans l’histoire d’Alidhan, seule une race avait, selon les écrits, une intelligence supérieure et une plus grande connaissance sur les pouvoirs des dieux. Mais une seule guilde portait la trace de ses créatures, L’antre du Souffle Brûlant du Dragon ‘’SBD ‘’ , une guilde ennemie se trouvant dans une grotte sur les terres des cartels de Brumebois. Mais pour se rendre en sécurité dans cet endroit, Khorne devait renoncer à sa guilde ou il avait investi beaucoup d’or et de temps, puis à son allégeance envers Kaldrass et les exilés.

    Avec une correspondance avec Aragorne, nouveau membre de la rose noire, qui était déjà passé par ses épreuves et il la remercie pour son aide, Khorne su comment faire. Il dû s’attaquer au gardien qu’il avait si longtemps protégé et lui arracher le cœur. Puis, franchir seul les gardes royalistes pour aller arracher, au centre de leurs cités, le cœur de leurs gardiens.

    Maintenant Cartelois, Khorne partit d’un pas décidé vers ses grottes. Il voyagea de nuit pour ne pas rencontrer d’anciens alliés qui l’auraient tout de suite mis sur le bûcher, ou au bout d’une corde, pour ainsi montrer aux autres Exilés le prix à payer pour les déloyaux.

    Après des jours de marche, Khorne se retrouva au pied d’une grotte, comme si elle avait apparu devant lui, comme si son destin se présentait à lui. Et puis de l’obscurité apparut de grands yeux et une silhouette gigantesque. Cette créature que Khorne ne croyait pas, d’après les illustrations griffonnées à côté des textes anciens, plus gros qu’un chien avec de grandes ailes, en réalité mesurait plu que cinq hommes de haut…

    Puis comme si une voix apaisante intérieur lui parlait, Khorne n’eut pas peur devant cette majestueuse créature. Si elle est l’être le plus intelligent de ce monde alors il lui doit respect. Il s’agenouilla et pencha la tête en signe de soumission.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Khorne Empty
    MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

    Bienvenu et beau RP felicitation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Khorne Empty
    MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

    Salutation a toi khorne et bien venu au SBD.
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Khorne Empty
    MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:50

    Elle était entrain de préparé de la ratatouille pour les membres, elle se pencha sur l'immense marmite mais soudain elle se redressa. Un halo de mana pur l'entoura, elle lévita à quelques mètres du sol.

    Elle entra en transe, une onde bienfaitrice lui parcourue le corps et l'âme. Un futur dragonnier approchait, elle le sentait, mais ce qu'il l'a surprenait au plus au point, c'est la bonté, la soif de savoir et de sagesse qui émanait de cet homme. Elle entra en contact avec son dragon.

    - Ecarlant, tu as sentit sa présence ?
    - Oui, il s'approche de la grotte, il va bientôt être là.

    Elle toucha doucement le sol, elle envoya valser dans les airs son tablier, qui tombe mollement sur une table, et sortit en trombe de la taverne. Et s'arrêta net devant le spectacle, de ce jeune moine agenouiller avec respect devant Ecarlant. Elle jeta un coup d'oeil à son ami. Malgré son port altier et la noblesse qui respirait de tout son être, elle le sentit ému et troublé. Même si tous ici le traité avec respect, l'altitude de ce jeune homme, le surprenait agréablement.

    - Relève toi, jeune humain, et soit le bienvenu à l'antre, tu es venu chercher des réponses à tes questions, si tu te montre digne de ma confiance, et tu recevra mon enseignement.

    Le moine se redressa et se tient droit, levant la tête pour voir le dragon, celui s'écarta un peu et Khorne vit une guerrière qui suivait leur échange.

    - Je te présente ma dragonnière, dernière des Zhaa, gardienne des dragons et baronne de l'antre.

    Tao s'avança vers le moine, le fixant de son regard, elle lu dans ses yeux la même bonté qu'elle avait sentit de son aura, elle lui tendit une main amicale.

    - Je te présente à mon tour, Ecarlant, Seigneur des dragons, dont j'ai la chance d'être son humaine. Je te souhaite la bienvenu. Allons boire et manger à la taverne. Cela te verras du bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Khorne Empty
    MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:10

    Malgré tous l'amitié que cette nouvelle guilde lui offrit, il se retrouva de plus en plus seul. Pas vraiment seul car il passait tous son temps à écouté l'enseignement d'Ecarlant. Par l'âme du dragon, il put voir toute l'histoire des êtres sur Alidhan. Les dieux avaient offert aux dragons une vie très longue, mais il apprit aussi que tous les humanoïdes avaient le même nombre te temps passé sur les terres Dalidhan. Les dieux avaient divisés leurs temps de vie et coupés leurs lien de mémoire entre chacunes d'elles. peut-être n'utilisaient-ils pas leurs sagesses de la bonne façon. Seulement quelques sages avaient eu la chance d'avoir une vie au delà des 200 ans. Mais voilà que les humanoïdes face a cette réalité ce trouvère une façon de gardé en souvenir de leurs vie passé, par les écrits. Face a se nouveau problème, les dieux décidèrent de jugé la longévité de vie des hommes par la bonté de leurs âmes. Mais il n'est pas facile de retrouvez les écris des ces vies passé, et certain s'appropria les écris des autres d'où débutât les guerres entre eux. Voilà pourquoi la sagesse et la durée de vie des dragons était si jalousé par les humanoïdes. Les Ents avaient aussi subit le même sort de destruction par la haine des humanoïdes et voilà pourquoi ils se faisaient a présent silencieux en présence de ceux si.

    Khorne face a cette révélation eut l'âme déchiré et prias les dieux d'écourté sa vie sur Alidhan. Mais bien sur, aucun être pouvait accédé au cieux sans avoir accomplie sa destiné sur cette terre. Il se demanda donc de quel façon il voulait vivre sa prochaine vie. peut-être les dieux écouterait ces prières pour une vie meilleurs. Il pensa donc devenir brigand pour écourté la vie des êtres méchants mais étant jugé de la même sorte, il serait pourchassé par des êtres bons. Ils se dits alors je deviendrai Ermite, et fermerai les yeux sur les actes des humanoïdes. Mais même les yeux fermé je subirai toutes leurs déchéances. Puis Ecarlant souffla a l'âme de Khorne et lui dit qu'il ne pouvait pas résoudre l'avenir d'Alidhan d'une autres façons que celle que les dieux ont dessinés. ils savent que la seule façon de retrouvez un équilibre sur Alidhan est cette guerre entre humanoïdes.

    Khorne avait connu la vision des Exilés sur le futur,et aussi celles des Cartelois. Mais il ne connaissait pas celle des Royalistes. Il était rendu a la fin de sa vie mais il devait... Et puis Ecarlant lui souffla encore. Si tu perd cette vie la bas tu y renaîtras. Et j'ai en moi a présent tous l'histoire de ton âme présent. Je traverserai les terres d'Alidhan sous la protection des dieux pour allé te redonné dans cette nouvelle vie cette partie d'âme oublié. Tu pourras ainsi retrouvé tous ta sagesse et permettre de ramener la place de chacun sur les terre d'Alidhan.

    Khorne devait encore renoncer à cette grande guilde ou il avait investi or et temps, et faire encore des adieu a de précieux amis. il fit ces au revoir au membres du SBD une larme au coin de l'oeil et se mit en route vers les terres des Royalistes.
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Khorne Empty
    MessageSujet: Au revoir   Khorne Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:21

    C'est avec regrets que Fomtg apprit le départ de Khorne. Mais ce n'étaient pas des regrets sur son choix, ni sur tous les moments vécus ensemble et les discussion échangées.
    Non, son seul regret était de ne pas avoir pu lui dire au revoir avant qu'il ne parte et trinquer une dernière fois avec lui à la taverne... Khorne 6358

    Fomtg pensa alors à lui et tenta de lui envoyer un message par la pensée...

    « Khorne, si tu m'entends, je te souhaite tout l'épanouissement et les amis que tu pourras trouver dans cette nouvelle vie. J'espère avoir le plaisir de te recroiser un de ces jours sur les terres tourmentées d'Alidhan... Khorne 548477 À bientôt cher ami ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Khorne Empty
    MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Khorne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » khorne le tueur de pirate

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser