L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Sang-noir, *Mages de Brumebois*

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    sang-noir

    sang-noir


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 46
    Classe : Geomancien
    Guilde : Soleil Crepusculaire
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5950
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:21

    Le mage assoiffe parcourait les terres d'Alidhan. Ayant vide quelques chopines chez des allies, il lu les petites annonces dans la gazette de Cyrosh. Oh une nouvelle guilde! Sans doute des celebrations en perspective. Et puis ce nom Tao...etc ca lui disait quelque chose.

    Prenant son baton de marche et s'engagea d'un pas vif dans la foret. Apres quelques detours, il arriva enfin en vue du complexe de grottes de la guilde SBD. Un imposant dragon etait assoupi pres de l'entree. Non sa paupiere se souleva, il surveillait diligemment l'acces
    Un autre voyageur arriva derriere lui, un petit homme lourdement charge, de petites lunettes vissees sur le nez.

    - Bonjour etranger, seriez-vous aussi venu visiter cette nouvelle guilde?

    - Non bien sur que non, je suis en mission officielle monsieur.

    - Tiens et quelle importante affaire requiert votre attention, Monsieur. *petit air amuse de Sang-noir*

    - Oh ne le prenez pas de haut, je viens inspecter la PICO. Et c'est du boulot croyez-moi. Autant un pico c'est petit, autant une PICO c'est grand *l'etranger s'esclaffa tout fier de sa plaisanterie*

    - Euh oui sans doute mais qui vous envoie?

    - Le COA evidemment, quel ignard vous faites!

    - Et en quoi consiste votre tache?

    - Et bien il faut tout mesurer, s'assurer que toutes les normes sont respectees, verifier les materiaux, la fluidite, certains exigent meme de tester les qualites du produit! Bon bon le travail m'appelle. * l'etranger s'elanca tete baissee*

    - Attendez, prenez garde ...

    - Que nenni rien ne m'arretera dans ma tache! Le comite olympique d'alidhan m'a envoye verifier cette PIscine de Cidre Olympique et je compte bien le faire! * voyant que Sang-noir s'elancait pour l'arreter il se mit a courir*

    - STOP!!!!

    Helas trop tard, le vigileant dragon avait purement et simplement gobe le petit fonctionnaire. Quelques instants plustard il le recracha tout machouille mais encore en vie. Sang-noir prudemment le tira de la et le mit dans une charrette de passage, payant le charretier pour qu'il l'amene se faire soigner.

    Legerement craintif Sang-noir s'avanca vers le dragon, celui-ci le salua en montrant les crocs mais sans agressivite. Enfin le mage entra dans la grotte et se dirigea vers la taverne pour s'annoncer a la maitresse des lieux et a ces chevaliers.

    Bonjour Baronne, Je suis le mage Sang-noir et je viens vous feliciter pour la creation de votre guilde. Longue vie a vous et aux votres!
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

    Tao regarda Sang-Noir, mage qu'elle appréciait beaucoup.

    Elle alla à sa rencontre.

    - Bienvenu à L'antre du SBD, mon ami. Je t'invite à boire quelques verres à la taverne. Je vois qu'Ecarlant t'apprécie aussi. Et merci pour tes voeux. Direction la taverne !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    sang-noir

    sang-noir


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 46
    Classe : Geomancien
    Guilde : Soleil Crepusculaire
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5950
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:12

    Les annees avaient passe et Sang-noir n'etait plus aussi actif et present aupres de ses amis mais parfois avec l'arrivee du printemps de nouvelles choses emergent ou reviennent...

    Un petit homme courbe s'avancait vers les portes. Le chapeau froisse, dechire, en piteux etat, annoncait clairement la grandeur du personnage.

    Humblement, le mage Sang-noir se presenta aux gens presents apres que les gardes reconnaissant un allie l'aient laisse entrer:

    - Bonjour je suis le mage Sang-noir qui vient rendre une petite visite a ses allies. Voila bien longtemps que je ne frequente plus ni bar ni salle de discussions et j'ai quelque peu perdu contact avec le cartel. Mais en tant que futur chevalier de Soleil crepusculaire il convient de vous rappeler chers allies toute la vigueur de ma loyaute envers le cartel et ma droiture que nul ne serait flechir meme en ces temps troubles.

    Enlevant sa large toge de mage, il arborait une chemise avec un grand soleil au centre. Il accorcha un petit bout de parchemin sur la gauche. Et prononca timidement:

    - Voila j'ai mis une petite etiquette avec mon nom au cas ou..
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:49

    Bienvenue à toi !
    Effectivement, le temps a passé, et de nombreux changements ont eu lieu dans la guilde, à commencer par Tao qui nous a quittés pour une durée indéterminée... Sang-noir, *Mages de Brumebois* 6358
    En tout cas merci pour ta visite Sang-noir, *Mages de Brumebois* 869351
    N'hésite pas à aller te servir à notre taverne, fais comme chez toi Sang-noir, *Mages de Brumebois* 548477
    Revenir en haut Aller en bas
    sang-noir

    sang-noir


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 46
    Classe : Geomancien
    Guilde : Soleil Crepusculaire
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5950
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:00

    En effet j'ai vu qu'elle c'etait mise en repos. J'espere qu'elle reviendra. Oui je vais aller faire un tour a la taverne.
    Revenir en haut Aller en bas
    pit boule
    Bizouteur Pro
    pit boule


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Age : 28
    Localisation : En arrière de toi
    Classe : N'ours
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5888
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:15

    Ont l'espère tous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sang-noir, *Mages de Brumebois* Empty
    MessageSujet: Re: Sang-noir, *Mages de Brumebois*   Sang-noir, *Mages de Brumebois* Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sang-noir, *Mages de Brumebois*
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser