L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
L'Origine de Golia Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
L'Origine de Golia Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
L'Origine de Golia Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
L'Origine de Golia Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
L'Origine de Golia Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
L'Origine de Golia Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
L'Origine de Golia Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
L'Origine de Golia Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
L'Origine de Golia Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Origine de Golia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Origine de Golia Empty
MessageSujet: L'Origine de Golia   L'Origine de Golia Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

Il y a longtemps, quand je prenai mes cours de magie notre maitre nous conta la jeunesse de Golia. Pour ce qui ne le savent pas, Golia était un preux chevalier au service de Mandural. C'était le meilleur de sa categorie, sa bravoure n'avait d'égale et sa dexterité au combat le rendait plus puissant que quiquonque. Notre maitre nous raconta ceci:

""Il y a longtemps, un être fabuleux est né: il s'agit de Golia. Cet homme est né de parents ermites et a l'âge de 1 ans ceci furent tué pour on ne sait quel raison. Golia fut recueilli par de modeste paysans. Comme ceci ne connaissait pas son nom, il le nommèrent l'enfant. A l'âge de 10 ans sa dextérité se déve..........HALOHA.....HALOHA NE DORT PAS DANS MON COURT.....bon reprenons. Alors...ah oui, sa dextérité se développa si bien qu'a 15 ans il rentra dans l'infantrie royal. A 20 ans le roi le promu chevalier. mais pour cela il devait obligatoirement donner son nom. Le roi lui donna 7 jour pour lui donner son nom sinon il sera exclu a jamais. Golia partit donc a la recherche de son nom. Apres 5 jours de recherche il arriva a Mérulik.
Il demanda a tout le monde mais sans résultat. puis une femme vint vers lui. elle lui dit:

-Mon nom est Manashama. Je connais tout de toi.

Puis elle lui lança au visage une potion et.....FLASH....il arriva dans une grotte sombre avec un tunnel. Il prit le tunnel et arriva dans une salle sombre. Deux spectre apparurent et lui dire:

"Golia, Golia vient nous voir

-QUi etes vous?? répondit-il

-eh bien t'es parents voyons."

A ce moment la Golia compris. Il courut et.....FLASH.....il revint a Mérulik. A peine eu-t-il reprit ses esprit qu'il courut vers le château et devant le roi cria:

"MON NOM EST GOLIA!!!!!!!!!""

C'est ainsi qu'il devint chevalier. Bien vous pouvez sortir et.......HALOHA RÉVEILLE TOI BON SANG.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine de Golia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser