L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Exolandia Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Exolandia Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Exolandia Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Exolandia Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Exolandia Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Exolandia Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Exolandia Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Exolandia Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Exolandia Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exolandia

Aller en bas 
AuteurMessage
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6126
Date d'inscription : 31/01/2008

Exolandia Empty
MessageSujet: Exolandia   Exolandia Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12

Pour commencer sur exolandia il n'y a pas de pvp, donc pas de soucis avec les ordinausore.

J'ai gardé quelque screen.

Tout ce que je dis c'est de mémoire donc certaine chose on pu changer mais en gros c'est ça :

Le jeu se comporte sur 6 niveaux (pour le moment).
Du niveau 1 à 4 : tu te trouve dans une des différentes capitales d'exolandia (je me rappel plus bien mais je crois qu'il y en à une 20 ène)
Le niveau 5 à 6 : là ça devient super intéressant et c'est la qu'entre en jeu l'entre aide.

Je ne donne pas les objectifs des différents niveaux, je vais pas tout dire non plus.

Le niveau 1
Tu possèdes un personnage que tu dois nourrir et faire boire régulièrement. Tu choisi un animal (vache, sanglier, poule etc...) que tu dois également lui faire prendre du poids. Tu possède des parcelles de terrains ou tu peux y planter blé orge etc ...pour te faire des sous et tu dois choisir un métier, chasseurs, tailleurs de pierre, pêcheur ou mineur (tu peux vendre ta production pour te faire des sous également).

Le niveau 2
En plus de tout ce que tu as au niveau 1, tu choisi un 2 ème métier, boulanger, poissonnier, brasseur, forgeron, menuisier ou boucher.

Le niveau 3
En plus du niveau 1 et 2, tu choisi un 3 ème métier, archet, guerrier, maçon, restaurateur, médecin ou érudit.

Exolandia Medecin2



Exolandia Maoncarte



Le niveaux 4
Tu doit réaliser un certain nombre d'action pour passer au niveau suivant : faire grossir ton animal à un certain poids, avoir réalisé un certain nombre d'heure sur tes différents métiers.

Le niveau 5 (ahhhhhh enfin)
Avec l'aide de 5 à 17 personnes, tu dois construire un bateaux pour partir à l'aventure en mer, il faut prévoir dans les soutes tout les matériaux pour les réparations éventuelles du bateaux, car tu peux croiser des pirates ou des baleines voir iceberg qui peuvent endommager le bateaux, tu dois aussi prévoir toute l'eau et la nourriture pour toi et ton (tes) animal (aux).
Une fois que tout le monde est prêt, dis adieux à la capital, bye bye.
Vous partez en mer pour 15 à 30 jours, quand vous trouvez une ile, vous pouvez enfin débarquer et commencer la construction de ta colonie (dont tu choisi le nom).
Exolandia Colopersonage


Les chasseurs chassent, les maçons doivent construire tout les bâtiments : QG, marché, hôpital, atelier etc .... et je te dis pas ce que font les autres, tu verra bien ;)
Vous devez replanter tout les champs pour avoir de la nourriture et plus (tu verra).
Un vrai petite aventure comme je les aime.

Exemple de colonie entièrement fini :
Exolandia Colotuxon



Le niveau 6 (chouette chouette chouette).
Le maçon doit construire un nouveaux bâtiment : le port
Vous devez y construire différent bateau pour la découverte du monde.
Donc pendant que chacun part dans une direction, d'autre doivent rester pour entretenir la colonie (les champs+les bâtiments qui se détériorent régulièrement). Une rotation doit se faire pour que chacun découvre un peu.
Exolandia Voyage2


Au file du temps vous découvrez d'autre ile (d'autre colonie), sur quasiment chaque ile, il y a des quêtes à faire afin d'obtenir certains objet pour le passage au niveau 7. Il faudra aussi créer des liaisons commerciales entre les différentes ile pour l'échange de ressources, certaines ressources sont nécessaires pour le passage au niveau 7, une fois que toutes les quêtes sont faite, donc tout les objets et ressources eu, vous passer au niveaux 7.

Exemple de quête :
Exolandia Cartefrueznia


Exolandia Carterominka



Je n'ai pas mis la carte du monde en intégralité volontairement, il faut donc la créer au fil du temps ou vous avancez sur l'eau en notant tout les déplacements, afin d'avoir un jolie carte du monde avec toutes les iles. Oui il se peut qu'on doit revenir sur certaine ile car la réponse d'une énigme peut se trouver sur une autre ile.

Le niveau 7
Il n'est pas encore créé. Donc en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exolandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Autres sites et jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser