L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie du jeune moine movezlang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
movezlang




Masculin
Nombre de messages : 2
Guilde : Le cercle d'émeraude
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 4796
Date d'inscription : 29/03/2011

la vie du jeune moine movezlang Empty
MessageSujet: la vie du jeune moine movezlang   la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

PARTIE 1

Bonjour brave garde, je suis le bras droit de cette guilde, je ne peux te donner que mon vieux bâton je n'ai besoin que de ça et de mon esprit.
C'est bon tu peux continuer, bienvenu *me lança le garde d'un air aimable*

Le petit moine ouvrit plusieurs portes jusqu’à une grande salle, la salle des manuscrits afin d'écrire sa présentation, sa vie et son histoire :


je me nomme Movezlang petit moine rêvant sa future vie de paladin et voici mon histoire :
Orphelin des moines shaoline aux services de zelandra qui m'ont trouvé dans les bois, j'étais alors âgé de 7 ans.
Il m'ont alors accueilli dans leur magnifique temple ayant vu que mon cœur et mon âme étaient pur.
Il m'ont donc appris leur secret de l'art du combat de leur temple.
Je croyais donc que mon destin était de combattre, combattre et encore combattre mais non ce jour changea ma vie le 20 janvier 2011 pour être précis.

Ce jour là, père bourrique me donna une lettre et me demanda de l'apporter à la place fortifiée là ou m'attendrait un messager fidèle de notre reine.
je ne trrencontra pas de problèmes pour pénétrer à cyrosh grâce a ses transporteurs utiles, et comme prévu je trouva le messager et je lui donna donc cette lettre sur le retour aux ruines de borgovil et un guerrier se trouva en mauvaise posture contre un exilé.
je l'aida mais le guerrier avait reçu un puissant coup d'épée dans le ventre.
il me dit de le ramener a la forteresse ci près la ou une personne pourrait l'aider.

Je déchirai un morceau de ma toge afin de lui compresser sa blessure, et c'est tout à coup que je pria, je pria pour que ce guerrier vive, et a ce moment même le bout de mes doigts devenu bleus luisants et sa blessure s'évaporait a vu d’œil.

Il me remercia et me donna un bâton qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée, le posa à terre et couru vers la forteresse.
De mon côté je me préparai à repartir et, au moment de toucher le bâton, une lumière apparut et fit apparaître Asklépios le dieu de la santé.

Il me dit que j'avais été choisi pour soigner mes frères et sœurs, mais néanmoins de combattre grâce au pouvoir prodigué par les moines shaoline.
Puis tout d'un coup la lumière s'estompa.
Je continuai ma route, et je réfléchi au propos d'Asklépios et je me dit :

Je ne croyais que seulement en renaissant en prêtre les soins étaient possibles mais pourtant certains moines ont ce don alors ?
De retour au temple j’alla immédiatement à la bibliothèque afin d'éclaircir mes pensées, je passa une semaine a lire de vieux manuscrits sur notre histoire et je fit la découverte qui allait changer ma vie :

*Le bon moine obtint le don de soigner seulement si c'est pensées sont honorables et sages.
Moine tu seras tu deviendras prêtre ou paladin.
prêtre tu seras et tu soigneras toute ta vie.
paladin tu seras et tu combattras toute ta vie.*

Je continuai a lire et un passage décrivant le paladin.
Le paladin auras le droit de soigner selon l'envie de dieu.
Le paladin iras au front et protégera sa patrie jusqu'à sa mort avec l'aide de dieu.
Le paladin n'auras pas le droit de se plaindre ou de refuser le combat.
Le paladin auras une barrière de lumière en tant que bouclier.
Et le paladin se battra avec sa meilleur arme, sa foi.

je finis le livre et réfléchis encore et encore.
Et puis je me dit mon choix est fait !!!
Je serais un paladin béni par la lumière !!!!

Depuis ce jour je m'entraîne nuit et jour sans relâche.
Je reprend ma respiration avant de repartir à l'entraînement.

Un beau jour le père supérieur me demanda de partir du temple afin d'intensifier mon entraînement.
Sur mon chemin je croisa un autre moine nommé oclovien venant de créer une guilde appelée le Cercle D'émeraude.

j’acceptai sans hésiter, la guilde n'était pas grande et débutait.
Parmis tout les membres de la guilde une seul faisait battre mon cœur a chaque mot : une jeune magicienne nommée kaindra.


Cette jeune magicienne est devenue tout pour moi, elle a su en quelques instants conquérir mon cœur, moi qui ne pensais ne plus pouvoir aimer.
Je me suis épris d’elle, elle qui est si belle est si puissante, elle est devenue ma princesse et je voudrais devenir son héro. Mais comment conquérir son cœur, je ne sais comment lui transmettre mes sentiments pour elle, qui sont si forts pourtant.


Je me suis juré depuis ce jour de conquérir son coeur !!!
Et depuis ce jour je redouble d'efforts dans mon entraînement !!!
Et je me suis fait comme devise : Le front se trouve devant alors ne regarde pas derrière !!!


PARTIE 2

Après la rencontre de cette jeune magicienne.
Je m'entraînai nuit et jour sans relâche ne laissant paraître aucun signe de fatigue ...

J'eu commencé mon entraînement dans la vallée de ceth à renvoyer ces manants morts vivants venant des sous fifre des enfers...
Je décidai donc de partir un peu plus à l'est dans la vallée de ceth plus a l'est et plus dangereuse, là bas, je tua des araignées assez coriaces et des grosses vinencres appelés chamala.

Pendant mon entrainement une flèche du cartel atterissa à 5 centimètre de moi...
Je pris le rouleau accroché à la flèche et je lu :

Movezlang,
Je fais parti d'une grande guilde.
Dans une semaine des ennemis prévoient d'attaquer notre forteresse, nous avons besoin de braves combattants et de braves soigneurs.
Tu n'es pas obligé de venir nous aider car le combat sera certainement rude et long mais, néanmoins nous recherchons des braves.

Réfléchis bien.

Le petit moine ayant marre de chasser des araignées et des chamala accepta sans hésitez de défendre cette forteresse et, il lui restai donc environ 4 jours afin de s'entraîner.
Il continua donc son entraînement et rencontra une jeune archère de sa guilde nommée Aérinne.

Il passa beaucoup de temps à parler avec cette jeune archère, et commença à l'apprécier et elle devint pour lui une amie très chere à son coeur.
Cette jeune archère décida elle aussi de partir pour borgovil protéger la forteresse, mais à l'idée de voir tant de royalistes où d'éxilés elle eu une boule dans le ventre.

Le petit moine la rassura et lui affirma qu'il couvrirait ses arrières en cette défense ce qui la rassura un petit peu.

Le jour avant de faire cette défense de forteresse, le petit moine et la jeune archère entreprirent ce chemin jusqu'aux ruines de borgovil.
Il du passer par mérulik où beaucoup d’ennemis cherchèrent leur mort mais en vain et, il arrivèrent à la forteresse avec juste quelques égratignures que le petit moine soigna sans problèmes...

Le lendemain soir, une grande partie de la défense cartelloise fut dans le hall 1 autour de notre puissant garde, ainsi que d'autres partis au front devant la forteresse;
La soirée se passa sans trop d'actions et, à la fin le petit moine décida d'aider tous les héros se battant comme des lions sur la place de mérulik; il arriva la bas et ce fut la panique.

Les héros se battant jusqu’à leur mort et les ennemis venant de tous les côtés, le petit moine les aida un maximum en les soignant sans relâche mais, après un certain temps a soigner ces héros sans relâche, il tomba de fatigue.

Il se réveilla le lendemain à l'auberge, le petit moine se demandant qui l'avait emmené et l'aubergiste lui répondit juste une jeune archère avec des cheveux blonds assez court.
Il compris que se fut cette jeune archère de sa guilde qui l'eut emmené chez l'aubergiste.

Remis debout il paya ce gentil aubergiste et partit non pas vers ceth, mais vers les ruines de borgovil étant donné que le jour précédent il n'eut pas le temps de connaître les endroits, il visita donc ces ruines.

Là bas se trouvait des esprit de borgovil qui étaient des esprits de tous les combattants morts en défendant cette forteresse ...
Il décida donc de s'entraîner sur eux afin qu'il puisse rejoindre les cieux, après ces actes en se baladant il tomba sur un voleur appelé gomina.

Entre le petit moine et ce voleur ce fut un combat sans relache très difficile jusqu'à ce qu'un paladin scintillant vint m'aider et, ne l'attaqua juste qu'une fois et gomina tomba par terre, je voulu remercier ce paladin mais lorsque que je me retourna il n'était déjà plus la.

C'est à ce moment que mon admiration pour les paladins monta en flèche.

Le petit moine continua donc son entraînement sur ces esprits, mais au bout de quelques jours, il en eu marre de ses esprits rémanents et, il décida donc de partir... Quitter merulik et traverser la faille afin de découvrir d'autres comptées.




PARTIE 3


Une fois sur Gonk, le petit moine entreprit une nouvelle quête, la recherche de la puissance lorsqu'il croisa un autre joueur...

Pendant sa quête, il rencontra donc Toscane,membre de la guilde newgeneration.
Ils discutèrent et elle lui raconta son histoire,son expérience même en lui confiant son statut de tricheuse, de multi compte, de movezlang et malgrés tout il l'apprécia sur le moment au point de l'écouter quand-même un peu.

Cependant, non dupe, il se rendit compte très vite à force de parler autant avec elle, qu'elle avait quand même quelques connaissances du jeu malgrés cette mauvaise existence et voulu profiter un peu de la disponibilité de son savoir
Cette existence, éssentiellement basée sur la pexe, la simulation de présence aux animes avec apparition de 5 minutes pour être vue pour la comptabilité des points, le rejet d'aide à la majorité des joueurs, l'energie dépensée depuis des années à entourlouper les joueurs pour assouvir ses fantasmes psychologiques,les guildes habilement détruites par la zizanie qu'elle y instaura avec son mari dobermann (celui qui se prend pour Vincent Cassel), les bans dont elle fut frappée par les maitres du jeu à cause des journaux de mensonges qu'elle leur imposa malgrés les témoignages et preuves détenues, la facilité qu'elle a eue à hypnotiser palendix afin qu'il soit à sa solde toute sa vie durant avec la foi que ce joueur comptait autant qu'un maitre du jeu (ce que ce joueur lui même ressent) et...face à une telle image il craignait de devenir victime à son tour alors il décida de simplement remercier et partit enfin, avec la senstation d'avoir croisé la pire personne qui exista à Alidhan.

Cela dit, il était rassuré sur un point, c'est qu'à lui jamais personne ne pourrait un jour lui reprocher quoi que ce soit comme à eux, et pourrait terminer sa vie dans la dignité la plus normale que l'on puisse espérer qui est la plus haute récompense de tout joueur qui désirerait s'en aller.

Un jour, pendant que le petit moine somnolait à la forteresse de Far, il entendit parler d'un collier, un collier donnant une énorme puissance!!!

Le soir même, il chercha le moyen de s'en doter d'un exemplaire.
Par chance pour lui, on lui expliqua que ce collier s'appellait "l'oeil du démon" et que ce collier etait assez dangereux, mais le petit moine en voulu quand même un...

Avec une certaine peur, le petit moine mit le collier et fut transporté dans une salle, une salle pleine de brasiers, de lave en fusion et d'esprits démoniaques puis, il leva la tête et il vit soudain une sorte de trone avec un monstre tenant une énorme épée.
Ce monstre ou plutôt ce démon le regarda et lui dit d'une voix à faire trembler n'importe qui :

*Toi petit moine, pour qu'elle raison porte tu cet oeil venant des enfers a ton cou???*
Le petit moine lui expliqua qu'il était en quête de pouvoir et lui expliqua qu'il portait ce collier afin de pouvoir être plus puissant.

*Petit moine, ton âme et ton coeur son purs, je ne peux donc pas te conférer la totalité du pouvoir de cette oeil.*
Le démon souleva soudainement son épée et fit mine de trancher ce moinilon en deux, mais au lieu d'être découpé, une lumière blanche et rouge sombre apparu autour du moine et il reçu la malédiction de l'ange déchu puis se transforma.

Il prit une apparence d'un démon des plus sanguinaire à la seule exception que de grandes et majestueuses ailes blanches qui lui apparurent dans le dos petit à petit, puis se retrouva à la forteresse avec cette apparence.

Sa puissance qui avait maintenant décuplé ne lui suffisait toujours pas assez, et il repartit dans sa quête afin de devenir encore plus puissant....
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6180
Date d'inscription : 25/01/2008

la vie du jeune moine movezlang Empty
MessageSujet: Re: la vie du jeune moine movezlang   la vie du jeune moine movezlang Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48

Je ne maintient pas ta présence à notre forum movezlang par rapport aux faits que tu énnonce car même si nous savons déjà ce que tu racontes au sujet de Toscane, de Doberman et de Palendis cela ne se fait pas.

Ces joueurs sont emprisonnés par leurs propres croyances et les dirigeants d'Alidhan savent correctement tout ce qu'ils ont et ont eu à savoir et ont réagi en conséquence.

Mon conseil que je te donne c'est d'appliquer la même chose que ce que les admins nous ont : ignore tout ça car ce sont des joueurs perdus contre qui tu ne pourras rien et transporter des informations dans le temps ne sert à rien.

Les joueurs ne sont pas tous dupe et ont progréssivement "quitté le navire" pour les moins "hypnotisés" comme tu le dis; quand aux concernés je dis tant mieux car au-moins ça leur fait un RP la vie du jeune moine movezlang 107391

Il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie du jeune moine movezlang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacos le jeune moine erudit
» C'est moi le moine disparus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser