L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entainement d'Ecarlant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

L'entainement d'Ecarlant. 1410766193_small

- Bon les jeunes je vous attends pour votre première leçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

"Bien me voici!!! Je suis content que dragnosse est pris de la carrure et de la masse, il fait maintenant presque ma taille^^

- Ouai c'est vrai. Je commence a me plaire en dragon^^

-bon commençons le cours mon bon Ecarlant^^

L'entainement d'Ecarlant. Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:30

- J'attends que les autres arrivent, je vais pas refaire plusieurs fois !
Si il sont pas là dans 5 minutes, je vais leur cramer les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:54

Allez dragonours va falloir commencer ton entrainement !

S'est a ce moment là que ... le dragon(nours) mis son survet rose bonbon qui fais bien resortir les poils du torse lol!

1,2 une deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Telperion se présenta avec Aarok.


-Je peu suivre l'entrainement moi aussi? Aarok est impatient de voler, et moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:00

- Voilà ! C’est mon premier cours et Tao est en retard !
- Arrête de jouer les profs ronchons, je suis là.
- Bon maintenant que TOUT le monde est présent, je peux commencer. Avant tout chose, je vais vous apprendre à utiliser vos symbioses.
Chaque cavalier à en lui un don qui ne réveille que lors son dragon le reconnaît comme tel. Comme vous êtes tous des cavaliers, votre don c’est réveille, il faut apprendre à le maîtriser.
Le don est appeler la symbiose est ce dégroupe en deux, la première est la plus facile c’est la symbiose psychique, elle permet de communiquer avec votre dragon par télépathie.
La seconde est la symbiose physique, la plus ardu. Elle demande beaucoup d’entraînement. Pour celle-ci, en vous concentrant, vous devenez l’avatar de votre dragon, vous partagez sa force, sa magie.


Ecarlant regarda ses élèves et fit leur regard incrédule.

Tao éclata de rire.

- Je crois mon ami, que seule une démonstration pourrait leur faire comprendre mieux. Tu es prêt ?
- Je suis toujours prêt !

Tao se concentra, faisant le vide en elle. Elle sentit l’énergie de son dragon, puis elle sentit son corps se transformer.

Tout le monde regarda Tao, ils la virent fermer les yeux, se concentrer.
Soudain une lueur sembla émaner de Tao elle-même, cette lumière grandit en intensité, d’une couleur blanche étincelante.
Ils durent se protéger les yeux.
Tout à coup cette lumière cessa et à la place de Tao se tenait un double d’Ecarlant.

- Alors, je suis comment en avatar d’Ecarlant, demanda Tao ? J’ai sa puissance et sa force.


Elle envoya une flamme qui aurait fait pâlir Ecarlant.

- Ainsi que sa magie.

Elle fit léviter Haloha dans les airs et le reposa doucement au sol.

La lueur revient et s’estompa d’un coup, et Tao se trouvait à nouveau devant eux avec un large sourire.

- Naturellement je vais vous apprendre tout doucement étape par étape, mais vous verrez cela à l'air dur, mais une fois appris la maitrise ce sera simple. Euh... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:14

Telperion regarda Aarok......

-Tu peu faire cela toi aussi?

-Je ne savais pas Telperion...Mais on peu toujours essayer!!

Telperion se concentra sur Aarok, essayant de ressentir sa chaleur, sa présence. Il ne se rendit pas compte tout de suite que son pantalon avais pris feu, et qu'Aarok avait les yeux grand comme des boucliers, Son cavalier prenait feu!


-Ha!!!!! Aarok, je sens ta présence!!!!

-Tu brules Telperion!!!

-Hein!??? Aiee!!!!!!!!!!

Telperion se roula par terre, pour éteindre le feu....

-Désolé Baronne....J'ai peut être été un peu vite....
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6190
Date d'inscription : 25/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Emplis de connaissances et de sagesse arrivèrent Dragonor et éclésiaste pour se joindre en bon éleves à cette formidable école ou, sourires et fou rires pouvaient engendrer des larmes....de bien-être, selon les enseignements qui allaient être prodigués.

Déja, je remarquais tout ce petit monde et déja je commencer à adorer, alors qu'un seul enseignement avait commencé.

Nous nous apprétions à nous concentrer....
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6148
Date d'inscription : 06/02/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:38

-Tao a du pain sur la planche.

Assit sur un rocher non loin regardait la troupe s'entrainer.

-la technique de tao est exellente mais sa m'étonnerait quelle puisse la tenir une éternité...
Enfin bon voyons de quoi il sont capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:58

Telperion se releva, s'épousta les vêtements. Il releva la tête, et se dirigea vers Aarok.

-Regarde moi bien dans les yeux petite peste, ne me refait jamais ce coup là!!

-Désolé Telperion, mais c'est toi qui as puisé dans ma magie...

Telperion se retourna, Tao avait le sourire fendu jusqu'au oreilles. Il fut instantanément pétrifié sur place.

-La honte...et devant la Baronne en plus...que vas t-elle pensé de moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:44

- Ne t'inquiète pas Telperion, cela viendra avec le temps, tu dois commencer tout doucement, n'effleurer que l'essence même de ton dragon, après seulement tu peux entrer dans le corps de ton dragon, mais là aussi soit patient contente toi au début de voir aux travers de ses yeux, puis lorsque tu te sentiras plus à l'aise entraine toi avec sa force et sa magie, une fois acquis tu pourras enfin être l'avatar d'Aarok.
Mais attention cela demande beaucoup d'énergie, alors si toi au ton dragon êtes trop fatigué ne prends jamais le risque d'essayer cela pourrait ne montrer néfaste pour l'un comme pour l'autre.
Aarok je voudrais faire un test pour voir si tu es pas trop fatigué, envoie donc une belle flamme au-dessus de la tête de Randger pour qu'il puisse juger de quoi tu es capable.


Aarok se retourna et envoya une belle flamme digne d'un dragon adulte jusque au-dessus de l'archer...

Elle s'agenouilla devant Aarok et lui dit tout bas.

- Bravo Aarok, tu fais déjà la fierté de tes parents et je suis sûr et certaine que ta grand-mère est heureuse et comblée d'avoir un petit fils aussi doué que toi, tu es un remarquable dragon du feu.

Tao se dirigea ensuite vers Eclésiaste pour voir comment il s'en sortait. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à Aarok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

-Tu as entendu? Dit tout bas Telperion, elle dit que tu es remarquable!! Je te dit que nous serons un jour fort comme Ecarlant!! Je te dit!!

-D'ici là Telpe, entraine toi a ne pas mettre le feu partout...

Telperion regarda ses pantalons tout neuf, maintenant brulé jusqu'au genoux...

-Je devrais peut être aller me changer .....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:27

cc coincés dans l'antre a cause de son ange , avait deboulé en plein cours de dressage de bestioles qui cuisent et bouffes les canards , a ce moment un cris retentit

" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais il parle en plus ??? "

" oups desolé , nonnnn, pas mangé, gentil ... TAOOOOOOOOO !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:42

- Tient un archer déguisé en canard, a moins que ce soit le contraire !

Ecarlant le reluqua.

- Tu as de la chance je mange que du poissons.


Tao éclata de rire devant la mine de cc.

- Moi ça me dis bien un canard grillé, ça doit être bon.


Ne pu s'empêcher de rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:16

en effet écarlant tu as raison je suis bien déguiser en canard

cc repris donc son apparence normal qu'il avait caché jusque la a la place du canard apparut en effet un archer aillé ...

Je savais que les dragons avaient des dons particuliers mais je ne pensai pas que tu puisses voir ma reel apparence écarlant , pardon tao mais le canard laqué ca sera pour la prochaine fois , ne vous meprenez pas, mes ailles ne font pas de moi un ange , c 'est une marque que les dieux m'ont affligés pour avoir séduit un ange au point de la retenir sur nos terres , marque ou punition car ces ailles ne me servent a rien , alors pour passer davantage inapercu une magicienne de mon clan a trouver la solution en me permettant de me transformer en canard , vous voila désormais au courant de mon histoire , je vais devoir vous tuer , arrete ecarlant je plaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:24

Aarok reluqua CC.....Un mince filet de bave coula du coin de sa gueule....

-Aarok!! On ne mange pas les amis!! Ou tout du moins, si Ecarlant le veux bien...Laisse lui la premiere mordée, c'est ton père après tout...

-Tu crois que c'est bon du canard rôtie, Telperion? Tu en prendrais toi aussi?

-Nan....J'aime pas...Et de plus il a l'air sympathique...

-Ho bon...J'attendrai alors. Mais je commence a être affamé...Il te reste du tu-sais-quoi?

-Oui, un peu, dans la réserve dans la chambre...Nous irons lorsque l'entrainement sera fini, ça te vas? Maintenant, concentrons nous sur le cours....

Telperion se concentra, essaya de sentir la magie d'Aarok. Il se sentit transporter, et envahie de chaleur comme la première fois. Il jeta un regard a son pantalon, rien...ouf...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:25

Merci telperion

cc regarda aarok

desolé aarok je ne peux changer d'apparence à volonté , donc pour le canard rôti faudra attendre ^^ , par contre puis je me joindre a vous pour l'entrainement ? Mais avant tout, ecarlant ? je suis sur ton soufle n'est pas si puissant que cela, a notre premiere rencontre tu as profiter de mon apparence de canard pour essayer de me faire cuire , j'ai perdu trois plume dans l'histoire , alors je t'en prie maintenant que j'ai mon apprence reel tente de me tuer , et ne te retiens pas surtout ...


cc se dressai devant le majusteux dragon conscient du fait qu'il pouvez périr dans cette manoeuvre un peu suicidaire tout de même mais c'était le seul moyen pour lui de faire apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:23

* une Dragonne aux écailles noires refletant un peu de bleu arriva, un chevalier marchant en dessous d'elle , puis Halsor entendit la demande de cc."

cc, est-tu fou? pourquoi chercher la mort?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:38

cc ne voyant pas ecarlant réagir décida de précipiter un peu les choses grâce a l'arrivée de ce dragon , il puisa une flèches dans son carquoi , la banda et et pointa son tir en direction de la dragonne ...

" Ecarlant soit c'est moi soit c'est la dragonne , fais ton choix rapidement "

cc semblai plus que sérieux et déterminer a décocher son tir sur la pauvre dragonne qui venait d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:49

"en un mouvement rapide, Kahorine avait ouvert sa geule, laissant en sortir un gargantuesque flot d'eau, ecrasant cc au mur, puis aprés quelques secondes, Haslor intervient "

- Kahorine... je pense que c'est bon.

"puis la dragonne referma sa geule, laissant un homme en piteuse état, encastré dans le mur,la pression l'ayant completement ecrasé ,puis cc glissa au sol, trémpé jusqu'a la moele "

- désolé jeune homme... mais je n'apprécie pas que l'on me menace, surtout quand c'est un ami.

"haslor alla à cc,prit ses fléches,puis tendis sa main pour l'aider à se relever "

- pas trop mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

mouillé ?? pourquoi dis tu çà ?

cc éclata de rire devant le regard un peu stupéfait de toutes les personnes présentes .

je n'avais vraiment pas prévu qu'un dragon puisse cracher de l'eau !!!

cc pris la main qui lui était tendu et récupéra ses flèches

merci haslor

s'adressant a la dragonne qui venais de le mouiller jusqu'au os

en tout cas je sais que c'est à toi qu'il faudra que je m'adresse pour remplir la piscine d'eau

cc reprit son sérieux

malheuresement ce que j'attendais n'a pas fonctionné vu que ma vie n'étais pas menacé ,

je vais donc procéder autrement vu que personne n'ose par amitié portait atteinte à ma vie


cc posa à terre les flèches que haslor lui avait rendu et n'en garda qu'une à la main , il

banda à nouveau son arc et le dirigea pile au dessus de sa tête ...

je vais decocher cette flèche de sorte a ce que sa cible en retombant ne soit autre que moi

le tir angélique fut décocher la flèche monta trés haut dans le ciel laissant dérriere elle une

trainée lumineuse , personne ne comprenais vraiment ce qu'il se passer et où voulait en

venir l'archer , en tout cas la trainée lumineuse de la flèche ne montait plus mais

redescendait maintenant en direction de celui - ci

oups elle ne retombe pas pile ou je suis , je vais me déplacer un peu en arrière

tout le monde regardai la flèche redescendre , tao commencer a réelement être inquiete ,

l'impact était imminent ...

je le sens , le voila

un cri strident se fit entendre , une boule de feu était entrain de s'interposer entre cc et la

flèche angelique , l'impact fut immediat et la fléches désintegrer dans ce tourbillon de

flammes .

Et bien tu étais où tête de mule ? ca fait une plombe que je t'appel , à cause de toi je suis

trempé , t'aurais pu me répondre


une voix émana de la boule qui planait toujours au dessus de cc

toute mes escuses , je me regénérais au sein d'un volcan la téléphatie ne pouvait pas

fonctionner ce n'est que quand vous avez était en danger que j'ai ressentie que quelque

chose n'allais pas , d'ou venait cette flèche d'ailleurs je n'ai ressenti la présence d'aucun

ennemi aux alentours ?


elle venait de moi , je voulais te présenter et vu que je n'arrivais pas à communiquer avec

toi et que personne ici ne voulais tenter de me tuer , je l'ai fais moi même je savais que tu

arriverais aussitôt enfin je l'espérais


cc se gratta la tête et esquissant un sourire , tout le monde fixer toujours cette boule de feu

xenio reprend ta forme normal s'il te plait

le tourbillon de flamme commencait à ralentir et à rétrécir laissant apparaitre un magnifique

phoenix dorée qui vint prendre place sur l'epaule de l'archer

pourquoi avez vous besoin de moi ici ?

parceque j'ai besoin d'un dragon pour suivre le cour de tao

cc s'adressa a tout le monde

Voilà , je vous présente a tous xénio mon fidéle protecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Tao s'approcha de cc, les yeux rivés sur son fidèle protecteur, s'arrêtant à quelques mètres de lui. Le fixant dans dans ses yeux doux et bienveillants.

- Bonjour Xénio, je suis ravie de faire ta connaissance, tu es le premier phénix que je vois, j'espère que tu te plaira ici.


Puis lui chuchota.

- Cela ne doit pas être de tout repos d'être le protecteur d'un chien fou.


Elle recula un peu toujours entrain d'admirer cet animal aussi majestueux que légendaire.

- Bonjour Xénio, je suis Ecarlant, le dragon de Tao, au nom des miens soit le bienvenu sur ces terres, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:46

bonjour tao , vos paroles sont sages mais cette folie à sauver grand nombre de vies , c'est justement parce que ...

oui , oui c'est très bien , bon xénio veux-tu s'il te plait prendre l'apparence d'un dragon ?

bien sur , escusez moi noble écarlant vous m'avez dit de ne pas hésiter si j'avais besoin de quelque chose , mes transformation sont du a un pouvoir de mimétisme à chaque une d'entres elles il me faut un modèle mais soyez sans crainte ma couleur sera différente de la votre et l'on pourra aisément nous dissocier . donc puis-je ?

fait je t'en prie mais je n'ai jamais entendu parler de phénix ayant cette capacitée .

xénio quitta l'épaule de l'archer et se mit à tournoyer autour d'écarlant , s'éloignant de lui il repris sa forme de boule de feu , la boule grossi a vu d'oeil , puis comme quelques minutes auparavant le tourbillon de flammes commença à ralentir , une lumière étincellante aveugla tout le monde , le temps de frotter les yeux et de recouvrer la vue , se dressait maintenant à la place de la boule de feu un magnifique dragon ayant les même trait qu'écarlant mais sa couleur était dorée . xénio sous na nouvelle s'envola afin de se tester vers le ciel étoilé .

L'entainement d'Ecarlant. Beauva10

ah ben enfin çà y est j'ai mon dragon bon vous en étiez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entainement d'Ecarlant. Empty
MessageSujet: Re: L'entainement d'Ecarlant.   L'entainement d'Ecarlant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entainement d'Ecarlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser