L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Telperion Partie 1 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Telperion Partie 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Telperion Partie 1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Telperion Partie 1 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Telperion Partie 1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Telperion Partie 1 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Telperion Partie 1 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Telperion Partie 1 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Telperion Partie 1 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Telperion Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Telperion Partie 1 Empty
MessageSujet: Telperion Partie 1   Telperion Partie 1 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

Un bruit d'acier qui file au vent, un son mat, un cri...à nouveau...Le bruit de l'acier qui côtoie l'acier...Un combat....Plus rien...

L'enfant fut balloté, brasser enlever de son panier et jeter au ordures, en pâture pour les rats...Il ne bougea pas, regardant de son regard affolé les bêtes qui commençaient à venir vers lui. Un autre corps fut jeter sur le sien, et les rats attaquèrent le cadavre qui d'une manière le protégea de la mort...Le dernier acte de sa mère, le dernier dévouement...

Maman...? Tu va bien? Tu es froide...J'ai mal maman...j'étouffe....tu es pesante et je manque d'air....

2 jours passèrent, le bambin était toujours sous les reste de sa mère, et doucement la vie quittait son corps, s'éteignait en laissant place tranquillement a d'autre sensations...
Un mendiant passant par là décida de fouiller le cadavre de sa mère, espérant peut-être trouver une piécette de cuivre ou un bout de chaire à manger. Il retourna le corps, la lumière inonda soudainement le visage de Telperion. Le soleil réchauffa ses joues, et pendant que le mendiant fouillait les reste, le bambin revint doucement a la conscience. Il eu la force de pleurer, mais sa voix était faible, presque morte. Toutefois, Le mendiant entendit le râle du bambin. Il s'approcha et observa le petit.

-Par mes ancêtres! Que voilà un bien drôle de surprise!! Je pourrai en tirer un bon prix!

Il prit le bambin par une jambe et se dirigea vers la place publique, connaissant un marchand assez croche pour faire le commerce des esclaves. Telperion fut vendu a un marchand pour la somme de 9 pièces d'or...

Pourquoi cet homme me fait-il mal... Je ne le connais pas...Et ces chaines...elle me blesse les chevilles...Maman...Ou es tu...

Le bambin fut jeter en cage avec d'autre, plus vieux que lui. Une jeune femme qu'il n'avait jamais vu le regarda avec pitié, tout sale et blessé qu'il était. Ses chevilles laissaient paraître un filet de sang séché, et les chaines était beaucoup trop lourde pour cet enfant...Elle le prit dans ses bras, lui nettoya le visage avec un morceau de ses hayons, le serra contre elle pour lui donner un peu de chaleur.

Elle fut vendu le lendemain.

Telperion fut vendu avec, passant pour son fils. Le grand homme qui les avait acheter avait dit qu'il avait besoin d'un garçon pour faire le travail dans les champs. Telperion ne revu jamais la femme, la seule a avoir eu pitié de lui...

A l'age de 4 ans, Telperion vivait dans les champs sur le domaine de son maitre, ramassant des cailloux du matin au soir, gratifié allègrement du fouet des responsables du travail. Une année pleine de travail pour quelque bouchées de pain et un peu d'eau. Un jour il s'écroula au sol, le soleil lui faisant perdre connaissance par la chaleur torride qu'il imposait au esclaves. Le garde vint voir, il vit qu'il respirait toujours, mais son état de délabrement inspira quelque pitié sommaire au garde. Il le poussa du bout du pied dans le caniveau au bout du champ, faisant rouler Telperion dans la boue. Il l'abandonna là, au fond d'un trou, se disant qu'il était probablement le plus chanceux de tous de mourir si vite....

De l'eau!!

La fraicheur de la boue et l'eau ravivèrent les sensations de Telperion, et il repris conscience. Il ouvrit les yeux, il faisait nuit. De peine et misère, il s'obligea à se lever, et pris la décision de ne jamais revenir parmi les hommes jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour les punir de leur méchanceté....Il dirigea ses pas vers la forêt, se trainant lamentablement. Il réussi a échapper au loups, grimpant dans un arbre, passa plusieur jours dans sa branche jusqu'à ce qu'il dégringole en bas. Il se releva, sortant de sa torpeur, le coeur battant a tout rompre. Il se prépara à faire face au loups...Mais rien, pas de loups...Seulement une atmosphère électrique, bleutée...Il fut attiré vers cette lumière, et déboucha dans un clairière....

Telperion stoppa ses pas, en même temps que son coeur. Le souffle lui manqua, ses jambes faillirent lacher...Au centre de la clairière, une dragonne bleue était couché sur le côté, entouré d'un champ d'électricité pour la protéger...Telperion risqua un pas en avant, inconscient du danger, émerveillé par la majesté de la dragonne. Il franchit le champs de force sans se faire blessé, et la dragonne releva la tête, le regardant approcher.

-Viens ici Telperion....

-Vous connaissez mon nom?

-Bien sur...Mana, le dieu de lumière sait qui tu es...Moi aussi je sais qui tu es, et j'ai un immense service a te demander...Approche.

Telperion approcha de la dragonne, et fit ce qu'elle lui demanda. Il mit une main sur sa patte, et su tout de suite qu'elle avait sondé son esprit. Elle jeta un regard au plus profond de son coeur, et y trouva ce qu'elle cherchait.

-Telperion, ici va naître mon enfant, et tu est celui qu'il a choisi. Jure sur ta vie d'en faire un dragon noble et loyale! Son nom sera Aarok...Jure sur ta vie que vous serai un jour dragonnier et dragon unis sous une bannière digne des dragons, et que rien ne vous séparera...

-Je le jure...Je le promet..Je..

-Bien Telperion...

Elle leva une aile, un oeuf s'apprêtait a éclore...

-Réchauffe le Telperion, je doit partir maintenant, Mana me rappel a lui....Je reviendrai...

La grande bleue devint translucide, perdit sa substance pour finir par disparaitre. Un médaillons tomba à la fin, devant les pieds de Telperion, totalement désemparé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telperion Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Telperion Partie 1   Telperion Partie 1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:41

Partie 2

Il se baissa, ramassa le médaillon et l'observa, émerveillé. Deux dragons entrelacés, un noir et un bleu, avec au centre une pierre rouge comme le sang, luisante comme le reflet du feu sur une lame bien polie...Plus il regardait la pierre, plus sa vision se troublait...Il entendit un couinement...Il regarda autour de lui, mais rien en vue...Il espéra que les loups furent assez loin pour ne pas le sentir....

Un autre couinement....cette fois il en était sur...Son regard se reporta sur le médaillon, et tout prit un sens dans son esprit. Il vit l'oeuf au centre du médaillon, et entendit la voix qui faisait ce couinement,

Aide....Aide moi Telp...

Telperion accouru près de l'oeuf, il mit le médaillon dans sa poche, espérant ne pas le perdre, et se mit a genou au dessus du petit être qui réclamait son aide. La coquille était translucide, Telperion voyait a l'intérieur la silouhette d'Aarok, qui donnait des coups de bec pour fissurer l'enveloppe. Telperion observa un instant, s'attendant a ce qu'il la brise comme faisait les poussins du poulaillier de son ancien maitre. Le petit dragon donnait coups sur coups, mais toujours pas de fissures... Le petit être se fatigua, cela faisait bien 5 minutes qu'il frappait dans la coquille. Il arrêta de bouger, et Telperion ne le vit plus bouger. La panique le gagna très vite, et il se mit a l'encourager a haute voix:

-Allez petit dragon!! Courage!! N'abandonne pas! Surtout pas!! Je peu t'aider?? Dit moi!! Ho dit moi!!

Telperion ne se rendait pas compte que ses larmes coulait sur ses joues, il cherchait frénétiquement une pierre pour aider a casser la coquille. il chercha a genoux une assez grosse pour le travail, se meurtrissant les jambes et les mains pour l'extraire du sol. Il fini par en trouver une, et gratta le sol de ses dix doigts desespérement. Il fini par l'avoir, la retira et la traina jusqu'à l'oeuf. Il la souleva au bout de ses bras, mais entendit dans sa tête un cri plaintif. Il réalisa que la pierre ne ferais pas que fracasser la coquille....

Dans sa panique, Telperion n'avait pas vu que beaucoup de petits points lumineux l'observaient a l'orée du bois. Certain commençaient même a se lècher les babines, grondant tout bas...Les loups revenaient pour réclamer leur festin...

-Ne te laisse pas abbatre petit dragon!! J'ai juré sur ma vie de te défendre et de t'aider, alors je ne t'abandonne pas!! Fais moi un signe...Fais moi un signe!!!

Telperion pleurait, il tenait l'oeuf dans ses mains, il hurlait presque...

La petite tête se releva doucement, vint coller son petit museau contre la parois de l'oeuf, cherchant du regard surement celui qui lui parlait et l'encourageait. Il donna un coups de bec dans la coquille, pour dire qu'il était encore là...

Telperion serra l'oeuf dans ses bras, il voulait montrer qu'il était là. Il réalisa qu'il n'était pas tout a fait seul....Un loup, aussi noir que la nuit, pointa son museau au abords du bois. Son grondement se répercuta dans la clairière, et plusieurs lui firent écho...D'autre loups...

Telperion était au centre de la clairière, entouré de loups...

Pense vite Telperion...Pense vite....

Le chef de meute avança vers le garçon, découvrant ses crocs, luisant sous la blancheur de la lune...Le cercle se refermait sur Telperion, et lui serrait l'oeuf contre sa poitrine. Une lueur brilla dans sa poche, un rayon d'argent illumina quelques instant la coquille de l'oeuf. Telperion prit le médaillon dans sa main et lorsqu'il l'ouvrit, La lune vint s'y réfléchire, illuminant le dragon bleu et le dragon noir, leur donnant vie, animant par quelque magie qu'il ne connaissait pas les deux gravure qui se joignirent dans une étreinte autour de la pierre de feu...qui s'embrasa aussitôt...

Fais moi naître Telperion!! Aide moi!! Frappe la coquille!!!

Telperion regarda les loups s'approcher, puis le médaillon...Il leva le bras, et l'abbatit sur la coquille. Un éclair de feu détonna dans la clairière lorsque Telperion percutait la coquille d'Aarok. Le petit dragon reçu l'énergie de sa mère et de son père, qui se concentra en lui comme une tempête de puissance. Aarok ne pu contenir toute cette puissance, et la laissa sortir comme il le pu...

Telperion laissa tomber l'oeuf au sol, il était devenu extrèmement brulant...Il le regarda surpris, puis une chose se produisit, l'ensemble de l'oeuf devint jaune orangé, comme une sphère de feu tourbillonant...Aarok souffla son premier souffle, ne contenant plus la puissance qui était sienne, et pulvérisa la coquille dans une tornade de feu, projetant Telperion sur le dos, projetant débris en tout sens....

Le grand loup passa a l'attaque...

Telperion ne le vit venir....

La meute fonça sur le garçon qui était sonné, qui regardait son dragon naitre dans le feu et l'éclairs....

-RRRAAAAAHHHH!!!!!!!

Aarok cessa de souffler et s'écroula au sol....

Telperion se retourna et vit le loup sauté en direction de sa gorge. La lucidité lui revint en un instant, et il réussi a esquiver l'attaque en roulant sur son côté droit. Il chercha la pierre qu'il avait déterré, et la souleva au dessus de sa tête, prêt a mourir pour protéger son dragon...

Mon dragon....Mon dragon a moi...J'espère vivre pour que tu puisse me connaître....Ces maudit loups vont me dévorer et tu ne connaîtra jamais mon nom....Quel triste fin....

-Mère!!! Aide nous!!!

Teleprion fit un saut, Aarok avait hurlé ces paroles dans un ultime complainte...Les loups se regroupèrent devant Telperion, grondant, salivant, cherchant la faille pour battre cet adversaire qui tenait quelque chose haut dans les airs...La lune parue briller plus fort, et de Telperion émana un lueur argentée, une lueur qui fit reculer les loups...Craintif de ce nouveau phénomène, ils reculèrent jusqu'à couvert, ce qui laissa un peu de temps pour que Telperion ramasse Aarok dans ses bras, le serre contre lui...

Il recula vers l'autre côté de la clairière, illuminant tout sur son passage. La meute n'avança pas, elle observait en grondant, entremêler de glapissements et de cri plaintifs. Telperion en profita pour fuire dans la forêt, courant aveuglément, ne sachant vraiment pas ou il allait, ne sachant pas s'il était poursuivie, et s'il survivrait a cette nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Telperion Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telperion
» Partie
» Aseft inaugure cette partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser