L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Dragoror le retour Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Dragoror le retour Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Dragoror le retour Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Dragoror le retour Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Dragoror le retour Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Dragoror le retour Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Dragoror le retour Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Dragoror le retour Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Dragoror le retour Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dragoror le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6190
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragoror le retour Empty
MessageSujet: Dragoror le retour   Dragoror le retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Dragonor et éclésiaste étaient de retour...de retour d'une contrée si éloignée qu'elle ne figurait pas encore sur aucune carte...
Dans le ciel surplombant la montagne abritant la grotte sacrée du SBD se déroulait un fait particulier….des cercles de feu resplendissaient dans la semi-obscurité, représentant une figure très connue dans la famille des dragons, un quelconque signe de reconnaissance entre eux.

Tout les dragons du SBD furent attirés pour examiner qui pouvait bien être la haut, sans se douter que Dragonor chevauché d’éclésiaste avaient survécus à leur périple et étaient enfin de retour.
Dragonor poussa son cri surpuissant, qui retentit dans toute la vallée éclairée par les cercles de feu, puis en retour ceux de ses congénères se fit entendre en « échos » même si leurs cris laissaient largement dépasser celui du plus adulte et fort d’entre eux : Écarlant !

Je pu ressentir une émotion magnifique sur le dos de Dragonor qui émanait d’en bas, qui émanait des autres dragons.
Quelle pureté ce genre d’émotion vous donne des forces à un tel point qu’il me tardait de me poser et d’enfin…enfin serrer fort contre moi ce très cher Écarlant qui nous a beaucoup manqué !

L’antre était enfin rejoint pour nous, et nous allions enfin prendre du repos et nous ressourcer !
Je ne compris pas à mon premier coup d’œil je pouvais contempler plusieurs dragons ?
Il me tardait d’en savoir plus, il me tardait que ce balais de dragon soit enfin fini, et il me tardait de revoir tout les visages de mes proches, il me tardait de ressentir que ma famille était encore la et en bonne santé.

Nous amorcions donc la descente…en nous dirigeant tout droit sur Écarlant qui s’apprêtait à nous accueillir et, dont je pouvait ressentir les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Dragoror le retour Empty
MessageSujet: Re: Dragoror le retour   Dragoror le retour Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Tao sortit au même moment, elle avait sentit arriver Dragoror.

Elle sourit en le voyant son dragonnier, il lui avait manqué, lui et sa bonne humeur, ces blagues enfin, il lui avait manqué tout simplement.

Elle lui sauta au cou dés son arrivée.

- Contente de te revoir mon ami, viens vite te restaurer et nous conter tes aventures.

Elle caressa Dragonor.

- Et toi mon tout beau tu nous a aussi beaucoup manqué. Bienvenu tout les deux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
 
Dragoror le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser