L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Nostalgie Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Nostalgie Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Nostalgie Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Nostalgie Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Nostalgie Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Nostalgie Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Nostalgie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Nostalgie Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:34

*un rêve, le corps convulsé sous l'intensité du cauchemar , des gémissement... et puis les images... les flash... et enfin le films qui se déroule encore une fois *

"les maisons qui brûle...les hommes qui court à la poursuite des femmes... le dégoût d'appartenir au même sexe qu'eux... mon épée Lilith levé, prés à pourfendre ceux qui ont osé s'en prendre à ma famille... plus rien qui en travers de mon chemin ne me faisait peur, il avait tué mon père qui voulait juste mon bonheur... ils ont fais des choses imprononçable à l'encontre de ma soeur et de ma mère... la seul chose qui compte , c'est la vengeance dans les fleuves de sang que je ferais couler, je me rappel... ces 11 hommes... ils ont pris leurs pied 10 minutes... moi sa m'a pris 10 heures à les faire souffrir autant qu'ils les avaient fais souffrir... ils n'ont probablement pas compris comment un gamin de 16 ans pouvait leur tenir tête comme ça... mais ils ne savaient pas non plus qu'un gamin qui n'a plus rien à perdre, et qui voit noir comme j'ai vu, peu ressortir des forces que l'entraînement à fait sortir.

J’avais accomplis ma besogne, ces 11 hommes, ils ont souffert... et ils sont morts. Je suis sortit...je me suis retrouvé dieu seul sais comment sur la plage... le feu créant un décors chaotique derrière moi, c'est la que les pirates ont eu peur, ils ont vu ce que j'étais... et il ont eu encore plus peur quand ma Kahorine c'est posée à coté de moi, je ne la connaissait pas, mais quand j'ai sentit son âme se liée à la mienne... j'ai ressentit la pureté en moi, et c'est ce qui ma sauvé. mais c'est ça qui m'a envoyé au sol, quand j'ai ouvert les yeux, des cadavres calciné jonché le sol, mais ma dragonne bleu était attachée, ainsi que moi, sauf que elle... ils s'amusaient à la rendre folle, ils jouaient avec elle, ils la blessé... puis ils la soignaient... et ils recommençaient... ça m'a détruit, pour la première fois de ma vie, j'ai versé une larme, puis je me suis levé, les chaînes entaillaient mes poignet, je me suis arqué sous l'effort.... puis les pieux sont sortir du sable, pour devenir mes armes.

Un carnage sans nom? Oui on peu appeler ça ainsi... je les ais tous mis au sol, mon corps étaient zébrés des coups d'épée, de sabres, de fouet, mais je ne ressentait plus rien. Je me suis approché de la partie de mon coeur qui me manquait, nos esprit se sont joint, le sien à compris la noirceurs qui habitait le mien, il la chassée, puis je suis redevenu un être pur... j'ai délivré ma compagne de vol, et nous somme parties dans les cieux.

Cette sensation de liberté, je m'en rappellerais toujours, les nuages filandreux sous le touché de mes doigts, les foret vierge en dessous de nous, les plaines s'étendant sans fin...

Puis, le village qui commençait à brûler... on l'a vu de loin... et on a décider d'aider la milice qui essayer de se battre contre les pilleurs. Kahorine faisait la place avec ses griffes, moi avec Lilith,puis à ma grande surprise, et à celle de tout les villageois, ma belle Dragonne qui éteignit les flammes en crachant quantités d'eau...en quelques heures, toutes les flammes n'étaient plus rien. "

* Haslor ! Haslor ! Réveil toi, ton coeur bat trop vite ! le corps du chevalier secoué dans tout les sens, puis son esprit qui émerge *

-merci Kahorine... encore ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:34

" Se lève doucement sur son lit, essayant d'éviter le regard inquiet de son amie"

-ne t'en fais pas... ce n'es rien, juste un mauvais rêve

-je sais Haslor, mais la dernier fois, tu es passé à deux doigts de la mort, ton coeur c'est arrêter ... je n'aime pas quand tu te met dans ces état la... c'est encore pire que ce qui c'est passé après le village

-oui je m'en rappel...

* flash back, retour à un rêve qu'il aurait préféré ne jamais revoir... la séparation de deux être unis par l'esprit et l'âme*

" Bien sur... après les avoir aider ainsi, ils on demandés à ce qu'on soit tout deux récompensés. Mais nous avons refusés, il suffisait de regardait aux alentour pour voir la pauvreté des lieux. Nous avons donc levé le camp... et nous sommes partit plein nord, vers les terres . Nous ne voyons que carnage, sang, et encore plus de malheur... nous avons aidé avec ce que nous avions, la force de nos corps. De temps en temps, nous nous arrêtions pour dormir, manger, bivouaquer .Seulement... nos exploit on vite fait le tour des oreilles, et nous commencions a ressentir la jalousie, la rancoeur, nous étions libres comme l'air, sans attache, et pour eux, nous n'avions jamais ressentit ce que eux ressentaient... jusqu'au jours ou ma Kahorine et moi-même fûmes séparés .

Nous volions tranquillement, suivant les cours d'eau, puis nous avons vu une ville fortifié... tout allé bien , nous l'avons donc survolée...mais ce n'étais pas de l'avis du bourgmestre...il nous on piégé en vol, nous envoyant un filet chargé de plomb, emprisonnant les ailes de ma tendre amie , nous faisant chuté comme une vulgaire roche. la chut fut rude, et l'atterrissage pire... elle s'est retournée sur le dos, je n'ai pas eu le temps de changé de position... et je me suis prit Kahorine de plein poids.... heureusement, notre volonté nous a permis de diminuer le poids de Kahorine. Évidemment... les citadins nous on pris pour un mage occulte et son dragon... nous avons étaient séparé, et placé dans des pièce suffisamment gardé pour nous empêcher de communiquer, et de nous voir... mon coeur pleurait milles souffrance, mon âme était tourmenté... et la noirceur à repris ses droits en moi. Petit à petit, je ne ressentais plus rien, la faim... la soif... le sommeil... tous ça était inutile pour moi, évidement, mon corps suivit mon évolution, je me suis retrouvé squelettique, avec quelques muscles , derniers vestige de mon ancienne musculature....
Plusieurs mois plus tard, alors que la neige tombait , que les haillons qui me servait de vêtement avaient finit au feu, j'eu la chance de m'évader.

Le geôlier, presque aussi transit que moi s'était endormit juste à coté de ma cellule... la plus grosse erreur qu'il as pu faire dans sa vie... je me suis approché de lui... et je lui ais volé ses clés, me permettant de sortir et de retrouvé ma Kahorine, et plus tard, en fouillant un peu les prisons, ma Lilith. Nous somme sortis, Kahorine resplendissante, respirant la liberté, la vie, moi, nu, ayant pour seul vêtement une sorte de pagne. Nous avons pris la voit des cieux,elle la gueule grande ouverte, poussant un hurlement gargantuesque, moi debout, les bras en croix, bien trop heureux d'être avec elle pour sur songer à autre chose.
Nous somme partit la ou le vent nous guidait, vers la mer... on s'est installé en bord de mer, me permettant d'apprécier pleinement les don de Kahorine pour la péché, moi me permettant de me ressourcer , de redevenir celui que j'était, et d'en apprendre un peu plus sur ce qui m'entourais, aussi bien sur ma dragonne, que sur la Terre que j'habitait.

*ouvre doucement les yeux, et vois sa dragonne une larme coulant , puis la surprise, et enfin la colère *

-Haslor ! ton coeur, il ... il s'est mit à battre trop vite... il a lâché... j'ai crus que tu était mort! j'allait appeler quelqu'un pour que tu sois enterré.


*bredouille*

- je suis désolé ma belle, je ne sais pas ce qui m'est arrivé

*s'ébroue les cheveux, et regarde tendrement son amie à écailles *

-ne t'en fais pas pour moi , tu sais très bien que c'est inutile... allé, allons dormir dehors, comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

*regarde la lune,la tête posée contre le ventre montant et descendent de son amie, ,un souvenir lui revient en tête...*

"Une belle journée, la mer à perte de vue,le soleil se reflétant à la surface de l’eau bleuté, leur maison enfin finit de construit... Kahorine s'amusant dans l’eau, sortant puis rentrant dedans, aussi vite qu'elle put,parfois un poisson entre ses puissantes mâchoires et moi, allongé sur le doux sable bordant l'océan mon épée planté à coté.

Puis, un homme, armé d'une faux, suivit d’une femme à l'allure paysanne, un jeune enfant se tenant apeuré entre les deux personnes…je me suis levé, très rapidement, l'esprit lucide, Lilith au poing, prés à occire ces personnes si jamais ils venaient nous causer du tort à moi et Kahorine... seulement, quand j'ai vu leur air terrorisé, des questions ont fusées dans ma tête, puis j'ai baissé mon arme pour aller leur parler. "

-bonjour… qu’est ce que vous voulez ?

- n.. n.. auriez-vous à manger pour nous ? Nous avons de quoi payer !

je fus subjugué à l’idée que des personnes effrayer à ce point parle de payer… et je pense qu'ils l'ont vu à ma mâchoire grande ouverte...

-oui, j'ai à manger, venez, suivez-moi, je vais vous montrer ce que j’ai… je vous prévient, à part des poissons et des baies, je n’ai pas grand choses d’autre…et je ne sais pas ce que ce jeune homme mange habituellement…

- oh ! cela nous suffira monseigneur, cela fait trois jours que nous n’avons pas mangé… nous avons marché jusqu’ici, car des rumeurs voulaient qu’un homme suivit d’un énorme dragon apprivoisé vivaient dans ce coin , et qu’en échange de… certaines choses, l’homme donnait tous ce que nous voudrions…

-ce ne sont que des mensonges, certes je vis décemment, mais je ne vis pas dans le luxe pour autant …et puis je ne pense pas que ces rumeurs aient courut loin, car vous êtes les premiers à être venu …

- disons que le prix est assez élevé… mais ma compagne et moi-même ne pouvions tous simplement pas laisser notre enfant mourir de faim.

-oui, bien sur je comprend, mais quel est dont ce prix ?

- c’est simple…la vie d’une personne monseigneur

« je le vit prononcer ces derniers mots avec courage… et il lui en fallut, car je compris ce qu’il comptait me donner en échange de la survit de leur enfant ,et cette idée , que cet homme me donne volontairement sa vie, ou celle de sa femme me révulsa . »

-tous ceci n’est que baliverne…jamais je ne prendrais la vie de qui que ce soit si ce n’est pour me défendre…


« ils me semblèrent un peu plus heureux, et moins inquiet , j’apporta la table dehors, et grâce à leur aide, la table fut dressée en quelques instant , le poisson fumant au milieu. J’appelai Kahorine pour qu’elle se joigne à nous, et la terreur se peignit sur leurs visages déjà blanc. Je les rassurai quand à la présence d’une dragonne à notre table leurs jurant que jamais elle ne leurs ferait de mal, étant mon amie, elle, amusée de cette agitation, posa son museau si rapidement sur la tête de l’enfant que personne ne put rien faire, mais ce geste semblai les rassurer.
la nuit tomba rapidement, recouvrant la famille d’un drap de douceur et d’une promesse de bienveillance… mais ce ne fus hélas pas le cas… un dragon, presque aussi gros que Kahorine atterrit proche de notre maison, faisant trembler le sol, ce dragon était d’une couleur étrange, il était blanc, mais ses écailles ne reflétait pas la lune, comme si ce dragon était fait d’air, un cavalier, monter entre deux piques sortant du cou de la bête sauta et vint rapidement à ma rencontre, l’épée à la main

- Aheros occupe toi de la Dragonne ! moi je vais m’occuper de ce dragonnier de pacotilles….

Il avança de plus en plus vite en ma direction, je sortis Lilith de son fourreau, prêt à me défendre, quand à Kahorine, elle poussa un rugissements qui fit trembler le sol et l’air environnant ses écailles se serrant, promettant une cuirasse impénétrable.

-Kahorine… à nous de jouer !!

« je sauta sur son dos, et nous filâmes dans les aires, attendant que l’étrange couple viennent nous rejoindre, chose qu’ils firent vite. Ils s’envolèrent, et en quelques mouvement, ils étaient à notre hauteur, et je ne pus m’empêcher de leurs poser quelques questions… »

-qui êtes vous? Et pourquoi vouloir notre mort…?
- je m’appel Drafeno et mon dragon se nomme Aheros, et nous voulons ta mort car nous éradiquons tous ceux qui ne sont pas humain… et toi ! tu ne l’ai pas… et ta dragonne non plus, tu as réussi à corrompre son cœur si pur !
-mais je suis humain, comme toi !
-non… crois moi, je le sens en toi, laisse toi faire, et votre mort sera douce !
-désolé… mais je ne compte pas mourir maintenant ….

Ce sont sur ces derniers mots qu’ils se jetèrent sur nous , tous deux avec une haine visible, dévastatrice, seulement, ma Dragonne et moi-même avions l’énergie du dernier courage, leurs attaques étaient brutales… et faite d’air chaud… quand Kahorine riposta , ils semblèrent décontenancé, perdu , ils atterrirent en catastrophe, nous les suivîmes, et atterrirent l’un sur l’autre, Kahorine jouant de sa masse pour empêcher l’autre dragon de s’envoler, et moi ma lame sur le cou du fou pour l’empêcher toute folie . Seulement… quand il prit la voit, il mâchait ses mots, ses phrases n’avaient pas de sens …

-non ! je sais qui vous êtes,vous faites partis des 3, tous comme moi !
- des 3 ? Que me raconte tu la ?
- c’est pourtant simple… il y a en ce monde 3 type de dragon, ceux qui crache du feux, les autres qui crache des quantité d’air, et les autres qui crache des hectolitre d’eau… ces deux derniers se fessant rares, puisque la race des dragons s’est fait chassé par les hommes, comme vous le savez monseigneur…et que ces deux races était ceux qui se battaient en 1er ligne, mais qui était aussi ceux qui se reproduisaient le moins bien n’est-ce pas que tu le sais … hein Hastner?

je fus hébété, je savais que ce qu’il disait était vrai … des fragment de mémoires de ma dragonne traversèrent nos deux esprit lié et c’est grâce à cette instant qu’ils nous renversèrent….et qu’ils faillèrent mettre fin à nos jours si le couple n’auraient pas jeté des roches sur la tête de nos assaillant . nous nous relevâmes, et attachèrent l’homme à un tronc d’arbre. Il fut le 1er à se réveiller, et je put voir dans ses yeux que rien ne le ferait lâcher l’idée de nous tuer… une sombre torpeur saisit mon cœur et mon esprit, me permettant de lever mon épée qui se mit à briller sinistrement sous la lune…puis un grand arc de sang dans le ciel noir… Ma dragonne semblée saisit de la même torpeur, sa gueule étant maculé de sang, le portail du dragon adverse crevé en deux endroits.

• puis le soleil me fit ouvrir les yeux, me sortant de mon sommeil…

-bien dormit Kahorine?
Oui…à part un beau rêve … et toi petit homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser