L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Le Général-mouton pénètre l'antre !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:59

    Le jeune homme était à la recherche d'une guilde chaleureuse ou "entraide" était le maitre mot et ou l'amitié était le sentiment le mieux ressentit. Basique me direz vous. Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples, la phrase prenait dans la situation du Général tout son sens. L'antre du SBD. Il avait déja eu l'occasion de discuter avec certains des membres de cette grande famille. Tao, Eclesiaste ou encore Toscane lui avait inspiré une telle confiance qu'il se décida enfin, rejoindre ce clan serait désormais sa priorité.

    Arrivé enfin, devant l'imposant dragon protecteur du lieu, le mage pris une longue inspiration et cria :

    Je souhaites rencontrer tes protégés, laisses moi passer, je ne cherches pas la guerre mais seulement l'amitié!

    Après ces quelques mots, il expira dans l'attente d'une réponse du géant cracheur de feu.
    Revenir en haut Aller en bas
    éclésiaste
    Serial Bisouteur
    éclésiaste


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Age : 51
    Localisation : Attention j'suis derrière toi
    Classe : Barbares cinglés
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 1
    Points : 6190
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:17

    Draguonor fut réveillé et reconnu celui qui un an plus tôt avait sauvé son maître et l'avait soutenu aussi, puis se rendormit aussitôt !

    Ecarlant lui, ne connaissait pas le général...et eut la réaction habituelle...

    Quand-à moi, j'attendais avec une impatience énorme que le général fasse son entrée, ses premiers pas dans l'antre !

    Une surprise colossale l'y attendait !

    Ainsi, je resta caché dans l'antre, attendant que quelques-uns de mes frères d'armes n'interviennent !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:25

    Anima qui revenait les bras chargée de tonneaux (pas évident mais on y arrive), percuta un truc à l'entrée de l'antre.
    -Ecarlant tu veux bien te pousser s'il te plait ? Tu ne vois pas que je suis en livraison ?
    Un raclement de gorge, et un petit euh, firent comprendre à Anima que ce n'était pas écarlant qui la gênait.
    Elle lacha ses tonneaux qui s'écrasèrent sur les pieds du pauvre malheureux, déjà bousculé.
    Quand l'individu eut fini de faire 15 tours sur lui même en criant ouille ouille ouille, Anima reconnut enfin le grand mage, disciple d'Iryllia, le Général Mouton.
    - Oh cher Général toi zici ? Ce n'est pas le loup dans la bergerie, mais le mouton dans la dragonnerie. Quand tu auras fini avec la paperasserie tu viendras boire un coup à la Taverne.

    Anima écouta la réponse du mage, reprit ses tonneaux et dégagea l'entrée.
    Passant la porte de la Taverne, elle remarqua Ecclésiaste qui se dissimulait.
    -Chic il va encore y avoir de la tarte volante... Pensa t-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

    c'est souffrant et rouge de honte de le Général reconnu la jeune archère qui faisait partie de la guilde dans laquelle sa mère vivait. Il l'avait rencontré lors de sa visite dans leur lieu de vie, visite un peu écourtée suite a de nombreux problemes personnels que le jeune homme ne pouvait esquiver et qu'il se devait d'affronter.

    Euh . . .Anima c'bien ça? comment vas tu depuis le temps et surtout que fais tu ici? Tu fais partis des leurs? Tu as quitté les NewGeneration?

    Il rougit, puis reprit son souffle.

    Excuse ma curiosité, je ne voulais pas te géner je suis la pour les rejoindre, intégrer leur rang quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:57

    Tamara se posa derriere le nouveau venu, n'en fit cas. Elle se dirigea vers Ecarlant, lui fit un long colleux, puis frotta son museau contre le sien.

    -Ecarlant, tu m'as manqué...

    -Toi aussi mon amour...Mais il y a quelqu'un qui reclame droit de passage...derrière toi..

    La grande dragonne bleue se retourna, et se pencha pour regarder le nouveau venu.

    -Bonjour, vous êtes invité ici? Quel est votre nom? Et quel sont vos affairages dans nos murs?



    Du fond de la grotte, un cri de joie fit écho, suivit de pas de course.

    -Tamara!! Enfin! Tu en as mise du temps ma belle!! Viens ici que je te gratte les oreilles!!!

    Tamara regarda Ecarlant, si elle avait pu rougir, elle serait probablement de la meme couleur que son fils, Aarok. Ecarlant fit la moue, et Dobermann arriva à la course, sautant le plus haut possible dans le cou de sa dragonne.

    -Tam, tu es là!! J'ai vraiment envie d'allez voler avec toi!! Je m'ennuis du ciel!! Et je....

    Il coupa court, porta son regard sur l'homme en face de lui, qui était un peu médusé par la grandeure de sa dragonne.

    -Vous êtes qui vous? Ecarlant, il te fais des misères? Tu veux que je m'en occupe?

    -Non dragonnier, il est pas méchant. Il demande a entrer pour voir ta Baronne.

    -Ha bon? Et il as répondu a tes questions? Je vois qu'il n'est pas encore en cendres....

    -Dob!! La politesse!!

    -Pardon Tamara....

    Dobermann se dirigea vers le General, tendit la main en signe de bienvenue.

    -Bienvenue ici, la taverne est pas loin à gauche. Tu pourras t'y désaltérer, mais fais attention, le couloir est dangereux....Il y a un monstre qui y sommeil....l'Eclesiausore, communement appeler le tartolanceur rex....Prend garde a toi!!

    (Tam)-Dob....

    Elle fit signe de découragement de la tête.

    -Alloons voler ma belle dragonne!! Allons-y!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:45

    Après avoir déposé ses tonneaux elle revint voir le Général Mouton.
    L'entrée était occupée par deux immenses dragon et un énorme guerrier.

    Elle hurla pour que le mage l'entende :
    -Regarde mon blason ! je suis toujours NG et fière de l'être. c'est seulement que j'ai ici de très bon amis à qui je viens rendre visite régulièrement. Et l'un d'eux se trouve entre les deux dragons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

    C'un un peu perdu que le Général avança derriere Dobermann :

    Dis, tes bestioles, sont pas trop aggressives? Elles mordent pas?
    C'pas que j'ai peur hein, faut pas croire mais bon . . .

    Craintif et tremblant, il se mit derriere le guerrier lorsqu'il vit le dragon le fixer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Général-mouton pénètre l'antre ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Général-mouton pénètre l'antre !   Le Général-mouton pénètre l'antre ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Général-mouton pénètre l'antre !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser