L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gurdil, jeune mage du cartel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gurdil, jeune mage du cartel. Empty
MessageSujet: Gurdil, jeune mage du cartel.   Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:58

Gurdil parcourait Cirosh comme a son habitude,bière a la main et baton dans l’autre. Il était seul, très seul, trop seul et avait décidé de choisir une guilde. Il prit son baluchon avec sa baguette, son livre de sort, et sa bière préférer et partit a l’aventure pour trouver un groupe de joyeux compagnon qu’il pourrait integrer.

Il partit donc de Cirosh par une belle après midi pour aller on ne sait ou. Il voulait suivre son instinct qui lui disait de prendre une route puis une forêt. Après de longues heures de marches, il arriva enfin a une grotte. Un voix de dragon, normal c’était un dragon, lui dit :

Qui est tu étranger ? Que cherches tu en osant franchir la grotte du SBD ?
Parler sinon tu finiras en barbecue....


Gurdil était imprésionné comment un être aussi grand pouvait exister mais il surmonta sa peur et dit enfin.

Ben…. Euh …. En fait… J’en avait marre de la solitude et je voulais rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveau coupains.

Gurdil avait parler tellement vite que c’est n’est pas sur que le dragon l’est compris, il continua tout aussi vite.

Je suis donc dans l’antre du souffle brûlant du dragon. Je suis Gurdil et je veut rejoindre votre guilde. Pouvez m’indiquez l’antre de votre baronne s’il vous plait.

Puis il baissa le ton de sa voix.

Et aussi la taverne car ma gourde de bière s’est vidé des mes premiers pas =)

Le jeune homme était la, a l’entrée d’une grotte, et attendait impatiemment la réponse du dragon qui l’impressionnait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gurdil, jeune mage du cartel. Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, jeune mage du cartel.   Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:24

Cela faisait 6 jour et 6 nuit que Gurdil attendait patiemment devant l’antre. Le jeune magicien qui malgré sa patience finit pas en avoir marre. Il avait affronté la pluie, la canicule, tout et il pensait que c’était un test. Mais la c’était trop, il avait désormais la certitude que la guilde ne voulait pas de lui. Il reprit son baluchon dit au revoir au dragon a demi endormi et repartit vers cirosh ou il irait voir une guilde de plus bas niveau car cella la devait être trop forte.

Il dut repasser ou il était passer au au bout de quelques temps il était de retour a cirosh et il y resta un peu histoire de se reposer et d’être en pleine forme qand il repartirait.

Et dans sa tête il se dit :


Au revoir l’antre du souffle brûlant du dragon
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Gurdil, jeune mage du cartel. Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, jeune mage du cartel.   Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Elle revenait de sa mission chez les royalistes et elle était contente de son nouveau palmarès.

Elle croisa un jeune mage, l'air fatigué, affamé et assoiffés.

* Tao, lui dit son dragon dans son esprit, ce jeune homme est venu pour une demande d'intégration au sein de l'antre, mais personne ne l'a vu *

* Mince, la plupart de nos membres sont en mission à l'extérieur, bon je m'en occupe *

Elle s'approcha du mage et lui tendit une main amicale.

- Bonjour, je suis Taoetsangha, enfin Tao pour faire court, je suis la baronne de l'antre, excuse-nous mais nous étions pratiquement tous en mission. Cela te dis une bonne chope de bière bien fraîche et une bonne assiette de victuailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gurdil, jeune mage du cartel. Empty
MessageSujet: Re: Gurdil, jeune mage du cartel.   Gurdil, jeune mage du cartel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdil, jeune mage du cartel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune magicien
» Aralia, jeune magicienne
» Legland mage cartellois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser