L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Renaissance Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Renaissance Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Renaissance Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Renaissance Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Renaissance Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Renaissance Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Renaissance Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Renaissance Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Renaissance Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:25

3h du matin, je me réveillais en sursaut, je serrais Pourfender mon épée, qui ne me quittait jamais, même quand je dormais. J’étais en nage, mon lit en désordre, et cette odeur!! Comment pouvais je l’oublier , l’odeur de mon père, ce doux parfum de souffre et de haine. Mon père une fois de plus était venu visiter mes rêves. Je me rendormis aussitôt. Ce rêve je le faisais depuis bien longtemps, toujours le même, mais de plus en plus fréquent ces derniers temps.

Ce souvenir me venait de mon enfance. Je voyais cette masse noire monstrueuse devant mon père, et moi qui criais: “père, père!!”
Un éclair et puis plus rien. je m’étais réveillé le lendemain avec une cicatrice au flanc droit, mais sans aucune douleur. Mon père ne m’avait rien dit de cette nuit et semblait même heureux......

Je me réveillais tôt, prenais mon petit déjeuner en compagnie de ma nouvelle famille, la guilde du souffle brûlant du dragon. La marmotte intrépide nous racontait ses mésaventures avec les morts vivants, ce qui nous fit bien rire. Je demandais des nouvelles de notre baronne qui était en mission avec Ecarlant. Je décidais d’aller chasser et pourquoi pas trancher une ou deux têtes de nos ennemis, un peu de détente que diable!! Pourfender à mes côtés, je quittais l’antre et me dirigeais vers nos terrains de chasse. En chemin je me remémorais ma jeunesse. Mon père ce fier et valeureux guerrier qui m’avait tout appris. Les nombreuses heures d’entraînement afin de me renforcer et les coups de bâton lorsque j’apprenais à manier l’épée.

Je me décidais ,devant tant de souvenir, à retourner voir notre vieille maison dans les marécages de Far, non loin de l’ancien cimetière, où mon père passait beaucoup de temps d’ailleurs. Depuis que mon père m’avait amené à Cyrosh chez un maître d’arme afin de parfaire mon entraînement, c’est la première fois que je revenais ici. Je me surpris à penser à sa mort, je ne l’appris que beaucoup plus tard après mon départ de la maison. Il avait trépassé les armes à la main, entouré des adeptes de Galorégor , ceux ci étant trop nombreux , mon père n’avais put résister. Depuis ce jour j’ais jurer de le venger et d’occire tout les adeptes du félon Galoregor.

C’est la tête pleine de ces pensées que j’arrivais prés de ma vieille maison, lorsqu’une brusque douleur au flanc droit me ramena à la réalité. Cela semblait émaner de ma cicatrice, c’est courbé que j’avançais vers les restes de mon ancienne demeure. Je m’écroulais et sombrais dans l’inconscience. Encore ce même rêve, la masse noire , l’éclair aveuglant et.........mon père qui me parle:
- fils le jour viendra ou tu comprendras ces mots “VISITA INTERIORA TERRAE. RECTIFICANDOQUE. INVENIES OCCULTUM LAPIDEM.”Tu iras au pied du grand chêne, la terre tu fouilleras et la pierre noire tu trouveras.


Je sortais de cette transe, toujours avec ma cicatrice qui me brûlait. Je me levais tant bien que mal et me dirigeais vers l’arrière de la maison. Tel un automate je me jetais entre ses racines et creusais la terre. je m’écorchais les mains tant celle ci était dure. Je découvris une pierre noire scintillante. En la portant à la hauteur de mes yeux, elle se mit à irradier une douce chaleur et je ressentais comme une pulsation dans ma main.
- Exactement comme dans mon rêve, mon père ne m’avait pas menti, mais tout ceci n’est que magie et je n’y entends rien, alors que faire?
Je pensais à mon vieil ami Grundwal l’alchimiste de l’ancien cimetière, je me décidais à aller le voir pour éclaircir tout cela.



-Alors Grundwal mon vieil ami, comment te portes tu?
-Ça alors Le petitteigneux, cela fait bien longtemps que je ne t’avais vu par ici. Tu as bien grandi . Mais j’attendais ta venue d’un jour à l’autre...
-Comment cela tu attendais ma venue? Avant hier je ne pensais même pas venir en ces lieux!
- Je suis au fait de beaucoup de choses. Pour que tu comprennes je dois tout t’expliquer depuis le début.
-M’expliquer? Mais quoi? Parle à la fin!
-Toujours aussi impétueux à ce que je vois...Tu vas devoir apprendre à maîtriser ta colère et ta fougue.
-Décidément je n’y comprends rien! En quoi me maîtriser me servira?
-Assieds toi! Nous avons beaucoup à parler.
Grundwal me servit une infusion de chams et me narra l’histoire que voici:

-Ton père non seulement était un grand guerrier mais en plus était un grand mage noir. Je lui ais servis de professeur un temps mais bientôt son savoir dépassa le mien. Il s’était mis en tête de posséder un dragon noir. Celui ci pourrait fusionner en lui et apporter sa puissance à ton père afin de battre plus facilement les ennemis de zelandra. Durant toute ta jeunesse , ton père à travailler à cela. Je n’aidais plus ton père car j’avais une grande peur. Je l’avais prévenu que c’était dangereux un tel pouvoir mais il ne m’as pas écouté. Ses travaux furent couronnés de succès, il créa ce dragon noir, mais toi aussi tu dois t’en souvenir, non?
-Je me rappelle juste de l’éclair et d’une forme noire devant mon père mais pas plus...
-Alors je vais te raconter ce qu’il s’est passé. Après l’attaque du dragon sur toi, ton père t’as déposé ici afin que je te soigne. J’ais fait du mieux que j’ais put et ce qu’il te reste, c’est cette cicatrice. C’est le seul témoignage de cette nuit, bien plus tard j’ais appris ce que voulait dire cette blessure. C’est le signe d’attachement du dragon à ta personne, il t’a marqué en fait. Ton père voulait que tu sois son successeur et comme le dragon fusionnait tant avec lui, il a ressenti le besoin de savoir la personne qui le commanderait à sa suite. Le jour où ton père est mort, il avait envoyé son dragon te prévenir que ton entraînement, chez ton maître d’arme , étais terminé. C’est à cause de cela que ses ennemis ont réussi à le battre. A sa mort, le dragon à disparu comme enchantement et n’a put te prévenir de la mort de ton père. Mais si tu es ici, c’est que la prophétie disait vrai!
- Une prophétie? Pourquoi je n’en ais jamais entendu parler Grundwal?
-Parce que ton père voulait te protéger, être maître d’un dragon noir est très dangereux. Ce ne sont pas des êtres comme les autres, ils sont issus d’une grande puissance magique et cela peut faire perdre la tête de l’humain qui les dirige. Ton père l’a appris à ses dépends, il ne pouvait plus vivre sans son dragon car il faisait vraiment partie de lui. La prophétie disait qu’après la disparition du grand dragon, dix années s’écouleraient, la personne marqué du sceau du dragon réunirait les arcanes du chaos pour le tirer de son sommeil.
-Les arcanes du chaos? Qu’est ce donc encore que cette chimère?
-Les arcanes du chaos sont des gemmes noires dans lesquels ton père a emprisonné les pouvoirs du dragon. Il en portait une à son cou et le dragon portait la deuxième. Lorsque nous avons incinéré ton père , dans les cendres j’ai trouvé ceci.

Grundwal se retourna et fouilla dans un grand coffre, il en extirpa une châsse orner d’un dragon. Il me la tendit avec une crainte que je n’avais jamais vu dans ses yeux.
-Voilà je pense que cela doit te revenir.
-Mais qu’ais je à voir avec tout ceci, je ne comprends rien à cette histoire!!
-Tu n’as pas encore compris, tout les signes te représente comme le nouveau maître du dragon noir. Tu es peut être encore jeune et pas assez aguerri mais tu ne peux lutter contre ton destin.

J’expliquais à Grundwal la raison de ma venue dans son repaire et les rêves qui m’avaient poussé à venir ici. Je sortais la pierre de ma besace, au moment de l’approcher de mon ami, je passais à proximité de la châsse et la pierre se mit à palpiter de plus en plus fort. Je vis l’effroi dans les yeux de Grundwal.
-Mais qu’est ce.......
J’écartais aussitôt la pierre qui immédiatement se calma.
-Le petitteigneux , je crois que tu es en possession des arcanes, pour ma sécurité je te demande de quitter mon laboratoire, je ne veux pas être mêlé à tout ceci, je suis trop vieux et veux couler des jours paisibles, alors pars puisque c’est ton destin de devenir maître de ce dragon.
-Bien grundwal, je t’obéis mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire, je n’y comprends rien, j’étais juste venu ici à cause d’un rêve!
- Tu le sauras bien assez tôt, fais bien attention à toi et j’espère que tu auras longue vie, tiens prends ceci tu en auras besoin. Au revoir mon ami.
Grundwal me tendit un sac plein de chams. Je lui dis au revoir et partais de son repaire avec un bien lourd fardeau......

Alors retourner à l’antre au risque de blesser un de mon clan ou partir loin pour trouver une solution à ce problème? J’optais pour la seconde solution et partais au delà de la faille. Je marchais bien des jours et arrivais enfin au sommet d’une haute montagne. J’implorais mon père de me venir en aide.
-Père , père, je ne sais que faire avec ces arcanes, je ne suis point magicien comme vous, je n’entends rien à tout cela.....
Épuisé et dépité, je dressais un camp sommaire et m’endormis prés du feu. Pendant mon sommeil, une phrase revint plusieurs fois:
VISITA INTERIORA TERRAE. RECTIFICANDOQUE. INVENIES OCCULTUM LAPIDEM.

Au matin, je repensais à cela, si je me souvenais de mes leçons:
1 le dragon noir est un dragon de terre ....
2 “visita interiora terrae“...signifierait... “visite l’intérieur de la terre“...... peut être que...
Je sortais les deux pierres et les enterrais l’une à côté de l’autre. Un grand tremblement s’ensuivit, puis un calme soudain.
Et enfin petit 3 “rectificandoque invenies occultum lapidem.....voudrait dire...“en rectifiant tu trouveras la pierre occulte“....
Je creusais donc à l’emplacement des deux pierres, mais à leurs places, il n’y en avait plus qu’une! Ainsi la phrase de mon père était la clef de l’énigme. Maintenant que j’avais réuni les deux pierres, que devais je faire pour invoquer le dragon? En soliloquant ainsi, j’approchais la pierre de mon flanc droit, celle ci se mit à rougeoyer et à devenir brûlante, je la lançais au loin et une énorme déflagration s’ensuivit. Je me retrouvais à terre, sonné. C’est une voix qui me sortit de ma torpeur.

-Bonjour maître.
Je me relevais tant bien que mal et me retrouvais nez à nez avec un dragon noir magnifique.
-Euh...Bonjour je me nomme Le petitteigneux, fils d’Izmer le grand guerrier.
-Je sais qui tu es, tu portes mon sceau et tu portes en toi une partie de la pierre qui m’as crée, tu es mon maître à présent. Je me nomme Amalbadws.
Je touchais ma poitrine et sentais un renflement, la pierre était bien là..
-Ne t’inquiète pas , ça ne fait pas mal. Nous avons beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre... Mais tout viendra avec le temps.
-Alors Amalbadws qu’allons nous faire à présent? Je dois retourner à l’antre auprès de mon clan, car ils ont besoin de moi.
-Et bien ce sera notre première leçon de vol!
-Aïe! et les autres dragons comment vont ils t’accueillir? En as tu une idée?
-Nous verrons bien dans quelques heures. C’est vrai que je ne suis pas comme eux je suis né par magie .....mais d’ici là .....grimpe sur mon dos , juste entre mes ailes et accroches toi!

Je m’installais du mieux que je put et serrais Amalbadws le plus fort que je pouvais. Il déploya ses larges ailes et après un bond, s’élança vers les cieux. Je tremblais de peur.
-Que c’est bon de voler à nouveau, cela fait un bien fou... Mais ne tremble pas comme cela, tu ne crains rien je veille sur toi. Mais tu as raison des cours de vol ne te feraient pas de mal!!
-J’y penserais quand nous serons arrivés! Pas d’acrobatie je te prie! J’ais déjà vu des dragons en faire..
-Promis, mais je dois voler vite afin d’arriver à l’antre avant la nuit.

Je voyais les paysages défiler à une vitesse vertigineuse, je pensais aux réactions de dame Tao, je partais chasser et revenais avec un dragon! Et que diraient les autres dragons, Amalbadws était si différent d’eux. C’est emplis de question que nous arrivâmes en vue de l’antre du SBD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser