L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Le sauvetage des oeufs.

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:17

    Partout où elle posait les yeux, elle ne voyait que des cadavres, levant les yeux un court instant, elle vit Ecarlant au prise avec l'autre dragon. Elle le sentit brièvement entrer en contact avec elle, lui montrant Haslor blessé et Anima le soignant.
    Une sourde colère monta en elle, ils étaient tombé dans un piège, elle sentit trois autres dragons arriver, Kahorine hurlant fonçant droit sur les trois nouveaux assaillants, suivit d'Amalbadws.

    Tao tua le guerrier près d'elle et fila secourir Haslor, elle n'avait jamais sauver un ange, déchu ou pas, elle mit ses mains sur le corps du guerrier, appelant le Mana, elle fut auréolée de sa lumière, elle trouva l'âme d'Haslor et la remit dans son corps, la flèche figée dans son coeur disparue, l'ange reprit sa respiration, il était sauvé. Il ouvrit les yeux.

    - Tu vas pas nous quitter comme cela, lui dit-elle en souriant.


    Elle l'aida à se relever.

    - Je sens un groupe d'harpies arriver Haslor, fait attention à toi.

    Elle scruta les environs et vit Anima, Fomtg et Quentin épier un homme, elle le regarda et sentit son sang se vidait dans ses veines, il avait le coffre qu'il tenait au dessus de la lave.

    Elle se concentra appelant la symbiose physique avec Ecarlant, l'instant d'après Tao avait disparue et l'avatar de son dragon se tenait à sa place, elle vola vers le courroux qui voyant arriver le grand noir, lança le coffre dans la lave, elle fonça et arriva inextremis à récupérer le coffre, elle devait faire vite, le contact de la pierre noire pouvait tuer Ecarlant. Elle sortit et reprit sa forme et couru vers ses amis, elle reçut un onde magique dans le dos, elle serra les dents et lançant le coffre à ses compagnons.

    * Anima, trouvez quelque chose pour mettre les oeufs dedans et jeter ce foutue coffre dans la lave, dit-elle par télépathie.


    Puis se retourna pour affronter le chef de la secte...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

    Tao reste paralysé devant le courroux, un cauchemar se réveilla en elle, il était le portrait en plus jeune de son oncle, elle le vit regarder derrière son épaule suivant son épaule elle aperçut avec horreur son oncle qui s'approchait du courroux, posant fièrement sa main sur l'épaule du chef de la secte, Tao comprit que c'était le fils de son oncle, son cousin qu'elle avait qu'une fois puisqu'il faisait ses armes chez un seigneur ami de son père.

    De toute ses forces, elle envoya son épée en projectile droit dans le coeur de son oncle, le loupant de quelques centimètres, celui-ci s'effondra, son fils essayant désespérément d'arrêter le flot de sang qui sortaient de la blessure.

    Tao, en profita et hurla le retrait à ces troupes. Elle fonça droit vers Anima, Fomtg et Quentin. Les forçant à grimpaient sur Ecarlant, Tao se plaça derrière son amie, sachant sa peur instinctive des dragons. Elle mit se bras autour d'elle.

    - Respire calment ma belle, tout se passera bien, tiens toi à mes mains si tu le veux.

    Tao regarda derrière elle, tout ses compagnons étaient sur le point de partir, Ecarlant s'envola, donnant le signal de départ, il lança son souffle brûlant dans le cratère du volcan, celui-ci répondit à son appel, en grondant et tremblant, semant la panique chez leur ennemis.

    Ils prirent tous la direction de l'antre, Tao sentait toujours son amie très nerveuse, elle avait fermer les yeux.

    - Détends toi, regarde sur ta droit ton aigle est là, il vole près de toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5979
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

    Tao avait sur réagir plus vite qu'elle, la guerrière était vraiment plus intuitive en ce qui concernait les combats. Cela était un inconvénient énorme pour Anima. Ses instincts elfiques l'empêchaient d'être une combattante émérite.

    Elle se retrouva avec les oeufs, elle sortit sa couverture de moire, y déposa délicatement les oeufs, fit un baluchon. Les oeufs de dragons étaient réputés pour avoir la coquille solide, Anima espérait que ce fut vrai. Quentinus prit la boite noire et la jetta dans le feu du volcan.

    Les trois amis fuirent du cratére pendant que la guerrière affrontait son ennemi. Anima ressentait qu'il y avait quelque chose entre l'ennemi et Tao, elle ne pouvait dire quoi, mais elle sentait qu'ils se connaissaient.

    Courant toujours elle sentit le souffle chaud d'un dragon dans son dos, Ecarlant !
    Tao était dessus, elle lui tendit la main et lui fit signe de monter. Un frisson la parcouru mais il fallait fuir, la vie des futurs dragons en dépendait.

    Tao la rassurait en lui parlant doucement, Anima était reconnaissante envers son amie.
    Maconda volait à leur coté, si elle n'avait pas eu les précieux oeufs dans les bras, elle aurait sauté sur son dos.
    Elle resta donc dans les bras de son amie, en retenant ses frissons pour ne pas la vexer et vexer Ecarlant.

    - Euh Tao, on va faire quoi avec tous ces petits dragons ???
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

    Tao se retourna, tout ses amis étaient sain et sauf, quelques petites balafres pour certains, mais rien de méchant.
    Anima tenait son précieux fardeau, ils avaient réussit leur mission au delà de ces espérances, non seulement les oeufs étaient sauvés, mais la secte avait perdu bon nombres de leurs adeptes et avec de la chance, son oncle ferait partit de ses victimes.

    - Direction l'Antre, on doit les déposer dans la cheminée, ils sont étaient bien malmenés, ils sont besoin de chaleur au plus vite.

    Ecarlant atterrit doucement devant l'entrée, elle glissa le long de son flanc, se retourna pour aider son amie, mais celle-ci était déjà à côté d'elle, trop contente de descendre du dos du dragon. Tao ne put s'empêcher de sourire.
    Elle attendit que tout ces compagnons soient arrivés pour prendre la direction de la taverne.

    Ils étaient tous regroupés autour de la l'antre de la cheminée, un feu d'enfer y régnait, l'elfe lui tendit un à un les oeuf qu'elle déposa délicatement.
    Une joie et un bonheur sans nom l'envahit, les coquilles chauffées par les flammes, devaient de plus en plus transparente, on y distingué nettement la forme des bébés.
    Se retournant vers ses compagnons d'armes, les regardant chacun leur tour dans les yeux.

    - Merci à vos tous mes amis, nous avons accomplie votre mission avec bravoure et détermination. Nous les avons tous sauvés, je vous en serais éternellement reconnaissante. Je suis fière et le mot est faible, de vous avoir auprès de moi.

    Elle sentit ses yeux picotaient dangereusement, des larmes d'émotions risqués de coulaient à tout moment, se prenant à temps, elle secoua la tête, et commanda qu'une voix forte, mais belle et bien enrouée.

    - Pour tout le monde à boire et à manger !


    HRP : Pour ceux intéressaient par un dragons, voici la marche à suivre sur ce post là https://lantredusbd.forumpro.fr/rp-a-plusieurs-f35/concernant-le-rp-du-sauvetage-des-oeufs-t504.htm#4544
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5979
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:05

    Voir ces oeufs se réchauffer dans le feu, toucha énormément le coeur de l'elfe verte. De plus elle ressentait les émotions de la guerrière, et des combattants de l'antre. C'était un melting pot d'émotions, l'elfe verte était à fleur de peau.

    Elle se cala sur l'épaule de Tao et lui murmura :
    - Ca me rappelle la vieille prophétie tu sais !
    Quand les dragons renaitront, les elfes sylvestres seront sauvés.
    Merci d'être celle qui sauvera mon peuple Tao.


    Une grosse larme coula sur la joue de l'elfe verte. Cependant un point la chiffonait :
    - Tao, que vont devenir les dragonneaux qui n'auront pas de dragonniers ? Qui va s'en occuper ? Où vont-ils vivre ?

    La guerrière regarda l'elfe avec un regard amusé :
    - Tu en veux un ?

    Anima recula un peu :
    - Euh tu sais moi les dragons.... Je ferai une bien mauvaise dragonnière, et en plus je ne vois pas pourquoi un de ces dragons me choissirait.
    Et puis je le mettrai où à la NG ou au Havre ?
    Non soit sérieuse, je m'inquiéte juste de savoir dans quel environnement ils vont grandir. Et qui les protégera.
    Revenir en haut Aller en bas
    randger
    Dragon vert
    Dragon vert
    randger


    Masculin
    Nombre de messages : 260
    Age : 30
    Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
    Classe : Franc-Tireur
    Guilde : L'antre du SBD
    Réputation : 6
    Points : 6149
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

    Je m'assis tranquillement à une table buvant ma bière...Des oeufs de dragon!J'avais beaucoup lu de texte sur ses créatures mythiques,j'en avais vu,combattus et même discuter.Les oeufs était magnifiques de toutes couleurs,on pourrais si trompé avec des pierres précieuse!!

    Une question tournait dans ma tête...que ferais Tao des oeuf non éclos?
    Je m'approcha d'elle pour lui demandé:

    -Je sais pas comment tu va le prendre,mais que feras tu des ...?
    Craque

    -Qu'est se que...?

    Tao me fit un grand sourir:
    -Quelqu'un pour toi!!

    cRAK

    Je me tourna vers les oeufs pour en voir un fissurer!!D'abord surpris,je regarda autour de moi en me disant:

    "Sa doit être pour un autre!"

    Je fus totalement surpris d'être seul près du feu.Je me retourna vers l'oeuf tremblant de peur et d'excitation...
    Il était couleur émeraude avec quelque tâches vert fonçé.
    Je m'accroupis près du feu l'en sortis et le regarda se fissurer de plus en plus.
    Bientôt,on vit le museau apparaître ,vert fonçé, du dragonnet apparaître.Puis dans un dernière effort,il fit éclaté le reste de coquille.Il s'ébourifa un peu et regarda autour de lui peu surpris de se qu'il se passait autour de lui.

    Ses écailles était couleur émeraude et parfaitement lisse à part sa crête à la base du cou qui était hérissés.Il avait deux petite ailes qu'il arrivait à peine à déployé,la membrane de ses aills était vert menthe.Sa queue se finissait en véritable harpon.

    Puis il me regarda avec ses grands yeux violet et s'approcha de moi.

    Je sentis une intrusion dans mon esprit.Certains magiciens utilise cette technique pour prévoir l'attaque de leur adversaire...Mais là c'était le dragonnet.
    Il fouilla mon esprit pour savoir où il était,quel était nos intentions façe à lui et se qu'il fesait ici ,puis il toucha ma main restée sur le sol.Je reçu une sorte de brûlure à mon bras gauche.Je retira aussitôt ma main et soulever ma manche.


    La marque disparut revenais...

    Puis il fouilla mon esprit à la recherche de je ne sait quoi.Puis tout d'un coup une image très net apparu

    Spoiler:


    Du poulet!!Quel morfal!!


    -Qu'on apporte poulet et boisson,une nouvelles amitié et aventure se fête!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:44

    Je regarde avec émotion, cette coquille refermant une vie, se fissurait, ce petit être, qui allait devenir un grand et noble dragon, se battant pour sortir de l'oeuf, se dandinant maladroitement vers son dragonnier.

    Mais les émotions que je ressens, ne sont rien comparer à celles de Randger, son visage est si expressif, l'étonnement, la suspicion, la joie de se découvrir dragonnier, le bonheur de voir ce dragonnet se dirigeait vers lui et que lui, mais surtout un grand sentiment de fierté.

    Je suis heureuse pour Randger, il sera un dragonnier parfait, il en a l'étoffe et le courage. Je sens le dragonnet essayer de rentrée en contact avec lui, et j'éclate de rire à l'image qu'il impose à son dragonnier.

    - Et bien, un morfal de plus à l'antre.

    Je m'approche d'eux.

    - Félicitation Randger, te voici élever au rang de dragonnier. Je suis fière de toi, ainsi que de ton dragon, des aventures extraordinaires, vont vous attendre. Si tu as la moindre question, Ecarlant et moi-même seront ravis de t'aider.

    Je prends le dragonnet dans mes bras, je fixe ses grand yeux violet.

    - Tu t'es trouver un dragonnier de premier ordre, et tu as de la chance, nous avons au menu ce soir du poulet.

    Je le remet dans les bras du Franc-Tireur.

    - Que la fête commence, nous avons deux naissances à fêter, celle de notre nouveau dragonnier et de son compagnon, et je sens que cela n'est pas fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    randger
    Dragon vert
    Dragon vert
    randger


    Masculin
    Nombre de messages : 260
    Age : 30
    Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
    Classe : Franc-Tireur
    Guilde : L'antre du SBD
    Réputation : 6
    Points : 6149
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

    -Merci Tao,j'y penserais Le sauvetage des oeufs. - Page 2 639619 .

    Regardant à nouveau le dragonnet après être restaurer.Je me demandais quelle était son nom.

    Par une suite d'image dans son esprit j'essaya de lui poser la question.
    Il me regarda intérrogateur et fouilla une fois de plus mon esprit,dommage pour lui je ne conaissait que peu de nom de dragon.

    Au bout d'un moment une vois s'éleva très familière dans ma tête.


    -Je m'appelle ark...
    Il eut une coupure puis une autre voix familière:

    -xane...

    Les 2 bout de mémoire se rapprochère et donna:

    Je m'appelle Arkxane...

    Je compris qu'il s'était crée un nom suite à ma mémoire et lui dit:

    -Et bien,Arkxane une nouvelle aventure commençe.

    Le dragonnet poussa un peti cri.Puis vaint se blotir contre moi et s'endorma.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

    Khorne entendu les rumeurs et alla tous de suite félicité le nouveau venu. La plus belle créature que les Dieux ont mis sur cette terre. Et il se réveillait justement a sa venu, blotti contre son dragonnier.

    Félicitation petit et bien venu en ce monde. Tu sais, je suis un peu jaloux de ranger, Mais on ne décide pas de notre destin et le tien est grand. Les dieux sont avec toi et ils t'ont mis sur la route d'un grand homme.

    Et puis il salua le franc-tireur d'un mouvement de la tête.

    Ton karma est bon et ton aura est immense. Ceux qui se mettront sur votre route, se mettront sur la routes des Dieux. Et ils vous devront respect ou ils se retrouveront en enfers.
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

    De voir Randger et Arkxane faire leur premier pas ensemble, est pour moi une sensation merveilleuse. Deux êtres si différents et liés pour la vie, avec une complicité, un respect, d'amitié sans borne.
    J'écoute les sages paroles de Khorne. Je lui sourit en pensant qu'il ferait un formidable dragonnier.

    Mes oreilles tintent joyeusement au craquement d'une coquille, qui se brise.
    Mon regard se porte immédiatement dans l'âtre, le dessus d'un oeuf est ouvert.
    Je vois un petit museau jaune pointer à l'extérieur et renifler l'air, sa tête apparaît c'est un beau dragon de feu, le dragonnet s'extraire enfin de sa coquille.

    Et je constate que c'est une magnifique dragonne, elle me regarde, je suis toujours aussi émue d'assister à l'éclosion. Je sens l'aura de son dragonnier, mais je ne le connais pas, ou si peu.
    Je souris, il ne sait pas encore que cette dragonne de feu va devenir son compagnon.
    Elle se dirige vers lui, gauchement.

    Je vois la stupeur de son dragonnier, se peindre sur son visage, elle s'arrête à ses pieds, le regarde de ces grands grands yeux tendre, elle lui tend les bras.
    Il se baisse et la soulève en se lovant tout contre sa poitrine.

    Il est tout ému et me regarde, n'osant comprendre ce qu'il lui arrivait.

    - Te voilà dans la grande famille des dragonnier, Pascal, félicitation. Je serais ravie de t'aider dans tes premiers pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Contenu sponsorisé





    Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le sauvetage des oeufs.   Le sauvetage des oeufs. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le sauvetage des oeufs.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Concernant le rp du sauvetage des oeufs.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser