L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nihill, jeune magicien en quête d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

Bonjour à tous et toutes.

Je suis ici sur ce beau forum (faut bien l'avouer il est magnifique) grâce à éclésiaste qui m'y a invité.

Alors IG je m'appelle Nihill et je suis un tout jeune magicien niveau 12 ce samedi à 16h37. ^^

Alors un court Rp si vous êtes d'accord. ^^

Cela faisait peu de temps que Nihill se promenait à travers des contrées inconnues, cherchant un lieu de repos et pourquoi pas des alliés. C'était une quête difficile, mais rien n'est impossible ici et Nihill le savait parfaitement. Il avait envie d'aventures et surtout d'aider ceux qui seraient prêts à l'accueillir. Un jour un coursier arriva avec une lettre qui venait d'un certain éclésiaste. Ce dernier l'invitait à l'Antre pour rencontrer ceux qui y vivaient et pourquoi pas intégrer ces fières personnes. Ainsi Nihill décida de se mettre en route et après quelques temps de marche, il atteignit enfin l'endroit tant rêvé. Dans sa tête il imaginait toutes sortes de scénarios possibles, mais savait que malgré tout ces personnes se devaient d'être des personnes forts bien et il serait prêt à tout pour leur prouver sa volonté. Il frappa alors à la porte et attendit sagement devant que quelqu'un vienne l'ouvrir, son bâton à la main et un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:03

Tao s'escrimait à ouvrit la porte de la grotte.

- Fichtre et fouchtree ! Ecarlant qu'est ce qui t'a pris de fermer cette porte ! Elle est tellement rouillée, qu'elle ne s'ouvre plus du tout, même avec le mot de passe !

- Je voulais un peu d'intimité, lui répondit tout confus Ecarlant.
- Un peu d'intimité ? Mais bon sang pour quoi fai...

Elle s'interrompit en voyant l'accusé, laissant les yeux doux à Kahorinee. Elle regarda le manège de son dragon, essayant de capter l'attention de la belle dragonne. Tao eut un sourire qui lui fendit de part en part son visage. Lors qu'un coup frappé à la porte la fit sursautée.

- Mince de la visite et cette foutue porte qui daigne pas fonctionner !
- Laisse moi faire Tao, dit Kahorine.

La dragonne se concentra est envoya une onde magique sur la porte.

- Essaye de l'ouvrit maintenant.

Tao se plaça devant l'immense porte.

- Cam Qua iocari suaviari, dit Tao.

La porte disparue, au grand soulagement de Tao.

- Merci Kahorine.
- Ce n'est rien, petite humaine, au fait le sésame pour la porte, c'est Ecarlant qui a choisit ?
- Bien deviné, tu vois Ecarlant, elle te connaît très bien.
-Rohooo ! Non seulement elle est belle à être damné, mais en plus elle est une férue de magie.

Tao crut voir rougir la dragonne.

Elle se retourna pour sortit et les laisser en amoureux lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec un jeune mage, tout sourire. Passée le moment de surprise, elle lui tendit une main amicale.

- Bonjour, je suis Tao, baronne de l'antre et dragonnière d'Ecarlant, ne reste pas dehors, allons boire et manger à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Nihill se tenait devant la porte et entendait des bruits provenant de l'intérieur. Cela indiquait que des personnes s'y trouvaient et d'après ce qu'il compris il y en avait des deux sexes. Il ne pouvait cacher sa joie de rencontrer de nouvelles personnes et qui plus est d'avoir été invité par une de celles-ci. Certes il s'aventurait dans l'inconnu, mais cela lui importait peu.
Quand la porte s'ouvrit et qu'il celle qui se nommait Tao, Nihill fit une révérence à la baronne pour lui montrer son respect. Il releva la tête et s'adressa alors à cette charmante personne.


-Bonjour Dame Tao, je me nomme Nihill et je suis ici sur invitation d'éclésiaste. Je suis fort heureux de voir que l'accueil offert est très chaleureux et surtout que la personne qui m'accueille est fort belle.

Nihill fit alors une nouvelle révérence avant de prendre la main de la baronne.

-C'est avec joie que j'accepte votre invitation et c'est même un véritable honneur pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Tao rougit sous le compliment.

- Viens suis moi, je te montre le chemin.

Ils passèrent devant les deux dragons qui regardèrent Nihill, sans rien dire. Après l'entrée ils débouchèrent dans une vaste grotte avec des cavités un peu partout, Tao prit celle de droite, entra avec le jeune mage, cette cavité était vaste avec des tables et des chaises un peu dispatcher partout, un comptoir sur la droite en face d'une immense cheminée. Ce qui supernait toujours les visiteurs était le dessus de cette cavité, qui était pas faite de roche mais de verre, le soleil y pénétré et cela permettait aux plantes et arbres d'y pousser.
Devant le regard étonné du jeune homme, Tao lui expliqua.

- Grâce à la magie de nos mages et surtout de notre magicienne, et l'aide des dragons, nous avons pu faire cette verrière et qui couvre aussi toutes les chambres et quelques autres pièces, nous avons une amie Amina, qui est une elfe verte, et ne peux survivre sans plantes, un long moment, comme cela, elle peut squatter autant qu'elle veut, et puis c'est plus agréable pour tous.
Que veux tu boire, bière, cidre, vin, eau elfique ? Les autres ne font pas tarder, ils sentent toujours lorsqu'un visiteur arrive, histoire de trinquer, et d'oublier les aléas de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

"Has rentra d'une ballade , il était dans sa funeste armure, étant toujours prêt u pire.il avait entendu des rumeurs disant qu'un nouveaux était arrivé . curieux, il alla à la salle à manger, lieu ou les nouveaux sont généralement accueillis . il croisa sur son chemin Kahorine en bonne compagnie "

Kahorine... pas de bêtise s'il te plait hum ? du moins, pas jusqu'au point de tout détruire ! d'ailleurs, on a encore un plafond à réparer ...

"puis il reprit sa route, et arriva rapidement à la salle de restauration , ou il vit Tao et un magicien ,par précaution, il avait tiré sa dague de son fourreaux, et l'avait caché dans sa manche de manière à pouvoir la sortir rapidement et efficacement "

-salut Tao... y a t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Nihill sentait la main de Tao serrer la sienne et cela lui faisait une drôle de sensation. Certes il avait déjà rencontré de charmantes personnes, mais Tao était différente et Nihill le sentait. Il lui souriait et la suivait sans dire mot comme par respect pour elle et pour l'endroit où il se trouvait. Cette grotte était magnifique et Nihill s'y sentait apaisé. A chaque pas de nouvelles choses faisaient son apparition et quand il entra dans la taverne une surprise de taille l'attendit. Cette verrière était magnifique et la pièce éclairée était à couper le soufle. Le jeune magicien resta un peu étonné et Tao ne tarda pas à lui expliquer cela. Il sourit à nouveau et fit un baise mains à la belle.

-Dame Tao c'est un plaisir d'entendre votre voix et je vous remercie de m'avoir expliqué comment vous aviez réussie à obtenir cette magnifique verrière. C'est une vraie ouvre d'art et c'est une immense joie que de me trouver ici.

Nihill fit une révérence et prit une chaise avant de la tirer pour inviter Tao à s'y asseoir.

-Je pense que nous serons mieux assis et comme on dit, honneur aux belles dames. Puis pour répondre à votre question, je boirai bien un petit cidre et j'ai hâte de rencontrer d'autres personnes.

Il vit alors une personne s'approcher de Tao et comme à son habitude Nihill fit un grand sourire. Il ne dit rien au nouvel arrivant et laissa se dernier poser sa question. Nihill n'était pas vraiment inquiet, car ses intentions étaient des plus pacifiques et il espérait que la belle l'avait compris, mais cela il n'en doutait pas.

[HRP : MP Dame Tao]
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:05

Tao sursauta à la voix de Has.

- Non tout vas bien Chevalier, tient prend une chaise, donc 2 cidre et une vodka pour Has.

Elle revient avec un plateau, servit les verres, et déposa un panier de chamallas grillés et caramélisés.

- Nihill, je te présente Haslor, Chevalier et mon protecteur, je te présenterais les autres après.

Puis elle se tourna vers le guerrier.

- As tu des nouvelles de mon homme, depuis qu'il est partit en mission, j'en ai aucune, j'ai été voir à l'ordre de la rose, mais eux aussi sont sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:17

Nihill regarda Tao répondre à Haslor et ne dit mot pendant qu'elle alla chercher leurs boissons et aussi un panier avec quelques gourmandises. Nihill toujours aussi bien éduqué ne fit rien sans l'accord de Tao et attendit que celle-ci lui donna le droit de boire et pourquoi pas goûter aux chamallas. Elle le présenta à Haslor et Nihill se leva et fit une révérence au Chevalier avant de s'adresser à lui.

-C'est un honneur que de vous rencontrer Sire Haslor.

Une nouvelle révérence et Nihill s'assit de nouveau juste à temps pour entendre la question posée par Tao. Ainsi celle-ci avait un homme, qu'importe il n'allait pas oublier les bonnes manières et surtout c'était dans son caractère que de dire ce qu'il pensait. Ainsi Nihill était assis en attendant de recevoir l'accord pour commencer à boire son cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:21

" il se tira une chaise, s'assit, et sortit sa dague qu'il plantea dans le bois de la table comme si c'était du beurre , il lancea un regard suspect au magicien, puis , Kahorine arriva et elle s'assit juste à coté de lui , posant sa tête sur l'épaule d'Haslor "

-non tao...je suis désolé, je n'ai eu aucune nouvelle de Spartak , mais je continue de chercher... sinon, je continue d'economiser mes po pour ma dague d'assasin, même si je n'en ais pas besoin !

"les commandes arrivérent, il prit sa vodka ,la posa devant lui, puis, il prit sa dague et la lança si vite en direction du magicien, que personne ne put rien faire ou dire, la dague fila et coupa une méche de cheveux du mago , satisfais, haslor but un trait de vodka "

hum...pas de réflexe...

"puis il ouvrit un calpin ou on pouvais voir des numéro partant de 1 et allant jusqu'a 376,puis il cocha le numéro 1"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:34

Alors que Nihill était paisiblement assis, le nouvel arrivant fit des choses fort étranges, mais par respect Nihill ne bougea pas et ne dit rien. Il regardait Haslor planter sa dague dans la table et regarda ce dernier répondre à Tao. Nihill resta toujours immobile et même après avoir perdu une mèche il ne bougea pas. C'est alors qu'il vit Haslor noter quelque chose dans un petit calpin. Ainsi tout cela était un test et il espérait l'avoir réussi. Il attendait toujours un quelconque signal et surtout qu'on lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

"Has savait que le magicien attendais certaines choses, il le voyait en lui... et cela le géné ...mais par respect de l'equilibre , il ne fit rien à part poser quelques questions "

mon cher... pourrais tu te présenter ? je ne connais rien de toi ... et j'aimerais en apprendre un peu plus ! et puis...tant que nous somme dans la section question... je te préviens... cette question peut te paraitre étrange...stupide... ou autre...mais réponds-y franchement s'il te plait.

de quoi ou qui as-tu le plus peur...

"il ferma les yeux, et quand il les réouvrit, ses yeux resemblérent à ceux d'un félin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:15

Nihill attendait qu'on l'interroge sur qui il était et pourquoi était-il là et donc quand Haslor s'adressa à lui cela ne le surprit pas. Certes il aurait plutôt pensé que cela aurait été la baronne, mais peut-être que celle-ci pensait toujours à Spartak et donc n'était pas revenue de ses pensées. Nihill regardait attentivement Haslor et fit un signe de la tête pour remercier le Chevalier avant de commencer à répondre à ses interrogations.

-Je me nomme Nihill et je suis un tout jeune magicien, parcourant le monde depuis fort peu de temps comparé à vous. Alors que je me promenais et menais des combats contre certaines créatures, un coursier vint me livre une lettre venant d'un certain éclésiaste qui me demandait si je ne voulais point venir vous rencontrer. J'ai réfléchi quelques temps et après obtention de certaines informations j'ai décidé de tenter l'expérience et me voici donc.

Il s'arrêta quelques secondes pour penser à la deuxième question de Haslor. De quoi avait-il peur? Lui-même ne savait pas...

-Votre question est intéressante et pour être sincère je ne sais de quoi j'ai peur. Pour le moment je n'ai pas encore affronté bien des choses dans ma vie et je ne peux encore dire ce qui me fait peur et je m'en excuse. En tout cas une chose est certaine, c'est que je suis prêt à donner ce que j'ai et à faire tout mon possible pour aider mes amis et ce même si je dois y perdre la vie. Pour moi aider les gens que j'apprécie est un vrai bonheur et si je peux me rendre utile cela l'est encore plus. Malheureusement je n'ai pas encore ces "amis" que je recherche, mais j'espère pouvoir les trouver bientôt.

Nihill baissa alors la tête en signe de soumission à Haslor, mais aussi aux autres membres. Après tout il était chez eux et se voulait d'être le plus poli possible, mais aussi il voulait leur montrer que c'était eux les "amis" qu'il espérait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:26

Le Petitteigneux rentrait de la chasse avec Amalbadws, celle ci c'étais mal passée avec une mauvaise rencontre.
-Je te jure Amalbadws, si je rencontre de nouveau ce moine exilé, le l'occis sans coup férir crois moi!! Je le trucide, le le pends, je le...
-Oui ça va j'ais compris, mais tu as encore des choses à apprendre, tu le sais et si tu avais fait appel à ta force intérieure et à mon aura comme je te l'avais dit, tu l'aurais eu ton moine!

C'est en devisant ainsi que j'arrivais à notre taverne, Amalbadws me suivait car nous voulions nous reposer prestement.
-Dudu, je sens une présence inconnue, pas hostile mais méfie toi tout de même.
Je tirais Pourfender de son fourreau, sans la sortir entiérement rentrais dans la taverne et voyais dame Tao et le chevalier Haslor en train de deviser avec un inconnu. Je présentais mes hommages à dame Tao et saluais Haslor. Je me tournais vers le mage.
-Bonjour magicien , je me nomme Le Petitteigneux et voici mon dragon Amalbadws, si tu es ici, en train de parler à notre Baronne bien aimée et que le chevalier Haslor ne t'as pas encore trucider, tu es donc un ami. Et pour les amis, mon nom est Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:57

Alors que Nihill venait de finir de se présenter à Haslor, une autre personne entra dans la taverne avec un dragon à ses côtés. Ce dernier parla d'abord à Tao et ensuite à Haslor avant de se retourner vers Nihill et se présenter à lui. Le magicien fit une petite révérence de la tête avant de s'adresser à "Dudu".

-Enchanté de vous connaître Sire Le Petitteigneux. Je me nomme Nihill et je suis un jeune magicien qui vient d'arriver dans ce bel endroit sur invitation de Sire éclésiaste. Pour votre nom je m'excuse de ne pas pouvoir vous appeler comme vous le voudriez, mais on m'a appris à toujours respecter les plus hauts gradés que soit et aussi pour vous montrer que j'ai du respect pour vous tous. Cela ferait un peu trop vulgaire si je commençais à vous tutoyer tous, mais si vous le voulez je le ferai après tout je suis à vos ordres à l'heure actuelle. Ainsi c'est pour cela que pour le moment je vous appellerai Sire Le Petitteigneux et j'espère sincèrement que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:42

- Bien sûr que non jeune mage, cela ne me dérange pas et par la même occassion , je tiens à vous féliciter de tant de courtoisie.

Je me retournais et allais vers le bar, pris une bouteille d'hypocras et m'en servais un plein godet.
-Ah que ça fais du bien! Ainsi donc vous êtes venu ici sur invitation de notre bon éclésiaste. Je lui fais confiance , ces choix sont plein de bon sens, je suppose qu'il à vu en vous une recrue de choix pour notre clan!
Je me reservis une rasade et regardais Amalbadws:
-Allons, je dois vous quitter pour l'instant, Amalbadws et moi même devont prendre quelque repos. Quand à vous jeune mage j'espére vous revoir bientôt!

Un baise main à dame Tao et une tape sur l'épaule d'Haslor et je partis me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:59

Tao sourit à dudu et lui souhaita une bonne nuit ainsi que mentalement à Amalbadws.

Elle regarda Has.

- Moi je flippe dans la salle pesti et lorsque je me fais poursuivre par un renaissance de plus de 200 lvl, c'est grave docteur ?


Picore des chamallas en regardant le jeune mage.

- Ici, tout le monde à son mot à dire, membres, alliés, amis et même ennemis, que tu nous respecte cela t'honore, car cela est notre essence même, mais ne te laisse intimidé par personne, fais toi respecter et les autres te respecterons, j'ai bien aimé ton attitude de rester calme devant Has, cela prouve une force de caractère mais n'hésite pas à faire valoir tes opinions et tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

Alors que le nommé Dudu venait de quitter, Nihill se redressa attendant toujours l'accord pour boire son cidre. C'est alors que Tao s'adressa à Haslor et pour être honnête Nihill ne comprit rien de ce qu'elle lui dit, mais ne le montra pas restant toujours avec son sourire aux lèvres. Il vit la baronne prendre des chamallas avant de s'adresser à lui et lui dire certaines choses qui touchèrent le jeune mage. Ce dernier fit une révérence avant de s'adresser à Tao.

-Dame Tao sachez que j'ai un grand respect pour vous et en tant qu'invité je ne me permet pas de me mêler de ce qui se passe autour de moi. C'est un principe que j'ai et ce n'est que quand les personnes ne me considèrent plus comme un simple invité que je suis plus décontracté et plus ouvert, exprimant alors ce que je pense. Pour le moment je ne suis qu'un invité et jamais je ne me permettrai de critiquer vos actions ou vos paroles. Je suis certain que Sire Haslor avait ses raisons et je ne vais point m'y oposer, car je suis l'invité et n'ai pas le droit de critiquer les hôtes. C'est un de mes préceptes Dame Tao, mais un autre c'est aussi une loyauté à toute épreuve. Quoiqu'il arrivera ici et maintenant cela ne sortira pas, car pour moi la base de toute confiance c'est de montrer aux gens que l'on est sérieux et que l'on ne va pas crier sur tous les toits ce à quoi on assiste. J'espère Dame Tao que mes paroles ne vous choquent pas et si tel est le cas je m'en excuse sincèrement.

Une nouvelle révérence de la tête et Nihill se remit à regarder Tao avec un sourire amical et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:28

"pendant tous ce temps, Has était rester la à penser "

Nihill... comme l'a si bien dit le petit teigneux, ton respect t'honore... mais cela ne sert à rien de trop en faire ...et puis... tu est un être vivant et pensant, donc, que tu sois invité ou membre, allié ou ennemi, tu auras, et as le droit de parler, et dire ce que tu pense, ce serait, du moins , je le pense , un crime majeur d'interdire à quelqu'un de s'exprimer comprend-tu ? alors pour commencer... ne me vouvoie pas...mais tutoie moi, je suis ton égal en ce lieu .

ah. et au faite, sert toi à manger pendant qu'il en est encore temps, tao risque de tout manger... et pour te répondre ma chére, c'est normal d'avoir peur face à plus fort que sois, sa prouve juste que tu as un instinct !

"il fit un clin d'œil à tao, et sourit légèrement à Nihill, puis tira son calepin et barra le numéro 2 et 3 "
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

Fomtg était paisiblement installé dans un coin de la taverne pour faire un petit somme. Malheureusement, il fut réveillé par le bruit de quelques voix un peu trop proches. Il fut étonné de ne pas reconnaître l'une d'entre elles. Il pensa d'abord qu'il était mal réveillé, mais en tournant son regard vers le groupe de personnes autour de la table, il vit effectivement un mage qu'il ne connaissait pas.
Fomtg se leva sans bruit, mais n'alla pas rejoindre le groupe. Il préféra d'abord rester dans l'ombre afin d'observer la scène sans être vu. Il était curieux de savoir qui était ce nouvel arrivant...

Après que Lepetitteigneux ait quitté la salle, il se décida enfin à se montrer.

« Bonjour tout le monde ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Nihill. »

Fomtg tendit la main à Nihill qui la serra en retour comme signe de salutation.
« Hey ! Ne fais pas tout le temps des révérences, tu aura mal au dos après ! Nihill, jeune magicien en quête d'amis 107391 Plaisanterie mise à part, nous accorder tant de courtoisie est tout à ton honneur, mais saches qu'entre membres de la guilde, nous nous considérons comme frères et sœurs d'une même famille. Même Tao, notre baronne, tiens à ce qu'on la considère comme tout autre membre et non comme un chef autoritaire (ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas de respect pour elle Nihill, jeune magicien en quête d'amis 548477 ). Je comprends qu'en tant qu'invité tu te sentes le devoir de nous montrer un certain respect, mais pas la peine d'en faire autant, on ne veut pas d'un esclave non plus !
Quant à la question d'Haslor, effectivement pour l'instant tu n'as pas vécu assez d'aventures sur ces terres pour savoir ce qui te fait le plus peur, mais dès que tu aura atteint le niveau 40, ça sera comme la nuit et le jour. Tout d'un coup tu te mettra à craindre tout un tas de personnes habillées en rouge ou bleu, surtout quand elle sont plus fortes que toi... lol! Après tu deviendras juste parano... Mais ne t'inquiètes pas, on sera là pour te protéger. Nihill, jeune magicien en quête d'amis 869351
Par contre c'est dommage, j'ai vendu mon ancien équipement de mage il y a peu de temps. Si j'avais su j'aurais pu te le passer... Enfin tant pis, ça sera pour la prochaine fois ! Nihill, jeune magicien en quête d'amis 65391
 »

Fomtg s'adressait maintenant à Haslor.
« Eh ben dis donc, tu as une bien étrange manière d'accueillir les invités que je ne te connaissait pas... Heureusement qu'il n'est pas cardiaque le pauvre Nihill. Nihill, jeune magicien en quête d'amis 187644  »

Puis il se mit à lui chuchoter, pour que personne d'autre n'entende.
« Qu'est ce que tu as marqué sur ton carnet ? »
Haslor lui montra alors discrètement la première page de son calepin.
« Encore 375 tests dans ce genre ? Tu lui rends pas la vie facile ! En tout cas je me demande bien ce que tu lui prépares d'autre... Nihill, jeune magicien en quête d'amis 478820  »

Fomtg s'adressa à nouveau au nouvel invité.
« Au fait Nihill, j'ai une question à te poser. Comment as-tu rencontré Éclésiaste ? Par hasard à Cyrosh, ou alors vous vous connaissiez déjà dans un autre monde parallèle que certains nomment IRL ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:31

Décidément tout commençait à s'accélérer pour Nihill qui commençait à s'y perdre dans toutes ces remarques et questions qui venaient extrêmement vite. Ce n'est qu'a la fin de la question de fomtg que Nihill allait pouvoir enfin répondre à toutes les questions et remarques faites et aussi pouvoir s'exprimer. Il attendit encore un peu et voyant qu'on attendait qu'il réagisse, il fit un sourire et s'adressa en premier lieu à Haslor se tournant légèrement vers lui.

-Je comprends très bien ce que "tu" veux dire, mais j'ai toujours été ainsi. Certes cela peut être dérangeant au début et je m'en excuse sincèrement, mais si je suis accepté ne vous en faites pas, car à ce moment-là je m'exprimerai plus librement. C'est juste que je n'aime critiquer les hôtes et puis dans l'état actuel je n'ai aucune critique ou remarque à faire à votre sujet si ce n'est que vous m'êtes tous forts sympathiques et que j'espère pouvoir faire mieux votre connaissance. Ainsi donc je n'ai pour le moment rien à dire de négatif sur vous, bien au contraire. Est-ce mieux ainsi?

Il sourit à Haslor pour lui prouver son honnêteté avant de se tourner à fomtg dont il ignorait encore le nom.

-Heureux de faire votre connaissance Sire. Je ne dis pas que les rapports entre membres est comme un rapport entre frères et soeurs, mais ne faisant point encore partie de la guilde je ne peux me permettre une telle chose. Comme je viens de le dire à Haslor, si je suis pris je ferai en sorte de continuer à vous respecter tout en n'étant pas aussi stricte au niveau de la courtoisie et du protocole. Vous pouvez me faire confiance sur ce point-là, car si vous me prenez déjà rien que cela me prouvera que vous êtes les amis que je cherche et pour un ami je suis prêt à tous les sacrifices et aussi un ami pour moi est comme un frère ou une soeur.

Une petite révérence de la tête avec un sourire et Nihill se remit à parler.

-Concernant mon manque d'expérience je n'ai point honte de l'avouer et je suis certain que grâce à vous je ne pourrai que devenir meilleur. éclésiaste m'a déjà fort aider et c'est très sympathique de sa part et je le remercie du fond du coeur. J'espère que je pourrai vous apporter quelque chose malgré ma faible expérience, ne serait-ce que ma loyauté et mon dévouement. Maintenant pour en revenir à éclésiaste c'est ce dernier qui m'a contacté pour me demander si je ne voulais pas venir vous voir. Ainsi donc c'est un hasard si l'on s'est connus et je suis plus qu'heureux que cela se soit fait, car je n'aurai pas connu des gens aussi sympathiques que vous et même si les méthodes d'accueil d'Haslor sont spéciales cela ne me dérange guère.

Un autre sourire et Nihill prit alors un chamalla qu'il amena à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

" Has se retient de rire, puis, il sortit Lilith, une épée gigantesque, il posa la pointe au sol, puis posa sa main sur le coupant de la lame."

-je te le jure Nihill, tu es quelqu'un que je ne connais pas du tout, donc je ne peut malheureusement pas te juger, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un calepin, mais je te rassure, je ne te couperais plus de cheveux ! je n'ai pas envie que tu devienne chauve tout de suite ^^ mais je pense que tu es quelqu'un de valeur... donc je vais compter sur le temps pour m'aider à m'éclairer sur toi ! en attendant ... je dois aller manger un bout, Kahorine, tu viens ?

- oui, bien sur, je commencer à me demander quand tu aurais faim, surtout que sa fais 3jours que tu n'as rien avaler petit bonhomme...

" Has monta sur le dos de Kahorine, se plaça de façon à ne pas la gêner dans ses mouvements, puis, ils s'envolèrent pas le trou du plafond "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:48

Khorne étais profondément entré dans un vieux livre d'histoire quand deux mots lui fit remonté à la surface. ‘‘Moine exilé'' la grotte était très écho, donc il quitta ses appartements pour tenter de trouver d'ou venait cette conversation... quand il rentra dans la sale a manger, il dit avec une grande assurance;
Il y a quelqu'un qui me cherche? Mes salutations baronne.
Et il remarqua que toute l'attention était sur un jeune magicien. il s’approcha et lui sera la main;
Je me nomme Khorne, et je suis moi aussi tous nouveau en ces lieux, heureux de faire ta connaissance. Si tu a besoin de te confesser je suis a ta disposition, et petit conseil, ceux a qui tu dois le plus respecter, se sont les dragons. A première vue on ne le voie pas mais ce sont eux les maître ici. Apres, si tu as leurs confiance, tu pourras peut-être osé contredire leurs cavaliers ha ha ha.
Puis il fit ses salutations a un autre magicien et fini sa tourné dans les yeux d'un guerrier...il se concentra et le guerrier sentie une grande énergie en lui...
Voila pour toi, tu as ma bénédiction, tu a regagné tous ton énergie vitale et je t'ai même lancer un sort de vigueur pour les prochains jours, si tu as besoin de potion de force ou de dextérité pour vaincre tes ennemis, tu as qu’a demander. J'espère que tu comprendra que pour moi , se rapprocher des dieux est plus important que ses petites chicanes entre Cartellois Royalistes et Exilés, et tous les êtres qui me manque de respect iront dans la noirceur de la terre. Seule les dieux sont juges de mes actions et c’est pour eux que j’ai quitté une guilde plus puissante que celle si et brisé mon allégeance a Kaldrass. Le savoir des dragons est la seule chose qui m’importe, je n’ai plus de temps a consacré a la folie humaines…
Khorne retourna dans ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihill, jeune magicien en quête d'amis Empty
MessageSujet: Re: Nihill, jeune magicien en quête d'amis   Nihill, jeune magicien en quête d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihill, jeune magicien en quête d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune magicien
» Nihill [Sondage]
» Zacos le jeune moine erudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser