L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme

    Aller en bas 
    +2
    fomtg
    Anima
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:26

    ...vous avez deux semaines pour donné vos solutions, après on donne la réponse. Ceux qui connaisse déjà l'énigme en question SVP laissé au moins le temps aux autres le temps de se creusé la cervelle. minimum une semaine . Vous pouvez quand même nous dire que vous avez la réponse. 1000 po sera donné a la première personne me donnant la réponse (sur ma messagerie privé svp) Bonne chance...


    Dernière édition par khorne le Sam 21 Mar - 2:50, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:27

    -1- La prémonition

    C’est le patron d’une grande entreprise qui reste au Québec mais son travail est à Toronto. Tous les matin et soir il prend un vol commercial pour aller et revenir au travail. Un matin, il rentre au travail comme d’habitude mais il rencontre le concierge de nuit, qui vient de terminer son chiffre de travail. Celui si, tous paniqué, l’arrêt et lui dit : ‘’patron, patron, je viens de rêver que votre avion allais s’écraser’’. Le patron le remercie et continu sa journée de travail. Le soir venu, il se rappel des dires de son employer et il se dit qu’il va voir sa demain. Pour revenir à la maison, il prend donc le train. Le lendemain matin, il lit sur la page couverture du journal que l’avion du soir, qu’il prend a l’habitude c’est écrasé et il y a eu aucun survivant. Ouf, un peu ébranlé, mais il se rend au travail quand même. Il se dépêche d’aller voir son employé. Puis il lui remet deux enveloppes. L’employé ouvre la première enveloppe et y découvre un cheque de 5000 $. Le patron lui dit c’est pour vous remercier de m’avoir sauvé la vie. Puis le patron tourne les talons et repart vers son bureau. L’employer ouvre donc avec curiosité sa deuxième enveloppe, mais il y trouve une lettre de mise a la porte. Il a perdu son emploi… ‘’Mais pourquoi patron?’’

    Pourquoi il a perdu son emploi?


    Dernière édition par khorne le Lun 22 Déc - 9:44, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:19

    Elle est bien bonne cette énigne mais je sais pas ce que c'est. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:27

    J'ai trouvé !!!!
    mais je te l'envoie par mp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:09

    bravo Anima... on la laisse encore une semaine vous pouvez m'envoyer vos réponsse. Anima tu vas pouvoir donner une autre énigme a partire du 19... si tu en as pas, j'en ai d'autre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:14

    Euh je te laisse poster, moi je me contente de réfléchir aux solutions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:24

    Solution: concierge de nuit, qui vient de terminer son chiffre de travail. Celui si, tous paniqué, l’arrêt et lui dit : ‘’patron, patron, je viens de rêver. Donc il dormait au travail...

    Nouvelle énigme

    -2-L'affirmation

    Tu te fais prendre chez l'ennemi. leurs chef te laisse deux façon de mourir. tu dois lui dire une affirmation. si il décide que celle si est vrai , il te tueras d'une flèche au cœur, comme sa tu ne souffrira point. si il décide que celle si est fausse, il te brulera sur le bucher et tu souffrira. Que vas tu lui dire pour qu'il te laisse la vie...


    Dernière édition par khorne le Lun 22 Déc - 9:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:30

    J'ai trouvé chef !!! Mais je laisse les autres réfléchir, je te mp !
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:03

    Moi aussi je pense avoir trouvé ! Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 482559 Je te MP pour la réponse. Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 65391
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:18

    fontg a trouvé mais Anima, tu as pas la bonne réponsse tu dois dire un afirmation, tu as pas le choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:16

    D'abord je fais TOUJOURS ce que je veux... Donc j'ai le choix... Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 947229
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

    trop comliquer pour moi tout sa Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 947229
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:03

    je crois savoir je te mp lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:43

    Tu dois dire une affirmation si non il te tue quand même lol!
    allé, fomtg a trouvé ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

    la réponse a l'énigme est: tu dois lui dire: vous allez me tuer en me brulent sur le buché, pourquoi. Ainsi si il te brule sur le bucher sa deviens une vérité et a se moment la il devrais te tuer d'une flèche, et si il te tue d'une flèche, alors sa deviens un mensonge. voila tu auras ainsi la vie sauf....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

    -3- La créature

    Quel créature d'Alidhan marche a quatre pattes au printemps, a deux pattes en été et a trois pattes en automne et qui est coucher sous terre en hivers.


    Dernière édition par khorne le Lun 22 Déc - 9:47, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    halak
    Bizouteur Pro
    halak


    Masculin
    Nombre de messages : 185
    Age : 44
    Localisation : trou perdu
    Classe : géo d'ailleurs la terre tremble sous mes pas
    Guilde : SDB
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5994
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:30

    sa ressemble à la question du sphinx :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:43

    hi hi hi tu es trots fort Halak
    Revenir en haut Aller en bas
    halak
    Bizouteur Pro
    halak


    Masculin
    Nombre de messages : 185
    Age : 44
    Localisation : trou perdu
    Classe : géo d'ailleurs la terre tremble sous mes pas
    Guilde : SDB
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5994
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:09

    pas du tout c juste un classic de la literature :) qui n'a pas lu oedipe
    mais n empeche qu elle est bien comme enigme :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:13

    Et y a personne qui tente une réponse... si non halak tu peu donner la tienne, que je puisse mettre une nouvelle énigme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

    bon je vois que vous ne voulez pas trots faire travailler votre cerveau... alors je vais offrir 1000 po au premier qui me donne la réponse exacte de la prochaine énigme (dans ma messagerie privé svp) et des suivante...

    bravo fomtg oui c'est bien l'homme, qui marche a 4 patte a sa naissance printemps, a 2 patte durent sa vie = l'été, et a 3 pattes (avec une canne) a la fin de sa vie, automne, et l'hivers dans son serceuille lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:41

    -4- Le messager

    Khorne discute avec le messager et lui dit: Jai trois filles dont l'anniversaire a lieu le même mois et dont le produit de leurs âges est 36. De plus la somme de leurs ages donne le nombre de stalactite a l'entré de la grotte.

    Le messager se retourne et regarde le nombre de stalactite et dit:Il manque une information pour déterminer leurs âges.

    Khorne dit alors: En effet, j'ai oublié de vous dire que l'aînée est blonde.

    Le messager détermine alors instantanément l'âge des filles.

    Quels âges ont les filles?


    Dernière édition par khorne le Lun 22 Déc - 9:47, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:29

    trop compliqué pour moi , mais j'ai hate de lire la solution
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:08

    study Pas facile celle-là...
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 947229 Il a de la chance le messager ; lui il peut compter les stalactites. Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme 107391
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49

    Aller creusez vous la cervelle. Petit indice, c'est une solution mathématique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Empty
    MessageSujet: Re: Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme   Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vrai Enigmes sans indices...1000 po en prix a chaque énigme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Enigmes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Taverne et divertissements :: Taverne et fiesta-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser