L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Perci et les deux superbes Carteloises

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    perci

    perci


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 54
    Guilde : Guildeuxlaroute
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5794
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Perci et les deux superbes Carteloises Empty
    MessageSujet: Perci et les deux superbes Carteloises   Perci et les deux superbes Carteloises Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

    Mon dieu quelle était belle, cette robe la rendait encore plus magique, Perci qui c'était mis sur son trente et un la regardait avec passion lorsqu'elle s'approcha de l'autel. La salle était remplie de vert et de bleu, Cartelois et Exilés réunis sous la même bannière, celle de l'union, celle de cette amour impossible. Il avait mis du temps à la convaincre mais elle avait cédé à ce rituel humain.

    " Perci, Perci, hé ho mon coeur debout c'est bientôt l'heure "
    Notre moine se réveilla en sursaut, se mit assis et hurla : " Oui je le veux !!!! "
    " Moi aussi mon amour je le veux, je veux surtout qu'on fasse cette fameuse sortie qu'on a prévu, allez prépare toi on va bientôt y aller "
    " Oui pas de problème, je suis chaud bouillant en plus ce soir. Rho tout de suite, regardez moi pas du coin de l'oeil, je suis motivé je voulais dire. Bon aller go on y va !! "
    " Pas de précipitation, il faut d'abord utiliser nos réseaux de communication avant de foncer tête baissée "


    Anima libéra de nombreux écureuils qui partirent en quête d'info. A leur retour l'elfe verte annonça que la voix était libre aux ombres ailés et qu'ils allaient avoir la compagnie de Dame Tao.
    " Perci et toi t'envoie pas de messager ? "
    Après avoir étudié la situation, notre moine prépara un canard d'une bonne constitution, lui attacha un message autour du coup et le laissa s'envoler. Le volatile avait deux bagues métalliques au pattes surmonté d'un crochet de chaque coté
    " Voila mon coeur on peut y aller "

    Perci qui était peu habitué des lieux utilisa sa technique habituelle. Une carte dans une main, un oeil sur les alentours afin de surveiller les allés et venus, il progressa à petit pas. Il s 'arrêtait très souvent car il savait qu'au moindre faux pas, grâce à son agilité légendaire, il finirait au cimetière. Sa vitesse de progression phénoménale du à son don unique de mémoire de poisson rouge lui permis de se faire doubler par une tortue et un escargot. Quand enfin il arriva au lieu dit. Notre moine aperçu de dos une guerrière allégée, par son costume et par sa belle silhouette. La voyant terrasser les ombres ailés aisément, Perci ne pu s'empêcher de penser :

    " Oulala si elle se retourne ça va être ma fête, je vais encore en prendre une belle "
    " Sieur Perci vous voila enfin, cela me fait plaisir de vous revoir "
    " Baronne Tao qu'elle honneur de vous croisez, j 'avoue que j'ai eu un léger doute à un moment. Je vois que les vilaines bêtes vous ont égratigné, laissé moi vous soigner, je suis la pour ça "

    Dame Anima arriva à son tour, elle engueula le moine qui l' avait pas attendu. Le moine s'excusa mais la concentration qu'il avait du développer pour arriver ici avait été tel qu'il avait eu du mal à tout gérer. Notre belle archère s 'installa au bouquetin et la chasse commença.

    Perci essaya de suivre la conversation des demoiselles tout en les soignants. Nos deux belles Carteloises eurent vite fait d'épuiser notre petit moine exilé qui du utiliser une potion d'énergie afin de tenir la cadence. Tout se passa très bien pendant un moment quand arriva la première embûche.

    Il arriva du nord de Comath, Perci avait déjà entendu parlé de cette guilde qui était un ensemble d 'assassin et de voleur, les Lords of Redemption. Bien sur ce guerrier d un haut niveau se précipita sur le petit moine et le salua comme il se doit à grand coup d'épée dans ça courge. Perci recula en mangeant du Chamalla tout en pensant :
    " Oulalala il fait mal celui la "

    Les Cartelloises se mirent sur le passage du vilain ( le guerrier pas le moine, le schtroumph est assez mignon dans l ensemble ) et expliquèrent que l 'exilé chassait avec eux et que c'était un pacifiste dans l' âme ( si, si je suis moine pur ) Shuyen répliqua :
    " Pas de soucis si il court vite !!!! "
    Anima se retourna vers son tendre : " Tu as compris mon coeur ? "
    " Pas de soucis, je maîtrise "
    : Perci sorti sa carte et fila tel l'éclair ( enfin c 'est pour faire bien, je vous rappel c 'est regarder la carte, courir de 3 cases , regarder la case, courir de 3 cases... )

    Les trois drôles de Dame ( enfin les deux Carteloise et un moine en toge de l'ermite ) continuèrent leur chasse un peu plus loin. Perci tout en soignant surveillait quand même le guerrier qui avait les yeux injectés de sang et la bave au lèvre. On aurait dit un loup qui regardait un poulet dodu ce qui mis mal à l'aise le petit moine, surtout qu il avait fait des efforts pour perdre des kilos afin d 'être plus présentable auprès de ça douce . Heureusement le méchant lâcha l 'affaire et la triplette purent chasser en paix


    Pendant ce temps à Meru.....

    Dans une nouvelle taverne de Meru un jeune embauché vit un canard se poser sur le comptoir. Surpris de la situation il demanda au chef cuisinier:
    " Chef, je sais pas quoi faire y a un canard qui viens d 'arriver "
    " T inquiète, c 'est un messager de Perci, regarde le parchemin et annonce la commande, sous la table il y a un panier t 'aura juste à l accrocher au patte du volatile "
    " Alors il y a écrit, comme d'hab, pour trois, mettez ça sur ma note, puis il y a une tête de bonhomme de dessiné qui rougit et en tout petit il y a écrit comme d'hab "
    " Pas de problème, alors trois cheese Chamalla burger, trois grandes frites, trois milk shake au tête d abeille coulis caramel et rajoute au fond du panier un jouet pour les menus des ptio "
    "C'est pas pour les enfants ça ?"
    " Attend de l 'avoir vu tu verras, Perci c 'est un grand enfant "

    Le canard repartit en direction de son maître, on pu voir un M géant de couleur jaune qui trônait au dessus de l 'auberge.


    Le moine continuait a soigné tranquillement quand Anima vit un jolie papillon, elle s'approcha de lui, Perci du coup pris par son élan se retrouva sur les Bouquetins. Notre moine su qu'il en avait fini car au moindre mouvement il allait rejoindre Raymond et vu sa position il ne pouvait pas être poussé. Quand tout à coup Tao eu une idée :
    " Tiens Perci de la potion magique avec ça tu pourras sûrement survivre "
    " De la potion magique !!! Comme celle de Panomamix, Parotamix, Panovamix, enfin le druide avec une grande barbe blanche "

    Notre moine bu la potion et pu se libérer de l'emprise des Bouquetins.


    Nos héros légendaires continuèrent à chasser quand un nouvelle imprévu arriva une archère exilé du nom d'Aphrodite. Les flèches fusèrent, le combat commença et elle piquait sec la déesse, Perci s 'interposa:
    " Dame Aphrodite, calmé vos ardeurs, ces Carteloises sont avec moi, il y en a une c 'est ma femme et l'autre une très bonne amie "
    " Cadeau je m 'en vais mais seulement aujourd'hui la prochaine fois je vous occis "
    " Je peux comprendre que la situation peut paraître étrange, mais mon coeur est épris d'un Carteloise et vous devez comprendre que l'amour n'a point de couleur, Dame Aphrodite "
    " Cette fois si, le Cartel m a renié , la prochaine fois je vous tue "
    puis elle disparue de la carte
    Perci sorti son mouchoir et le secoua pour lui dire au revoir tout en pensant : " Aphrodite, c 'est pas la déesse de l'amour, elle devrait peut être songer à changer d'état civil "


    Tao allait rentré à Gonk quand elle pu apercevoir un canard arrivé qui portait un panier chargé de victuailles. Perci sorti sa nappe magique à pic nic et ils purent profité d 'une petite pause détente avant de quitter les lieux. Notre moine remercia la baronne :
    " Merci Dame Tao pour tout, la sortie, le don et surtout de m'avoir sauvé la vie avec votre potion magique de Panomamix, Parotamix, Panovamix, enfin de l'autre barbu "
    Anima et le moine dirent bonne nuit à la baronne et décidèrent d'aller au repaire des brigands afin de vendre leur récolte.

    Le trajet ne fut pas simple, une bataille avec des magiciens bleus suivit d 'une discutions afin de pouvoir passé. Un dernier combat en tête à tête avec le gardien déchu afin de chasser en amoureux et après un baiser passionné, Perci alla dormir à Gonk et Anima à la forteresse.

    Allongé sur son lit, le petit moine se remémora cette chasse qui restera gravé dans sa mémoire. Il sorti de sa poche une figurine sculptée qu'il avait subtilisé discrètement du panier de victuailles et s'écria :

    " Yes un champi piquant, je l avais pas celui la !! "

    Hrp/ j ai demandé l autorisation de la baronne avant de posté, j espere que cela vous plaira on est loin des rp traditionnels et puis surtout desolé de vous brulé les yeux je suis une quiche en orthographe lol!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perci et les deux superbes Carteloises
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser