L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Première leçon de vol Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Première leçon de vol Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Première leçon de vol Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Première leçon de vol Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Première leçon de vol Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Première leçon de vol Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Première leçon de vol Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Première leçon de vol Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Première leçon de vol Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première leçon de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première leçon de vol Empty
MessageSujet: Première leçon de vol   Première leçon de vol Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

"L'entraînement d'Amalbadws"

Alors que je me réveillais dans ma chambre , je regardais autour de moi mais ne voyais pas Amalbadws, je pensais qu'il avait dormi avec les autres dragons dans l'entrée de l'Antre. J'allais donc prendre mon petit déjeuner à la taverne. Un grand bol de thé aux chams avec une goutte d'hydromel et une montagne de petits pains.... Je sortais prendre l'air et prévenir Amalbadws que je partais pour une chasse aux chams et qu'il pouvait rester à l' Antre aujourd'hui. Mais celui ci n'était pas dans la grotte avec les autres dragons. J'arrivais dehors et m'échauffais un peu avec Pourfender, soudain une ombre au dessus de moi, je me mettais en garde aussitôt. Par télépathie Amalbadws me dit:


-Alors tu te mets en garde mon ami, pas un peu tôt pour autant d'exercice?
- Mais toi ou es tu donc?
-Ici!!

C'est à ce moment présent Qu'Amalbadws choisit pour atterrir juste devant moi en labourant le sol de ses griffes, j'eus juste le temps de m'écarter pour ne pas être projeté par terre...

-Et bien bonjour l'atterrissage, si à chaque fois c'est pareil, il va falloir refaire tout les abords de l' Antre !!!
-Tu peux rire mon ami, mais aujourd'hui c'est ta première leçon de vol ! C'est pour ça que je suis sorti tôt pour me dégourdir les ailes et quand à mon atterrissage comme tu dis c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais j'ais perdu un peu l'habitude!
-Ma première leçon de vol... mais je voulais aller chasser moi...voler, voler, vous les dragons vous n'avez que ce mot là à la gueule!
-Tu n'y couperas pas, prépare toi!
-D'accord tu as gagné je vais nous préparer..

Je bondissais vers la grotte et revenais avec une selle toute usée que dame Tao m'avait permis d'emprunter.

-Non mais attends tu ne va pas m'harnacher avec cela?
-Je ne veux pas refaire un vol avec toi si je n'ais pas de selle, pas comme la dernière fois!

J'harnachais Amalbadws et grimpais sur la selle, je me cramponnais bien et lui dit:

-Allez vas y, je suis prêt, tu peux décoller.
Amalbadws, prit son élan et s'élança vers les cieux, je me tenais fermement au pommeau de la selle et pour une fois prenais plaisir à voler. Mais bien sûr Amalbadws voulut en faire trop, il prit de la vitesse, effectua moultes acrobaties, virage sur l'aile, piqués et autres facéties de son cru. Mentalement je lui dis:
-Arrête je t'en prie j'ais mal au cœur, je vais être malade... atterris vite sinon je vais vomir sur ton dos!

Amalbadws se retourna si vite qu'il ne vit pas le gros nuage devant nous et fonça en plein dedans, nous fûmes trempés en un rien de temps, mon dragon piqua en flèche vers le sol.....Je vomis sur son dos après cette pointe de vitesse. Arrivés au sol, Tao et quelques membres du SBD étaient là et applaudirent à notre arrivée.
"Magnifique spectacle que nous donnons là" pensais je, je m'en souviendrais de ma première leçon de vol, je suis malade et trempé.
-Atchoum!
"Et en plus je viens de m'enrhumer."
J'étais honteux et penaud d'offrir un tel spectacle à mes amis, j'espérais que la suite de mes leçons de vol ne serait pas du même acabit.... Première leçon de vol 384161
Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser