L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un amour scellé - Tao je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

L'archer accompagné de son fidèle phénix venait de faire ses adieux à Tao.

Il était pour lui venu le temps d'affronter le redouté vallon du chasseur de temps , on disait que ce chasseur rendait encore plus puissant et plus vaillant les combattants expérimentés pour le peu que ceux la arrivent jusqu'à lui car le vallon était peuplé d'une horde de loup sauvages craint par tout le royaume , mais l'on racontait aussi que peu de ces combattants l'avait vu et qu'encore moins avaient survécu à sa rencontre.

Cc se retourna en direction de Tao, mais celle-ci avait déjà repris le chemin de l'antre, il l'a regarda s'éloigner un instant et murmura.


- Je suis désolé Tao, adieu et pardonne moi.

- Cc es -tu vraiment sur de vouloir aller la-bas? Beaucoup de monde compte sur toi et si je n'arrivais pas a te protéger suffisamment pour cette épreuve .

- Allez xenio, il ne m'ai jamais rien arrivé avec toi à mes cotés, je suis sur que tu m'emmènera sain et sauf jusqu'à ce fameux chasseur si il existe bien sur.

- Je ferrai de mon mieux.

Les deux compères s'enfoncèrent dans la foret et la traversèrent sans encombrent, ils arrivèrent devant une ancienne battisse qui marquait le début du vallon du chasseur de temps.

- On y est xenio, occupe toi des orcs mes flèches ne sont que peux efficaces contre eux, je me charge des loups.

- Très bien cc.

A peine arpentaient-ils le chemin depuis une minutes que le combat commença, des loups, des orcs surgissaient de toute part, ils s'attaquaient même entre eux, cc décochait flèche sur flèche, xenio carbonisait le moindre des orcs osant s'approcher de l'archer, l'odeur de la chaire carbonisée et les cris agonisants des loups rendait la scène horriblement atroce, les deux compères n'avaient jamais eu a lutter contre autant d'adversaires, du sang, il y avait du sang partout. Puis d'un coup plus rien, les monstres avaient pris la fuite, cc et xenio étaient épuisés.

- XENIOOOOOO!!! Xenio ça va?

- Je suis immortel cc, mais ne t'inquiète pas tout va bien.

- Oui immortel, immortel, on peux te tuer tu ne fais jamais que renaître de tes cendres, bourrique d'oiseau -_-'

- Et toi tu va bien?

- Oui seulement un peu chaud si tu pouvais baisser un peu la température de tes boules de feu, çà serait pas plus mal, bon allez, allons-y, ne trainons pas ici.

iIls escaladèrent davantage le vallon, arrivé au sommet , ils se retrouvèrent pris dans un fin brouillard qui émanait des marécages, ils purent distinguer un tout petit ilot au milieu de ceux ci grâce à une petite loupiote qui l'éclairait.

- Tu crois que le chasseur de temps vit ici cc?

- Je n'en sais rien Xenio! mais de toute façon, on a pas le choix allons voir.

Quelque tritons plus tard...

- Vous voila enfin!

- Qui est la?

- N'ai crainte cc, je t'attendais.

- Comment connaissez vous mon nom? Qui êtes vous?

- Je suis celui que tu cherches bien sûr, si je connais ton nom c'est que je t'ai déjà rencontré Cc, je ne me nomme pas le chasseur de temps pour rien, l'avenir n'a aucun secret pour moi.

- Montrez vous alors.


Xenio volait frénétiquement et rapidement au-dessus de l'archer, prêt à partir dans un piquer enflammé au moindre danger, étonnamment le léger brouillard se leva laissant paraitre une petite battisse, sur le patio de celle-ci se trouvait un vieil homme assis sur chaise, il se leva et s'avança près de cc.

- Xenio, tu peux regagner ton volcan, cc est en sécurité a présent tout du moins ta presence ne lui est plus indispensable.

Xenio plongea et s'interposa entre cc et le vieil homme, puis il s'embrasa créant une magnifique boule feu, qui fit reculer le vieillard.

- Laisse Xenio, fais ce qu'il te dit.

La boule de feu s'estompa et le phénix se retourna vers l'archer.

- Mais cc...

- Ne sois pas inquiet, tu savais que les choses allez se passer ainsi, allez va et veille sur Aleluya s'il te plait.

Le vieil homme qui regardait le sol se mit a éclater de rire.

- Ah ah ah, tu n'as rien compris, rien compris, cela ne sers à rien de protéger Aleluya, elle est repartie, elle ne reviendra plus.

Le sang bouillonna dans le corps de cc, il empoigna son arc et le banda en direction du vieillard.

- Que lui as tu fait???? Répond!!

- Moi? Mais je n'ai rien fait, mais viens suis moi à l'intérieur je vais t'expliquer tout çà calmement fier archer.

Cc hésita mais il était venu pour çà après tout, il baissa son arc, restant tout de même sur ses gardes mais s'efforça de ne pas croire les paroles prononcées par le vieil homme plus tôt, en se disant que cela n'étais qu'une épreuve qu'il était entrain de subir.

- C'est bon Xenio va et prend soin de... (hésitant) de toi et de la guilde, à bientôt mon ami.

Xenio savait qu'il fallait qu'il s'en aille, il ne le voulait pas mais d'un battement d'ailes il s'éleva dans les cieux et repris la direction de Ceth.

- Prend soin de toi cc.

- Pourquoi as-tu menti a ton phénix?

- Comment çà menti? De quoi parles-tu vieil homme?

- Ne voulais tu pas qu'il prenne soin de quelqu'un d'autre avant que tu lui dise de prendre soin de lui?

- Cela ne te regarde pas.* Comment , mais comment fais t-il? J'ai l'impression qu'il lis dans mes pensées *

- Si tu es entrain de te demander si je lis dans tes pensées, la réponse est non mais par contre, je connais l'avenir, je connais, ton avenir.

Cc suivit le vieil homme dans la maisonnette et ferma la porte derrière lui.


Dernière édition par cc le Jeu 20 Nov - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

Tao, s'assit au pied d'un arbre, comme sonner, elle entendait encore et toujours la voix de cc lui dire adieu, raisonner dans sa tête. Et elle l'avait laisser partir, sans rien lui dire...

Elle eut peur de ne jamais le revoir, cela faisait plus d'un an, qu'elle le connaissait, le côtoyer, mais surtout cela faisait autant de temps qu'elle l'aimait en secret, elle avait veillée sur lui, suivit son évolution, mais n'osant pas ce déclarer, au début tout simplement parce qu'elle avait pas pris conscience de cet amour pour lui, puis par pudeur et respect pour Ale, l'ange de cc, mais voilà Ale a disparue, selon la rumeur, elle ne reviendra pas et Tao en avait pas profiter, car elle avait eu des déboires, et se méfier comme de la peste de l'amour, peux être aussi le fait que Ale avait simplement que disparue...

Mais maintenant que la vie de cc était en jeu, elle comprit que le temps de jouer à cache-cache était révolu, elle devait laisser tomber le masque...

Elle mit sa tête entre ses mains, d'un geste las, tout en pestant contre elle, d'avoir pas eu le cran de lui avouer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:51

La porte claqua derrière les deux homme, il se retrouvèrent dans une pièce où se trouvait une table, deux chaises attenante à celle-ci et une cheminée où un feux venait juste d'être allumé.

- Assied toi cc je t'en prie.

Cc s'exécuta, le vieil homme fit de même, ils se retrouvaient maintenant face à face.

- Alors explique ce que tu sais sur Aleluya? Qu'est ce qui te fait dire qu'elle reviendra?

- Aleluya ne m'a jamais quitté, elle est toujours revenue de ses voyages dans les cieux, c'est un ange après tout.

- Comme tu le dis c'est un ange *en souriant* et je devrais même te dire estime toi heureux qu'un ange t'ai aimé.

- Que racontes-tu le vieux? Pourquoi utilises-tu le passé?

- Répond d'abord a cette question, qu'es-tu venu chercher ici?

- Quelle question, la puissance bien sûr, mais vous devez déjà le savoir vu que vous voyez l'avenir.

Le vieil homme se mit à rire à nouveau.

- En effet tu as raison, je le sais, donc pour revenir au sujet écoute-bien je ne le répéterai pas deux fois, Aleluya est un ange tu connais donc l'existence des dieux, alors pour ma part je dirai que je suis l'un de leur employé et j'ai un message de leur part pour toi, Aleluya avait pour fonction de te protéger car l'un de nos dieux à tout fait pour te voir mort afin de faciliter le destin d'un combattant qui comme toi pouvez changer la face du royaume, Aleluya n'était là que pour veiller à ce que ce dieu n'interfère pas dans ton destin, malheureusement ou heureusement, tout dépend du point de vue où l'on se place , elle est tombée amoureuse de toi et toi tu as aussi succombé, mais voila elle t'as quitté depuis un moment déjà car sa mission était terminée, peut-être la reverra-tu en ce monde mais elle ne sera plus ton ange, peut être celui d'un autre, il faut t'y résigné telle est la volonté des dieux, m'as tu compris?

Cc sentit son coeur se nouer, il ne comprenait pas, pourquoi disais t-il cela? Il n'étais venu chercher qu'un peu de puissance et là un vieil homme lui parlait des dieux, de mission, d'un amour qu'il ne reverrait peut-être jamais.

- Non je n'ai rien compris, pourquoi les dieux s'intéressent a moi? Aleluya ne m'en a jamais parler, je ne comprend pas, et je ne veux pas l'accepter, tu mens!!!

- Peut m'importe que tu l'acceptes ou non, je ne faisais que te transmettre ce que l'on m'a demandais de te transmettre, Aleluya savais très bien que ce moment arriverai, elle a profité au maximum des moments qui lui était autorisé à passer avec toi.

Cc se leva, ouvrit la porte et sortit de la maisonnette en courant, il fit quelques mètres avant de s'écrouler et il hurla en regardant le ciel.

- ALELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Quelques instants s'écoulèrent, l'écho du cris de cc raisonnait encore dans la vallée quand le vieil homme se retrouva a ses coté, il posa sa main sur l'épaule de l'archer.

- Alors cc, souhaites-tu encore augmenter ta puissance?

- Je ne veux plus être puissant, c'était pour elle que je faisais tout çà, je voudrais mourir pour la rejoindre.

- Ah tu veux mourir? Cela tombe plutôt bien puisque pour devenir plus puissant tu devras mourir, ha ha ha, et puis entre nous, non rien laisse.

- Entre nous quoi?

- Non rien je te dis, alors veux tu vraiment être plus puissant?

Le vieil homme se plaça devant lui, Cc était toujours à genou.

- Fais ce que bon te semble de toute façon plus ne rien ne compte.

- Qu'il en soit ainsi.

Le vieil homme sortit une dague dorée jusque là dissimuler sous sa veste, en la pointant vers les cieux, celle-ci s'illumina de mille feu. Le vallon était éclairer comme en plein jour, puis d'un geste rapide le vieil homme la planta dans le coeur de cc. Le regard de l'archer n'avait pas quitté les cieux jusqu'à ce que le vieillard se penche et lui murmure a l'oreille.

- Entre nous es-tu vraiment certain que plus rien ne comptait et que plus personne ne t'attendais?

A ce moment la cc ressentit que quelqu'un l'appelait du fond de son coeur, il avait compris, trop tard mais il avais compris, le visage de cc venait de se pétrifier de peur, des larmes roulèrent le long de ses joues et dans un derniers soupirs.

- Pardonne moi, pardonne...

L'archer venait de perdre la vie, le vieil homme retira la dague et retenu son corps avant qu'il tombe a terre, il rangea sa dague a sa ceinture , puis le porta jusqu'au marécages, à ce moment là il l'allongea dans l'herbes et pointa a nouveau la dague aux cieux.

- Le voila, je vous l'envoi.

Il toucha la surface de l'eau du marécage avec la pointe, ce qui eu pour effet de créer un tourbillon doré, il replaça a nouveau sa dague dans son fourreau. S'approchant de la dépouille de cc, il l'a souleva a nouveau et la jeta dans le tourbillons.

- Souviens toi de tes paroles cc, elle te sauveront certainement la vie.


Dernière édition par cc le Jeu 20 Nov - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:22

Le sang se glaça dans ses veines, l'aura de cc avait disparu, le voilà maintenant aux portes de la mort.

Pour la première fois de sa vie Tao, pria, elle pria pour qu'il trouve la voie de la renaissance.

* Cc, mon cc, je t'attends, reviens moi, je t'ai trop attendue pour te perdre maintenant, bats toi, pour ta vie, notre vie... *

Elle resta là à prier longuement, plus les minutes passèrent plus elle angoissait, elle se sentait tellement inutile, tellement impuissante.

Fermant les yeux, elle continua à encourager cc, du plus profond de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:01

Cc ne sentait plus rien, son âme flottait, il y a deux minutes il aurais été enthousiaste a l'idée de rejoindre Aleluya mais les mots du vieil homme résonnaient encore dans sa tête.

"Entre nous es-tu vraiment certain que plus rien ne comptait et que plus personne ne t'attendais?"

Et ce sentiment qu'il avais ressentie en mourant, la détresse de Tao, oui c'était-elle, il en était sur, il l'avait vu un bref instant assis auprès d'un arbre entrain de pleurer, il s'en voulait, il comprenait qu'en ayant était le jouet des dieux il était passer a coté d'une personne magnifique , qu'en ayant cet amour avec Aleluya même si il était réel il n'en restait pas moins qu'inéluctablement ce n'était qu'éphémère. Il avait toujours aimer la présence de Tao a ces coté et depuis qu'il avais appris que cette belle guerrière avait toujours veillez sur lui en secret, il en était tombé amoureux mais secrètement lui aussi , et puis cet amour il l'avait scellé car aucun homme ne devrait s'autoriser à aimer deux femmes en même temps et en même temps elle était devenue baronne courtisé par tout les plus grand baron et les plus beaux chevaliers du royaume comment aurais t-elle pu avoir des sentiments pour lui? Lui qui n'étais qu'un simple chevalier archer tailler comme une biscotte , et pourtant il savait que c'est lui qu'elle pleurait sous cet arbre, cela n'était peut-être qu'une chimère inventée de toute pièce par son cerveau afin qu'il s'accroche mais a cette instant il pu entendre sa voie.

* Cc, mon cc, je t'attend, reviens moi, je t'ai trop attendue pour te perdre maintenant, bats toi, pour ta vie, notre vie... *

Si ses larmes avaient pu couler, elles auraient perlées abondamment le long de ses joues , son coeur était serré, il ne voulait pas mourir, il ne voulait plus mourir, il hurla...

- Nonnnnnnnnnn je ne veux pas mourirrrrr, TAOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

- A la bonne heure, t'en a mis du temps! J'ai bien crus que tu ne trouverais pas la force de te relever.

Cc avait mal, sa poitrine le faisait horriblement souffrir il y a peine deux secondes, il se sentait léger, et d'un coup il se sentait lourd, d'ailleurs il se demandait qu'elle était cette dernière voie qu'il avait entendu, il s'efforça d'ouvrir les yeux, et là, penché sur lui un vilain crapaud le regardait fixement, par surprise et aussi un peu par dégout il l'envoya falser d'un revers de la main a quelques pas de lui.

-Aieuhhh!!! Fais attention s'il te plait, je ne suis plus tout jeune.

- Bahhhhhhhhhhhh, je suis au paradis des crapauds qui parlent, c'est quoi la blague je vais être réincarné en crapaud pour devenir un prince?

- Mais non *le crapaud éclata en fou rire* allez relève toi.

Cc se releva et par réflexe regarda son torse, aucune blessure visible.

- Ne sois pas inquiet cc.

- Wouah c'est fou comme je suis connu ce soir, tout le monde connait mon nom, comment çà ne sois pas inquiet? Bien sur que je le suis, les dieux se sont joués de moi, je ne veux pas mourir, je veux la revoir, je veux...

- Ola ola tout doux l'asticot, tout d'abord tu es mort c'est trop tard et ensuite ce n'est pas irrémédiable mais maintenant que tu es la, il va falloir me prouver a moi, le gardien de la résurrection que tu as encore quelque chose a faire dans l'autre monde et aussi me prouver ta détermination, mais avant cela je vais t'enlever tout souvenir de l'ensemble de tes combats.

- Hein quoi?

Le crapaud fit un bond sur la tête de cc et balbutia une espèce de formule incompréhensible, il parlé là certainement le crapaud , puis un arc et une flèche apparurent aux pied de cc, le crapaud en profita pour resauter a terre.

- Prend cet arc et utilise le.

Cc s'exécuta mais il n'arriva même pas a poser la flèche correctement sur celui ci.

- Qu'est ce que tu m'a fait? je suis un archer je le sais et je n'arrive même plus a utiliser mon arc. Comment je vais faire pour la protéger?

- De qui parle-tu?

- De Tao bien sur, dite vous n'êtes pas censé tout savoir le crapaud pas net? C'est elle que j'aime et je l'ai sentie m'appeler, je suis sur qu'elle m'aime aussi, il faut que j'y retourne.

- C'est bien sans le savoir, tu viens de me donner une bonne raison de te renvoyer dans l'autre monde mais maintenant la question est, es-tu sur d'être assez déterminer pour y retourner maintenant que je t'ai retirer tout tes connaissances en combat?

- Bien sur, je vous écraserais même si il le fallait.

- Euh pas besoin d'en arrivée là!!! * le crapaud venait d'avoir une sueur froide* tu vois le groupe d'ange avec des cors là-bas?

- Oui bien sur.

- Ce sont des anges, ils sont arrivés ce matin et il me casse les oreilles avec leur cors , malheureusement ces anges ont échoués dans leur mission et je dois les renvoyer dans les lymbes , tue les pour moi s'il te plait avec cet arc et ces six flèches et ramène moi leur cor...

Le crapaud n'avait pas terminer sa phrase que les anges étais déjà tous tomber, si le crapaud avait mis des anges comme cible c'est qu'il savait très bien ce qu'ils représentaient pour cc, et pourtant il n'hésita pas une seul seconde a tous les tuer.

- Bon ça y est je peux y aller? Vous irez les chercher vous même les cors.

- Tu m'étonnes mon garçon c'est la première fois que quelqu'un réussit l'épreuve aussi vite, tu ne sais plus te servir de ton arc norm...

- Allez abrège le crapaud pas net, je suis pressé, on m'attend et on s'inquiète pour moi, j'ai réussi non? C'est le plus important?

- Oui, oui, une dernière chose, comme promis ta puissance va augmentée, des que tu décochera une flèche celle ci ne perdra jamais de vitesse et frappa sa cible a distance aussi fort que si elle avait était devant.

Cc marmonna.

- Oui ben c'est pas trop tôt, j'en avais marre d'être une moule de loin.

- Pardon?

- Non rien, bon on y va? Ah juste une question, tu t'apelerai pas Murdoc a tout hasard?

- Si comment le sais-tu?

-Non rien juste une intuition, allez crapaud renvoi moi d'où je viens.

Le crapaud resauta sur la tête de l'archer et parla a nouveau dans le langage des crapauds, tout à coup un scintillement commençait a faire disparaitre l'archer.

- Allez salut Murdoc a plus.



Dernière édition par cc le Mar 18 Nov - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:55

Elle avait les mains moites de sueurs, son front était brûlant, son angoisse la rongeait littéralement, c'était insupportable de ne pas savoir ce qui se passer, de ne pas pouvoir l'aider, le guidait comme elle en avait pris l'habitude...

* Tao, c'est moi, ne t'inquiète pas pour cc, il est très agile et son habilité à l'arc n'ai plus à démontrer. Cesse de t'en faire pour le canard, il s'en sortira comme un grand. *

Son dragon vient se posait à côté d'elle.

Tao sourit malgré elle, Ecarlant lui insufflé la force nécessaire à cette douloureuse attente.

* Toi tu as envie de lui cramer de nouveau ses fesses. *
* Non, plus la peine, tu as enfin laisser parler ton coeur, il était temps d'ailleurs, je me faisais du soucis, vous êtes si compliqué les humains, je suis content d'être un dragon moi. *

Tao rougit, Ecarlant connait tout d'elle et savait très bien qu'elle était amoureuse de cc, il avait surement même compris avant elle.

* L'attente ne sera plus longue, Tao, je te laisse, et laisse ton coeur parler enfin librement. *
* Il est vivant c'est bien ça ? *
* J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que l'attente ser... *

Tao lui coupa la parole.

* Ne joue pas au plus fin avec moi, et reviens ici lorsque je te parle *

Trop tard, Ecarlant prit son envol et disparu en un rien de temps.

* Fais gaffe à tes écailles la prochaine que je te vois...*
* Mouaisssssss !!!! *

Tao fixa la sortie de la vallée de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:59

Cc repris connaissance dans le poste du douanier.

- Bonjour jeune homme, quelle alignement avez vous choisi?

- Bah je suis cc tu me reconnais pas? Bizarre tout le monde me reconnaissais ce soir, bref je suis cartelois ça va de soit.

Cc connaissait le chemin, il pris la porte magique qui le conduisit directement a cyrosh. Il se précipita a la sortie du village afin de rejoindre rapidement l'antre mais...

- Ola jeune homme!!! Tu parais un peu jeune pour t'aventurer en vallée de ceth non accompagné.

- Allez pousse toi j'ai pas le temps.

Cc esquiva habillement la barrière que dressai l'imposante carrure du gardien du village.

- Mais qu'est ce qu'ils ont tous à ne pas me reconnaitre?

En effet Cc avait rajeuni, seul ceux qu'il l'avait connu tout jeune aurait pu le reconnaitre.Mais cc continuait a courir aussi vite qu'il ne l'avait jamais fait, il voyait l'antre a l'horizon, mais il fut stoppé net dans sa course, Ecarlant venait de se poser devant lui.

- Stop cc tu n'iras pas plus loin!! Je connais tes intentions, Tao n'est pas pour toi.

- S'il te plait Ecarlant laisse moi passer.

L'archer et le dragon se faisait face, tout deux aimer Tao, ce combat était peut-être inévitable après tout.

- Si tu veux passer tu devra me tuer cc.

- Je ne peux pas faire ça tu le sais très bien, Tao m'en voudrais à mort et je l'a perdrai pour toujours.

- Comment pourrais-je te laisser lui voler son coeur si tu n'est pas capable de la protéger aussi bien que moi? Si tu parvenais à me tuer alors je partirai en paix sachant Tao entre de bonnes mains, si tu refuse cet affrontement , fait demi tour et ne reviens pas.

- Je ne peux pas faire ça Ecarlant je suis désolé.

Ecarlant lança une boule de feu en direction de cc, de justesse cc sauta sur le coté et l'évita.

- Combat moi ou va t'en petit archer.

Cc se révéla, la tête basse et le regard dans le vide il répondit en fonçant droit sur Ecarlant.

- POUSSE TOIIIII LAISSE MOI PASSERRRRRR

En pleine course il banda son arc en direction du dragon puis au même moment qu'il décocha sa flèche il cria...

- XENIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La flèche qui avait pris la direction de la tête d'Ecarlant s'était arrêter nette à quelques centimètres du dragon, la pointe était si proche qu'Ecarlant la voyez flou, Xenio la tenait maintenant entre ses serres, Cc ne pouvais pas tuer Ecarlant aussi bien pour lui que pour Tao, mais il avait profité de cette ouverture pour déborder le dragon par la droite.

- XENIOOOOO, prend l'apparence d'Ecarlant et ralenti le s'il te plait.

- Bien cc.

Une fois de plus Xenio se servit d'Ecarlant pour se transformer en dragon enflammée, il en profita pour s'interposer entre lui et cc, laissant ainsi le temps à son archer de se précipiter vers l'antre mais la course effrainée de Cc fut stopper nette une fois de plus des qu'il entendit les paroles d'Ecarlant.

- Elle n'est pas là, stupide canard, elle t'attend à la sortie de la vallée de la mort, se rongeant les ongles jusqu'au sang pour toi...

Cc fit volte face et se mit a courir encore plus rapidement et repassa aux cotés d'Ecarlant .

- Elle est seule la-bas???

- Oui elle est seule. Ah c'est humain, dragon je veux rester un dragon, en plus c'est qu'il aurait pu me blesser ce petit canard, je suis heureux pour Tao, il l'aime vraiment.

La vitesse a laquelle s'était éloigné Cc ne l'avais fait comprendre que les premiers mots, Tao était seul.

- Mais elle est folle, c'est dangereux la bas.

Cc s'inquiétait et si il avait arrivé malheur à sa bien-aimé et si avant même de pouvoir lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, il l'a perdait à nouveau .

- Plus vite, plus vite...

Il esquivait les branches, les arbres avec une facilité déconcertante, mais l'important c'est qu'il se rapprochait d'elle. Mais se que redoutait Cc était entrain d'arriver, tapis dans l'ombre un loup guettait Tao, puis d'un coup bondit sur elle mais Tao l'avait senti depuis le début, son épée était déjà dresser en direction de la bête, mais le loup n'atteignit jamais cette lame finement aiguisée car une flèche venait de le transpercer , le faisant ainsi tombé sur le flanc, Tao se retourna et vit un archer arc à la main à peine éclairer par la lune, mais se parfum elle le connaisait, c'etait lui, il était vivant.


Dernière édition par cc le Jeu 20 Nov - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:51

Elle sentit le loup, elle le laissa s'approcher, sa fidèle épée sortie de son fourreau, elle esquiva un coup, puis vit avec stupeur le loup s'effondrait sur son flanc, une flèche en plein coeur.

Elle regarda partout, et vit une silhouette au loin se rapprocher à grande vitesse, ce parfum si particulier, elle le reconnaissait entre mille, son épée tomba lourdement au sol, c'était bien cc, mais son aura avait changer, il était d'une puissance phénoménale, elle le regarda s'avancer clouée au sol par l'émotion de le voir vivant.

Puis à quelques mètres de lui, elle vit son visage, il était comme elle l'avait connue la première fois qu'ils s'étaient rencontré, lorsqu'il l'avait appelé à l'aide pour poutrer hors de Cyrosh des exilés.

Retrouvant l'usage de ses jambes, elle courut vers lui, se jetant dans ses bras, la chaleur de cc chassa le froid glacial en elle, elle humait son parfum, fermant les yeux, écoutant les battements frénétique de son coeur. Elle était enfin dans ses bras, son rêve, depuis plus d'un an se réalisé à cet instant précis, l'âme en fête, débordant d'amour pour son archer si cher à son coeur.

Elle le regarda dans les yeux, caressant son visage, pour être sûr, qu'il était bien là, bien vivant et non un mirage, un rêve tout droit sortit de son imagination.

- Tu as réussis mon amour, je me suis pas inquiété du tout.

Elle ce figea sans s'en rendre compte, elle l'avait appeler mon amour, alors qu'elle était pas sûr des sentiments de cc, ni de la disparition étrange d'Ale. Mais elle repensa aux paroles d'Ecarlant. Elle respira un grand coup, et se lança.

- Je t'aime cc, je t'ai toujours aimer, mais il y a Ale et...

Cc posa don index sur ses lèvres, la réduisant au silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5972
Date d'inscription : 29/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:36

- Chuttttttt...

Cc retira son index des lèvres de la belle guerrière et il passa son bras autour de sa taille, puis l'autre a la pliure de ses jambes et la souleva d'un trait, la serrant fort contre lui.

- Rentrons à l'antre, l'endroit n'est pas sur ici.

Cc S'enfonça dans la foret portant Tao dans ses bras, il lui raconta tout ce qu'il c'était passé, sa rencontre avec le vieil homme, l'histoire d'Aleluya et comment il avait était manipulé par les dieux, la voix de Tao qu'il avait entendu et qui lui avait permis de revenir à la vie, sa rencontre avec Murdoc le crapaud pas net, sa résurrection à Cyrosh et les problèmes qu'il avait rencontrés avec les gardes et bien sur il lui raconta son combat avec Ecarlant mais il garda pour la fin le plus important, l'obscurité était totale mais Tao sentit les larmes de cc tomber sur son visage, l'archer s'arrêta et d'une voie douce...

- Tao je t'aime, je t'ai toujours aimé des l'instant ou j'ai appris que tu veillais sur moi, mais à cause d'Aleluya j'avais scellé au plus profond de mon coeur se sentiment que j'éprouvais pour toi, en plus comment j'aurai pu savoir que tu m'aimais également? Toi qui est devenue l'une des plus grande carteloise, toi qui étais courtisée par les plus grand barons et les plus beaux chevaliers du royaume, quelle place y aurait-il pu avoir pour moi? Je suis désolé Tao tout se temps perdu par ma faute et celle des dieux, je suis désolé d'avoir était leur pantin sans m'en rendre compte mais je t'aime.

Le silence fit place aux mots de cc, pas un seul bruit dans la forêt pourtant si agitait a cette heure tardive comme si elle avait retenue son souffle pour laissé les deux amoureux en paix.


Dernière édition par cc le Jeu 20 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:12

Les mots de cc, glissèrent sur en elle, atteignant son coeur et son âme, leur faisant écho, une douce chaleur se diffusa en elle. Cc l'aimait rien d'autre ne compter, Ale était partit aider un autre humain, plus rien ne opposé à leur amour. Elle qui avait cru cela impossible, hier encore.

Elle était émue de se sentir ainsi aimé, totalement, au grand jour, sans faux semblant, sans traîtrises, un amour pur, aussi beau que ceux que les poètes louent avec tant de conviction.

Regardant cc dans les yeux, elle lui répondit d'une voix rendue rauque par l'émotion.

- Une grande Carteloise moi, non seulement une guerrière aimant la liberté, sa guilde, ses amis, courtisé certes mais pas attrapé, j'ai cru de beaux discours de certains, l'apparence d'autres, mais tout était faux et truqués. Un seul avait moi coeur, et c'est toi, et rien que toi, mais jusqu'à présent je ne pouvait que t'offrir mon amitié par respect pour Ale et de tes sentiments pour elle, la seule chose que je regrette pas c'est d'avoir avouer à Pet, que je te suivais de loin, ta progression, te protégeant à ton issu, bien que je eu envie de le tuer sur place lorsqu'il m'a avouer t'avoir tout dit, car grâce à lui, nous nous sommes rapproché l'un de l'autre.

Elle se pencha et posant doucement ses lèvres sur les siennes, pour un baiser d'une douceur extrême, plein de promesse et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un amour scellé - Tao je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Un amour scellé - Tao je t'aime   Un amour scellé - Tao je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour scellé - Tao je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser