L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux fiançailles de Tao et Cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:37

Elle venait de finir, regardant la salle de la taverne d’un œil critique, mais rien n’y fait, tout aurait pu être horrible, elle était heureuse pour le voir, quoique…

Les tables croulaient sur les victuailles, jambons brassés, cuisses de grenouilles, chamallas grillées ou en purée, coqs rôtis, ours à la broche, salades de riz et de pommes de terres, œufs mimosas, poissons pochés, un panachés de fromages et une ribambelle de desserts.

Les tonneaux étaient en perce, et elle avait disposé des bougies le long de la piscine de cidre et autour du jacuzzi de vodka.

Mettant un dernier gâteau sur la table à dessert, elle poussa un petit soupir de soulagement, voilà tout été prêt. Elle enleva le tablier qu’elle portait, regardant sa bague, elle était magnifique d'un or éclatant avec léger reflet rouge et au centre de cet anneaux on pouvait y voir un deuxième anneau incrusté d'un reflet bleu , on aurait dit qu'un anneau de glace éternelle très fin avait était emprisonné entre deux anneau doré , formant ainsi une bague magnifique, elle était toujours aussi émue en la contemplant avec un sourire radieux qui se figea en entendre un ramdam dehors, elle ouvrit la porte de la taverne et vit Ecarlant et Xenio entrain de mettre une banderole « Aux fiançailles de Tao et Cc «

Elle retourna dans la taverne en souriant, attendant son fiancé et tous leurs amis pour partager leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:20

Cc revenait du campement du soleil crepusculaire ou il avait était annoncé la bonne nouvelle , de retour à l'antre il put voir une immense banderolle ou il est inscrit "aux fiançailles de Tao et Cc " intrigué il rentra dans la taverne et fut stupéfait de la decoration de celle-ci , c'etait purement magnifique. il pu voir Tao le sourrire aux levres disposant quelques bougies sur le comptoir , il s'avançà discretement vers elle et l'a pris par les hanches ...

"Coucou mon amour c'est magnifique , je n'avais jamais vu la taverne sous un si beau jour , c'est toi qui a fait tout çà ? et la banderolle à l'entrée c'est toi aussi ? "

Cc l'embrassa legerement dans le cou attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:29

Elle eu un long frisson de plaisir.

- Arrête nos amis ne font pas tarder, la taverne c'est bien moi, mais la banderole c'est ton phénix et mon dragon, et depuis qu'ils l'ont poser, ils caracolent dans les cieux.

Elle regarda le buffet et les tonneaux.

- Tu crois qu'il y en aura assez? Une Thorn là dedans les tonneaux font disparaître, heureusement j'ai de la réserve en cave, pour la nourriture aussi, j'ai même éviter le lapin pour notre moniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:42

- Ah c'est donc çà les flammes dans les cieux , je croyais juste que Xenio filer une correction à Ecarlant moi .

Cc eclata de rire , puis regardant tout autour de lui .

- Mais non mon amour c'est parfait suffira juste de mettre un peu d'eaux vie dans les trois quatre premiers verres de thorn , en plus je crois que c'est les lapins vivants qu'elle aime pas , ceux qui sont cuits et qui bouge plus ca va , enfin t'as bien fait au moins pas de mauvaise surprise de ce coté là .

La prenant dans ses bras et la serrant fort contre lui , il lui murmura à l'oreille .

- Je t'aime merci pour ce beau cadeau et merci de m'avoir demander en mariage .
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:58

- Merci à toi de me faire la femme la plus heureuse et comblée de ces terres. Profitons de ce moment de répit avant que nos amis arrivent.

Puis regarda son fiancé dans les yeux.

- Xenio filer une correction à Ecarlant, mais tu rêve là, il aurait fait comme à toi, il lui aurait croquer le croupion !

Elle l'embrassa avant qu'il puisse riposter.

Entendant du monde arrivait, elle s'écarta légèrement de cc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:11

Thorn était la première arrivée et comme on dit première arrivée, première servie !
Dans le ciel, elle voyait le phœnix de cc et le dragon de Tao qui jouaient au chat et a la souris, c'est vrai qu'ils vont bien ensembles, même leurs bestioles bizarres s'accordent bien.

Elle avait enfilée sa plus belle toge de moniale, La noire, celle avec les dorures et qui absorbe la saleté qui pourrait se déposer dessus. D'une part pour les gars qui pourraient la coller et surtout dans le cas ou elle se vomisse dessus.

La décoration feutré et intime, très chaleureuse contribuait a rendre l'ambiance féerique. Elle s'avança devant les deux amoureux, passage obligé pour atteindre le bar...et comme le veut la coutume dit un mot pour les féliciter :

"Chers Tao et CC, c'est un immense plaisir pour moi d'être conviée à vos fiançailles, les temps sont durs et parfois les gens ont besoin d'une béquille, une présence chaleureuse à leurs cotés pour être plus forts. Moi, j'ai la bouteille...Vous avez trouvé l'amour !
Alors quoi de mieux que de venir le célébrer avec des bouteilles? Sans doute rien.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde."


Puis se tournant vers Tao : "Par contre il est pas un peu jeune pour toi, il sort juste du berceau?"
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:40

Tao éclata de rire aux paroles de Thorn.

- Te voilà bien jolie ma petite Thorn, tu as mis ta toge de combat, elle te va à ravie, et ne t'inquiète pas, j'adore pouponner et puis dans quelques temps c'est Cc qui va devoir me pouponner. Tu as besoin d'aide pour te servir ? Ah au fait, il y a un tonneau de jus de tomate à côté du jacuzzi de vodka...


Les yeux de Thorn se mirent à papillonné, elle tourna la tête vers le tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58

Sang-noir, bon second, passa aussi le pas de la porte.
La salle etait magnifiquement decoree, drappee dans la simplicite. Tao et cc au centre de la piece complimentait Thorn pour sa belle tenue. L'un comme l'autre rayonnaient de joie.

"Tao cc felicitations pour cette belle reception et aussi pour vos fiancailles"

Puis il annonca vivement:"Je porte un toast a votre bonheur mes petits! Faites que ca dure.. oh oui faites que ca dure..."

Sujet a une vague de pessimisme il prefera se retirer dans un coin.


Dernière édition par sang-noir le Jeu 27 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:17

Korne entra avec les yeux d'un enfant devant le paradis des friandises.

j'étais tellement pris dans mes études sur les Dieux que j'ai même pas vu venir se grand moment de joie. Je cherchais Ecarlant pour ma leçon de la journée , mais je l'ai vu festoyé dans les aires. je cherchais a comprendre, quand j'ai lu la banderole. Mes félicitations a vous deux.

Et khorne serra la main de CC

Je vous promet de consacré cette année a vous concocter ma plus belle prière dans la langue des Dieux. Bravo baronne, on se croirais dans la salle a manger même de ces Dieux. Sa annonce des noces grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

J'entra dans la taverne surpris par le nombres victuailles:

Et bien joli table lol!

s'approchant de Tao:

-Heureux pour toi Tao,j'ai amener des musiciens !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tout%2Ble%2Bbonheur%2Bdu%2Bmonde/video/x1459_sinsemilia-tout-le-bonheur-du-monde

Se tournant vers cc:
-on ne se connaît pas trop j'espère que tu seras heureux avec Tao!!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

Cc se retourna lorsqu'il entendit l'entrée fracassante de Thorn .

- Oh thorn t'as oublier ton bavoir!!! Aux fiançailles de Tao et Cc 483490 mais merci Thorn pour tes ...

Cc nu pas le temps de terminer que la monialle se ruer deja sur le tonneau de jus de tomate , elle avait était suivi de pres par un petit mage à l'aura démoralisatrice , toujours bougon et pessimiste , il présenta ses voeux de bonheur .

- Allez Sang-noir , c'est la fête , fait pas ton bougon pour une fois et puis qui sait tu va croiser une ravissante magicienne à la fete .

Sang-noir parti quand même dans un coin , essayer de donner l'espoir à sang-noir était aussi futile qu'essayer d'assécher les océans en y buvant leur eau . ce fut au tour de khorn et de randger de saluer les fiancés .

- Et bien Khorne une prière à notre honneur dans le langage , que voila un beau cadeau je t'en remercie .

Cc regarda Tao du coin de l'oeil , et lui sourit légèrement .

- Oooo Randger c'est quoi c'est musicien , ils sont vêtus de manière bizarre je trouve , et leur musique et si spéciale , mais je dois dire que j'adore merci de les avoir ramené avec toi . C'est vrai que je n'est pas l'honneur de te connaître mais cela pourrait très certainement s'arranger avec le temps , en tout cas merci d'être la avec nous .

Cc se leva sur un chaise et cria à ceux déjà présent

- Envoyer des missives à vos amis afin de les prévenir des festivité , qu'ils envoient à leur tour des missives à leur amis , en ce jour béni même les ennemis seront les bienvenue tel qu'il soit , santé à vous tous .

Cc descendit de son perchoir et repris à nouveau Tao dans ses bras

- Merci mon amour , tu rend ma vie merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:18

Sang-noir s'en voulait de son peu d'entrain. Donc a grande occasion grands moyens. Sortant son grand sceptre magique il prononca une longue et terrible incantation... Soricus mordicus... le terrible sort qui fixe un grand sourire sur le visage pour plusieurs heures.

Sortant de son coin, Sang-noir arborait maintenant un sourire eclatant. Il se mela donc aux invites et se servit quelques cocktails ici et la. De temps a autre il lancait des feux d'artifice en forme de coeur au dessus des fiances.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:58

- Wouahhhhhh sn c'est quoi ce sourire ???? ca te va super bien tu va raffler toute ls celibataire de la fete , tu devrais etre comme çà plus souvent .

Cc regarda avec plus d'insistance le petit mage ...

- Mais euh ... pourquoi il bouge pas , enfin c'est toujours le meme sourire parle voir un peu s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:06

- Euh oui desole le sourire est pas tres mobile mais heureusement ca empeche pas de parler. C'est pas que j'ai grand chose a dire mais bon ... Bon allez t'occupe pas de moi, tu as mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

.......... Alors qu'il se dirigeait à grande vitesse vers les lieux indiqués, Odin, noble faucon de Fehol dû ralentir son vol à l'orée du camp des SDB. En effet, deux créatures voltigeaient fougamment dans les airs non loin au dessus de la taverne, lieux où il devait se rendre précisemment. Il en connaissait une : le phoenix Xenio de CC. Ce fut et c'est toujours un bon compagnon de vol d'Odin, et à sa vue il fut enjoué. Toute fois, une masser énorme se mouvait dans les cieux, en sa compagnie : un dragon. Il n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer auparavant. Ceci n'était pas pour le plaire... Il pensait qu'il... arf, non il n'y avait pas de raison que.... Non... en plus un dragon dans "L'antre du Soufle Brulant du Dragon" ça ne paraissait pas si improbable que ça. Il devait sans doute être Ecarlant, la monture de Tao, et d'une éducation sans reproches.
.......... Il s'approcha alors d'eux, confiant. Xenio l'apperçu, déjà proche, et vola en sa direction. Le dragon fit de même. Mais alors qu le Phoenix ralentissait sa course à l'approche d'Odin, Ecarlant redoubla son battement d'aile et fonça la gueulle béante, droit sur le faucon qui semblait bien ridicule face à ce prédateur "hors norme". Le contact semblait inévitable, mais Odin, d'un piqué vrillé, évita le monstre. Ce dernier, furieux d'avoir raté sa proie, et sourd aux avertissements de Xenio, se prépara à charger de nouveau, dans un pur instinct de chasse. Le faucon quant à lui, remonta lentement au niveau de son "adversaire" et plana. Il l'attendit, patiemment mais ardemment. Ecarlant s'élança de nouveau. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques battements, une ombre entoura Odin, qui semblait croitre... jusqu'à 5 fois sa taille. (Il paraissait toujours petit face à la monture monstrueuse). Le choc paraissait à nouveau inévitable. Sans prévenir, le faucon émit un cri perçant et d'une intensité destabilisante. Ecarlant s'arrêta net. Le faucon avait été clair. Cet avertissement sonore le mettait en garde comme il l'avertissait de son identité. Le petite gemme qu'il portait en diadème brilla intensemment, bombardant par flash d'images mentales l'esprt d'Ecarlant qui permit de l'appaiser et de comprendre qui il prennait pour cible. [pour les connaisseurs, c'est la gemme magique de Takeo...]
.......... ALors qu'il laissa ses deux "acolytes" interdit (Xenio n'avait jamais connu Odin ainsi), le faucon alla remplir sa mission : délivrer un message aux Fiancés. Il attérit légèrement sur un fût de chêne près duquel Thorn sirotait joyeusement non pas un jus de tomate, mais bien une mousse ,arômatisée, si savuoreuse qu'Odin eut un instant d'hésitation... CC vit l'oiseau et d'une grande clameur, annonça :


"Ah voilà le baron" Tout le monde éclata d'un rire gentillement moqueur. CC, qui ne pensais pas à mal, s'empressa de dénouer et de lire à haute voix la missive du Baron Crépusculien :
" Tao, CC

.......... Avant toute chose pardonner que mes mots ne puissent résonner comme je l'aurai souhaité, mais je suis encore retenu momentannément aux devoirs de ma fonction. Le temps me fait toujours défaut, et je me dois de traiter les quelques mésaventures que j'ai causées récemment.
.......... Aussi ne suis-je là aujourd'hui, par ma personne , mais sachez mes amis, que j'ai connecté tout mon esprit à cette taverne... le temps que je ne puisse me rendre personnellement sur les lieux, avec un présent qui j'espère sera à votre goût. Prennez soin d'Odin
[à cette phrase le faucon ne put retenir un léger cri boudeur]. Je vous souhaite tous mes voeux perpétuels de bonheur et vous embrasse tous deux. Partager cet amour qui vous lie à tous ceux qui en ont besoin et qui le mérite...

Tendrement,

Fehol


PS : Jusqu'à quand durent les festivités, du moins quand commencent-elle vraiment?
"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Thorn, après avoir bue plus que de soif dans le jacuzzi de vodka arrangé a la tomate façon Bloodymary, sorti d'un coup de son bain, extatique, en transe.

Mes amiiiiiiiiiiiiis, Taaao....CC.... la passsssssion QUI vouz-animeuh, l'AAmour queuh vous vous portez.----------- m'inspire !

Il est temps...blurp... de laiiiisser !!! une trace !!!!


Thorn animée comme pourrait l'être un shaman par une puissance supérieur, sortie de son sac un pinceau. Un claquement de doigt plus tard, une grande toile et un chevalet sortait de nulle part juste devant elle.("Un claquement de doigt plus tard"...en fait 4 ou 5 claquements plus tard, car ça ne marcha du premier coup.)
Une fois tout en place, elle commença a peindre directement sur la toile sans même utiliser de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:23

...Bien plus tard.

Aux fiançailles de Tao et Cc Taomin10

Aux fiançailles de Tao et Cc Tao2a11

Aux fiançailles de Tao et Cc Taoswo10

Aux fiançailles de Tao et Cc Tao3c10

Puis au bout d'un certain temps.....

Aieuuuuh, j'ai mal a la tête, j'ai besoin d'aller me rafraichir dans la vodka !
Aux fiançailles de Tao et Cc 639619 Pour toi Tao, cadeau de fiançailles !


Puis, soudainement prise de vomissement, Thorn s'en alla plus loin pour finir écroulée face contre terre dans un fourré.
(Ps : un peu comme Irl pour ceux qui étaient la hier quand je vous ai laissé sur msn Aux fiançailles de Tao et Cc 689620 )
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:34

Tao examina les tableaux de Thorn, elle avait toujours trouver son coup de pinceau excellent, elle qui adorait les murs ornaient des dessins de la jeune moniale dans la taverne du Soleil Crépusculaire, Thorn s'en était souvenu et lui avait offert un cadeau en fonction de ses gouts.

Dommage qu'elle était entrain de ronflé dans les fleurs qu'Anima avait planté dans la taverne, sinon elle aurait eu droit un deux bises sonores sur chaque joue, avec en prime un regard embue de larmes d'émotions. Enfin dommage, non plutôt une chance, connaissant Thorn, elle s'en serait servit contre elle lors de leur sortie commune.

Odin perchait sur l'arbre regardait d'un air réprobateur Thorn.

- J'ai l'impression de voir le regard de Fehol dans celui d'Odin, dit Tao à l'oreille de cc, je trouve les tableaux de Thorn magnifique.



( Ah bon ? Tu étais pompette hier ? J'avais pas remarqué Aux fiançailles de Tao et Cc 107391 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:51

Luya arriva enfin .Elle avait tant attendu ce moment , celui de retrouver sa chère amie Tao et son célèbre Ecarlant .
Espérant que ses amis la reconnaisse sous sa nouvelle apparence , la jeune femme un peu intimidée s'avança dans la salle de réception divinement décorée .
Elle remarqua que sa bonne amie thorn avait encore réussi son tour de pass-pass dans les fleurs . Elle se mit à rire .
Elle continua de s'avancer et se retrouva devant le magnifique couple de formait Tao et CC .
Un sourire s'affichait alors sur son visage :

"bonjour mes amis ,c'est moi Luya !
J'ai appris la nouvelle et je suis venue dés que j'ai pu vous apporter mes voeux les plus sincères pour votre bonheur ."


Puis Luya , sortit de la doublure de sa cape deux potions et les tendit vers la jolie fiancée .

" Ce n'est pas grand chose mais je les ai confectionné en y mettant tout mon coeur .
La rouge est un élixir à boire à deux , je vous laisse le plaisir de découvrir les effets que cela vous produira .
La deuxième est un élixir pour CC , afin qu'il puisse t'être digne de toi ma Tao et surtout qu'il tienne le choc , dans le fond c'est une petite chose ce CC .
lol!
Voilà , je vais vous laissez savourer ce moment magique et voir si je peux venir en aide à Thorn Aux fiançailles de Tao et Cc 107391

CC veille bien sur Tao ! T'as intéret sinon tu devras courir très vite ! Aux fiançailles de Tao et Cc 947229"
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:05

Cc apres que Tao lui est murmurer à l'oreille , fixé Odin du regard, c'est alors qu'aleluya rentra avec perte et fracas (comme d'hab quoi ^^) dans la taverne, cc se demander ce qu'elle pouvait bien offrir à Tao, il se demandait ce que pouvais contenir c'est petites fioles, mais il était pleinement rassurés que celle qui avait était si longtemps etait son ange gardien , sois revenue sur terre et qu'elle aprouve ses fiançailles .

- Euh Thorn à mon avis tu peux la laisser la bouger serait prendre un gros risque, d'ailleurs je la remercierai pour les belles toiles qu'elle a offerte à Tao des son reveil, euh... si elle se reveille ^^

puis cc fut petrifier, Aleluya venait de lui lancer un regard noir en lui disant de bien prendre soin de Tao , il connaisait se regard et n'en menait pas large.

- Bien sur que je vais prendre soin elle, je ne vois pas comment il pourrais en etre autrement et en plus de toute facon je cours moins vite que toi alors pourquoi prendrais-je des risques ?

Cc pris sa fiancée dans ses bras et lui chuchota à l'oreille


- Mon amour elle me fait peur ,dis lui que je m'occupe bien de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux fiançailles de Tao et Cc Empty
MessageSujet: Re: Aux fiançailles de Tao et Cc   Aux fiançailles de Tao et Cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fiançailles de Tao et Cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser