L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
L'annonce... Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
L'annonce... Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
L'annonce... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
L'annonce... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
L'annonce... Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
L'annonce... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
L'annonce... Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
L'annonce... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
L'annonce... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'annonce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

L'annonce... Empty
MessageSujet: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:43

Ce soir, Cc et Tao étaient installé à l’auberge, ils venaient de faire un repas en amoureux, seul à seul, tout c’était bien passé.
Le repas était excellent, l’ambiance romantique à souhait, lumières tamisées, musique douce d’un musicien faisant vibrer sa mandoline.

Ils avaient parlés de tout et de rien, riant ensemble, s’échangeant des longs regards tendres et pleins de promesses.

Le dessert terminé, Tao sortit de sa besace un paquet cadeau et le mit dans l’assiette de Cc.

- Un cadeau pour moi ? Et pour quelle occasion ?
- Une occasion très spéciale mon amour.

Cc déchira plus qu’il enleva le papier cadeau, ouvrit le paquet et en sortit deux minuscules chaussons tricotés, l’un bleu et l’autre rose.

Elle regarda le visage ébahit de Cc, quêtant ses réactions, passant de l’incompréhension la plus totale, à une joie sans nom, elle put même voir une larme coulait sur la joue du futur papa.
Son cœur bondit d’amour dans sa poitrine, elle était si fière de portait l’enfant de Cc, elle passa machinalement sa main sur son ventre, où une vie commençait…
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

L'annonce... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:11

Cc se leva de sa chaise et s'agenouilla devant sa Tao , il fixé du regard son ventre affichant un gigantesque sourire , il caressa son ventre encore plat imaginant qu'un petit de eux deux se trouvait la sous sa main .

Il releva la tete et regarda Tao dans les yeux ...

- Merci mon amour mais tu es sur ? certaine ?

Tao lui souria et fit un petit signe positif de la tete .

- Mais il faut qu'on fixe une datte à notre mariage alors , euh ... laissons passer les fetes sereinement mais que dirais-tu du mois de fevrier mon amour ? par contre je te laisse choisir le jour .

Cc colla sa tete contre le ventre de sa bien-aimée, il étais heureux , Tao lui caressait doucement ses cheveux , si le bonheur sur terre existe , il était certain que ce moment en faisait parti .

- Je vais etre papa , merci mon amour , je t'aime .

Une legere larme perla le long de sa joue , il n'aurais jamais esperer que cela puisse lui arriver .
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

L'annonce... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

Elle caressa tendrement les cheveux de Cc, puis un bruit de couvert la ramena brutalement sur terre. Regardant autour d'elle, Tao constata qu'ils étaient devenu le point de mire de l'auberge, certains les regardaient d'air attendrie, d'autres détournèrent le regard d'un air gêner, une archère leva son pouce, un moine lui fit un clin d'oeil.

Tout en rougissant jusqu'aux oreilles, elle dit à Cc.

- Viens mon amour, rentrons, on parlera sur le chemin.

Cc se releva, l'aida à se mettre debout et avant qu'elle n'esquisse un pas, il l'embrassa tendrement, elle y répondit avec tout son amour.

Devant l'entrée, ce tenait le patron de l'auberge, un nain exubérant, Cc voulut payer, mais le patron ne voulait, disant qu'il était ému comme les autres clients.

Ils arrivèrent enfin à sortir de l'auberge, tant bien que mal, promettant à l'aubergiste d'être invité au mariage.
Marchant main dans la main.

- Si j'aurais su, j'aurais pris deux desserts, dit Tao.
- Tant qu'il nous oblige pas à donner son prénom à notre futur enfant.

Elle pouffa de rire.

- Tu as dit en févier notre mariage, pourquoi pas, que dirais tu du 14, on pourrait profiter de cette nouvelle fête qui vient du sud, ils y fêtent en ce jour les amoureux. Tu en pense quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

L'annonce... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:43

Cc fixer l'horizon imaginant Tao dans sa belle robe de marier, un magnifique jours ensolleilé ou la neige serait tombé la veille . il s'arreta pris les deux mains de Tao dans les siennes et la regarda dans les yeux .

- Oui , avec un peu chance le cadre sera plus que romantique si le paysage est tapis de neige, et si tu dis que c'est le jour ou l'on fete les amoureux , alors cette journée sera la notre . Je suis d'accord mon amour .

D'acces de bonne humeur , il souleva sa belle guerriere et la porta dans ses bras. Il lui souria et l'embrassa tendrement .

- j'aime tant quand tu blottit contre moi et c'est instant me rappel tant notre premier baiser echangé .

Le coeur de Cc ne battait plus que pour elle , il etais si heureux , il allait epousé la femme de ses reves , celle qu'il avait tant voulue depuis si longtemps , allait devenir sa femme.
Il avait hate de preparer les faires-part afin de prevenir tout le royaume meme les ennemis pour cette occasion ne le saurons pas , sauf peut-etre une monialle bourrée qui pourrait perturbé la fete en braillant . cette image le fit rire . il plongea a nouveau ses yeux dans les beaux yeux noisettes de Tao .

- Rentrons mon amour , je t'aime tant , tu seras la plus belle mariée que le royaume n'est jamais eu .
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

L'annonce... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:58

Elle se blottit tout contre lui, nouant ses bras autour de sa nuque.

- La plus belle, je ne pense pas, mais la plus heureuse c'est une certitude.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Son bonheur était totale, elle allait épouser l'homme de sa vie, elle portait en elle leur enfant, le fruit de leur amour.

Elle sourit et pensa déjà aux invitées de leur mariage, rien que des amis venant partager leur bonheur. Elle poussa un soupir de bien-être et mit sa tête sur l'épaule de Cc, elle se retient de rire mais ne put s'empêcher de demander.

- Dis mon amour, a ton avis combien de temps notre moniale va tenir avant de rouler sous les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'annonce... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce...   L'annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser