L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Pour ou contre son recrutement.
    Pour
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Vote_lcap100%(:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Vote_rcap
     100% [ 9 ]
    Contre
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Vote_lcap0%(:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 9
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:44

    ok merci a toi khorne et a tout la guilde de mavoire acceuilli dans votre guilsi je fait des faute c'est que je suis sur ordi donc des fois je fait des movaise touch oun je les oubli c'est juste pour celas
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:24

    Il faut juste apprendre à te relire, comme ça tu verras tes fautes de frappes, ce serait plus agréable pour nous pour te lire s'en avoir à décrypter ce que tu écris.

    Exemple :

    ok merci à toi khorne et à toute la guilde de m'avoir accueilli dans votre guilde si je fais des fautes c'est que je suis sur ordi donc des fois je fais des mauvaises touches ou je les oublis c'est juste pour cela

    Pour les fautes, je te conseille, un correcteur que tu trouve maintenant auprès de chaque navigateur. Cela te corrige les fautes les plus courantes.

    Mais surtout relis toi, tu verras déjà par toi même les fautes de frappes, et je n'oublie pas que tu as que 12 ans, c'est normal que tu fasses des fautes d'orthographe (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 199861
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:31

    taoetsangha a écrit:
    ok merci à toi khorne et à toute la guilde de m'avoir accueilli dans votre guilde si je fais des fautes c'est que je suis sur ordi donc des fois je fais des mauvaises touches ou je les oublis c'est juste pour cela
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 947229 Je vais corriger la correctrice. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 107391
    « je les oublie », c'est avec un e, pas un s. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 483490

    La relecture ça permet aussi de vérifier qu'on n'a pas mis 2 fois le même mot ou qu'au contraire on n'en a pas oublié. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 548477
    Mais bon, ne t'inquiète pas, c'est pas sur l'orthographe qu'on fait notre choix des membres (heureusement pour certains (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 460925 (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 187644 ). Après, quand tu écris sans faire trop de fautes, ça donne juste plus envie aux autres de te lire.

    PS : Euh, Khorne, ya des limites quand même. Je sais pas si en étant nouveau et sans vous connaître j'aurais vraiment apprécié ce que tu ( (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 898629 ) m'as fait dire, même si c'était pour blaguer. Et si sa mère était morte IRL hein ? (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 710436
    PPS : Ceci dit, on s'entend très bien dans la guilde. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 639619 (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 506121
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:33

    je crois qu'une peluche va bientot etre totalement désarticulée ..... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

    merci fomtg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:15

    oui j'ai beaucoup hésité mais vu que je parle pas souvent. hihihi jocool2 voila tu me connais déjà un peu. je suis un peu sarcastique, parfois baveux (je sais pas comment on dit dans votre coin) mais sais jamais avec méchanceté. j'aime faire réagir. sa pimente les conversations.

    attention cjh je pourrais changer de cible.

    jocool2, j'ai 38 ans et si j'aurais pas un correcteur, j'aurais beaucoup plus de faute que toi. Même si notre baronne dit que c'est normal a ton age moi je dit que c'est a ton age qui faut mettre les bouchés doubles et faire l'effort de mieux écrire, si non sa nous suis toute notre vie. snif petit moment dramatique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:13

    oui mais c'est pas ma faute si j'ai de la myder car moi jai un déficite dattention voila pourkoi je fait beaucoup de faute
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:18

    quand tu écris il y a pas de mots souligné en rouge... si tu clique avec le bouton de droite de ta souris tu verra un choix de mots pour le remplacer. tu a qu'a choisir le mots en cliquant dessus. si tu trouve pas le mots que tu veux écrire tu dois réessayer ton mots avec un autre vocabulaire ou trouver un synonyme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:09

    non il a pas sa chez moi
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:14

    C'est normal, les correcteurs ne sont (malheureusement) pas par défaut sur les navigateurs. Il faut que tu en installes un, mais normalement c'est pas compliqué. Tu utilises quoi comme navigateur ? Internet Explorer ? Firefox ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

    internet exploreur pour le furum pi firofox pour alidhan
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:07

    ok, c'est selon l'humeur alors... (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 187644

    Bon pour Internet Explorer, je connais pas trop, mais je peux déjà te dire pour Firefox.

    Il faut d'abord aller sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
    Là tu as tous les dictionnaires officiels pour Firefox. Tu choisis ce que tu veux, mais bon, je te conseille quand même le dictionnaire en français. lol!
    Pour le français, il y en a deux. Un pour l'orthographe traditionnelle, et un autre pour l'orthographe de la réforme de 1990.

    Là par contre, je ne sais pas ce qu'il en est au Québec... Personnellement, je suis contre cette réforme donc je continue à écrire comme avant, comme j'ai appris, et puis de toute façon les deux orthographes sont considérées comme correctes par l'Académie française. Mais bon, pour toi, ça va pas changer grand chose entre les deux (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 107391 alors soit tu tires à pile ou face, ou alors tu demandes aux autres québécois de la guilde de choisir pour toi. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 548477

    Ensuite tu cliques sur « Ajouter à Firefox ». Là tu dois accepter la licence « Accepter et installer ». Une fenêtre apparaît, tu cliques sur « Installer maintenant ». Et voilà, c'est installé, tu pourras t'en servir la prochaine fois que tu redémarres Firefox. (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 548477
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:28

    yé un cours 101 comment faire , j'ai du le faire sans m'en rendre contre lol ou y a quelqu'un qui ma fortement prié de le faire . Mais je m'en passerais plus de cet outils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)   (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (:je me présent a vous tous pour fair parti de votre guilde:)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » pour rentrer dans votre guilde
    » tous en boite

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser