L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
zarakaye Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
zarakaye Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
zarakaye Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
zarakaye Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
zarakaye Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
zarakaye Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
zarakaye Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
zarakaye Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
zarakaye Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 zarakaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zarakaye Empty
MessageSujet: zarakaye   zarakaye Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Dans la nuit, les yeux rouge, Zarakaye arriva devant l'antre imposant. Soudain un dragon apparu:

-Qui est tu????

-C'est moi Zarakaye.

- Qui dis tu???Zarakaye je ne connais pas!

-Ah oui c'est vrai. Laisse moi donc te raconter mon histoire.

Il y a bien longtemps existai une personne nommé Haloha200 accompagné de son dragon Dragnosse. Il avait voué un respect immense a l'antre sa baronne ses membres leurs dragons lorsqu'un jour, il mourut au combat! Lors d'une guerre contre les royalistes, il rencontra une armée de damné qui l'exécuta lui et son dragon d'eau. Par chance il put survivre. mais il était trop tard pour son dragon; il était agonisant. Voulant protéger le corps des flèches des damnés, Haloha200 en reçu une dans le cœur. C'est alors qu'un miracle eu lieu. Avant de mourir, il respira le souffle du dragon. Puis rien! Et soudain une lumière blanche violente et douce. Il était réincarné en un petit être que l'on appelle nain. Les années passèrent après cette réincarnation et haloha, qui avait changer de nom et se nommait maintenant Zarakaye, était devenu et jeune mage. Mais un mage qui appris a l'âge de 15 ans qu'il était descendant d'une lignée de puissant dragons: les Manakete. Ainsi Zarakaye, qui avait connaissance de sa vie antérieur, compris que l'elfe qui avait transformé son étoile des mers parlante en un beau dragons l'avait en fait transformé en Manakete. Zarakaye ayant respiré son souffle brulant a sa mort fut donc réincarné en manakete. Il décida donc de parcourir les terres afin de retrouver sa baronne, ses compagnons, leurs dragons.

-Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
zarakaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser