L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer.

Aller en bas 
AuteurMessage
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Empty
MessageSujet: Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer.   Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:14

CHARTE DE LA GUILDE.



1/- Se connecter tout les jours sur Alidhan.
2/- Se connecter tout les 2 jours sur notre forum.
3/- Mettre toutes les semaines les pos dans la guilde prévus par notre barème.
4/- Mettre une fois par mois des pos dans notre caisse commune.
5/- Ni vol, ni assassinat sur cartelois.
6/- Ni vol, ni assassinat en forteresse, respect des règles établit par la guilde possédant la dite forteresse.
7/- Avoir un métier.
8/ - Participer à nos sorties et raids.
9/- Respect des autres joueurs quelqu'ils soient, alliés, pna, ennemis.
10/- Prévenir en cas d'absence.
11/ - Tout don de la guilde, que ce soit équipements ou prêt de po devra être rendu si vous changer de guilde.

Explication point par point :

Points 1 et 2 :

- Se connecter tout les jours, si vous avez pas assez de pa ou pm pour xp, lisez les messages de la guilde et donner votre point de vue.
- Pour le forum, j'ai fait des tests, Adelaide est venue nous faire un coucou, j'ai attendue que quelqu'un réponde, et en 10 jours toujours rien, j'ai du y répondre, pour la candidature de Laina, pareil, seul Gin à réagit. Notre forum est le reflet de notre guilde au yeux extérieurs, notre forum à l'air d'être mort et cela n'est pas le reflet de notre guilde, venir tout les deux jours même si on écrit rien permet aux yeux des autres de voir votre pseudo dans les dernières visites, cela les renforcera à dire que nos membres s'impliquent dans la vie de la guilde.
Notre guilde est une guilde vivante et non morte, alors montrons le à tous !!!

Points 3 et 4 :

- Cela est non négociable, sauf cas exceptionnel, vol subit, retour de vacances, etc... Si tout le monde avait donner par semaine son quota nous serions déjà au niveau 8...
- Une fois par mois, lors d'une sortie, je vous demanderez de me donner une petite somme, vous donnez ce que vous voulez même 50 po, ces po iront dans notre caisse commune. Notre caisse commune sert pour tout le monde, il est normal que tout le monde donne.

Points 5 et 6 :

- Aucun vol sur cartelois et assassinat, sauf ceux de notre liste noire.
- Jamais de vol ni assassinat en forto, sauf cas exceptionnel, demander par un membre de la guilde possédant la forteresse. Un exemple, j'ai signaler au RN qu'éclé et moi nous sommes justiciers, si un voleur ou assassin permettre dans leur forto pour faire des dégâts, ils savent qu'ils peuvent nous appeler à l'aide pour les poutrer.
- Respecter les emplacements, si vous êtes à court de pm, faites un screen et l'envoyé au baron de la guilde possédant la forteresse avec vos excuses.

Point 7 :

- En plus de pouvoir vous enrichir, vous aurez des points à votre classement, les métiers requérant une quêtes pour les validés.

Point 8 :

- Les sorties, servent à xp et se remplir les poches en toute quiétude, les raids servent à aider nos membres à faire leur quêtes et cela permet à nos voleurs d'exercent leur talent.

Point 9 :

En cas de litige avec un joueur, voir avec éclé, gin, eiram, pelfo ou moi même, nous avons plus de 2 ans de jeu et nous connaissons les pièges à évité.

Point 10 :


- Sans commentaire.

Point 11.

- Le prêts de po de d'équipement, sont pris de la caisse commune et de parfois même offert par des membres. Il est impératif que lorsque vous quittez la guilde de les rendre. Si c'est un équipement le rendre lorsque vous en prenez un mieux pour que les autres puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
 
Charte de la guilde. Tout demandeur dois la signer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rentrer dans votre guilde
» pelfo , moine guilde eowine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser