L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:15

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente Perez anciennement cartelois alpha, je viens ici à cause d'une vilaine brigande qui m'y force (parceque je lui manque mais elle veut pas le dire :P ), maintenant je suis brigand missant qui tape tous le monde y compris les verts :D
    Je sitt pas mal et j'aime bien le flood, l'acool aussi mais modération je le connais pas =o

    Enfin je vais squatter un peu les coins à flood ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

    *saute dans les bras de pepe* Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 639619

    Voui tu me manques un peu mais bon j'aime pas dire les choses Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 399855
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

    *en mode se la pète*

    Je sais, je manque à tout le monde, qui voudrait pas de moi sauf raymond ^^

    *rattrape soja mais comme elle est un peu lourde (on va plutôt dire j'ai pas de force , bah oui je suis faible) Perez tombe par terre*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

    pff d'ja, tu commences mal, je suis lourde =/ j'aurai tout entendu Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 459451
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

    J'ai dit que c'est moi qui était faible =O tu es lourde pour moi, mais pas pour un homme fort :P

    Et d'abord c'toi la plus belle de toute *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:53

    Bonjour à toi le vilain missant, pas bô brigand.

    Lui colle une baffe derrière les étiquettes.

    - Ca t'apprendra à parler mieux à petisoja ! On fait une méga fiesta pour les 1 an de notre petite guilde, à la taverne, le jaccuzi de vodka est occupé par Thorn qui s'en prend à Ratou parce qu'il sifflote tout la vodka, et dans la piscine de cidre Thorin fait la planche.

    Elle n'est pas belle la vie
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 983410
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

    Citation :
    pas bô

    Même pas vrai =O

    Citation :
    Lui colle une baffe derrière les étiquettes.

    *Réplique et lui en colle une * oops :P

    Jacuzzi et alcool *-* si les filles sont invités, je dis que la vie est belle *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

    - J'y crois pas, il m'en a collé une, rohoo ! il est vraiment pas bô, je dirais même à ma limite repoussant...

    Le pousse dans la piscine de cidre.

    - Oups ! Désolée, je t'avais pas vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

    *Se penche près du rebord de la piscine et appuie sur la tête de Pepe*

    Ca c'est pour avoir coller une tarte à une fille ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:58

    cjh s'approche a son tour et lui faire boire un tit peu la tasse par le nez, pour avoir osé toucher a sa baronne!

    cjh en profite pour saluer petisoja, puis retourne a ses occupations ( prendre une paille et boire la piscine de cidre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:26

    Grâce à mes pouvoir de géo j'ai évaporé tout ce qu'il y avait dans la piscine donc faut arrêter de rêver :P

    Et oui j'ai frappé tao mais elle le mérite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:24

    MAIS POURQUOI TANT DE HAINEEEEEEEEEEEEEEEE ! Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 165858

    rends moi le cidre
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

    Tao ouvrit les vannes de la piscine est un flot de liquidé doré remplie le bassin.

    Elle se plaça devant pépé, puis le contourna, lui liant les bras dans le dos, puis attache une grosse ceinture autour de sa taille, elle fit descendre de la poutre de soutien la grosse chaîne et la fixa à l'anneau derrière la ceinture, remonta un peu la chaine, laissant pépé pieds ballant.

    Prenant une tarte à la crème elle le visa et l'atteignit en belle tronche.

    - C'est encore plus drôle que le ricochet de nain, je sais que certains vous venir ce venger de toutes les méchancetés que tu leur à faite. A qui le tour ? C'est très rigolo....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:34

    Bonsoir cjh Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 639619


    A ratou, il m'a dit qu'il trouvait ça très drole ^^ Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 480438
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:11

    M'attacher les mains ? *-* tu veux jouer à la vilaine fifille ?
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:44

    Non seulement, je t'ai attacher les mains, mais tu es suspendu avec une magnifique tarte à la crème en pleine tronchinette Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 107391

    J'suis pas une vilaine fifille, sinon ne serait pas qu'une tarte que tu aurais eu dans la figure Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 187644


    Dernière édition par taoetsangha le Mar 10 Fév - 22:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    éclésiaste
    Serial Bisouteur
    éclésiaste


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Age : 51
    Localisation : Attention j'suis derrière toi
    Classe : Barbares cinglés
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 1
    Points : 6190
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

    Il se passe de l'activité ici comme j'aime !

    voyons voyons....bon petisoja j'ai croisé son mari hier tout va bien...Perez quand à lui a une forte envie de distraction !

    Pereeeeez, tu viens dans l'auberge stp ? j'aimerai te faire goûter quelque chose..fais moi confiance Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 947229

    cjh tao toute la clique allé, vous êtes invités aussi lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:07

    merci éclésiaste, une invitation ne se refuse pas.

    cjh suis éclésiaste, mais avant de partir lance une deuxieme tarte a la creme au visage de perez pour avoir osé évaporer la piscine Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) 898629
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Empty
    MessageSujet: Re: Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)   Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perez du Pacte des sitteurs (enfin un truc du genre)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités brigands-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser