L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faust 13 la bourreau de l'inferum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:51

le nouveau corps de Faust la genais beaucoups.

la quantité et la qualité de mana qu'elle pouvais emmagasiner, était totalement désuet ,pour une personne de sa trempe.

le soleil, bien que maintenant inoffensif, la dégoutais au plus haut point. elle ne sortait donc que la nuit.



elle rencontra taoetsagha (j'espère l'avoir écris comme il faut pas de coup a ma tête svp) a la sortit de l'auberge.
une conversation brêve mais plaisante entraina celle-ci dans l'antre du sbd.

elle avait l'apparence d'une enfant, dix ans tout au plus, mais son aire sévère et dénuer de compation trahissait quelque caractéristiques de la race qui fut jadis sienne elle avais même décolorer a la chaud les cheveux de ce corps d'emprunt.

elle approcha de l'endroit désigner par un x sur sa carte.




hrp

je ne sais pas a quoi ressemble les lieux ou vous vivez, alors je préfère vous laisser me décrire
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:45

Tao sortit en trombe de la grotte, laissant ses amis et dragons, elle devait s'habituer à son nouveau corps, elle était contente de ne plus porter des tonnes en armures.
Elle avait gagner en puissance de coups mais rester très faiblarde, une simple égratignure pouvait l'envoyer voir Raymond illico.

Elle stoppa sa course en apercevant Faust, rencontré ce matin même, elle sourit en la voyant et s'approcha d'elle.

- Ca fait plaisir de te revoir Faust, viens ne restons pas là allons nous rafraichir à la taverne.

Elles entrèrent toutes deux dans la grotte, éclairée par la lumière diffuse des lampes torches. Ecarlant souleva une paupière.

- C'est une amie, dit-elle à son dragon, qui referma aussitôt sa paupière.

Tao conduisit Faust le long des parois pour déboucher dans une vaste pièce, plusieurs portes incrustées dans la roche même s'alignaient de part et d'autre.

Tao ouvrit une des portes et laissant entrée son invitée la première.

La pièce était d'une taille gigantesque, des tables et bancs éparpillées un peu partout, un comptoir immense, une piscine avec ce qui ressemblait à du cidre.





Hrp : Arf ! Oui, je viens de voir que j'ai mis aucune indication, sauf sur comment bien se présenter pour faire partir des nôtres, je ferais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:30

c'était une première pour Faust...

- un dragon et il n'a même pas essayer de me tuer!!

- j'ai l'air fine moi avec mon monstre de six pied conçue à partir de corps recycler !

sont les deux première penser qui traversèrent sont esprit

Faust aimais bien la piscine.

lorsqu'elle vivait encore en ombre terre, elle avait coutume de ce baigner, mais le liquide qui se trouvais dans celle-ci ne l'inspirait pas autant que celle qui s'y trouvais jadis.

- du cidre ces un choix intéressent.

Faust fut attirée vers le comptoir ou elle trouva une carte des spiritueux servie dans l'endroit.

elle y jeta un coup d'oeil et fut estomaqué de voire dans la liste du sang de créature inférieur tel les gobelins, mais aussi des essences d'elf!!!


- est-ce que votre essences d'elf est créé a partir de leur sang!!!?

dit elle d'une voix presque enjouer

- ou est-ce une boissons fait par des elfs?

repris t'elle sur un ton des plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Tao sourit en voyant les efforts de Faust à rester neutre, mais la passion qu'elle mettait dans la voix la trahissait aussi surement que si elle sautait de joie.

- Euh... L'essence d'elfe, en fait c'est à base d'alcool de chamallas jaune avec le coeur d'un elfe, on le fait sécher, puis on le roule de façon à en faire un tube qu'on introduit dans la bouteille d'alcool, le coeur reprend forme et diffuse son essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:11

- j'en veut deux!!

- hum...dsl...je vous en prendrai donc deux.

- d'accord voici votre salle commune. Ces vraiment gigantesque, mais dite, vous avez une salle de torture, ou peu être un bucher publique???

ces yeux brillais de mille feu, au moment de parler de ces deux activités préférer.

- Une question me trote dans la tête. Les dragons sa vie longtemps???

- et qu'arrive t'il a un dragon lorsqu'il meurt...quand il sent sa mort arriver va t'il dans un
lieu ''x'' pour y mourrir en paix??
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:28

Idéalement il va falloir aller boire quelque chose de revigorant la...car toutes ces questions d'un seul coup me donnent qu'une seule envie : boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51

Tao alla chercher les deux boissons pour Faust, qu'elle posa devant elle avec un verre.

- Pour la salle de torture, désolée on n'en a pas, et le bûcher public, ce sont nos dragons qui s'en occupe.

Tao se servit un verre de cidre, et but une gorgée.

- Je suis une Zhaa, Faust, je sens la fin d'un dragon et j'ai le pouvoir de lui rendre la vie, si jamais j'arrive trop tard pour le soigner. Mais du temps où les Zhaa, n'existaient pas, il y avait bien un sanctuaire, qui se trouve au-delà de ses terres, visible que par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:43

- ces vrai je pose beaucoup de question

- mais connaissez vous un pratiquant des arcanes qui n'est pas ronger par le besoin d'apprentissage.

elle leva sont verre a la vue de tous.

- a la force de vos dragon!!

elle resta figer l'espace d'un instant, les idées c'entre-choquèrent dans le crâne de la géomancienne...
(comment pourrais-je accéder a ce cimetière)
(vont-il vouloirs ma peau, si j'essais de faire un dragon mort vivant )
(je pourrais remplacer sa peau par celle de gorgons)
(je pourrais même lui rajouter 4 pattes ca ressemblerais a une araignée)
(au moins ces pas comme si je le tuait et torturerais comme je fait avec les humains...il serais déjà mort je l'utiliserais juste comme une base)

puis le liquide vint lui rafraichir le gosier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust 13 la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust 13 la bourreau de l'inferum   Faust 13 la bourreau de l'inferum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust 13 la bourreau de l'inferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser