L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Attaque des pirates Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Attaque des pirates Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Attaque des pirates Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Attaque des pirates Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Attaque des pirates Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Attaque des pirates Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Attaque des pirates Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Attaque des pirates Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Attaque des pirates Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Attaque des pirates

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Morgul

    Morgul


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Sud
    Classe : Barbare !
    Guilde : Horde des maudits
    Votre alignement : Ermite
    Réputation : 5
    Points : 5712
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:33

    [HRP]Bon voila une tentative de rp sur la dernière anim qui n'a malheureusement pas duré bien longtemps... les réponses sont les bienvenues[/HRP]

    "Waaaaahh !" Morgul se réveillait à peine lorsqu'il ouï l'annonce du Hérault du Roi: "Oyez nobles habitants de ce royaume, il est temps d'oublier le temps d'une bataille nos différences; et de s'unir face à un ennemi commun. Une horde de pirates expérimentés et rassemblés sous la terrible bannière du Pirate boiteux, jambe-noire-le-furieux, s'apprête a nous attaquer, à violer nos femmes et nos enfants, à voler toutes nos richesses et à réduire notre pays en cendre ! Sortons nos armes, et utilisons les contre eux !"

    "Beuh, notre pays est déja en ruine par la faute de ton roi et des deux autres affamés de pouvoir ! M'enfin, s'il faut sauver la veuve et l'orphelin, ma hache est au service de l'éthique !" s'écria Morgul au Hérault. Celui ci, n'y prêtant pas attention, s'inclina et disparut comme il était arrivé.

    La bataille semblait commencer, les troupes se rassemblaient, ou plutot s'assemblaient, plus ou moins par alignement, quelques escarmouches débutaient ici ou la... Nul ne savait par ou arriveraient les pirates. Port, rivage, intérieur des terres... Tout était possible. Morgul, qui errait à Gonk, essayant d'éviter les coups de quelques opportunistes de passage, tournait en rond, en direction du vallon de Far, jetant un coup d'oeil sur le port de Bromsem de temps en temps... c'est alors qu'apparut le premier des pirates, du moins la premier a oser s'approcher de lui.
    "Haroooo mes amis, pour alidhan, pour nos femmes et nos trésors. Enfin vos trésors"
    Il se précipita, hache en avant, balancant un énorme coup sur l'armure légère du vandale. Celle ci encaissa merveilleusement le choc, et le pirate éclata de rire, sortit sa dague et enchaina quelques coups ravageurs dans la chair du fier barbare, qui d'un coup l'était bien moins !
    Morgul batit en retraite au cimetière, en ressortit plus énervé que jamais, rouge comme un fidèle de Galogregor, et visa cette fois la tête du pirate qui commençait à être surbmergé par le nombre... Il ne tarda d'ailleurs pas à succomber. Mais que d'effort consentis pour venir a bout d'un seul. Combien était il encore ? le coeur du guerrier se serra d'effroi, la crainte de voir ce bout de terre qu'il aimait de toutes ses forces disparaitre le rendait mélancolique. Mais l'heure n'était pas à la lamentation. Il savait qu'Arkantose, Paaat, Thegiov, Stom, Diesel et les autres étaient la, prêt eux aussi à donner leur vie pour cette terre, et qu'il était entouré de fiers combattants, n'ayant de la mort qu'une vague crainte. Il continua a donc d'arpenter les chemins, à la recherche des pillards. c'était une véritable battue, tous les bois étaient emplis de rouges, verts bleus, et même quelques brigands qui souhaitaient conserver leur monopole de la rapine !
    Morgul apostrophait sans cesse ses voisins: "la bas, ça bouge, à l'assaut !!!! Fi donc, ce n'est qu'un sanglier !"
    Il ne put s'empecher de frapper malencontreusement son meilleur ami Eldarion qui passait par la, et le lui rendit bien... mais tout d'un coup, le grand noir, l'apocalypse, le grand soir, on ne vit plus rien, n'entendit plus aucun bruit... sauf un sourd grondement au sud...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
    Morgul

    Morgul


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Sud
    Classe : Barbare !
    Guilde : Horde des maudits
    Votre alignement : Ermite
    Réputation : 5
    Points : 5712
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Re: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

    [HRP]Tao, désolé de te donner du boulot, mais si des gens répondent à ce début et racontent leur propre aventure printanière, ce serait cool de pouvoir intercalé leur message entre le premier et celui ci qui raconte la suite des aventures en rapport avec les pirates ! Merci d'avance ![/HRP]

    Après l'immense trou noir qui s'était formé dans sa mémoire, et la fuite des pirates, Morgul se réveilla à l'auberge la plus nordique du royaume, sur son territoire fétiche, entourés de dragons des glaces à l'oeil froid et calculateur... néanmoins son envie d'en découdre n'était pas assouvis, il sentait comme un danger encore présent pour Alidhan. Une rumeur enflait au Sud, Tybot était déjà parti, et d'autres aussi, qui rapportaient d'étranges nouvelles. l'érection d'une nouvelle terre, l'apparition et la destruction de maintes choses...
    Chemin faisant, il ne croisa personne, les routes les plus fréquentées étaient désertes. il est vrai que le soleil venait de se lever et que la forêt bruissait encore de ses bruits nocturnes... Arrivé à Bromsem, il découvrit en effet entre les bâtiments des traces toutes fraîches, qui menait à un gué... était ce les pirates qui pour débarquer avait construit ce pont de fortune, était ce un dieu, ou tout simplement un endroit que la curiosité des hommes, trop occupés à se battre, n'avait pas encore découvert, il ne le savait pas. Mais il s'engouffra, la cœur palpitant, dans ces nouvelles terres... Et quelle ne fut aps sa surprise lorsqu'il découvrit un beau chemin pavé quelques lieues après le gué, chemin qui menait à un port en pierre avec un quai capable d'accueillir des navires de fort tonnage. Il y avait d'ailleurs un navire accosté, dont s'occupait le maitre du port.
    "-Ola vieil homme, ou suis je, qui êtes vous, à qui appartient ce navire ? Avez vu ou entendu parler de pirates sanguinaires dans le coin ?
    -Voyez pas que je suis occupé grmblblmh, passez votre chemin ou embarquez. pirates ou marchands, tous payent ma taxe, font s'qu'ils veulent en suite...pas m'zaffaires !
    "

    Impressionné par la voix grave et aussi puissante qu'une vague du vieillard, Morgul se dirigea vers deux bâtiments qui bordaient les quais, et devant lesquels étaient posté un homme à l'apparence d'un pirate et un marchand, sans doute le capitaine du navire...
    "-Bonjour marchand, pouvez vous me renseigner ?
    -Non, puant roturier, vous êtes bien trop pauvre pour cela ! Par contre si vous m'apportez votre aide, je pourrais peut être éclairer votre lanterne. j'ai perdu mes marchandises, de fines feuilles grises dont les rats raffolent. Ils semblent particulièrement bien organisés et coriaces ici. de plus, j'ai... comment dire... peur du noir... aussi si vous pouviez les exterminer et me rapporter ces fines feuilles d'ekin... prenez y garde, elles sont fragiles et très rares !
    -Moué, vais voir ce que je peux faire pour vous, d'toutes façons je voulais explorer cette cave...
    "

    Trouver des rats, voila bien une tache digne d'un barbare tel que moi pensait-il.. enfin, si ensuite la récompense et à la hauteur des efforts consentis...
    Et les efforts furent énormes, qu'ils épuisèrent Morgul, qui venait de parcourir le royaume du Nord au Sud en une demi journée. Les rats étaient vraiment rusés et leurs dents pointues... aussi dut il aller se restaurer dans le second batiment, qui fort heureusement était plus accueillant.


    EDIT :

    J'ai déplacer, ton rp, pour le mettre dans la section, rp à plusieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Re: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

    Je file vers Cyrosh, je dois aller faire voir Grospichet, mon fabriquant de bière. Je m'approche tranquillement du garde.
    Je vois deux jeunes cartelois, partir vers Ceth, en hurlant.

    - Ahhhhhhhhh !!! Alerteeeeeeee généraleeeeeeeeeeee des piratessssssssssssss !!!

    Des pirates à Cyrosh, sont malades ceux-là, ils sont trop fumer des champi, des pirates ! Non mais, n'importe quoi.

    Je regarde le garde, il a pas l'air tranquille, dans le doute, je fonce, franchissant le passage.

    Là, je me fige, des combats partout, des cartelois, contre... Des pirates... J'écarquille les yeux, je secoue ma tête, non, je rêve pas, c'est bien des pirates.

    Je sors mon fléau.

    - Banzzzzzzzzzzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Morgul

    Morgul


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Sud
    Classe : Barbare !
    Guilde : Horde des maudits
    Votre alignement : Ermite
    Réputation : 5
    Points : 5712
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Re: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:04

    Cette cave semblait attirer de plus en plus de monde... Sombre et tranquille au début, elle était maintenant grouillante de monde. Malgré tout les rats étaient de plus en plus nombreux, leur race semblait ne jamais devoir s'éteindre. Morgul ne s'en préoccupait que modérément, confortablement installé dans les draps tout neuf de l'auberge du port, il se restaurait tranquillement, à l'abri des conflits qui commençaient à naitre plus loin sous terre.
    "Que les rats se battent entre eux" se plaisait il à dire à l'aubergiste, qui acquiesçait commercialement.
    "Ces maudits pirates sont partis, notre terre est sauvée, et voici que déjà ils recommencent à s'entre tuer..."

    Ayant grommelé cela plusieurs fois, il sombra dans une mélancolie profonde et n'ouvrit plus la bouche, pensif...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
    Morgul

    Morgul


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Sud
    Classe : Barbare !
    Guilde : Horde des maudits
    Votre alignement : Ermite
    Réputation : 5
    Points : 5712
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Re: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:17

    Cette mélancolie ne le quitta pas de la journée, elle dura toute la nuit et était toujours présente le lendemain matin quand il retourna dans la cave, munit de la clef que lui avait remise le marchand heureux de retrouver sa marchandise... Il farfouilla quelques instants, l'ustensile à la main, puis finit par trouver l'introduire et dans quel sens tourner.

    "Bon alors, ya quoi dedans, un trésor, une autre clef, un collier, une belle hache dorée pour moi, du... noir ? Comment du noir, ça veut dire quoi ça ? Ou est la récompense du héros hein ? Oho... pas de fond... l'aventure continue !"

    le coffre en effet était une porte dissimulée dans un double fond... Il marcha quelques temps dans un couloir très sombre, puis vit poindre deux petits yeux brillants, à un mètre du sol.

    "Qu'est ce qu.... aaaaergglllllllll"

    *m'apprendra à pas avoir de torche ça dit un ectoplasme avec une hache*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
    Contenu sponsorisé





    Attaque des pirates Empty
    MessageSujet: Re: Attaque des pirates   Attaque des pirates Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Attaque des pirates
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tao et les pirates.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser