L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Arkxane Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Arkxane Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Arkxane Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Arkxane Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Arkxane Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Arkxane Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Arkxane Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Arkxane Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Arkxane Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arkxane

Aller en bas 
AuteurMessage
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Arkxane Empty
MessageSujet: Arkxane   Arkxane Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Ce matin-là, une semaine et demi après sa naissance, j’aperçus le dragonnet perché sur la colonne de mon lit, pareil à une sentinelle saluant le jour. Sa couleur m’émerveillait. Je n’avais jamais vu un vert aussi pur et lumineux. Les écailles de la créature scintillaient comme des émeraudes.

Je souris, ses yeux sont identiques aux siens…

Après un moment d’admiration, je m’étirai et examina mon avant-bras. Celle-là et non une autre, son regard et son nom…

-De toute façon je ne trouverais pas aujourd’hui!!!

Je me levai, Arkxane descendis de son perchoir et se posa au sol. Je le pris tendrement dans mes bras et sortis de ma hutte sur le balcon.

Je n’aimais pas trop dormir sous terre et m’était installé dans un arbre non loin de l’entré de l’antre. La hutte se résumait à un lit, un coffre et une armoire. Je l’avais installé à environ 4 m de hauteur dans les branches les pus basse pour éviter les attaques.

Quand à la question de descendre elle c’était résolu facilement, après ma renaissance mon corps avait dépassé les limites de se que j’attendais. La monter quand à elle relevait de l’exploit pour quelqu’un qui ne connaît pas la technique

Je regardai l’horizon en caressant Arkxane. Puis je le posai au sol, à la me vêtir, et le reprit dans mes bras pour sauter. Une fois à terre, je le posai et me concentra sur mon ouïe…Personne autour pour nous déranger.

Enfin je m’assis en face de lui et toucha son esprit. Cette fois-ci il ne fouilla pas mon esprit comme un sage fou à la recherche de tout le savoir ou n’alla pas se promener. Il me regarda et m’envoya son bonjour mental. Étrangement il ne parlait pas mais j’arrivai à le comprendre. Il parlait avec des odeurs, des sons, des visions…


Il me fit comprendre qu’il avait faim.

Je me levai et étendis mon esprit pour repérer une souris ou autres pour le nourrir.
Encore un pouvoir qui d’après Tao n’était pas spécifiques aux dragonniers, mais à toutes personnes sensibles aux esprits.
Je repérai une petite souris à environ 2m, proie facile, je l’abatis d’une flèche.

J’allai la ramasser et me dit : « La chasse y perd tout son goût avec se pouvoir, la prochaine fois je ne m’en servirais pas. »
Je revins et lui posa le cadavre devant lui, il mangea avec appétit.

Pendant son repas, j’en profitai pour m’améliorer en faisant différent exercices d’assouplissements. Une fois qu’il eu fini, il se lécha les babines et me regarda étrangement.

À se moment j’étais sur la tête une jambe tendue vers le ciel et l’autre croisé devant la première. Il se mit devant moi, me regarda, essayas de faire la même chose il tomba sur les fesses.

J’éclatai d’un rire sonore qui me fit perdre l’équilibre et tombé sur le coté. Il me regarda amusé.

Puis dans ma tête j’entendis une voix douce et amusé :


« Bien fait. »

Si je n’étais pas à terre, je serais tombé, il venait de dire ses premiers mots…
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Arkxane Empty
MessageSujet: Re: Arkxane   Arkxane Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:26

Un mois…Un mois que Arkxane était née et depuis un peu plus de trois semaine qu’il arrivait à parler en langage courant avec moi et à chasser seul.
Il avait aussi grandi et maintenant m’arrivais au dessus de la taille. Ses ailes dépliées il faisait environ deux mètre de largeur et presque autant en longueur. Il gardait sa couleur émeraude et se toilettait souvent pour faire briller ses écailles au soleil. Il commençait à voler sur les conseils d’Ecarlant lui apprenant les différents courants d’air, volé en tempêtes etc.…

Je continuais à dormir dans ma hutte, mais dans quelque temps Arkxane serais trop grand et il avait été conclue qu’il dormirait avec les autres dans l’antre, cela ne me dérangeais pas beaucoup, à cette distance nos esprit pouvais toujours se parler.

D’ailleurs, notre contact se renforçait de jour en jour!!
Nous discutons de tout : des effets de diverse plantes, des techniques de chasse, des différents personnages important du pays, des personne de l’antre…mais à chaque fois que je l’interrogeais sur son nom ou ma marque au bras il ne répondait pas ou ignorais.

Ce matin là je m’habillai rapidement juste avant le jour nouveau et descendis rejoindre Arkxane :

«-Salut, Arkxane.
-Bonjour à toi Sir Randger.
-Toi t’as parlé à Lithana ?
-Qui c’est ? »
Je lui envoyai des souvenir que j’avais pour lui donner une idée du personnage, on utilisait souvent se procéder pour faciliter notre cohésion.
«- Malheureusement, je ne l’ais pas rencontrer tu me la présenteras ?» me dit-il avec un sourire ne cachant pas son rire.
« -Sûrement, si nous avons l’occasion nous passerons chez les Léviathans.
-D’accord. Que fait ton aujourd’hui ?
-Chasse et cueillette je manque de vivre, il faut faire le plein !
-On en profitera pour remplir nos estomacs ! Me dit-il en se léchant les babine et ses crocs de sabre.
-Oui, car comme on dit : dragon jeûner, dragon énervé !!
-Menteur !!
-Ahahah !! »

Au bout d’une demi-heure de course je lui dis :

« On arrive à une rivière il y a souvent des ani… »
Je m’arrêtai brusquement, Arkxane en fit autant quasi au même moment :
« -Sortez de votre cachette, bande de lâche, nous entendons de là vos épées quittés leurs fourreaux !!
-Pas mal petit !! »

Deux hommes décorés par le blason de Galoregor, sortir d’un buisson non loin, épées aux claires.

Je l’ai regarda un moment et détendis mentalement Arkxane :


« Ne t’inquiète pas, sa va aller »

Puis je me tourna vers eux :

«- Je te fais remarquer que tu es plus petit que moi.
-Oh !!L’avorton s’énerve ne t’inquiète pas on va t’envoyé dans un endroit tranquille et ton oiseau à écailles aussi ! »Dit-il en riant de sa stupidité.

Au même moment :

« -Randger, j’ai mal au ventre
-Ne t’inquiète pas j’aurais aucun mal à les battre détend toi.
-Non, ce n’est pas sa c’est que… »

Tout d’un coup Arkxane ouvris grand la gueule, comme Écarlant et les autres pour cracher du feu. Techniquement à son âge c’est impossible.
Soudain il cracha un drôle de mixture jaune pâle sur les deux royalistes qui s’écrièrent :


« -Sait quoi se truc !
-On dirait de l’huile ! »


Tout de suite des dizaines d’explication me venaient à la tête. Ce n’était pas le moment de réfléchir. Je pris mon arc, encocha une flèche, murmura quelque parole pour quelle s’enflamme et la tira sur l’huile. Les deux royalistes s’embrasaient et ne fur bientôt qu’un tas de cendres. Après un moment de silence :

« -Sa va aller Arkxane ?
-Oui.
-Tu sais comment tu as craché cette huile ?
-Non.
-De toute façon on nous avait prévenus qu’il y avait souvent des phénomènes étranges quand on est tous les deux.
-Oui.
-Bon, chassons et rentrons, je verrais pour en parler à Tao demain.
-D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Arkxane Empty
MessageSujet: Re: Arkxane   Arkxane Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26

Le dragon se posa doucement devant moi.Arkxane avait bien grandi depuis son premier combat.Il était maintenant en mesure de me porter ,enfin je découvrais le bonheur des nuages et du vent.

Il avait toujours cette couleur vert émeraude sur tout le corps ,à part son museau vert fonçé.Il avait maintenant d’impressionant piques du haut de la tête au bas du coup qui formait une crêtes ,d’ailleurs je me servais de ces piques pour me tenir lors de ces nombreuses pirouettes.Ils avait aussi des crocs aussi tranchant que des sabres.Sa queue était équipé d’une sorte de petite masse au bout dont Fire avait fait les frais…Par inadevertances.
Je le munissait d’une selle quand j’étais sur son dos pour éviter les frottements avec ses écailles qui me serait fatale et pour avoir des réserve de flèches suplémentaire.Ne pouvant pas me poser dans une mélée
pour récupérer des flèches sous risques d’une attaques massive visant Arkxane.

« -Randger,tu monte ou tu révasse !!
-…Je monte !!! »

Tout les matins nous faisions des excercices aériens pour travailler notre couple.
Il nous arrivait aussi de volés pour le plaisir en parlant de tout et de rien.


«- Ou allons-nous aujourd’hui,Sir Randger ??
-Arrete de me taquiner,nous allons vers la montagne.
-D’accord,Sir Randger. dit-il d’un air moqueur »



Le dragon s’envola doucement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Arkxane Empty
MessageSujet: Re: Arkxane   Arkxane Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:15

-Alors qu'a tu penser de ce voyage??

-Génial, pour la première fois je découvrais les montagnes ! Enfin pas vraiment ayant la mémoire de mes ancêtres, les dragons.

-Et moi je découvrais pour la première fois les montagnes vu du ciel.

-Oui, nous y retournerons, dit randger ??

-Je ne pense pas avec cette guerre il est difficile d’avoir du repos…Nous avons eu l’occasion d’une sorte de trêve mais ce n’est pas prêt de revenir !!

-Je comprends, que fait ton en arrivant ??

-Je déballe les affaires, prévient de notre retour et en attendant tu pourras te reposer, demain grasse matinée puis on ira s’entrainer l’après midi.

-D’accord, mais tu oublie de manger !!

-Espèce de goinfre !!

-Je ferais dire à monsieur que son esprit n’arrête pas de voir des images de nourriture !

Dix minutes plus tard nous arrivions à l’antre. Arkxane me déposa devant ma cabane et s’envola vers l’antre. Je rangeai mes effets et alla prévenir de notre retour. Arkxane avait bien sur déjà vu les autres dragons ce qui avait pour effets que tout le monde était au courant par télépathie de notre retour. Je saluai touts mes compagnons d’armes, puis nous avons parlé de mon voyage et des événements passé en notre absences. Pas grand-chose comme prévu et heureusement d’ailleurs. On me conseilla aussi d’aller voir les ambassades que j’occupais : les Léviathan et la CSI qui du coup avait été laissé un peu à l’abandon. Je répondis que j’irais le surlendemain.
Je m’endormis le soir, en faisant d’étrange rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkxane Empty
MessageSujet: Re: Arkxane   Arkxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser