L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'antique malédiction des dragons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

L'antique malédiction des dragons. Empty
MessageSujet: L'antique malédiction des dragons.   L'antique malédiction des dragons. Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:33

C'était il y a bien longtemps. mon grand père aimait à nous raconter cette histoire à moi et à mes frères, au coin du feu lors des longs hivers du Nord. Il s'asseyait sur son fauteuil en peaux d'ours, nous étions assis en cercle, par terre autour de lui, impatients comme le bourgeon de l'amandier en février. il disait tenir cette histoire d'un vieil oncle qui avait fait le tour de ce monde, mais je suis sur qu'il avait vécu une partie des évènements qu'il narrait.
Il commençait toujours son récit par la traditionnelle formule " il était une fois...", puis tirait trois fois sur sa pipe en os et continuait lentement son histoire, de sa grosse voix rocailleuse.
"... une histoire de dragons. car les dragons existent mes enfants, ce ne sont pas que des contes et des légendes. Ils sont issus de l'essence même de ce monde. Il en sont la représentation. ce ne sont pas des êtres vivants comme vous et moi. le premier des dragons, qui vit toujours au sommet d'une montagne dit on, a été créé par le vent qui hurlait entre les pics des monts venteux. La magie était alors palpable dans l'air, et de par sa volonté cet être à pris forme... Nul ne sait plus son véritable nom, et on ne compte plus ses surnoms. Toujours est il qu'à sa suite naquirent bon nombre de ces créatures. Elles transmettaient la magie à travers le monde et répandaient l'harmonie. Mais un jour un sorcier, un terrible mage jaloux du pouvoir que répandaient les dragons et avide de puissance se mit en devoir de corrompre cette race. Il s'y employa des jours et des jours, des mois entiers, y passa des années, pourrissant le sang rouge et jaune des dragons, avilissant leur âme noble, torturant sans cesse leur nature. Il figea le pire résultat qu'il obtint dans de la glace, et le multiplia. Il envoya son armée contre celles du royaume. Le choc fut terrible, une faille se creusa dans le sol, la mer s'y engouffra, la capitale vit ses remparts abattus mais les défenses magiques tinrent bon, et le pouvoir du mage sombre fut repoussé, loin au Nord. Après cet échec il devint fou, et plus personne s'entendit parler de lui. D'aucuns disent qu'il s'est retranché dans une forteresse de glace, d'autre qu'il est mort ou qu'il erre en mendiant, attendant son heure. Mais ses dragons et ses serviteurs maléfiques sont toujours la, cachés dans des grottes, errant dans les forêts du grand nord !
Aussi mes enfants, ne sortez jamais seul, sans votre hache ! Et si vous rencontrez ce genre d'horreur, faites en de la liqueur, pour la gloire de notre bon roi !"

Après avoir fini, il nous regardait de ses grands yeux bleus, buvait un coup de sa petite bouteille, et s'endormait en ronflant terriblement, alors que nous étions encore à ses pieds, muets, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
 
L'antique malédiction des dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser