L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragonor (draguynou pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragonor (draguynou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Dragonor (draguynou pour les intimes)   Dragonor (draguynou pour les intimes) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:41

Dragonor arriva dans ce nouveau lieu, et s'intérogea :

Vais-je me présenter, vais-je enfin sortir de l'ombre enfin ?
Eclésiaste n'était pas trés loin, d'ailleurs Dragonor le savait, ressentant son coeur, son souffle de vie, sa présence qu'il localisa dans la tavere et, d'un coup d'oeil simple au travers d'une petite lucarne, le vis nager dans une piscine ...

Dragonor ressentait bien ce nouveau lieu. Le cadre, ses alentours, une vue trés dégagées sur le lointain...une montagne proche, un grand lac .

Il y avait cependant quelque chose, une chose qui attirait son attention légèrement au point de penser qu'il se sentait..."regardé"; comme s'il n'était pas seul.

Quoi que ce fut il pris son envol puis alla dénicher un endroit pour se retirer à l'écart de ce monde nouveau, puis se mit en méditation profonde afin de synchroniser son souffle à celui de son maître sur qui non seulement il veille, mais sans qui il ne serait plus.

La journée s'acheve, demain est un autre jour, mais demain il compterait bien parler à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonor (draguynou pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dob.
» Pour mon cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser