L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Zseb le bourrin Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Zseb le bourrin Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Zseb le bourrin Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Zseb le bourrin Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Zseb le bourrin Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zseb le bourrin

Aller en bas 
+4
randger
fomtg
eiram
taoetsangha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:16

Salut tout le monde !

Je préviens juste que je suis pas doué du tout en RP alors je préfère ne pas en faire ...

Je dépose juste ma candidature car je cherche une guilde et que j'ai fait un beau sit avec thomasrr88 :p

Bon je suis un druide lvl 96
Orienté lacération
Je déteste pexer et les éleveurs
J'aime les po's !
Je suis voleur mais c'était pour la capuche du pick-pocket pour mon archer
Et j'ai pas de guilde ...

Bon je crois que c'est tout ...
Sinon FireWolf se souviendra peut être de moi il y a longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:21

salut zseb oui on a siter mais bof sans aucun kill :( voila Zseb le bourrin 327257 bienvenu parmis nous j'aurais juste une question a te poser ou ptétre plusieur pourquoi et tu sans guilde?
en avait tu une avant? ci oui pourquoi en est tu partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:26

Bon j'avais oublié avant j'étais éxilé ...

Oui honte à moi !
J'étais dans Le Clan Acoma parce que avant c'était actif on faisait plein de sorties et tout mais maintenant c'est désert ...

Pourquoi je ne suis plus éxilé ?
Parce que je suis totalement contre eux !
Ils sont des éleveurs
Ils sont des lâches
Ils sont souvent des noobs

La preuve quand j'avais eu mon piège mortel je m'amusais à miner l'auberge de fuifui pour tuer es noobs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:35

lol ok pour ma part je pense comme toi l'autre jour un exilés level 138 guerrier a voulut me combatre je les fait decamper comme un lapin Zseb le bourrin 107391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:48

Bienvenue Zseb le bourrin 107391
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:50

Bonjour Zseb, bienvenu à l'antre.

Sache avant toute chose, que nous sommes une guilde unie, nous faisons régulièrement des sorties communes ensemble, voir avec certains alliés.

Nous sommes une guilde à tendance neutre par notre rp, mais chaque membre est libre de ses mouvements. Par chaque membre tient compte des pna de la guilde et les pna perso des membres.

Je suis perso neutre, je m'attaque que pour me défendre ou défendre les cartelois, attention je suis neutre, pas pacifiste, et j'ai peur de rien ni de personne, si je dois aller combattre un druide lvl 200, pour que les autres puissent s'enfuir, je le fait sans hésiter.

As-tu lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Oui j'ai lu votre charte ;)

Moi je suis plutôt offensif ...
Si l'autre a 50 lvl's de plus que moi je n'hésite pas à lui foncer dessus !
A part les renai's que si y ont 20 lvl's de plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5971
Date d'inscription : 11/02/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:30

Bienvenue à toi dans l'antre du SBD.

Si tu obtiens ton billet pour faire partie de la guilde tu apprendras à me connaître mais avant cela tu dois savoir que je m'oppose à tout nouveau recrutement.....

Donc pour moi c'est un vote NON par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:41

Juste par ce que tu me connais pas ?

Si c'est ça je trouve que c'est stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:46

lol! Non Zseb, Eiram n'a rien contre toi, elle vote juste non contre tous les nouveaux recrutements à cause des anciens nouveaux membres qui nous ont déçus. Zseb le bourrin 548477

Ah, au fait, j'allais oublier Zseb le bourrin 384161 Bienvenue sur notre forum Zseb le bourrin 548477 Zseb le bourrin 327257


Sinon, j'aimerais revenir un peu sur ce que tu as dit.

Zseb a écrit:
Pourquoi je ne suis plus éxilé ?
Parce que je suis totalement contre eux !
Ils sont des éleveurs
Ils sont des lâches
Ils sont souvent des noobs

La preuve quand j'avais eu mon piège mortel je m'amusais à miner l'auberge de fuifui pour tuer es noobs :P
Alors déjà, les noobs et les éleveurs, il y en a autant chez les exilés que chez les cartellois Zseb le bourrin 187644 (et que chez les royalistes aussi).
D'ailleurs, on ne va pas te le cacher, dans la guilde il y a aussi des éleveurs. Mais chez nous, tout le monde se respecte et s'entraide, on est une famille.
Donc voilà, du coup je te demande de réfléchir si on est vraiment la guilde que tu recherche.

Sinon, pour le fait de tuer les noobs, je ferai juste une remarque, mais sans jugement.
Alidhan a besoin de nouveaux joueurs pour survivre. Si les noobs sont dégoutés du jeu parce qu'ils se font toujours tuer, s'ils restent au statut de noobs, et finalement s'ils se lassent du jeu et le délaissent, qui va payer les serveurs, l'hébergement, etc. ? C'est pas pour rien que les admins veulent éloigner les HL des villes natales. Zseb le bourrin 548477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:39

Ouai enfin fait un tour chez les éxilés et tu verras qu'ils ont la plus grosse majorité d'éleveurs et de noobs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:26

lol je pense que tao ne vas pas tarder a te donner le questionnaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:47

Je suis moi même éleveuse étant neutre, sinon, j'aurais pas beaucoup évoluer dans le jeu. De part ma neutralité, je tue peu, de plus si je dois me battre, je le fais que sur les joueurs me rapportant de l'honneur, sauf pendant les forteresses où là je tape le premiers qui tombent à porter de ma griffe.

Tout le monde est éleveurs, Alidhan, permet ce choix, pvp ou élevage, c'est ça qui fait sa richesse.
Par contre sur Ali, on ne peut évoluer si on ne fait que du pvp, donc on est plus ou moins tous éleveurs.

Quand au noobs heureusement qu'il y en a, sinon, le jeu serait fermer et seul évoluerait dans le jeu des anciens.

Chaque alignement à ces points forts et faibles.

Exilés sont nombreux car les nouveaux préfèrent défendre le prince légitime, ce qui donne un surnombre avec tous les avantages mais aussi tout les inconvénients.

Cartel, par sa neutralité et sa liberté, entraine des guildes plus en marge de celle du rp de base, cela donne des guildes de voleurs et d'assassins s'amusant à décimer leur propre alignement.

Les royalistes, ils sont l'alignement le plus pauvres en joueurs, car se sont les méchants de l'histoire, cela aurait pu leur coûter la fin de leur existence, mais au contraire, ils sont soudés, se sont des très bons combattants. Amoureux du pvp.

Toi ça pour dire que chaque alignement à ces éleveurs et ces noobs et c'est tant mieux, car cela fait la richesse et la liberté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

Oui c'est vrai ...
Mais bon quand je vois des gens qui ne font que parler en SMS , te demander des po's puis après t'insulter si tu refuses ...

Il y a de quoi quitter son alignement .
Je sais qu'il y a des noobs dans tous les alignements et je sais à quoi m'attendre chez les cartels
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6148
Date d'inscription : 06/02/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

Citation :
Pourquoi je ne suis plus éxilé ?
Parce que je suis totalement contre eux !
Ils sont des éleveurs
Ils sont des lâches
Ils sont souvent des noobs

La preuve quand j'avais eu mon piège mortel je m'amusais à miner l'auberge de fuifui pour tuer es noobs :P

Déjà pour te dire noob ou pas si tu vois pas le mec posé le piège tu le prendras Zseb le bourrin 743562

Les éleveurs, sa veut rien dire je connais personne qui fait du 100% pvp

Et sache un peu le respect des joueurs,quand on apprend à joué c'est pas simple avec des joueurs qui te dérouille toute les 5min.

Lâches??Je ne pense pas que tu a faire une remarques là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Attend quand tu vois 5 éxilés lvl 100 contre 2 cartels lvl 120 ...
Avec moi c'est les éxilés qui fuient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:12

bonjour zseb,

je suis cjh, guerrier aux sbd depuis presque un an, depuis que je suis arrivé, j'ai vu passer quelques recrutements, certain sont toujours des notres et d'autre sont partie sans raison serieuse apparente !

pour ma part, je me suis eiramiser petit a petit ! par contre la ou je ne suis pas d'accord du tout avec toi, c'est que tu te permette de dire a eiram que sa façon de faire est stupide alors que tu ne la connais meme pas, ni meme pourquoi eiram agit de la sorte ! je rejoint totalement son vote pour des raisons que je pense, tu ne peut pas comprendre !

ensuite, question jeu, je suis un peu comme notre baronne, je n'attaque que si je suis attaqué ou si le besoin s'en fait sentir ! bien entendu le niveau de l'adversaire m'importe peu ! en 131 lvl je n'ai tué que 21 joueurs ( exile et royaliste confondus). je suis donc plus eleveur que tueur, ceci dit je suis toujours partant pour defendre ma guilde ou un cartellois, et je pense sincerement que l'on est tous plus ou moin eleveur !

enfin bref tout ça pour dire que avant de juger, il faut connaitre study

CJH
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5971
Date d'inscription : 11/02/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:43

Merci Fomtg et Cjh, je n'aurai pas répondu mieux que vous. Vous avez très bien résumé ma pensée. Surtout que j'avais précisé qu'il apprendrait à me connaître et (sous-entendu) à comprendre le pourquoi de mon vote contre... Mais bon certains sont plus rapides que d'autres à capter le message alors tant pis, j'en rajouterai pas plus mais j'en pense pas moins Zseb le bourrin 480438
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:10

Aaaaaaaaah ! Zseb le bourrin 757343
Au secours ! Je m'eiramise ! Zseb le bourrin 27692

Zseb le bourrin 107391

Par contre je tiens à préciser une chose. Ca veut pas dire qu'on est tous autant éleveurs, on a aussi des membres plus portés sur le PvP. Zseb le bourrin 65391
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6148
Date d'inscription : 06/02/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:06

Citation :
Attend quand tu vois 5 éxilés lvl 100 contre 2 cartels lvl 120 ...


Je vois le problème,le combat est carrément désquilbrer...Faudrait au moins 10e xilés u_u


Citation :
Avec moi c'est les éxilés qui fuient ...

Tu savais que la modestie sa étouffe pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

Bon après une discution avec thomas , je tiens à m'excuser auprès de eiram

Et je garderai mes idées sur les éxilés et les noobs pour moi maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

ok bonne parole jespere que eiram tescuseras
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:37

Enfin de toute façon, qu'elle t'excuse ou pas, elle votera quand même non. Zseb le bourrin 107391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Maintenant je m'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:01

Quoi que tu aurais dit dès le début, ça n'aurait rien changé à son vote... Zseb le bourrin 548477 lol! Zseb le bourrin 480438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zseb le bourrin Empty
MessageSujet: Re: Zseb le bourrin   Zseb le bourrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zseb le bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser