L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    étrange... étrangé... Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    étrange... étrangé... Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    étrange... étrangé... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    étrange... étrangé... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    étrange... étrangé... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    étrange... étrangé... Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    étrange... étrangé... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     étrange... étrangé...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:33

    Un homme encapuchonné sauta par le trou qu'avait fait Kahorine, la dragonne noir d'Haslor , un long manteau le recouvrant tel un linceul, cependant, il ne pouvait cacher le manche d'une épée qui semblait présenter de gargantuesque proportion .Il avait trahit, la culpabilité pesait encore sur son âme à l'exemple de Guliver soutenant la terre ... ils lui avaient bien fait comprendre... il n'était plus qu'un paria ici ... et revenir en ces lieux ne le fessait que plus souffrir , comme une lame chauffé à blanc planté dans son âme ... et pourtant, il avançait, résolument... il avait quelque chose à faire, il le sentait au plus profond de lui même ... ils ne pouvaient rester éternel...

    Cet homme finit sur le sol avec souplesse, sans un bruit , comme un félin, il avança en frôlant les murs, se joignant aux ombres qui tombait en cette soirée ou la lune était à son apogée, brillant d'un éclat blanc,létal .

    Il se dirigea vers le lieu ou résidait Kahorine, probablement enlacée à Ecarlatant... un rayon de lune se refléta sur une sombre dague, laissant un livide reflet mortel paraitre au grand jour . Quand il fit face à la lourde porte qui se dressait face à lui... il s'en approchant, grimaçant quand les gondes de la porte se mirent à grincer , il se dirigea furtivement vers les deux dragons enlacer amoureusement , leur immense poitrail se soulevant puis se rabaissant lentement,le silence laissait entendre le battement calme de leurs cœurs battant à l'unisson démontrant sans doute leur sommeil...cela était en quelque sort comique... la vie et la mort rassemblé... il alla à la dragonne en première, déposant un tendre baiser dans son cou... elle ne devait probablement pas le sentir , l'éloignement avait tamiser leur lien peu à peu jusqu'à ne laisser qu'une peau de chagrin , et encore... il soupira, une larme noir coulant le long de son visage, suivant les lignes que le temps avait dessiner sur son corps , il était temps...

    Il recula, afin de pouvoir voir les deux dragons, il releva une manche, approchant le côté contondant de la lame de sa chair...
    Revenir en haut Aller en bas
    Morgul

    Morgul


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Sud
    Classe : Barbare !
    Guilde : Horde des maudits
    Votre alignement : Ermite
    Réputation : 5
    Points : 5712
    Date d'inscription : 24/11/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

    Je me permet une intervention moche pour juste signaler que contondant ça s'applique a tout sauf à une lame, ou alors tu pourras pas faire grand mal avec, puisque cela voudra dire qu'elle coupera comme elle y voit... cette remarque faite, j'aime bien ton rp ! Enfin j'attend la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:13

    étrange... étrangé... 947229 ... me disait aussi enfin, merci du commentaire... j'attends juste que quelqu'un se manifeste :D
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:32

    Je n'arrive pas à dormir, je me retourne dans le lit, j'ai un mauvais présage, je sens une menace, une sensation extrêmement dérangeante. Je me lève, Cc dort profondément. Je le laisse dormir, je m'habille à la hâte, sortant de la chambre, je me dirige vers l'entrée.

    Je me regarde kahorine et Ecarlant amoureusement enlacé, soudain je sens une présence, je me retourne et me fige devant lui, sa lame en avant, je sens mon sang ne faire qu'un tour. Mon ange gardien, vient en cachette et armé dans l'antre, pire que ça, menaçant.

    - Mais tu es fou, tu te crois où pour nous menacer de la sorte ? Dis moi, ce qu'il t'arrive, pourquoi cette attitude ?

    Ecarlant ce relève plongeant son regard dans celui d'Halor, sa compagne se redresse émettant un son d'effroi et le regard empli d'une indéfinissable tristesse.


    - Je comprends plus rien, explique toi, doit-on ce méfier de toi et ce battre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:53

    " il se retourna,enlevant la fraicheur de la lame de sa peau. Lentement, il dévisagea cette personne qui osait l'interrompe dans son œuvre, l'ombre que portait le capuchon sur son visage le voilait Tao ... celle qu'il avait protégée si souvent et si longtemps, voila qu'elle voulait interrompre ça ... bien , si il en devait en être ainsi ...sa voix était glacial, sans reproche mais elle tissait un monde entre eux deux "

    -taoetsangha... regarde... tu ne comprendra surement pas... mais certaines choses doivent se faire , et tu n'as nullement le droit de les interrompre . Du moins si tu veux voir ce que peux être le vrai bonheur d'une dragonne aussi vielle que la Terre .


    " il se retourna vers cette dernière , vers Kahorine ... il enleva son capuchon , ses longs cheveux rouges voilèrent son visage jusqu'à ce qu'il le découvre . Il était méconnaissable ... le temps l'avait finalement rattrapé, l'avait endurcit ainsi que son corps . Quand il la regarda, ses yeux se firent plus doux , comme si il voyait une vielle amie qu'il avait perdu depuis trop longtemps , sa voix devint douce comme le miel et pour tant emplie de douleur "

    - Kahorine... il est temps que tu sois libre de nos sombres chaines . Que tu le veuille ou non .

    " sa seul réponse fut un non qui venait du plus profond de son être , qui fit vibrer les murs environnants . Puis, il laissa tomber son manteau , dévoilant le torse d'un homme qui avait appris à se battre à la force de ses bras. Son corps était parcourut de sombres filet noir , ses veines ... puis, il pencha son torse vers l'avant, et , dans un bruit de crissement d'os et de chair , trois somptueuse paire d'ailes noirs sortirent de son dos ... le séraphin était la . Il releva son visage crispé par la douleur , puis, se tourna vers tao "

    - ne te mêle pas de ça... ou c'est la mort . Je t'en prit ... je n'ai pas envie d'en arriver la .

    " la danse continuait ... il s'approcha de sa dragonne, triste mais résignée ... elle baissa la tête ouvrant légèrement sa gueule , comme pour protester une dernière fois ... mais il déposa un baiser au sommet de son front , il lui sourit avec tendresse... peut être une des rares fois ou il sourit en public . Puis, il s'approcha de tao , sa dague pendant à sa main "

    - j'ai une chose à faire avant ... Ecarlatant , ne bouge pas si tu tient à ta maitresse... un conseil .

    " son visage était redevenu lugubre son regard sombre comme une nuit sans lune ni nuage ni étoile, son autre main se dirigeant vers son dos . "
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:44

    Je regarde fixement Haslor, il s'est transformer en séraphin, décuplant ses forces. Il menace kahorine, Ecralant et moi même. Je sens une sourde colère montée en moi.

    - Mais pour qui tu te prends ? Tu oublies à qui tu t'adresse, je suis une Zhaa, gardienne des dragons, tu es un séraphin, un ange déchu, moi je suis l'ange des dragons !

    Je me crispe un instant, des ailes apparaissent dans mon dos. Je claque mes mains, une aura bleu m'envahit, aveuglant Haslor, j'en profite pour me mettre à côtes de mes dragons, posant une main sur chacun d'eux, l'aura se répand sur eux.

    Je regarde ensuite Haslor, d'une voix pleine de colère, je l'apostrophe.

    - C'est du mana pur, tu ne peux rien faire contre eux, je ne sais pas ce que tu voulais faire, ni pourquoi, mais sache qu'à cet instant tu n'ai plus le dragonnier de Kahorine, j'ai annuler votre lien, elle est une dragonne libre, la compagne du Seigneur des Dragons. Tu n'as plus rien à faire à l'antre, part et ne revient plus, tant que tu seras hostile, les portes de l'Antre tu seront désormais plus le bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:13

    "son visage changea, un sourire apparut , il fit un pas et se retrouva à ses côtés, sa bouche susurrant des mots dans le creux de son oreille "

    -tao... ce n'est pas à TES dragons puisque tu aimes tant avoir des êtres doués de raison en ton pouvoir , mais à moi que je comptais faire quelque chose . Ah ... et autre chose ... tu ne peux annuler le lien qui nous unis , il faut la clé que j'ai ... et qu'elle a . Regarde plutôt .


    " Il savait bien que si il voulait il pourrait la briser comme une brindille ... il n'était pas Son séraphin pour rien . Au lieu de lui faire mal, il sortit Lilith et frappa si vivement qu'elle ne vit rien venir... mais, au lieu de frapper du tranchant, ce fut le plat de la lame qui s'abattit sur son ventre, la faisant plier en deux , puis, sombrer dans l'inconscience, la source de mana était coupée . Il l'attacha , les mains dans le dos, et la posa dans un coin . Puis, il attendit qu'elle se réveille et, alors, il se mit à sa hauteur, faisant fléchir ses jambes, il murmura à son oreille ."

    -Pour ton information... quand je me suis approché de toi, je voulais m'excuser ... et t'offrir une plume ... un souvenir . Tao...je vais disparaitre... je vais ... danser... comme ça au moins je ne ferais plus souffrir personne.

    "il fit un pas en arrière, un sourire de fatigue fanant sur son visage... il fit quelques pas, et s'approcha d'Ecarlatant. Il posa sa main sur sa gueule, ferma les yeux, et parla... en silence . Puis , il déposa un baiser sur ce que l'on pouvait imaginer comme étant les lèvres de Kahorine , et , enfin, il fit plusieurs pas en arrière alors que le dragon de Tao alla s'assoir à ses côtés... Il se plaça en face de sa dragonne et sortit sa dague ."

    -Que la danse pourpre commence...

    " Il apposa le tranchant de sa dague sur son poignet et alors qu'il entamait la chair , une larme noir traçait son sillon le long de son visage . Le sang coula peu à peu puis se mit à couler à flot . Il l'utilisa comme une sorte d'encre macabre, traçant un pentagramme enfermer dans un double cercle avec Kahorine au centre, elle gémissait... non pas de douleur, mais parce qu'elle savait ce qui allait se passer ."
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:25

    Je regarde impuissante la scène qui se déroule devant moi. Soudain je hurle de douleur, je sens mon sang se vider de mon corps, je comprends pas ce qui se passe.

    Pourquoi, j'ai si mal ? Pourquoi je saigne abondamment, je commence à comprendre, lorsque Haslor m'a frapper, brisant le lien, une partie du mana nous a relier, je subis ce qu'il s'inflige.

    J'essaye en vain de me détacher, Ecarlant à compris, il me regarde inquiet, ma vue se brouille...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

    "Tao partait avec lui... et cela, il ne pouvait l'envisager . Il finit son œuvre morbide, son pentagramme , puis, une aura sombre se mit à dégager tout autour de son corps, elle semblait aspirer tout autour de lui, comme une distorsion de ce qui l'entourait... cinq pilier fait de divers corps humain nus apparut à chaque pointe du pentagramme et enfin... Elle apparut . La faucheuse de vie.. Sa maitresse .Elle portait son habituelle linceul noir ainsi que sa sombre faux ...aussitôt, il alla vers elle, une lueur de défit dans le regard . Sa voix se fit étrange, inconnu et pourtant , tout le monde pouvait le comprendre... le langage des âmes ."

    -Maitresse... j'ai une requête à formuler .

    -Je t'écoute mon ange... que veux tu ?

    "sa voix faisait trembler tout ce qui les entouraient sans pour autant que rien , l'air s'emplissait d'une odeur étrange, qui venait des morts... "

    -je veux que Kahorine soit enfin libre de... d'avoir son enfant sans m'avoir comme fardeau...

    -soit ... alors dansons .
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

    Je reprends conscience, mon sang, ne coule plus, je vois la faucheuse devant Haslor. J'entends sa requête je comprends enfin, ce qui se passe dans sa tête et c'est absurde.

    Je me concentre, je fais appelle au Dieu Mana, son aura est là, je le sens, il m'entoure, je peux faire ma symbiose avec mon dragon.
    Je rentre en transe, je deviens l'avatar de d'Ecarlant, les liens qui entravaient mon corps humain, exploses littéralement, je sens la puissance et la magie de mon dragon en moi.

    - Arrête Faucheuse d'âme, cette danse ne sert à rien !

    Mon regard se porte sur Haslor.

    - Depuis que ta dragonne vit ici Haslor, elle baigne dans la magie des Zhaa, tu crois que je connais pas ton histoire ? Cette magie à fait d'elle une dragonne à part entière, même ce qi vous relie ne peut plus l'atteindre. Elle a essayer de te le dire, tu ne l'as pas écouter. Tu dis que tu l'aime? Mais tu n'as même pas sentir qu'elle est déjà en gestation. Et son bébé sera viable.
    Toi la mort, part d'ici.

    Je lance une flamme magique, sur elle, la faisant partir, les marque du pentagramme disparaissent. Je reprends ma forme humaine.

    - Tu peux me tuer, mais tu changera pas le fait que je suis une Zhaa, et que le lien qui me relie à tout les dragons est le plus fort, quelque soit la naissance d'un dragon, démoniaque, magique ou disons normal, je reste leur gardienne.
    Toi qui était mon ange gardien, tu devrais le savoir pourtant, tu devrais te souvenir, que du sang de dieu coule dans mes veines, je peux faire ce que je veux de chaque dragons.
    Kahorine, va être mère malgré ces origines, parce qu'elle en a eu l'envie, je lui ai offert cette possibilité.

    Mon regard se porte sur la dragonne, ses yeux sont pleins de tendresse, elle regarde Haslor, elle a compris ce qu'il a voulu faire et lui pardonne, car il aurait pu tuer son oeuf si sa danse aurait eu lieu. Je souris à mon tour.

    - Haslor, ce que tu as voulu faire est très noble, mourir pour que ta dragonne enfante.

    Je fixe le séraphin dans les yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:19

    " ses yeux etaient sombres comme son âme, comme une nuit sans lune , ses paroles ne lui faisait ni chaud ni vraiment froid ... un sourir carnasier devoila ses canines, pretes a dechirer la chair de la personne la plus proche de lui "

    - Tao... tu as beau être la gardienne des dragonnes, tu ne peux être celle de Kahorine... nos âmes sont lies . Et si tu veux faire disparaitre la faucheuse... sache que ce n'es pas ainsi .

    " Ses mouvements furent imprecient, invisible a l'oeil nu , il alla proche de sa dragonne qui poussa un hurlement dechirant lorsqu'il fit plonger sa dague dans sa chair , elle crisa quand elle dechira la chair et s'ouvrit un passage entre deux côtes ... rapidement , elle dechiqueta son coeur... et son âme s'envola jusqu'a Kahorine, elle s'inflitra entre ses crocs, pourtant si bien sceles...leurs deux âmes en resortirent, celle d'un seraphin fumant, noir, reflet de Haslor et celle de Kahorine, si brillante...elles etaient relies par des chaines sombres. Peu a peu, l'âme du seraphin s'etiola, laissant place au vide puis dans un puissant cris, elle implosa alor que les chaines tombaient, une a une .


    Puis, c'est comme si on metait un film en marche arriere , l'implosion refit venir l'âme d'haslor tel quel sauf que la ou il devait y avoir un coeur noir, il y avait un coeur d'une blancheur imacule ... aucune chaine ne l'entravait,il se tourna vers Tao , ses yeux rouges pourpre la sondant ."

    - Tao... je suis un ange gardien, mais dechu, je ne suis ni bon ni gentil , et si je suis revenu... c'est par amour pour Aurea, comme quoi... elle a un pouvoir fascinant sur moi, je l'avoue. Je te laisse Kahorine, quand a moi... je dois y aller, mon corps va avoir besoin de repos .Et une dernier chose... je suis desole du mal que je vous ait fait ... a toi , a la guilde... mais surtout , dit le a Medievale .

    " Il ferma les yeux alors qu'il reprit possesion de son corps, il enleva la dague de son corps alors qu'une larme coulait le long du visage de Kahorine, il jeta sa lame au loin et fit demi tour "

    - Adieu...
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6203
    Date d'inscription : 23/01/2008

    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:38

    Je tends ma main vers la dragonne, lui envoyant une boule de mana pur, l'apaisant. Je me retourne vers Haslor.

    - Et bien, il était temps que tu te décide.

    Il me regarde tout ébahit.

    - Tu crois quoi Haslor? Tu as était mon séraphin, je te connais plus que tu ne le crois, je t'ai vu te transformer au contact d'Auréa, devenir plus humain, tu perçois des sentiments que tu avais oublier, enfouit au plus profond de toi, et l'un de ces sentiments, et le plus beau et le plus fort, c'est simplement l'amour.

    Haslor, me regarde sceptique.

    - Ne sois pas étonner, tu crois que j'allais pas te surveiller de loin, comme toi tu l'as fait lorsque tu étais mon ange gardien ? Ecarlant, Kahorine et moi même, on t'attendait, sachant que seul ce rituel pouvait vous séparer. Si on t'a mis des bâtons dans les roues, c'était pour tester la sincérité de ton amour... Tu m'as grandement impressionner. Je suis heureuse pour toi Haslor, je te souhaite ton le bonheur du monde, par contre, je suis pas d'accord, sur un point, tu m'as dit adieu ! Tu crois pas que je vais manquer de venir à la noce, pf !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Contenu sponsorisé





    étrange... étrangé... Empty
    MessageSujet: Re: étrange... étrangé...   étrange... étrangé... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    étrange... étrangé...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser