L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Chouta VRP Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Chouta VRP Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Chouta VRP Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Chouta VRP Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Chouta VRP Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Chouta VRP Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Chouta VRP Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Chouta VRP Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Chouta VRP Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chouta VRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Mans
Classe : Aquamancienne
Guilde : Shai Hulud
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5446
Date d'inscription : 27/06/2009

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:39

Chouta avait recemment recu de la part de son fournisseur en vin, quelques magnifiques parures de lingerie. La nouvelle politique de la compagnie viticole etait de mettre en avant la feminite et la delicatesse des produits. Ne sachant pas trop quoi en faire chez les Crepusculiens, Chouta s'etait mise en route pour la caverne du SBD ou elle etait sure d'y trouver Miss String et Couettes.

Elle penetra dans l'Antre et cria :

Ho heeeeeee Taoooooooo !!!! Ya quelqu'un la dedans ??? Fait un peu sombre la, on y voit rien ! Bon je vais allumer une torche.

Au moment ou Chouta donna l'etincelle, sa coiffure s'embrasa ! Ayant de bon reflexe, elle degaina son baton aux glacons magique pour faire apparaitre 3 boules givrees qui vinrent instantanement eteindre le feu.

Nonnnn mais vous etes pas bien la chez vous de me mettre du souffre un peu partout la !!! J'ai failli en bruler mes parures moi ! Bon Taooooo ! Ou es-tu a la fin ? J'ai quelques petites choses pour toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5835
Date d'inscription : 11/06/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

Tao, elle a disparue dans la quatrième dimension, du coup je retombe fortement dans l'alcool en ce moment...et cc aussi Chouta VRP 283820

RENDEZZZZ NOUS TAOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Mans
Classe : Aquamancienne
Guilde : Shai Hulud
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5446
Date d'inscription : 27/06/2009

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

Chouta posa une main amicale sur l'epaule de Thorn qui etait desesperee a l'idee d'avoir perdu sa moitie.

Ne t'inquietes pas va, ma Thornounette... Je sais a quel point tu cheris Tao et je me permet simplement de te dire que pour moi tu comptes egalement. Je serai toujours la dans les moments difficile de ta vie et rappelles toi que tu es la seule a avoir l'acces illimite de derriere le comptoir de la taverne CRepusculienne. Alors n'hesites pas a venir vider quelques verres avec ta vieille Chouta.

Prenant un air menacant,

Bon alors la !!! Ya personne ici ou quoi ??? On fout des pieges a souffre partout et on nettoit meme pas apres ??! Je previens qu'avec Thorn on va tout peter dans la baraque si personne ne vient a notre rencontre nous expliquer le pourquoi du parce que !
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:51

Fomtg était tranquillement assis dans un coin de l'antre en train de rêvasser, quand du bruit à l'entrée le ramena sur Terre. Il vit la lumière d'une flamme, mais ne pouvait pas en apercevoir la source de l'endroit où il se trouvait.
« Tiens ? Bizarre... » s'étonna-t-il.
« Boaf, c'est sûrement Écarlant qui s'amuse un peu avec les visiteurs » finit-il par conclure.
Et lorsqu'il entendit le visiteur — ou plus exactement la visiteuse d'après la voix féminine qu'il avait entendue — appeler Tao, il reprit le cours de ses pensées en se disant qu'elle irait s'en occuper.

Les minutes passèrent, mais personne ne montra de signe de vie. Une seconde voix s'ajouta alors, et détourna à nouveau son attention.
Il se décida donc à se lever et se dirigea vers l'entrée. Il reconnut tout de suite la prêtresse, qui avait apporté de quoi boire, comme à son habitude. En revanche, le visage de l'aquamancienne lui était totalement inconnu.
Il leur souhaita la bienvenue et leur demanda la raison d'un tel vacarme.
« Tao ? Ah, je regrette, elle est très fatiguée et si elle ne vous a pas répondu, c'est qu'elle doit encore être en train de dormir. Je préfère ne pas la réveiller, ça vous dérange de l'attendre ? Faites comme chez vous. Thorn t'indiquera le chemin de la taverne ( Chouta VRP 107391 ) ... euh... zut au fait, comment t'appelles-tu ? Chouta VRP 384161
Choutatix.
Enchanté, Choutatix. » Chouta VRP 869351



Hors RP : Tao a des problèmes de connexion Internet en ce moment, et ne peut donc pas nous contacter. Chouta VRP 283820
Au moment où tu as écrit ton premier message, elle devait retrouver sa connexion dans peu de temps et j'ai donc préféré ne pas répondre pour la laisser continuer ton RP.
Cependant, en temps un autre soucis est survenu, et elle n'a toujours pas de connexion. Chouta VRP 938445 En théorie elle devrait revenir cette semaine... Chouta VRP 65391 Croisons les doigts... Chouta VRP 982623
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:50

Je reviens de ma mission tout tranquillement, j'arrive enfin à l'antre, enfin à la maison, enfin revoir des visages tant chéris et aimer, enfin je vais les revoir mes amis, mes compagnons, ma famille, enfin je vais revoir mes chers dragons.

Je cours vers l'entrée et je vois une Thorn éplorée et une Chouta les cheveux rosis, j'éclate de rire. Puis je vois les larmes de Thorn.


- Euh... Qu'est ce qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5835
Date d'inscription : 11/06/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:13

Chouta VRP 482559 Chouta VRP 27692 Taaaaa-ooooooooooooo Chouta VRP 27692 Thorn courait de toutes ces forces vers Tao, le chemin bien que court semblait se dérouler au ralenti. Chouta VRP 27692

De toute sa vitesse, Thorn fonça sur Tao pour la plaquer au sol et la serrer dans ses bras.
Mais elle n'avait pas pris en compte la barbare a sa juste valeur et ce fut comme si elle s'éclatait droit contre un mur.

Tao n'avait même pas vacillé et Thorn tomba inconsciente en croix parterre ivre de bonheur et d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:42

Je regarde le corps de Thorn, en croix digne d'une grande prêtresse, son sourire en coin lui illumine le visage, je sens des étuves d'alcool, comme d'hab fidèle à elle même et en bonne poireaute, elle se mit à ronfler aussi fort que mon dragon.

Mes yeux s'arrêtent encore une fois sur la coupe de Chouta, je ne peux m'empêcher de pouffer à nouveau de rire. Soudain mon rire s'étouffe dans ma gorge en voyant les dessous qu'elle tenait dans ses mains.

- Oh ! Oh ! J'espère que c'est pour Thorn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5835
Date d'inscription : 11/06/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:47

Dans son inconscient, sur le chemin des rêves, Thorn courait dans les prés. Le vent soufflait les herbes trop hautes et de l'autre coté de la vallée elle voyait Tao, se battre au soleil. Elle courait vers son amie pour la soigner.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Mans
Classe : Aquamancienne
Guilde : Shai Hulud
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5446
Date d'inscription : 27/06/2009

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:37

Chouta qui allait sombree dans un profond sommeil, sursauta quand elle se rendit compte de la presence d'une toute petite peluche parlant tres vite avec une voix aigue. Elle failli chouter dedans pour l'envoyer valser au loin mais jugea qu'il serait peut etre plus interessant d'ecouter ce que la petite chose avait a dire. Elle retenu son coup de pied donc et se pencha pour essayer de comprendre ce qu'on lui disait.

Aparament Tao etait absente. Maniere officiel de dire qu'elle etait certainement perdue dans les pres de Cyrosh apres une de ces phenomenales cuites du week-end.

Je te remercie de l'info petite heuuu...

Chouta du encore plus se baisser pour lire le nom de la peluche vivante inscrit sur son collier.

Fomtg !! Merci a toi. Je prefere cependant rester ici a attendre ta baronne.

Quelques plus tard, alors qu'elle et Thorn entamaient leur 3eme cubis de vin, Tao fit son apparition. Ce qui provoqua chez Thorn un bonheur sans nom a tel point que Chouta aurait presque jalouse Tao. L'aquamancienne eclata de rire en voyant son amie s'etaler en croix par terre inconciente. Chouta se leva de sa roche avec grande difficulte pour saluer Tao.

Haaaa baaaa... hiccccc.... c'est tot hein ! Hicccc.... Moi sous-vetements... Hic... pour toi porter ! Hicccc...

Chouta balanca son assortiment de sous-vetements a Tao.

Tiens... heuuu hic.... Essaiss ca pour voir ! Pour toi... hicccc c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6202
Date d'inscription : 23/01/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:52

J'attrape en vol le cadeau de Chouta, je rougis fortement en voyant tous ses sous-vêtements, certains si petits que la décence le permet à peine.

- Ca tombe bien, Thorn à pris l'habitude de me piquer mon soutif lors de nos sorties, merci Chouta, je les essayerais après, je vais d'abord prendre un verre de cidre, j'ai grand soif.


J'enjambe Thorn, allant au bar, je me sers un grand verre de cidre, que j'avale d'un trait, puis je m'en resserre un.

- Quel plaisir de vous voir les filles, je constacte que vous avez trouver de quoi patienter pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le Mans
Classe : Aquamancienne
Guilde : Shai Hulud
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5446
Date d'inscription : 27/06/2009

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:29

L'alcool favorisant les hallucinations, Chouta vit Tao se changer devant elle et essayer l'ensemble Huludien. Ca lui allait a merveille !! Ce melange d'orange et de jaune lui donnait un cote tigresse qui excitait largement les sens de Chouta. N'en tenant plus, l'aquamancienne voulu sauter sur Tao pour l'etreindre mais c'est une stalagmite qu'elle trouva a la place.

Le choc fut d'une violence moderee mais suffisant rendre Chouta inconciente aux cote de Thorn. Les 2 acolytes gisaient a present sur le sol en guirlande humaine de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5835
Date d'inscription : 11/06/2008

Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:13

Alors que Thorn volait, dans son rêve, les bras en croix en direction de Tao ; elle aperçu sur son flan gauche Chouta qui voletait dans la même direction.
Après quelques léger mouvant de son corps pour redresser son vol, Thorn dévia de sa trajectoire et elle faisait maintenant route au coté de Chouta, planant doucement vers Tao.

Un atterrissage totalement contrôlé plus tard, la prêtresse repris connaissance étendue sur le sol froid et dur de l'antre.

Sur sa gauche le corps gisant de Chouta, de la bave au coin des lèvres, elle semblait dormir paisiblement. "Mais qu'est ce qu'ils nous font ici, ils mettent du GHB dans les boissons ou quoi?" Se dit-elle tandis que ses bras commençaient à amorcer un flexion pour lui permettre de se redresser.

"Holaaa !!!! je me suis faite percutée par un Yack?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouta VRP Empty
MessageSujet: Re: Chouta VRP   Chouta VRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouta VRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser