L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    une elfe verte renaissante Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     une elfe verte renaissante

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    une elfe verte renaissante Empty
    MessageSujet: une elfe verte renaissante   une elfe verte renaissante Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

    Hop hop hop, et voilà quelques tonneaux bien rangés sur une belle charretteuh !
    Chanta Anima.
    Elle était toute festive, vêtue de sa nouvelle tenue, heureuse comme un coq en pate, elle avait décidé de se rendre chez ses amis de l'antre afin de fêter l'heureux évènement.
    Elle avait emprunté la charrette de Sielg ainsi que quelques uns de ses meilleurs tonneaux.

    - Allez ma belle, on y va !
    D'un claquement de langue elle fit avancer la jument palomino, le chemin était long mais il faisait bon à l'ombre des arbres.
    En chemin elle croisa quelques brigands qui tentèrent de lui dérober son précieux chargement.
    - Jolie demoiselle, veuillez nous donner votre chargement sinon subissez mon courroux.
    Il n'eut pas fini de parler, qu'ils se retrouvèrent pendu par les pieds aux arbres.
    - Apprenez vil brigand qu'on ne s'en prend pas impunément à une elfe verte !

    C'est en riant qu'elle continua sa route, la nature la saluait, elle était heureuse.

    Arrivant devant la demeure des dragons, elle sifflota, Ecarlant se posa devant la charrette, la jument ne bougea pas d'un iota.
    - Bonjour messire dragon, maitre des cieux, j'apporte de quoi fêter ma renaissance, je peux passer ? Ou il faut que j'attende ta compagne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    une elfe verte renaissante Empty
    MessageSujet: Re: une elfe verte renaissante   une elfe verte renaissante Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

    Ecarlant ne pu ouvrir la bouche, qu'une chose informe avec des couettes aux vents fonça sur l'elfe.
    La chose stoppa nette devant Anima.

    J'ai reconnu la voix mélodieuse de mon amie, je cours à l'entrée, je m'arrête soudain, en la voyant.

    * Ahhhhhaaaa, elle ressemble plus à ma p'tite archère *

    Je la regarde sous toute les coutures, je fais le tour d'elle.

    - Mais tu es superbe en FT, a bien y réfléchir tu es la seule fille FT que je connaisse. Félicitation ma belle, le chemin était long et périlleux mais le résultat en faut la chandelle, allons fêter dignement ta renaissance.

    Anima n'a pas eut le temps de me répondre que je l'entoure de mes bras pour l'étreindre contre mon coeur.

    - Félicitation Anima, tu es superbe pour une elfe dans ta nouvelle peau.
    - Ca c'est un sacré compliment, ma belle, tu peux me croire, Ecarlant trouve que tout ce qui a deux jambes très laid...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    une elfe verte renaissante Empty
    MessageSujet: Re: une elfe verte renaissante   une elfe verte renaissante Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:42

    Une furie à couettes fonça sur Anima, elle amortit le choc. Anima était contente de retrouver Tao. Cette dernière toute excitée ne cessait de parler.
    Anima se mit à rire.
    - Chère Tao couette couette, je suis contente de te revoir, tu m'as manqué.
    Merci pour le compliment écarlant.

    Chemin faisant vers la taverne Anima discuta :
    - Tu es la seul franc-tireuse que tu connaisses ? Et Vindi, et Freya, ces deux là sont des terreurs sur pattes, mais également un modèle pour moi, un jour je ferai frémir juste à mon nom.
    Tu me trouves belle avec cette nouvelle tenue ? J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire, je suis restée si longtemps une petite archère. Sans mon baron et Perci, je crois bien que je serai encore archère.

    Elle se mit à rire.
    - Bon quoi de neuf par chez toi ? Tu penses qu'il y aura des volontaires pour boire tout ça ?

    Les deux amis mettaient en place les tables pour la réception, tout en se remémorant leurs aventures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    une elfe verte renaissante Empty
    MessageSujet: Re: une elfe verte renaissante   une elfe verte renaissante Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    une elfe verte renaissante
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le retour de l'elfe verte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Taverne et divertissements :: Taverne et fiesta-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser