L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD

Aller en bas 
+2
Manonnette
halak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:12

Cela faisait un bon moment que Wakka cherchait une guilde ou il se sentirait vraiment bien mais, hélas pour lui il y avait toujours quelque chose qui l’empêchait de se sentir à l‘aise. C’est dans l’idée de trouver la guilde qu’il lui faut, que notre hérisson vint ici à la grotte appartenant au SBD , mais il aurait apparemment des choses à régler avec ce dragon qui l’interpella.

« Qui est tu étranger ? Que cherche tu en osant franchir la grotte du Sbd ? Parle sinon tu finiras en barbecue… »

Wakka resta figé sur place, bouche bé devant cette créature qui le menaçait. Que devait-il faire ? Répondre au dragon au risque de passer un mauvais moment ? Peut être devait il plutôt prendre ses jambes à son cou ? Pour le moment le guerrier eu le courage de répondre alors que le dragon s’impatientait.

« Euh…J’suis Wakka! Guerrier au service de dame Zelandra…je viens en ami ! J’aimerais faire connaissance avec les membres du SBD et ainsi rejoindre leur communauté… »Dit-il d’une voix non rassuré.

Le dragon s’approcha du hérisson pour l’examiner et le questionner de nouveau, venu tremblant de peur.

« Qu’est ce qu’une créature en ton genre pourrait apporter au SBD ? »

Très bonne question mais Wakka savait déjà quoi répondre ou presque. Wakka répondit donc au dragon qui continuait d’inspecter le guerrier :

« Que pourrais-je apporter ? Un peu d’argent malgré la difficulté que j’ai pour en avoir ! Du soutient dans les combats contre les exilés et royaliste ! Je suis même prêt à aider les jeunes et anciens lors de leurs aventures… mes faibles talent de forgeron pourront eux aussi aider les membres du SBD à ne point manquer de choppes de bière…et puis je suis un hérisson sympathique même si j’ai parfois tendance à changer d’humeur… »

Wakka ne sachant plus quoi dire, il attendit de voir si allait finir en casse croute ou avoir l’autorisation de pénétrer dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
halak
Bizouteur Pro
halak


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : trou perdu
Classe : géo d'ailleurs la terre tremble sous mes pas
Guilde : SDB
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5994
Date d'inscription : 19/04/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:27

halak vient toucher le dos d'écarlant
et lui dit: "laisse moi pendant que les autres sont à la chasse installer notre invité en notre demeure".

aloha wakka
bienvenue dans l'antre
allons nous rafraichir à la taverne si tu le veux bien :)

tu as déja eu le questionnaire de la taverne des mains de notre baron
mais je me permet de te poser ici une question:

Que recherches-tu de différent par rapports aux autres guildes chez nous :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:53

Je cherche une guilde active sur le jeu mais aussi sur un forum externe,histoire de s'amuser un peu et se changer les idées!

Je vais répondre au questionnaire complet cette fois vu que c'est pour la demande...

1/ Selon toi, pourquoi les membres ici présents ont-ils été acceptés?

b. car ils ont soudoyé le baron


2/ Pourquoi avoir choisi les SBD ?

4. Car vous êtes tout taré.

3/ Sur lesquelles de tes valeurs peut-on compter ?

2. Psychisme
5. Sensibilité


4/Comment explique -tu que Paris Hilton est évité la prison.

-Son papa a fait un barbecue géant avec tous les gens pointus de la justice.


5/ Que dirais tu as quelqu'un qui voudrait te recruter alors que tu serais chez nous?


-Laquelle de tes camarades passe la nuit avec moi?



6/ Si tu avais le droit à une chose...

d- avoir une salle de bain perso.



7/ Quel est ton but dans le jeu ??

b - Aider mes alliés et ma guilde au péril de ma vie



8/ Quel est ton sentiment envers les différents membres de la guilde ?
Rien de spécial à dire, les membres ont l'air sympathique et le baron désespéré xd


9/ Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ??

d - Autre (dans ces cas là, précise) Disons que mon ancienne guilde,je parler qu'avec la baronne et c'est guére sympa de jouer à deux alors qu'on n'a une guilde


10/ Que penses tu des dragons

c- Un gros lézard avec des ailes



11/ Que penses-tu des rolistes

b- J’adore les RP, mais je n’en ai pas encore écrit.(sauf celui de la candidature)



12/ Toi et ton perso

c- C’est histoire pour pas m’emmerder à la maison



13/Si tu est accepté dans la guilde tu :
a- Payes une tournée à tous les membres de la guilde.
c- Suivras les directives de la guilde. (tant qu'il y a pas d'abus!^^)
d-Nous fais ton plus beau sourire.



14/A ton avis le plus important au sein d'une guilde c'est :

b- Avoir des membres qui s'entendent bien.
c- Avoir un joli forum bien décoré.
e- Avoir quelqu'un qui fais le ménage.


15/Tu penses passer sur le fofo :

b- Une fois par jour.



16/Quel est ton objectif sur le jeu :

b- Faire des rencontres intéressantes.



17/Que serais tu prêt à faire pour aider ton clan ?

a-Etre actif et participer aux activités de la guilde.
d- Servir d'appât pour attirer les méchants afin qu'on les bute.



18/Tu es prêt à faire un don de combien pour entrer dans notre guilde ?

b- 1000 po. (je suis pauvre ><')



19/Ce questionnaire était..
a. bien
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:16

*entre dans la salle et regarde cette étrange créature*

Hmmm... on peut se vanter d'être un hérisson sans en être un ! hmmm...

serais-tu capable de chanter la chanson du hérisson qui piquait en dansant et en marchant sur les mains ? Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:57

"Jamais entendu parler de cette chanson" s'exclama lé hérisson.

En attendant l'arrivé du méchant Eclesiaste, Wak s'installa dans un coin pour boire une petite biére.
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:57

Mais TOUS les SBD DOIVENT connaître la chanson du hérisson qui piquait Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 516143

Je vais emprunter le fouet d'éclé pour te frapper, comme ça pendant ce temps là ce n'est aps moi qu'il frappera Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 107391


Et suite à ta réponse (b. car ils ont soudoyé le baron), ne t'approche pas trop du baron, c'est moi qui doit le soudoyer normalement !! Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 516143


*pars rapidement avant de se faire fouetter par gindyz pour flood presque pas abusif*
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6190
Date d'inscription : 25/01/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

PLOUUUF (splach les vagues) trop tard elle a été renversée par un inconnu que personne n'a vu venir et repartir illico et se retrouve sous des litres de cidre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

C'est moi que tu as jetée dans la piscine ?

*sors son arc de combat*

Tu me provoques ? Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:05

On se calme les enfants! xd
Sinon privé de cidre...
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

*tourne la tête, fixe wakka et change de cible*

wakka, je te laisse 5 secondes et je tire !


Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 107391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:38

Ramasse une pomme pourrie et la jette dans le visage de Manonette

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490

Se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

*hurle*

GINDYYYYYYYYZ SAUVE MOIIIIIIIII


Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 283820 Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 362659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:27

Elle me menace et ensuite elle demande de l'aide rhaaaan....
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:40

Ben way, je suis une pauvre damoiselle en détresse ! Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 565476
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:54

* Entendant un crie d'alarme venant d'une voie non inconnue, gindyz arriva tout doucement sur la pointe des pieds tenant dans la main le fouet légendaire de la guilde *

Que se passe-t-il ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:04

Manonette est vilaine avec moi snif...
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:59

NOOONNNNNNN !!

Gindyz il fait que m'embêter !! Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

* regardant les 2 protagonistes tour à tour, puis d'un air méfiant cligna des yeux en apercevant à terre une pomme pourrie *

- C'est quoi cette pomme pourrie, pourtant le ménage a été fait il y a peu.

* se tourna vers wakka, en sortant quelques mots *

Nous n'avons pas de pommes ici, d'où vient-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

D'ou elle vient? Ben ici...De chez vous! Je le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:21

Aaaaaaah !! *air triomphant*

Tu vois que c'est lui qui m'as attaquée !! Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:18

*gindyz fixa wakka avec un air dubitatif *

- Dis moi l'amis, j'habite ici depuis 328 ans déjà, je sais bien qu'il n'y a pas de pomme ici.

* Sa main commençait à faire de petits tourbillons, entrainant avec elle le fouet *


Dernière édition par gindyz le Mer 16 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:56

" entre, à moitié endormit, son arc en bandoulière et Lilith dans son fourreau "

-Qui égorge-t-on ici ? parce que ça, c'est mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:28

Rha on peut pas dormir tranquille qu'il y a déjà des chamailleries entre les nouveaux membres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:48

A peine arrivé...on m'agresse et en plus on me fait porter le chapeau...PO JUSTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:16

wakka a écrit:
Ramasse une pomme pourrie et la jette dans le visage de Manonette

Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD 483490

Se sauve

Qui agresse qui ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Empty
MessageSujet: Re: Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD   Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakka qui aprés avoir réfléchi...a envie de rejoindre le SBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse envie de raler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Recrutement (RP recommandé) :: Oserez faire partit des SBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser