L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Niveau 10 de guildeuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6190
Date d'inscription : 25/01/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:47

Je vais pas vous refaire le coup des remerciements et compagnie, chacun sait ce que je pense de notre
guilde et de chaque membre qui l'a compose, je dirais que deux mots promis :

J'ai fondée ma propre guilde, avec l'aide et encouragements d'amis.
Eclé, Gin, Pelfo, Eiram, Arutha, Spartak m'ont suivis...
Depuis la guilde n'a cesser de vivre et de grandir, je pense tout particulièrement à Médiévale et ses membres, Fomtg, Haslor transformés en kaeteads, Bagherae.
Khorne a quitté guilde et ses amis exilés pour nous rejoindre avant de repartir.
Pit, Senni, Sas, Halak, Cjh sont venus grossir nos rangs.
Nos nouveaux camarades, Cocos, Rose02400, Jocool2, Shikamaru, Lologirl2 et Aryas.
Depuis éclé et gin ont repris les rennes et ont acceuillis de nouveaux joueurs dont je suis également fière.

Nous avons traversé des périodes très dure, dont je suis à l'origine, et tous vous m'avez soutenue, épauler, j'en suis ressortie plus forte et encore plus fière de vous avoir à mes côtés.

Nous formons une famille, une famille certes ig, mais une famille, celle du coeur et non de naissance, celle qui nous fait nous inquièter lorsque vous êtes pas connecté depuis 2 jours,
celle des fous rire lors de nos sorties, celle de nos coups de gueules...

Nous avons pas mal de petits nouveaux à nous de leur faire une place au sein de notre famille, qui puissent eux aussi connaître tous ces joyeux moments.

Merci à vous tous de faire de l'Antre ça force et sa volonté, merci d'être entrée dans ma vie et dans mon coeur.

Un gros bisous particulier à éclé, gin,eiram,pelfo,randger,halak, médié,fom et pit.
Un bisous encore plus particulier à mon CC qui me manque trop et qui j'espere ne m'oublie pas ni vous.

Merci à tout les membres pour l'aide et le soutien que vous m'avez apportée depuis longtemps. Je suis fière du parcours de tous.

Le plus dur moment à été de quitter la guilde, c'est con à dire, cela peux paraître facile à dire, mais voilà,
ça a été mon action la plus terrible à faire depuis que je joue sur Alidhan éh oh ! On se moque pas, sinon, c'est le fouet !!!

Comme vous le savez, je suis pacifiste, un bon nombre d'entre-vous ne le sont pas, pourtant vous êtes toujours à mes côtés,
respectant nos pna malgrés toutes les tempêtes éssuyées ensemble

Je trouve pas les mots pour vous remercier de faire de L'Antre une guilde qui grandit de jour en jour, des membres qui s'entraident tous les jours.

Je voulais juste vous dire que vous tenez tous une place particulière dans mon coeur, merci à tous.


Fitchre ! ça donne soif de causer autant !
TOURNEE GENERALE!!!!
Que la fiesta commence...

Niveau 10 de guildeuuuuu 1344317494_small
Niveau 10 de guildeuuuuu Buffet-g-8Niveau 10 de guildeuuuuu Aperitif-g-20
Niveau 10 de guildeuuuuu Aperitif-g-6
Niveau 10 de guildeuuuuu Dec_2002_Dessert_Buffet_DMR
Niveau 10 de guildeuuuuu Tonneaux
Niveau 10 de guildeuuuuu 435433
Niveau 10 de guildeuuuuu Buffet~froid~133
Niveau 10 de guildeuuuuu Fiche_1767-9351-837421
Niveau 10 de guildeuuuuu Buffet_04
Niveau 10 de guildeuuuuu Image-hp-fontaine

Niveau 10 de guildeuuuuu Tonneaux
Niveau 10 de guildeuuuuu Tonneaux

Félicitations à tous pour tout ce travail accompli et pour avoir préservés ma guilde j'aime chacun d'entre vous et qui sait surement que l'on va se revoir un jour Niveau 10 de guildeuuuuu 639619
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:48

Chouette chouette chouette, à boireeeeee et à mangéeeeeee Niveau 10 de guildeuuuuu 159947
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6235
Date d'inscription : 27/04/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:05

gindyz a écrit:
Chouette chouette chouette, à boireeeeee et à mangéeeeeee Niveau 10 de guildeuuuuu 159947
Pffff c'est tout ce que tu trouves à dire après avoir des nouvelles de Tao ? Niveau 10 de guildeuuuuu 689620
lol!

En tout cas merci beaucoup éclé de nous transmettre ces nouvelles, ça fait trop plaisir. Dès que t'as du nouveau surtout tu nous le dis hein ? J'ai toujours pensé à elle (cf. messagerie, même à Noël Niveau 10 de guildeuuuuu 65391 ) et ça fait plaisir de savoir, déjà qu'elle va bien, mais aussi qu'elle pense à nous.
J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir prochainement ! Niveau 10 de guildeuuuuu 639619
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:32

Oui c'est tout ce que je trouve à dire. lol!

Tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai essayé de l'appeler. (et sans réponse)

Les très longs sms écrit pour lui souhaiter un bon noel et une bonne année. Sans réponse non plus.

Alors le jour ou elle voudra répondre, je t'en parlerai. Ca a l'air d'être quand elle veut. Ca parait quand même pas compliquer de répondre à un sms et dire (par exemple) : Merci toi aussi.

Mais bon .........
Revenir en haut Aller en bas
pit boule
Bizouteur Pro
pit boule


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : En arrière de toi
Classe : N'ours
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5888
Date d'inscription : 30/08/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:33

Rhoo,

Trop gentil ce petit mot Niveau 10 de guildeuuuuu 639619
Revenir en haut Aller en bas
gindyz

gindyz


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 54
Classe : Géo
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6137
Date d'inscription : 31/01/2008

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:38

Je suis pas en colère du tout, je te rassure Niveau 10 de guildeuuuuu 371346 j'accepte bien volontier ces petites nouvelles et suis content de les avoir mais si je le dis pas. Niveau 10 de guildeuuuuu 374484
Revenir en haut Aller en bas
Manonnette

Manonnette


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Savoie
Classe : Archer
Guilde : L'Antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5201
Date d'inscription : 08/06/2010

Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:32

Gin' il cache son grand coeur lol!

Bref, je sais pas trop quoi répondre parce que je ne l'ai pas connue, juste que c'est gentils d'avoir donné des nouvelles à sa guilde =)

& puis c'est gentils de nous envoyer à manger, on avait que du cidre, ça va remplir nos réserves Niveau 10 de guildeuuuuu 482559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 10 de guildeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Niveau 10 de guildeuuuuu   Niveau 10 de guildeuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 10 de guildeuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Taverne et divertissements :: Taverne et fiesta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser