L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aleluyaaaaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:39

pfiouuuuuuuu! j'ai cru bien ne jamais trouver cette fameuse grotte !!!

*bon il me faut un peu de lumière pour trouver la taverne *

L'ange avançait dans la grotte assez sombre que l'on ne pouvait à peine voir où marcher , des grondements se font entendre,cela doit être les courants d'air zigzaguant entre les stalactites et stalagmites ...
soudain , Ale manqua de se rétamer par terre , d'un seul coup un énorme bruit décoiffe l'ange !
Aussitôt une flamme jaillit devant elle , ce qui lui éclaira par la même occasion le chemin à suivre !
Quelle émotion !!!pensat-elle. Toute ébouriffée ,elle se rattrapa sur quelque chose de rugueux , puis releva la tête ,
et rencontra enfin le fameux Ecarlant !

" Tiens coucou toi ! Comme tu es mignon ! OOOO toi tu as du jouer avec un pouic-pouic ! tu as une plume entre les dents ! Attends je vais te l'enlever ! Hop! voilà c'est fait ! lol! bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller voir ta maitresse et saluer ceux de ton clan ! à bientôt !"

Ale entre dans la salle et aperçoit du monde ...

" Bonjour ! , bonjour ! tout le monde ! Comment allez vous ?
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Aleluya , pitite et innocente ange-moniale du Soleil crépusculaireAleluyaaaaaa ! Smiley10
Z'avez pas vu une tao dans le coin des fois ?
Tiens ? je crois entendre un pouic-pouic nager ?
Je va aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:21

Eummmm Nours va voir qui s'est

KROIA?

Nours je t'ai dit d'allez voir non mais Oh !

Non mais il devient mal polie s'est ours la grillade est pour bientot , nours va voir ce que Ecarlant fais et fais toi grillé ... en meme temps :D

Bonjour toi je suis le transexuel euh l'homme femme qui scouate avec son ours ... et oui

L'aubergiste aime pas les ours
les royas me poursuivent avec leurs piques ... et oui pour se défendre les paysans n'ont que sa :d
les exilés sont toujours entrain de léchés les bottes a kaldrass donc ils ont la langue râpeuse donc personne veus de moi :d Aleluyaaaaaa ! 947229

Eum on en était où a oui donc bienvenue fais pas gaffe au rotisoire de service le ptit écarlant ...

Le dragon lança une boule de feu sur la magicienne (encore une fois)

hihi tu m'as raté Aleluyaaaaaa ! 832318 donc désolé tao est absente si je peus prendre un message ou je te laisse déguster les alcools maison :D rendant 100 % Aleluyaaaaaa ! 271243

Oui mon ours était Aleluyaaaaaa ! 6358 il est devenu Aleluyaaaaaa ! 271243 oui jesais pas ce qui mette dedans mais perso je bois plus ...

A oui tao est surment dans la nouvelle piscine ... à cidre biensure faus pas croire elle est allergique a l'eau !!

Bon je te laisse je retourne dressé mon nounours ... Bienvenue sinon !

Allez le nours debout !
[color=cyan]nomézo !!!

Nan tu fais quoi avec cette griffe ...?

Aille ma figure déja que j'été pas belle !
Ecarlant viens donc faire du roties ...

Rotied'oursoupouletsrotiebiencuitzalakamzam!

plop un clone de zours pour faire un rotie qui en veut !!!

GRrouuuuaaa !!! méchante
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6190
Date d'inscription : 25/01/2008

Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:45

Salut aleluya et soit la bienvenue ici.

Je suis éclésiaste, un fidèle des lieux,et te souhaite la bienvenue.
Tao n'est pas loin, elle va arriver trés vite car elle est hypra sensible aux vibrations de son évarlant.
On va aller boire un petit coup pour te souhaite la bienvenue et découvrir l'antre de ces lieux.

Prenant la main d'aleluya, j'en profita pour serer fortement le froc de Selicia qui ne pu résister et se laissa entraîner.
A peine arrivés au comptoir, j'offrai un verre de lait fraise à Selicia, puis une belle coupe de champagne à aleluya...

Il y avait pas mal de remue ménage mais c'était bon, non embarrassant ce soir...

Au fait, tu voudras bien faire parvenir mes meilleures pensées à little_marie s'il te plait ? je ne l'ai pas vue depuis assez longtemps, et je l'apprécie beaucoup.
cc est super sympas aussi...

Santé aleluya Aleluyaaaaaa ! 590835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:04

Mais j'aime pas le lait fraise !! méchant touche pas a mon froc déja qu'il est bien usé --''

Zours quesque tu fais avec cette bouteille d'alcool ??
Grrouaaa hic


Heum veuillez m'excusez Zours est encore beurré faut que j'aille sonner le cor pour allez voir si la Z.2A Zours alcolique anonyme peus le prendre en charge

La jeune sorcière s'en alla avec son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:46

veuillez m'excuser pour cette si longue absence , j'ai du partir en urgence dans une autre contrée et malheureusemnt contre mon grés on m'y a retenu jusqu'à ces derniers jours . c'est pourquoi je me permet de revenir vous saluer et de vous remercier de votre acceuil .
je suis maintenant de retour et si vous le voulez , j'aimerais bien voir cette fameuse piscine dont j'ai si longtemps entendu plouffer !^^
taoooooooooooooo je suis revienduuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:17

Bien des lunes se sont écoulées depuis mon dernier passage ...
l'ange n'est plus , mais place à une toute nouvelle aventurière et toujours aussi gaffeuse ...
http://soleilcrepusculaire.forumsactifs.com/le-feu-de-camp-f3/la-mort-dans-l-ame-et-le-retour-a-la-vie-t372.htm

Pour vous résumer ...
Ma tao , je suis ravie de te revoir Aleluyaaaaaa ! 639619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:36

bonjour luya, au plaisir de faire connaissance Aleluyaaaaaa ! 548477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleluyaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aleluyaaaaaa !   Aleluyaaaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleluyaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser