L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 baldwinng de l'espoir d'alidhan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

Baldwinng ne sentait plus la fatigue ni les blessures de sa précédentes rencontres avec une bande d'éxilés. Pas d'honneur dans la fuite ne cessait t-il de se répéter, lui qui venait de fuir une flêche éxilé fichée dans son épaule droite. Mourir avec honneur dans la fureur d'un combat, sentir ses yeux se fermer et sur une dernière vision du magnifique visage de son amie Méolie dans le voile rougeoyant de la mort, tout cela il était pret à le subir pour conserver cet honneur si durement acquis depuis le début de cette guerre. Mais au dessus de l'honneur, il y a le clan et son devoir à la baronne et aux siens, aussi prit t-il la fuite afin de remplir cette essentielle mission parvenir jusqu'à l'antre du dragon.

Ceux qui vivaient là, cartellois comme lui devaient entendre le message de Friandise baronne de l'espoir d'alidhan sa guilde son espoir, sa vie et sa destinée. Escaladant les premières pentes bordant la lisière de la forêt il percevait encore l'écho de la poursuite lancé par la patrouille des exilés. N'ayant ni le temps, ni le talent de couvrir ses traces il avançait poussant son corps au delà de la souffrance. Pourvu que Médiévale n'est point mentie et que leur repaire se trouve dans ses montagnes,et alors ce sont les exilés qui bientôt devront prendre la fuite sous une bordée de flèche et de boule de feu. Un craquement soudain transperce le souffle bruyant de ses poumons puis c'est la chute et le choc au fonds d'une fosse. Sa tête tourne, son corps n'est plus que plaies et bosses et levant une dernière fois les yeux au ciel il les voit. Il le voit le dragon brodés sur les vestes et les tuniques et il sait alors que son chemin est accompli, qu'il peut Mourir en paix.

C'est une odeur de soupe qui réveille son esprit, puis le bruit d'un feu enfin les murmures de voix lui parvienne dans le brouillard et il ouvre les yeux. Médiévale est là penchée sur lui baignant ses blessures. Elle lui sourit.

Ainsi tu es venu magicien
Oui ne l'avais point promis?


Ils veulent te parler, vient ils attendent.

Baldwinng se lève et constate que ses blessures sont guéries, Médiévale sans doute. La grotte est vaste et de nombreux soldats s'affairent entassant des peaux de grenouilles, des champignons, des coquilles d'escargots, préparant le repas attisant des feux lisant des livres et des parchemins.

Prenant un tunnel puis plusieurs autre ils arrivent dans une petite salle baignée par la lumière du jour perçant la nuit de la caverne par des puits dans la roche. Des hommes et des femmes sont là assemblé autour d'une table de bois brut. Devant eux des plans, des parchemins se disputent la moindre place au milieu d'un brouhaha de conversations qui n'est pas sans rappeler ceux de la salle du conseil de Friandise sa baronne. Il y reconnait Spartak qui fut le temps d'une chasse un protecteur et un joyeux compagnon.Soudain tous se taise à sa vue.
Le voici, le présente Médiévale avant de se retirer dans l'ombre des murs.
Un jeune femme rien moins que séduisante mais à l'imposante stature se lève et dis:

Entre mon garçon et dis moi ce qui t'amène sur mes terre.

Après le salut traditionnel, Baldwinng qui reconnait Taoetsangha la baronne de la guilde récite le message appris par cœur des jours auparavant.

Je me présente devant vous nobles de l'antre de SBD afin de vous délivrer le message de la baronne de l'espoir d'alidhan ma guilde. Nous baronne de l'espoir d'alidhan venons devant vous afin de solliciter votre appui dans la guerre qui nous oppose aux éxilés et aux royalistes. Nous avons combattu aux cotés de certains des votre et nous savons que vous êtes courageux et loyaux aussi comptons nous sur votre aide comme vous pourrez dès lors compter sur la notre. Nous attachons une grande importance à développer une alliance avec un clan tel que vous c'est pourquoi Baldwinng est ici parmi vous. Il recevra votre réponse puis viendra nous en aviser.

Voilà mes seigneurs la teneur du message de ma baronne.


Je vais si vous le permettez me retirer quelques instants , je reste à votre disposition. Aprés un dernier salut, d'un mouvement circulaire de sa cape sombre il sort de la salle.


Dernière édition par BALDWINNG le Lun 26 Mai - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:25

Jolie présentation BALDWINNG, mais si tu veux pas que je te trucide, change juste une petite chose.
J'suis une fille baldwinng de l'espoir d'alidhan 187644

Ben oui c'est baloo, mais c'est comme ça baldwinng de l'espoir d'alidhan 107391
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:13

laisse je m'en charge...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:20

oups baldwinng de l'espoir d'alidhan 384161

j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Pas grave, l'erreur est humaine et mon pseudo porte à confusion baldwinng de l'espoir d'alidhan 983410
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:38

j'ai pas trop regardé ton avatar en fait On voit une grosse épée et puis on se dit forcément qu'il y a un gros guerrier derrière alors qu'il s'agit d'une ravissante porteuse d'arme aux airs d'une certaine angelina je me trompe encore?
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

Non tu te trompe c'est angelina qui me ressemble baldwinng de l'espoir d'alidhan 983410
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:56

Tiens c'est bizarre Tao, tu trouves pas que ta tête a grossie sur ton avatar ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:02

* Chope la peluche et l'envoie dans la piscine de cidre *


Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:06

Hey ! En plus c'est dur à sécher les peluches baldwinng de l'espoir d'alidhan 6358 baldwinng de l'espoir d'alidhan 938445
Bref en tout cas bienvenue Baldwinng. Comme tu peux le voir, c'est bien agité chez nous baldwinng de l'espoir d'alidhan 187644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Sinon, une p'tite bière en attendant leur réponse, ça te tente?
(siffle)
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:59

Autrement tu peux faire un petit saut avec moi dans la piscine de cidre baldwinng de l'espoir d'alidhan 187644
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Nous entendîmes 2 fois plouf baldwinng de l'espoir d'alidhan 107391
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:57

Vlam ! et nous en entendîmes un troisième (Éclésiaste). baldwinng de l'espoir d'alidhan 107391
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:27

Avis à tout le monde, éclé pese lourd, trés lourd....

Voyons voir ce qu'il reste de fom maintenant que je suis tombé dessus avec mes 800 kg...
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:13

euh... une peluche applatie ? un frisbee ? un tapis de sol en fourrure de marmotte ?

Ah mais non ! Suis-je bête, Archimède me sauve la vie : dans le cidre comme dans l'eau tu pèse beaucoup moins que 800 kg !!! hihihi baldwinng de l'espoir d'alidhan 483490
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:46

Tu es sauf! ouf!

Allé vient, on va boire un coup à la taverne et si baldwinng veut s'en donner la peine qu'il nous suive !

PLOUF splasch... zut baldwinng, j'ai pas fait exprés tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

ok ça roule Éclé baldwinng de l'espoir d'alidhan 374484

Par contre Baldwinng, fais gaffe sur le trajet vers la taverne. En ce moment il y a plein de tartes à la crème et autres nourriture volante. baldwinng de l'espoir d'alidhan 107391 Ça serait bête que tu... **Splash ! Dans la tronche !**

Hey ! Qui a lancé cette tarte (très bonne au demeurant baldwinng de l'espoir d'alidhan 65391 )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:33

Baldwinng se demanda s'il n'était pas tombé dans une maison de fou. Partout autour de lui les tartes volaient il devait à chaque instant esquiver les assauts d'une multitude de nourriture volante et malheureusement pour lui les lanceurs étaient experts à la matière et il ne put éviter chaque coup. C'est donc couvert de la tête au pied de crème de champignons et d'autres aliments qu'il retourna à la taverne où la fête se poursuivait.

Ce pouvait il que ces joyeux fêtards puisse devenir des alliés? Il en doutait mais bon si c'était la volonté de sa baronne. L'alcool ingurgitait un peu plus tôt commençait à faire son effet et c'est un grand sourire aux lèvres qu'il rejoint la fête en chantant, oubliant le poids de ses lourdes responsabilités

"dans les prisons d'cyrosh y avait un prisonnier y avait un prisonnier eh, personne ne le vinvère dandidilan dandi dandi didilan personne ne le vinvere sauf la fille du geolier sauf la fille du geolier eh...."
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:41

Tao regarda Baldwinng, ce retenant pour ne pas éclater de rire. Elle se doutait de ce qu'il devait penser, tout comme les autres, au premier abord, une bande de rigolo qui descende des litres et des litres d'alcool, s'amusant d'un rien.
Et effectivement c'est ceux qu'ils étaient, entre les raids et les défenses, ils côtoyaient tellement la mort qui est omniprésente sur ces terres, que dès que l'occasion se présenter de se sentir vivant, personne n'hésitait à prendre cette occasion. La vie est bien trop courte, il faut la saisir à bras le corps et danser avec elle, avant de danser avec la mort.

Puis elle l'entendit chanter et là, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:58

-Woua!! Je connais cette chanson!!

Dob se mit a chanter les paroles, mais le cognac aidant, il trébucha et s'affala sur la table de munitions, c'est a dire celle de tartes, qui eu l'effet de levier, catapultant toute les tartes au dessus du nouvel arrivé et de sa Baronne....

- baldwinng de l'espoir d'alidhan 384161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:40

Ho lala comment vous faites honneur.....BALDWINNG je suis heureuse de te revoir et puis regarde : PLOUF baldwinng de l'espoir d'alidhan 107391

Voila ca c'est fait....

qui d'autre en veut ? Comment je suis heureuse de te voir BALDWINNG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Voyant la Baronne hilare et Médiévale en larme Baldwinng ne put s'empécher de pleurer de rire

Une bouteille d'un liquide inconnu à la main il entreprit de les rejoindre pour leur offrir un verre et pourquoi pas reprendre les discussions sur leur possible alliance. Il entendait déjà les cris de colère de sa baronne si elle apprenait qu'il se saoulait au lieu de remplir sa mission

"Quoi encore à picoler bois sans soif, poivrot de garnison, chien de talus....Je vais te renvoyer à la cueillette des champignons moi, non mais c'est pas vrai vous le croyez vous je l'envoie en mission et lui il s'envoie tout l'alcool disponible hors de ma vue fils de gecko puant ou je te larde la couenne à grand coup d'épée ...."

c'est qu'elle est pas commode la baronne friandise presque aussi peu commode que son mari le baron grish.

Enfin on peut boire un coup quand même non le tout c'est de rester discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:55

Merci de votre confiance ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:30

Et ne pas nous avoir parler de La fraternité rouge !!!
La confiance va dans les deux sens !

Je dois dire que je suis très déçue Baldwinng.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





baldwinng de l'espoir d'alidhan Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baldwinng de l'espoir d'alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser