L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 baldwinng de l'espoir d'alidhan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

Ce n'était pas de l'ironie mais juste pour remercier ceux qui nous soutiennent et nous encouragent dans notre démarche d'information.

Je n'aurais de toute façon pas agit différement de vous et j'aurais moi aussi appliqué un principe de précaution devant l'ampleur qu'a prit cette affaire.

S'il y a eut faute, elle fut ma seule faute car c'est moi qui ait failli en tant qu'ambassadeur. Si j'ai trouvé du temps pour plonger dans la piscine à cidre j'aurais pu en trouver pour vous informer de cette alliance particulière.

Cela aurait pu d'ailleurs avoir des conséquences heureuses et nous faire rompre cette alliance avant que n'éclate cette affaire.

Sachez tout de même que je n'ai pas reçu de consignes pour tenir nos alliés dans le noir.

Sachez aussi comme Svend l' a expliqué sur le forum de la Rose Noire que notre position par rapport à la fraternité comme aux alliances à beaucoup évolué à mesure que la guilde se dévelloppait à mesure que nous pouvions de part notre level participer beaucoup plus au jeu du cartel, à mesure aussi que nos alliances devenaient de plus en plus indispensables. Nous avons traversé des périodes ou nous aurions avec joie craché à la face de certaines guildes du cartel, des périodes où il nous paraissait plus facile de dissimuler que d'expliquer. Nous en sommes revenus et nous avons gagnés en transparence. Il semble que dans le cartel un bon screen sur les alliances ou sur la compositions de la guilde vaillent mieux que d'avoir tué 100 exilés. Ce ne fut pas évident pour nous de le comprendre car nos chevaliers sont à 90% des débutants sur le jeu (c'est leur premier perso comme moi) et pour nous pendant longtemps a prévalu l'implication dans la guerre.
Cela n'excuse en rien ce que je n'ai pas fait à savoir vous tenir informé de ce que devenait ma guilde, mais vous permettra de comprendre à défaut de l'accepter que nous n'avions ni intentions malignes envers votre guilde, ni envers le cartel.
Certes être allié à une guilde de voleur peut paraitre anticartel pour nous c'est surtout aujourd'hui une assurance contre le vol, un moyen de réorienté un membre qui aurait changé sa vocation. Cela n'a surtout que peu de conséquence car je le rappelle nous n'avons pas de place en forto. Je le rappelle aussi depuis notre alliance à la fraternité chaque guilde à qui nous avons fait une demande savait que nous étions alliés de la fraternité. Donc il n'y avait pour ces guildes qu'à refuser l'alliance et puis basta. Nous aurions pu il y a peu démontrer IG notre bonne fois si l'armée de zélandra avait tenu Broquir si nous avions failli à cette occasion les multiples pierres qui s'abattent aujourd'hui sur nous auraient été pleinement méritées. Mais là encore nous avons dormis à l'auberge ou dehors pour les moins fortunés ou au cimetière pour les moins chanceux.
Il n'y a donc eut préjudice qu'envers nos guildes alliés dont vous avez fait parties et qui légitimement ont pu se sentir trahies.
Qu'on nous traite à mots couverts ou de façon tout ce qu'il y a d'explicite de traitre au cartel, que ces attaques viennent non pas d'alliés déçus mais de guilde qui ont refusé une alliance ou encore de guilde avec qui nous n'avons pas de relation est assez écoeurant je l'avoue. Au moins je sais qu'ici la déception est réelle et la trahison effective.

Je souhaite de tout coeur que les explications que nous apportont vous donne satisfaction si tel n'était pas le cas acceptez tout de même mes excuses pour ma faute. Ne jugez pas chacun de nos membres sur les tors d'un seul ou de quelques un. Nombreux sont ceux qui chez moi ont de la valeur. Même si ce n'est pas facile jugez les sur leurs actes.

Merci de votre hospitalité, du soutien de ceux qui se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:15

Quelques infos en vrac

j'ai quitté la guilde l'espoir d'alidhan

Le baron Grish, méolie, daniraï, sawen également ils fondent une guilde plus conforme à leurs aspirations tout espoir de rédemption semblant véritablement compromis.

Santos quitte la guilde

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
fomtg
Notre peluche nationale
fomtg


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique, France
Classe : Géomancien
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 6
Points : 6236
Date d'inscription : 27/04/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:20

Merci pour ces informations.

Bonne continuation à toi aussi. baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 869351
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baldwinng de l'espoir d'alidhan   baldwinng de l'espoir d'alidhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baldwinng de l'espoir d'alidhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser