L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    perci

    perci


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 54
    Guilde : Guildeuxlaroute
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5793
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Empty
    MessageSujet: Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )   Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

    N' écoutant que son courage, Perci chevaucha les contrée de Alidhan ( non je déconne je suis à pince, mais ça fait classe chevauché ) pour arriver devant ce château. Habitué à venir chez des géants verts ( pas le truc du mais )des Cartelois, il passa par des chemins détournés pour éviter les ennuis ( en gros pas en prendre plein la mouille ). Mais que faisait il la ? Lui le moine pur bleu, celui que ces amis Cartelois appelaient le schtroumph gentil.

    Suite à une grande bataille épique pleine de rebondissement, un moment magique à gravé dans les légendes de cette contrée... Non je rigole, c est la mort sur Alidhan en ce moment, même les no lifes partent en vacance, où va le monde. Voila hier soir rouillant à borgo, j 'ai croisé Mister Eclésiaste qui tapait de l'esprit. N'ayant pas l'air agressif ( et puis j avais besoin de px ) je décidais de le soigner

    Voila échange de message, délire fort agréable et me voici ici. Bon j'ai quand même flippé ma race quand il c est mis à une case de moi, ce jeune homme m'ayant surement pris pour un marin pêcheur m'a filé des poissons au lieu d'un coup de massue.

    Étant en train de faire un banquet chez les bleus afin de fêter ma futur union avec une elfe Carteloise, je l 'ai invité à boire un godet et lui m'a invité ici.

    kIKOO, les verts je vous souhaites bien le bonjour, j'ai amené des futs de Néo ma bière local, on s'en jete un pti ?

    (d'ailleurs, j'ai vu quelque noms que je connais, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur si je leur fait un coucou )
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Empty
    MessageSujet: Re: Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )   Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

    Tao assise sur l'un des rochers devant la grotte, fit avec étonnement la chevauchée fantastique d'un moine sur un... âne...non mais pas, à pieds. Fichtre et frouchtre ! Il chevauche vite.

    Elle écouta son discours, elle sourire aux lèvres qui grandissait au fur et à mesure de ces paroles, pour éclater de rire à la fin.

    Elle se leva et regarda le moine, il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais pourtant elle était sur de ne l'avoir jamais vu. Elle vit son écusson " Les loups bleus ". Elle s'approcha plus près et reconnu en ses traits, le portrait du grand amour d'Anima, son amie lui avait tellement parler de son moine, qu'elle su immédiatement que c'était bien lui.

    Elle lui tendit une main amicale.

    - Bonjour Perci, ravie de te rencontrer. Allons à l'intérieur de la grotte, il y fait plus frais et surtout notre taverne à température idéale pour ta bière que je serais enchantée de gouter.


    ( Bienvenu Perci, tu es ici comme chez toi, fais autant de coucou que tu veux, va à la taverne, ou autres, Anima doit être dans le coin ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    perci

    perci


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 54
    Guilde : Guildeuxlaroute
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 0
    Points : 5793
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Empty
    MessageSujet: Re: Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )   Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:49

    En entendant ces mots Perci ne put s'empêche de dire : " Rho ça le fait quand même, je suis connu. Bon c'est sur c'est pas par mes fait d'arme mais quand même. Pour ce qui est de mon ange, ma douce, la déesse de mes pensées enfin Anima quoi, elle risque de ne pas venir de suite, elle a été victime d'un "coup de foudre ". Un éclair a frappé ça demeure surement un coup de Mana. Du coup ça communication via les écureuils est en dérangement. Mais je l'ai prévenu grâce au Super Force de Renseignement, communément appelé SFR et elle passe des qu'elle pourra "

    Reprenant son souffle après cette grande tirade qui était un peu sa marque de fabrique ( mais qu'est ce qu'il parle ce moine c 'est fou non ? ), il se permis de rajouter :

    " Merci pour cette accueil, je ne m attendais pas à voir autant de tête connu et moi aussi Dame Taoetsangha je me bat pour la liberté ( enfin me bat, on va dire plutôt soigne ) , je vais de ce pas faire le tour des lieux et visité cette fameuse taverne "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Empty
    MessageSujet: Re: Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )   Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé ) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perci a vu de la lumiére ( non je suis pas un illuminé )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Perci et les deux superbes Carteloises

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités exilés-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser