L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Roukmout le Mage Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Roukmout le Mage Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Roukmout le Mage Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Roukmout le Mage Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Roukmout le Mage Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Roukmout le Mage Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Roukmout le Mage Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Roukmout le Mage Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Roukmout le Mage Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roukmout le Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Le mage renard n'en avait pas cru ses oreilles quand il avait appris la nouvelle. Tao avait quitté sa guilde pour en fonder une autre ! Après s'être remis de l'annonce, il avait décidé de constater les choses par lui-même, et il fut impressionné quand il arriva dans la nouvelle demeure de son amie.

Non seulement les batîments étaient bien en place, mais en plus quelques personnes étaient déjà en train de faire la fête dans la taverne. Roukmout serait bien allé se rincer le gosier avec les autres, mais il se dit qu'il serait plus urbain de se présenter auparavant.

- Bonjour à tous ! Blabla... Roukmout !! .... blabla... mage-renard.... blablabla... Golden~Phoenix, si, si.... blablabla... y'a à boire ?

C'est à ce moment là que son regard se posa sur la piscine de cidre, qui semblait le narguer... Roukmout le Mage 384161
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

- Bienvenu Roukmout, contente de te voir, toi et ton pelage flamboyant, j'ai apprécie ton discours, euh, disons très court, mais l'essentiel est dit, on sent le grand diplomate en toi et ses centaines d'années d'expériences en la matière.

Tao le regarda l'oeil pétillant.

- Promis, je ne t'envoie pas dans la piscine Roukmout le Mage 565476 je laisse ce soin à Anima Roukmout le Mage 187644
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Qu'il en soit ainsi, alors en fidèle je me soustrait volontier à cette tâche qu'anima va certainement accomplir avec joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Chasseuse de carpette rousse
Anima


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Dans les forêts elfiques
Classe : Archère
Guilde : Newgeneration
Réputation : 3
Points : 5979
Date d'inscription : 03/02/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

Anima qui était arrivée discrétement vit Roukmout qui regardait avec insistance la piscine de cidre.

Elle avait rencontré un peu plus tot, la Baronne des SDB à la Newgeneration, et cette dernière lui avait dit qu'elle apprécierai qu'Anima tienne un peu son ami au roux pelage.

Elle passa en mode camouflage, se glissa derrière le renard, et fit un énorme BOUH !

Le renard sursauta, tant et si bien qu'il retomba dans la piscine.

- Et voilà qui est fait, chère amie Tao !
On boit quoi maintenant ?


Hrp : J'ai abrégé mes présentations car vu que j'étais avidement attendue j'ai surgit tout de suite où on m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

Tao vit la carpette rousse faire un bond puis retombait en faisant un magnifique plat dans la piscine.

Elle rigola tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.

- Merci ma belle, on de suite la pro, là je dis respect ! Et cela mérite bien une double tournée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Roukmout, pas rancunier pour deux sous, attrapa les chevilles d'Anima depuis la piscine de cidre puis tira d'un coup sec, si bien qu'il entraina l'elfe avec lui dans le potage. Une fois dans le liquide pétillant, il la fit généreusement couler, les éclats de rire fusaient, puis voyant qu'elle essayait de se venger il lui bloqua les bras dans le dos et la serra tout contre lui.

Après quelques secondes de silence, le mage renard se fit la réflexion que le visage de son amie n'avait jamais été aussi proche de son museau. Plongeant son regard dans celui de l'elfe verte, à quelques centimètres de lui, il chuchota d'un air joueur :

- Alors, très chère elfe verte, que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Chasseuse de carpette rousse
Anima


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Dans les forêts elfiques
Classe : Archère
Guilde : Newgeneration
Réputation : 3
Points : 5979
Date d'inscription : 03/02/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:46

Anima connaissait bien le renard pour savoir qu'il y aurait vengeance, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive aussi vite.
Quand elle fit le plongeon elle fit attention à ne pas boire la tasse.
Elle partit derrière le renard pour le noyer et ils firent un chahut pas possible dans la piscine.
Soudain elle se retrouva bloquée contre le torse de Roukmout, les bras dans le dos.
Elle riait devant la situation, soudain une parole du Renard lui fit prendre conscience de leur position.

- Alors, très chère elfe verte, que vas-tu faire maintenant ?

Son visage était tout prés de celui du mage, sa respiration s'accéléra, son coeur se mit à battre plus fort, elle rougit.
Elle battait des pieds pour rester à la surface, il ne fallait pas qu'elle boive la tasse, mais les bras chétifs du renard la tenaient à la surface, elle était en sécurité.

Vraiment génée par cette proximité en public, il fallait qu'elle trouve le moyen de se dégager.
Avec une voix timide et hésitante, elle dit au Renard :

- Regarde Tao t'apporte une Goupill's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29

Le mage renard vit la gêne de son amie, suite à la phrase qu'il lui avait chuchotée.

- Regarde Tao t'apporte une Goupill's !

Ayant compris le message, et ne voulant pas gêner davantage son amie, il lui fit un clin d'oeil avant de la libérer, de sortir de la piscine et de sauter sur Tao.

- GOUPILL'S !! Vous avez dit GOUPILL'S !! Elle est où la GOUPILL'S ???

Mais bien évidemment, Tao n'avait PAS de goupill's. Faussement vexé, le renard saisit la guerrière par la taille et l'envoya rejoindre Anima dans la piscine... Puis il s'éloigna vers la taverne de la demeure...

- Hé bé tout ça m'a donné soif... !!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:35

Tao aida Anima a garder la tête hors du cidre et l'amena vers le bord pour qu'elle puisse sortir enfin de la piscine.
Elle sortit à la suite de son amie.

- Anima à la taverne, j'ai pensé à toi et j'ai mis de la verdure, et au fond, j'ai même réussi à planter des arbres. On devrait y faire un petit tour comme cela on pourra au passage trucider la carpette rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roukmout le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geophile le mage
» Comment monter un mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser