L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Dobermann et Tamara Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Dobermann et Tamara

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:53

    Tamara fit un magnifique atterissage en ce beau matin froid d'automne. Dobermann mit pied a terre, fit une caresse a Tamara avant de diriger ses pas vers les nouveaux batiments en face de lui.

    -Jolie n'est-ce pas Tam?

    -Arrete de m'appeler comme cela, guerrier!

    -hihi...d'accord, mais c'est un petit mots d'amour...

    Dob poussa la porte de ce qui lui semblait la taverne, entra et vit tout de suite la piscine. Il était au bon endroit, nul doute. Il s'avança, regarda les invités et vit un pelage roux flotter dans la piscine...Roukmout! Il mettais dejà du poils dans le cidre!! Et Dob n'avait pu y gouter avant...

    Il chercha Tao des yeux, et la repéra dans un coin, en train de discuter. Il se dirigea vers elle, puis se planta devant elle, prit sa main et fit un baise main.

    -Mes hommages, Baronne.

    Une bouffée de parfum envahie ses narines somptueusement.

    -Voilà une bien belle demeure, Baronne, puis-je prendre place et boire un petit remontant? Mon voyage avec Tamara a été un peu frisquet...
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:29

    Tao sourit au guerrier.

    - Bienvenu Dob, tu trouveras tout ce que tu veux au comptoir.

    - Ecarlant, arrête de faire l'andouille avec les nouveaux invités et va plutôt faire visiter le lieux à Tamara.
    - Hein ! Tamara est là ?
    - Arf ! Tu vois tu t'amuses et tu ne t'aperçois même pas le la venue de la plus belle dragonne chez toi, tu es bien un mâle ! Bonjour Tamara.
    - Bonjour jeune guerrière. Bon Ecarlant je vais devoir encore attendre longtemps.
    - J'arriveeee !!!


    Dob et Tao rigolèrent.

    - Tu veux boire quelque chose en particulier Dob ?


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:51

    -Ce que tu veux Tao...Cidre? J'ai quelque chose pour toi...

    Dob sortie une petite bouteille et la tendis a Tao.

    -Cadeau...C'est du cidre de glace, fabriqué de mon pays de glace...Cela a une grande valeur, et je te l'offre pour tes moments ou tu as le gout de te faire plaisir! Alors? il y a une spécialité ici? Ou bien je me sert?

    -Dob, dit a Tao de dire a Ecarlant d'arreter de me flatter les ailes!! Ou bien je lui fais tâter de la foudre!!!

    Dob se mit a rire, et fit le message a Tao.

    -Il semblerait qu'Ecarlant ai le béguin pour ma dragonne! Mais pas tout de suite les bébés dragons, nous avons une mission avant....

    Le regard de Dob s'assombrit tristement, et il vida son verre d'un trait.

    -Profite bien des instants présent ma dragonne adorée...Ils sont de précieux souvenirs...

    -Je sais mon ami...Mais nous reviendront vivant...Ou nous mourrons ensemble, unis dans la mort...

    Dob regarda Tao, puis sourit timidement.

    -Alors mon amie, te voilà Baronne! J'ai toujours su que tu avais la trempe d'une battante....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:14

    Bien des lunes avait passées, et beaucoup d'eau avait coulée sous les ponts depuis la dernière visite de Dobermann....

    Tamara volait haut dans le ciel, Elle batifolait avec les nuages, le ciel lui appartenant. Sa couleur bleutée teinté d'argent reflétait la lumière de la lune, elle se fondait dans la nuit, entrainant avec elle son cavalier, devenue sa moitié d'âme. Elle exerçait Dobermann au vols acrobatiques, à l'accélération en piqué et au brusque coups d'aile dont elle se servait pour esquiver les projectiles volants. Dobermann commençait à avoir l'habitude, mais elle trouvais toujours une nouvelle manoeuvre pour le mettre en situation difficile, voir périlleuse.

    La dragonne atteignait une vitesse folle, et Dob se cramponnait sur son dos, le vent sifflant dans son heaume, heureux d'être là, heureux d'être avec Tamara...

    -Tamara!! Tu es en forme ce soir!! Fonce ma belle dragonne!! Fonce!!

    Dobermann se concentra sur les pensées de sa dragonne, il fusionna avec elle aussi naturellement que s'il était dragon lui même. Il insuffla à Tamara sa force, sa volonté et son désir de vitesse. Le ciel se couvrit, s'assombrit rapidement, et le tonnerre commença à gronder. Dobermann sourit, il savait ce que cela voulait dire, Tamara tirait sa force de l'éclairs, et de l'orage. Tamara replia ses ailes sur elle, un arc d'énergie vint foudroyé Dobermann, le collant a son dos, et la foudre frappa la dragonne...

    Tamara accéléra, et dans un boum les sons se turent. Dobermann regardait par les yeux de Tamara, et tout ce qu'il voyait était le paysage défiler a une tel vitesse qu'il ne savait même plus ou il était. La foudre fendit le ciel au dessus de l'Antre du SBD, un coup de tonnerre roula dans le ciel et Tamara relacha la vitesse. Elle sortie de sa transe, et déploya ses ailes, cessa l'arc d'énergie qui retenait Dobermann sur son dos. La dragonne était chargée d'énergie, une lueur bleue électrique émmanait de son corps.

    -Je doit ralentir Dob! Nous avons franchit une grande distance et je veux reprendre mon souffle!! Que dirais tu de faire escale à l'antre? J'ai très envie de revoir ce beau grand dragon noir si maladroit!!

    -Comme tu veux Tamara! Moi aussi j'ai bien envie de revoir Tao! Et même de faire un petit plongeon dans la piscine de cidre!!

    Tamara plongea du ciel, elle piqua droit. Elle avait décéler la présence d'Ecarlant, mais celui ci dormait à l'entré de l'Antre.

    -Tu ne vas tout de même pas ??

    -Ho que si!!!

    Tamara descendit rapidement, et au dernier moment ouvrit les ailes, invoqua le tonnerre et fit un boum magistrale a quelques mètres d'Ecarlant qui dormait bien paisiblement.....

    -(Tam) Debout mon beau dragon noir!! Je t'ai manqué??

    Dob s'esclaffa, mais avec le peu de souffle qui lui restait, fini par débouler en bas de Tamara, manquant se rompre le cou.....
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:56

    Ecarlant se réveilla en sursaut.
    Ses sens en alerte, puis s'apaisa en sentant l'aura de Tamara.
    Il ouvrit une aile et récupéra Dobermann et quelques centimètre du sol.

    - Alors ma belle, on a pas résisté à mon charme légendaire ?

    Puis reposant le dragonnier au sol.

    - Bonjour Dob, il vont être heureux de te voir. Excuse-moi, mais j'ai une superbe dragonne qui ne fait de l'oeil et j'ai bien l'intention d'en faire autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25

    -Ho Ecarlant, toujours aussi charmeur!

    Tamara lui passa le bout de sa queue sous le nez, le titillant au passage. La grande dragonne bleue était superbe, et faisait la fierté de Dobermann. Jamais il n'aurait laissé un autre dragon l'approcher, mais Ecarlant était différend. Dob ne savait pourquoi, mais aucune pensée ne venaient troublé sa conscience lorsque Tamara était en sa compagnie.

    Il s'éloigna un peu, et regarda Tam venir collé son museau sur celui d'Ecarlant en fermant les yeux...Il eu une boule dans la gorge, vraiment il était touché de voir sa dragonne en amour...

    Je souhaite que vous soyez unis a jamais, et que tout le bonheur du monde vous soit donné...

    Dobermann avait dit cela dans sa tête, il avait parlé avec son coeur, tellement que ça lui avait presque fais mal...Tamara releva la tête, regarda son cavalier.

    -J'ai entendu mon ami....Il y a quelque chose que tu ne sais pas Dobermann...Le bonheur que tu parle est en ces murs présentement...Et il n'attend que de nous rencontrer...Je t'aime Dobermann, mon dragonnier, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir caché cela...Mana m'avait interdit de te le dire...Excuse moi...

    Dobermann regarda Tamara, muet. Ecarlant baissa la tête, jeta un regard de côté a Dob.

    [i]Quoi? Qui as t-il? Tu reste ici avec Ecarlant? Pas de problème! Mais tu me cache quelque chose...Quoi donc? Tu ne vas pas me laisser seul Tamara?

    A cette pensée, tout son âme se déchira....

    -Non Dob! Va a la taverne, il y a un jeune homme du nom de Telperion...Il a comme compagnon un magnifique dragon rouge...Va les voir..

    -Un rouge!! Ici!!

    Dob se souvint de son combat avec un dragon rouge, et cette fois sa vie avait été sauvé par Ecarlant, venu en renfort avec Tao...Il y avait presque laissé sa peau cette fois, et Tao avait sauvé Tamara de la mort....

    -Mais pourquoi ont-ils laissé entrer un rouge ici!?

    Un sourd grondement vint de Tamara...

    -Dobermann, guerrier impétueux! Laissa ta colère de côté pour une fois! Ce petit dragon rouge est mon sang! Et celui d'Ecarlant!! Aarok est mon fils!! Ne fais pas l'imbécile!!

    -Ton fils? Pardon j'ai du mal comprendre là...Tu portais un dragon en toi et tu ne me l'as jamais dit? Pourquoi? Tu n'as pas confiance en moi?

    -Ho Dob.....Son ton se radoucit beaucoup. Je ne pouvais pas... Mana me l'avait interdit...

    -MANA!! Encore lui!! J'en ai assez!!! Je ne suis pas un pantin Tamara!! Je ne suis pas un jouet pour dragon non plus!!! Tu m'entends!!

    Dobermann était blessé....il saignait dans son être...Ce que venait de lui dire sa dragonne le cassa litterallement en deux...Il aurait tant aimé être là pour voir le petit naitre...Il l'aurait pris dans ses bras, l'aurais cajoler...La tristesse étouffa Dobermann, Il ressortit de l'antre, passa entre les deux dragons. Il ne jeta pas un regard a Tamara, se dirigea vers le petit bois et se défoula sur un vieille arbre mort a coup de poings, faisant saigner ses jointures sur l'écorce.....
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

    Tao arriva suivis de près par Aarok.

    Il passa dignement devant ses parents et dévora des yeux sa mère, mais il ne s'arrêta pas.
    Il se rendit nerveusement, une petite boule d'angoisse au creux du ventre vers ce solide et fier guerrier.
    Grâce à Tao et Ecarlant il avait suivis la conversation et avait demander à le rencontrer. Tao avait de suite répondu favorablement.

    Il était maintenant juste derrière le guerrier, il jeta un coup d'oeil derrière son épaule et fit Tao qui lui sourirait pour l'encourager, et entendait dans sa tête trois voix lui disant "Courage".

    Regarda maintenant l'arbre et les poings en sang de ce fougueux guerrier, il en mené par large.
    Puis avalant sa salive, il dit tout go.

    - Bonsoir Dobermann, je suis Aarok, le fils d'Ecarlant et Tamara.

    Le guerrier se retourna et lui fit face.

    - Je suis heureux de te connaître enfin, Tao et Ecarlant mon beaucoup parler de toi, et je... je...

    Le petit dragon lui sauta au cou et mit ses ailes autour de la nuque du guerrier. Et lui dit tout bas au creux de l'oreille.

    - Et je t'aime autant que mon dragonnier. Et lui enfoui son nuseau dans la cou de Dobermann.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

    Dobermann fut surpris, il ne bougea pas. Un dragon rouge venait se presenter a lui, et il disait être le fils de Tamara....Il n'osait a peine le croire...Le petit dragon l'entoura de ses ailes, et apres lui avoir chuchoter ces mots, Dobermann ne pu faire autrement que de le serrer dans ses bras.

    L'émotion étouffait le guerrier, et une larme coula le long de sa joue. Le petit dragon était magnifique, il avait la majesté de ses parents, mais Dob avait remarqué un détail, et ce détail il le reconnaitrait parmi un million...Les yeux d'Aarok était ceux de sa mère, identique...

    -Je suis heureux de te connaitre Aarok...Tu m'as accompagné dans mes aventures alors? Ho comme j'aurais aimé être là à ta naissance mon petit ami...Toute ma vie j'ai souhaité assisster à un tel miracle....Pourquoi Tamara m'a exclus lorsque le temps fut venu...

    Aarok sentait bien la peine au fond du coeur de Dobermann, et se pressa contre lui un peu plus. Dob lui flatta le museau, et gratouilla en arrière de sa petit collerette. Il se recula, regardant Aarok de haut en bas.
    -Tu as vraiment fière allure mon ami! Va maintenant...Ne reste pas avec le vieux guerrier que je suis mais cour rejoindre ton dragonnier..J'irai le rencontrer bientôt..

    -Mais tu es blesser guerrier...

    -Ne t'en fais pas...J'aime mieux me blesser moi même que de faire subir mes sauts d'humeurs a tout ma nouvelle familles...Va maintenant, laisse moi seul, j'ai à réfléchir...

    Aarok s'en retourna vers Tao, et Dob se tourna vers les bois. Il ne voulait pas que Tao le voit dans cette état, il était vraiment bouleversé, bouleversé que Tamara lui ai caché cet événement d'importance si sacré pour lui, et qu'en plus Mana lui ai interdit de le voir naître...

    Tamara s'approcha derriere le guerrier.

    -Va t-en dragonne!! cria Dob, tu ne vois pas ce que tu as fait!? J'aurais défier ton dieu pour être là à la naissance d'Aarok!! Et tu m'en as privé! Pourquoi? Pourquoi!!?

    Dob se retourna, il avait les yeux brouille, et regarda la dragonne dans les yeux, défiant toutes réponse qu'elle pourrait lui donner.

    -Dobermann....Tu es mon cavalier, tu es mon ami...Rien au monde ne m'aurais fais plus plaisir que tu sois a mes côtés...J'ai du abandonner Aarok à Telperion lors de sa naissance parce que Mana m'avait rappeler a lui...Il n'y a pas d'autre explications...Et si je te l'aurais dit qu'en mon ventre un petit être attendait, tu n'aurais jamais continué la mission qui t'a été octroyer...Tu n'aurais même pas voulu que je bouge!!

    -Assez!! Laisse moi!! Je veux être seul...Va rejoindre ta famille...

    Dobermann sortit son épée de feu, et couru dans les bois, espérant y trouver un ennemi sur qui il pourrait passer sa rage intérieur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

    Anima flanait dans bois autour de l'antre, elle avait il y a peu fait un entrainement avec Telpérion et cette rencontre l'avait épuisée.
    La forêt l'avertie, un danger rodait en ces lieux un ennemis qui avait tué un arbre gratuitement.
    Anima se chargea de la colère de la forêt, elle allait venger l'arbre mort.
    Elle se dirigea dans la direction que la forêt lui indiquait de fuir.
    Au détour d'un fourré Anima perçut l'aura de Dobermann. Elle ralentit, la forêt lui indiqua qu'elle avait trouvé le tueur.
    - Dobermann un tueur de forêt ???
    Il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle allait découvrir quoi.
    Elle devint invisible aux yeux des hommes et suivit discrétement son ami le guerrier.
    Elle percevait une énorme colère en lui. La même qu'il avait contre Mana.
    - Qu'est ce que mon dieu a encore fait à mon ami ?

    Elle savait pourtant que Mana s'était calmé ces derniers temps, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.

    Elle resta invisible car elle n'aimait pas le regard et l'aura du guerrier, mais elle demanda à voix haute :
    - Dob mon ami, puis-je t'aider ?

    Le guerrier se retourna cherchant d'où venait la voix d'Anima.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:02

    -Anima? C'est toi? Laisse moi seul....Je n'ai pas l'humeur ce matin.....

    Le guerrier se concentra, et décela la présence de son amie.

    -Va rejoindre les autres. Je reviendrai bientôt.

    Il reprit son pas, et déboucha dans la clairière en face de lui. Il se plaça en plein centre, planta son arme dans le sol, s'assit par terre et se mit la tête entre les mains. Ses peines intérieurs le faisait souffrir, il était dans une colère noire, mêler de fierté d'avoir vu Aarok, si magnifique comme dragon...Il ne savait quoi penser...Jamais il n'accepterais que quelqu'un lui ai caché cette événement...Pas a lui....

    Une grosse boule dans sa gorge se forma, et il aurait aimé pleurer, mais sa colère le contredisait, et une fois de plus le guerrier était au désarroi. Pourquoi cela n'était jamais simple pour lui? Était-ce sa destiné d'avoir sans cesse des tourments? Et pourquoi Tamara lui avait caché cela...Elle savait que Dobermann en avait presque fait le but de sa vie, et maintenant cela lui filait sous le nez sans qu'il puisse être là....

    Le guerrier était absorbé dans ses pensées, il ne vit la flèche se ficher dans le sol a quelques pas derriere lui. Une deuxième se ficha à côté de lui, et cette fois il la vit. Il resta assis, regardant le projectile qui lui était destiné. Il se retourna, regarda. Quelqu'un tirait du bois, et restait a couvert.

    -Quel lâcheté!! Hurla t-il, présente toi devant moi si tu es un homme!!

    Un archer sortit du bois, un royaliste, suivi d'une grosse brute en pagne....

    -Un barbare....Murmura t-il,

    -Affronte nous si tu es un homme! Hurla l'archer de loin.

    -Comme tu veux.....Le regard du guerrier s'assombrit, il se leva et mit la main sur son arme, qui s'enflamma aussitôt...Dobermann puisa en lui la puissance qu'il aurait besoin pour affronter un tel adversaire...

    -Regarde Tamara....Peut être les derniers moments de ton dragonnier...Mais comme moi tu n'y sera pas pour y assisster....

    Dobermann fonça vers le barbare, prêt au combat....
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

    Anima n'apparut pas aux yeux de Dobermann, les mots qu'il avait prononcé l'avaient profondement blessée.
    Elle resta là pendant qu'il s'éloignait, le coeur lourd de la profonde tristesse de l'aura de Dobermann.
    - Et puis zut ! Depuis quand j'obéis aux humains ?

    Elle suivit de loin le guerrier, elle n'avait pas besoin de le voir, son aura bleue s'accrochait sur les branches qu'il avait traversé, son chemin était très visible aux yeux de l'elfe verte.

    Elle se dissimula quand le guerrier s'arrêta dans la clairière, elle voyait son âme bouillir, elle se posa dans une branche et attendit.
    Elle commençait à le connaitre le guerrier, elle savait qu'il finirait soit par se détruire soit par reprendre le dessus. Et comme d'habitude elle serait là pour veiller sur lui.
    Elle entendit venir de loin deux personnes, une était légére, un archer sans aucun doute, l'autre marchait comme si la forêt lui appartenait, un barbare à n'en pas douter.
    Anima sortit son arc, le banda, fit résonner la corde, puis aligna quelques fléches lunaires à coté d'elle.
    Elle vit les fléches se planter non loin de Dob, l'archer cherchait la bagarre, il allait être reçu.
    Ils étaient mal tombés, ce n'était pas le jour pour chercher le guerrier.
    Anima n'interviendrait qu'en dernier recours, il fallait que Dob évacue sa rage, elle le connaissait parfaitement pour savoir que rien d'autre ne marcherait.

    Etonnament elle chercha dans le ciel la présence de Tamara, ne la voyant pas elle comprit que Dob était faché avec sa dragonne.
    Chose en plus étonnante, elle sentit son esprit chercher Tamara , et le trouver. Et dire qu'au début elle ne pouvait surtout pas s'approcher de la dragonne.
    - Tamara ? J'aimerai que tu vois ça !

    Tamara voyait maintenant par les yeux de l'elfe verte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:21

    évalue...vite...quel force?...supérieur surement...rapidité? moins rapide...maudit archer...

    Dob leva son bouclier en fonçant vers le barbare, dans lequel deux flèches vinrent se ficher. Il serra plus fort sa prise sur le manche de son épée, car l'impact allait surement être très violent. L'homme en face de lui, si on pouvait l'appeler ainsi, le dépassait d'une tête au moins, et la taille des bras qui tenait le gros marteau de guerre laissait présager que les coups serait probablement sans retour.

    Une autre flèche...Il tire comme un gamin de deux ans....

    Dob traversa la clairière au pas de course, le barbare chargea lui aussi. Dobermann savait qu'il ne devait pas entrer en contact direct avec lui, car ce serais sa dernière erreur. Les deux combattant arrivèrent au centre de la clairière, le barbare leva son marteau de guerre a bout de bras, Dob leva son bouclier....Le géant abattit son arme dans le vide, Dob ayant feinté pour le contourner, continuant sa course jusqu'à l'archer, qui tout a coup réalisa que c'était lui la cible...Le temps qu'il cherche nerveusement une flèche, Dob l'avait rejoint, le percutant avec son bouclier comme un bélier, l'envoyant valser dans les fourrés. Le guerrier se jeta sur lui, lui asséna un coup de pommeau dans le front, qui le fit perdre le fil un instant. Dob regarda l'archer royaliste, et vit que ses flèches était cartelloises...

    -Tu te sers des flèches de ceux que tu as tuer lâchement pour me tirer dessus? Et celle du cartel!!

    L'archer reprit ses sens, mais Dob avait sortie rapidement de sa botte son poignard de chasse, lui mit un pied sur chaque mains et lui sectionna les deux poignets...

    -Maintenant que la nuit se lève et que tu es blessé, je laisse les loups faire leur travail....

    Au son, le guerrier su tout de suite que le barbare avait rebroussé chemin et le cherchait. Dob ressortit du bois, et cria:

    -Royaliste! Viens! Je suis ici...Ne perd pas ton temps a chercher....Tu veux ma vie? Viens la prendre!!

    Le barbare souria légèrement, malsain, mais n'était pas habitué a ce que quelqu'un l'invite a se battre...Tout le contraire de l'habitude...Dobermann ferma les yeux, entra en lui même, chercha la puissance dont il se savait capable, cette force qui avait fais de lui plus jeune une brute...Un berserker...

    (Tamara)-NON!!!! Il ne doit pas réveiller cette bête là!! Anima!! Dob ne doit pas!! Je le perdrai s'il fait cela!!! Son coeur ne doit plus jamais souffrir de ce démon!! Il ne survivra pas cette fois!!

    Anima prit panique....Tamara prit panique...




    Dobermann....Non, ne fais pas cela! Je te demande pardon....Je te demande pardon!! Reste avec moi!! N'invoque pas ce qui a failli te détruire!! Tu ne seras pas plus fort!! Prend ma force à la place!! Je t'en conjure......Pardonne moi...Je ne pouvais pas....

    -Tam...Pourquoi? Aarok est superbe...Avais tu peur que je t'abandonne pour lui? Jamais je n'aurais fais cela....

    Les pas pesants du barbare s'approchait, a mesure que son sourire grandissait...Dob gardait les yeux fermés, la détresse de Tamara l'avait secoué...Il était encore une fois en face de l'ombre et la promesse de puissance, et la lumière de sa dragonne....


    Le marteau fit ombrage au dessus de la tête de Dobermann....

    La foudre couvrit tout le corps du guerrier lorsque Tamara déchaina sa force en lui, projetant en tout sens des éclairs bleutées...Dob roula sur le côté pour esquiver, et le marteau vint s'écraser au sol. Il se releva, chancelant, incapable de contenir tout cette puissance, luttant pour retrouver sa vue normale.

    -Arrête Tamara!! Je ne vois plus rien!! Tu m'aveugle!!!

    Dob perdit le souffle....Puis heurta violemment le sol...Le barbare avait fais mouche, et Dob s'était fais percuter en pleine poitrine, le marteau enfonçant l'armure du guerrier...

    -J'arrive mon ami...Je ne te laisserai pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:08

    Tao arriva en courant, elle fit Dobermann au sol, elle se dirigea vers lui.

    *Tamara que se passe il ? Pourquoi tu n’es pas avec ton dragonnier ?
    * Il a pas voulu, il est en colère parce que j’ai du lui caché que j’étais enceinte, Mana me l’avait formellement interdit, si tu savais comme je m’en veux, mais je ne peux pas désobeir à Mana.
    *Je le sais Tamara, tout comme tu l’as caché à Ecarlant, mais je comprends la réaction de ton dragonnier, se sentir mis à l’écart, par son dragon et la pire chose qu’il puisse arriver. Même si Mana à de noble intentions il n’a aucun droit de manipuler, il a pas le droit d’intervenir sur le présent pour que le futur change, Dieu ou pas il a outrepasser ses droits.


    Tao arriva enfin vers Dobermann, elle l’examina rapidement et fut soulager.

    *Tamara son armure la bien protéger, il va avoir de sérieuses contusions, mais rien de sérieux.
    Je suis contente qu’il est pas fait appel au démon, je ne veux plus jamais le revoir dans l’état que je l’ai trouvé la dernière fois.

    Tao regarda l’armure du guerrier.

    *Tamara un simple archer à pas pu lui faire cela, il faut avoir une force de buffle pour donner un choc pareil.
    *Tao fait attention c’est un barbare qu’il lui a fait ça.
    *Un barbare, mais il y a pas de barb…


    Tao sentit un violent coup au niveau de son ventre, elle fut projetée dans les airs et atterrit plusieurs mètres plus loin, comme une vulgaire poupée de chiffon.

    La douleur fut insupportable, elle se sentit cassée, désarticulée.
    Sa vue se brouilla de larmes de douleur, un froid intense la saisie, le noir l’enroba, elle perdit connaissance.

    Un hurlement furieux survient.

    Ecarlant arriva, il se précipita sur le barbare ouvrit sa gueule et le coupa net en deux recrachant la moitié, il les carbonisa.

    - Tao ! Tao ! Ma petite humaine, ma dragonnière, mon amie me laisse pas.


    Ecarlant était dépasser par les événements, cherchant de l’aide, ses yeux embués de larmes de désespoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:18

    Dob se traine de peine et misère au côtés de Tao, supporter par l'energie que Tamara lui envoyait.

    -TAO!! Ho non...

    Il examina ses membres rapidement, rien de casser...mais son ventre était bleu...Il sortie une potion de soins très forte, de celle qu'il utilise rarement, et lui versa goute a goute sur les lèvres. La potion s'évaporait dans sa bouche, faisant immediatement ce qu'elle avait a faire.

    -Cela ne réparera pas tes os s'il sont brisés...Mais tu vivra ma baronne....Tu doit vivre!! Ecarlant!!! ECARLANT!!!

    Le dragon était affolé, il se ruait sur les reste du barbare, calcinant de cassant le moindre bout d'os qu'il trouvait.

    -Ecarlant!!! Dob s'était relever, et essayait d'attirer l,attention du dragon sans en subir les foudres, Va chercher de l'aide a l'antre!! Fais vite!!

    Il revint pres de sa baronne, s'agenouilla. Il enleva son armure, jeta la sienne par terre. Il prit le pendentif qu'il avait autour du coup, celui de Tamara, et le déposa sur sa poitrine.

    -Tamara!! J'ai besoin que tu m'aide!!! Sauve Tao! Donne lui ce que tu peu, mais sauve là au nom de notre amitié!!

    -Ne crie pas guerrier...je suis juste derriere toi....

    Dob se retourna pour voir la grande dragonne bleue se poser, majestueuse. elle s'approcha de Tao, mit une patte au dessus d'elle. La pierre bleue scintilla doucement, puis atteint un éclat tel que Dob n'eue d'autre choix que de se retourner pour ne pas se faire blesser les yeux. Elle insuffla a Tao une magie blanche réparatrice, et s'adressa a elle mentalement...

    -Baronne...Tao...reviens...Ce n'est pas encore le temps du grand voyage...Les hommes ont encore besoin de toi, ainsi que nous, le dragons...respire maintenant...Voilà...C'est bien...Sens la magie, sens la chaleur...Elle te guériront...C'est bien...Ouvre les yeux baronne...ouvre les yeux maintenant et reviens à la lumière...

    Tao ouvrit les yeux, et Tamara retira sa patte pour se coucher autour d'elle.

    -Tu m'as sauvé la vie une fois petite Tao, je ne te laisserai pas perdre la tienne...

    Dob se releva, regarda Tamara prendre soin de sa baronne le temps que les secours viennent. Il était déchiré....Par sa faute, Tao aurait pu mourir...Il alla s'assoir plus loin, planta son épée dans le sol, jeta son bouclier par terre. La honte, la tristesse, la colère contre lui même, tout ces sentiments battaient tempête dans sa tête...Il entendit Ecarlant revenir, accompagné de Pelfo et d'Eiram, pour porter secours a Tao. Il ne compris pas ce qu'ils se dirent, trop engloutis dans ses sentiments pour comprendre quoi que ce soit.

    (Une voix douce)-Dobermann...Tu viens...On rentre....Ne reste pas là sur le sol, il commence a pleuvoir...[i]

    -Je ne sais pas Tamara...Je rentrerai lorsque Tao ira mieux...Je vais rester ici...Va, va prendre soins d'elle...Reviens si tu le veux...Je ne serai pas loin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:44

    Anima regardait le combat entre Dob et les royalistes.
    A chaque mouvement elle aurait voulu l'aider. Mais elle savait qu'elle devait le laisser faire.
    Elle sentit le vieux fantome du passé ressurgir.
    - Non pas le démon de la colére ! Sa voix se méla à celle de Tamara.
    Puis Anima sentit la dragonne reprendre sa place dans le coeur du guerrier.
    Elle regarda le combat d'un oeil détaché, son corps frissonnait encore d'avoir sentit la présence du Démon. Vieux souvenirs douloureux, vieilles blessures qu'elle pensait à jamais refermées.
    Comment Dob avait pu faire appel au Démon de la colére alors que le Talisman était toujours à sa place ?

    Anima suffocait et s'accrochait désespéremment à une branche. Sa faiblesse allait attirer le démon, elle faisait tout pour combattre le démon qui avait été appelé et qui avait été chassé par Tamara.

    Ses yeux voyait la scéne de combat, mais son âme tentait désespéremment de se fermer aux attaques du Démon.
    Des larmes coulaient, elle ne pouvait rien faire pour Tao et Dob, pourtant ils étaient blessés.

    Puis les dragons apparurent dans le ciel, le démon prit peur par tant de puissance, et il laissa en paix Anima.
    Elle reprit peu à peu ses esprits, pourtant elle sentait le démon non loin d'elle, à la limite de sa perception.

    Les dragons et les dragonniers ramenèrent Tao blessée à l'antre.
    Dob resta seul dans la carrière.

    Anima descendit difficilement de son arbre.
    Elle s'approcha du guerrier, elle avait relevé les épaules et fixait Dobermann. Ce coup-ci elle ne se laisserait pas gronder, elle ne céderait pas à ses menaces.

    Dob lui sourit difficilement, visiblement il souffrait.
    Anima ne dit rien, elle s'approcha, défie les courroies de l'armure de Dob et l'aida à l'enlever.

    Elle fut horrifiée par l'immense hématome qui apparaissait dans le dos et sur les cotes.

    Sans un mot, elle sortit sa gourde, attrapa quelques herbes médicinales qui trainaient dans sa besace, et se mit à nettoyer les plaies du guerrier.

    Dans un petit coin de son esprit, elle entendait ricaner un Démon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:09

    -Ho ma fidèle amie...Une fois de plus tu soignes ma vieille carcasse...Excuse moi pour mes paroles blessantes...Je ne les ai jamais pensé, mais je ne voulais pas que tu assisste une fois de plus au horreurs dont je suis capable....

    Dob sentait le remède d'Anima lui pénétré la peau, engourdissant une partie de son corps. Il faudrait plus que des herbes cette fois, le barbare avait tapé fort, mais avec un marteau de guerre, pas de coupure a recoudre....Seulement des os broyés sous l'impact...Il sourit a son amie de longue date, essayant de lui faire avaler que tout allait bien. Anima n'était pas dupe, Dob le savait, mais c'était sa façon a lui de se sortir de son embarras. Il se laissa soigner, ne disant mots, sachant que s'il parlait, Anima le tancerais vertement.

    Des hurlements dans la nuit...Des loups....Mêler d'un cri d'homme...Dobermann baissa la tête, il savait ce qui se passait. Cela ne lui faisait pas plaisir, mais tel était la rançon pour avoir attaqué de dos....Dob méprisais les combats déloyale, et se faire tirer une flèche dans le dos était une fin indigne d'un guerrier. Mieux valait mourir l'arme au poing, face a un adversaire plus fort que soit, et conservé son honneur sauf...

    -Anima?

    -Oui Dob?

    -Que crois tu qu'il va se passer? Tamara ne voudras plus de moi maintenant...Et sans elle je suis une coquille vide, une lame brisée...

    -Tamara sera toujours a tes côté, grand crétin! Elle s'est liée a toi, peu importe ce qui arriverais, et elle fait partie de toi autant que toi de elle. Ne dis plus jamais de tel sornettes! Et de plus je te signale que c'est toi qui a foncé dans les bois comme un bélier!

    -J'était sous le coup de la colère...De la tristesse et....Je ne comprend pas Anima...Et j'ai l'impression que je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire...Comment passer par dessus cela? J'aime Tamara de tout mon être, elle fait partie de moi, et cela me donne l'impression d'être déchiré, et que c'est moi même qui tire sur les deux morceaux...Elle me manque terriblement...Le seul fait de l'avoir vu après le combat a fait rebondir mon coeur, mais je n'ai pu supporter le poids de son regard, et de son chagrin...Je me suis effondré Anima, comme un fétu de paille....Je suis la cause de sa tristesse, et je ne peu être en paix avec moi même quand elle n'est pas là! Comment faire!?

    -Et bien c'est simple guerrier, accepte ce qui s'est passé, et va la rejoindre. Ta dragonne est couchée a l'antre, et Ecarlant veille sur Tao. Mais une partie de lui s'inquiete pour Tamara...

    -Ecarlant....(Dob ravala sa salive) J,ai vu son regard lorsqu'il a tué le barbare, et j'ai bien peur qu'il m'en veuille pour ce qui s'est passé...J'espère que jamais ce regard ne me sera destiné...Tu peu me faire une faveur Anima? Laisse moi quelque buches, que je puisse me réchauffer, et va soigner Tao avec tes herbes. Elle ne doit pas mourir Anima, pour les dragons, et pour ses amis...Dit a Tamara aussi que....

    Dob regardait le sol, laissa un profond soupir faire un peu de buée autour de sa tête, chercha ses mots. En vérité, il ne les cherchait pas, il savait très bien ce qu'il voulait dire a Tamara...Pourquoi ne le pouvait-il pas...

    -Dit a Tamara que...De prendre soin d'Ecarlant et d'Aarok...

    Anima fut déçu de ce qu'avait dit le guerrier, car elle savait très bien ce qu'il pensait. Son aura avait changée de couleur lorsqu'il avait évoquer sa dragonne, s'était teinté de souvenirs et d'images, et le guerrier s'y accrochait désespérément...Anima le voyait, et Tamara le su par Anima....
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:15

    Que Dob lui ouvre son coeur sur ce qui s'était passé, rassura Anima.
    Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.
    Elle finit de panser les blessures de Dob, ramassa quelques branches pour qu'il puisse se réchauffer et revint à ses cotés.
    Elle lui tendit une flasque contenant de l'hydromel. Le guerrier fit la grimace, il préférait le Cognac, mais Anima ne voulait pas qu'il se saoule.
    Elle serra un dernier bandage et s'éclaircit la gorge :
    - Dob ? Pourquoi faut-il toujours que tu dramatise tout ?

    Dobermann la regarda surpris de la question. Avant qu'il n'ait le temps de répondre elle mit ses doigts sur ses lévres.
    - Chut je n'ai pas fini !
    Que dirais tu si une de tes filles arrivait un jour enceinte et qu'elle t'annonce qu'elle veut garder l'enfant même si le pére n'est pas avec elle ?
    Je pense que tu lui pardonnerais et que tu l'aiderais dans cette épreuve.
    Je t'en prie ne sois pas jaloux de ce qu'a fait Tamara. Elle plus qu'une fille pour toi, elle n'a jamais voulu te blesser.
    Elle t'a souvent pardonné tes erreurs, je t'en prie fais pareil pour elle.
    Jamais elle n'a été jalouse de ton amour pour Toscane, alors respecte le sien pour Ecarlant.
    Regarde comme Aarok est beau, regarde comment il a aidé Telpérion à vivre. Ne vois tu pas que par ce geste d'amour elle a ramené les dragons sur ce monde ? Ne vois tu pas qu'elle a besoin de toi pour affronter l'avenir ?
    Alors je t'en prie, cesse ces infantillages et rentre avec moi. Viens m'aider à sauver Tao.

    Dob hocha négativement de la tête :
    - J'ai besoin de rester seul, je t'en prie.

    Anima se leva sans un mot supplémentaire, et partit rejoindre Tao à l'antre.

    Elle se retourna une dernière fois et regarda le beau guerrier qui grattait le feu avec une branche. Elle aurait tant voulu qu'il cesse d'être morose.
    Elle ne pouvait plus rien pour lui à présent. Elle espérait que le Démon de la Colére était parti, et que son ami pourrait réfléchir tranquillement.

    Anima disparue dans la nuit et la forêt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

    Dob regardait le feu....Il était hypnotiser par les flammes, elle dansaient devant lui dans un ballet aléatoire, projetant des éclats de tristesse jusqu'au fond de son esprit...Anima avait peut être raison, mais pour un dragonnier, ne pas assister à la naissance d'un dragon, celui de Tamara, était une blessure profonde. Dob taquinait le feu d'une petite branche, calme et serein a l'extérieur, livrant bataille à l'intérieur. Une partie de lui voulait retourner vers Tamara, il se sentait vide quand elle n'était pas là, et l'autre s'accrochait desesperement a la solitude, criant comme raison que sa dragonne l'avait trahie, qu'elle allait l'abandonner, qu'elle n'avait plus besoin de lui car il était faible, un simple humain rejeter par le dieu, projeter dans l'ombre, mis a part de la lumière ancestrale...

    -Je ne suis pas faible....Dob parlait tout haut sans s'en rendre compte...
    -Je ne suis pas un lâche non plus...Pourquoi me dis tu cela? Qui es tu pour me parler de la sorte?

    -Qui je suis....Je suis celui que tu as rejeter voilà longtemps...Même si je n'ai plus de place dans ton coeur, je t'ai suivis du regard...Et à ce que je vois, tu as besoin de moi maintenant...Ta faiblesse est évidente, mon ami...Tu aurais du sauver ta Baronne plus tôt...Mais ta force n'est pas suffisante, tu es damné Dobermann...Embrasse moi, embrasse le pouvoir...Laisse de côté tout ceux que tu aimes, ils ne t'aiment pas...Moi je suis ta voix, je peu être ta force, tu le sais...Embrasse le feu, et domine...Tu te souviens de la chanson...Tu te souvient n'est-ce pas...Comment oublier la fureur du combat, celle du sang te nourissant....

    -NON! Cela ne doit pas être...Je suis quelqu'un d'autre maintenant!! J'ai vu la lumière! Je sais que la voie du sang n'est pas la bonne! Tamara me l'as montré!

    -Et elle t'as trahie...non? Elle t'as cachée la vérité sur le bébé, et c'est innaceptable, non?

    -Arrête!! Tes paroles sont poison! Tu ne veux que le mal!

    -Je ne veux que ton bien mon ami...Tu es un humain spécial Dobermann...tu oscille toujours dans la balance, au millieu d'un combat qui dure depuis l'éternité, et tu possède une partie de ma solution...

    -Ta solution? Que veux tu dire?

    -Ta dragonne...Elle peu faire penchée la balance en ma faveur...J'ai presque réussi une fois, mais cette elfe des bois a tout gâchée mes plan....Je ne m'avoue pas vaincu...

    -Vas t'en démon, tu perds ton temps...Jamais je ne te livrerai Tamara...Même si je doit souffrir pour l'éternité...Elle est supérieur a toi, elle est plus forte que toi! Trouve toi un autre humain a embêter...Je ne veux plus de toi, tu m'entends?


    L'esprit de Dob bascula soudainement, renverser par la vision que le démon lui imposa. Il se retrouva au millieu des flammes, sur un petit morceau de terre qui flottait au millieu de nul part, et autour de lui dansait des démons noirs...Ils riaient, dansaient, riaient en le pointant du doigt, agissant toujours à l'unisson, se moquant de lui avec cette terrible voix dédoublée de cadavre vivant...Dob essaya de se protéger, il ferma les yeux, mais tous rirent de plus belle...un des démon légion approcha, lui tira les paupières, et les lui fixa au dessus des yeux ouvert, avec des épines noires d'arbre de cimetierre....Dob hurla sous la douleur, sa vie coula doucement sur son visage, mais il ne pouvait faire un geste, immobilisé....Ils passaient a tour de rôle, ils venaient lui léché le visage, léché son sang, et repartaient ensuite, imbue de la force du guerrier...Le sol se déroba sous lui, et il tomba dans le vide...

    Un grand coup le stoppa net, et cela prit un certain temps pour qu'il se rende compte qu'il avait une chaine a la jambe droite qui partait du haut...Mais quel haut? Il ne savait pas. Il était suspendu dans le vide, la tête en bas...

    -Bien!! Maintenant, nourri moi si tu ne veux pas de moi!!

    Dob regarda en bas, une grande coupe de métal rouillé se tenait sous lui, au bon endroit pour recueillir son sang qui dégoutait de ses yeux, de ses blessures...Le démon vint se planter devant lui, à la hauteur de son visage.

    à ce rythme, je serai mort de faim avant que tu te soit vidé....

    Il enfonça les épines dans la tête de Dob...Il en planta sur tout son corps, le meurtrissant en savourant la vue des traits de douleur qui ravageait le visage du guerrier...

    -Dobermann!! Ce n'est qu'illusion!! Reviens vers moi!! Je t'en prie mon dragonnier!! Reviens, tu n'es pas un faible, au contraire! Et jamais je ne te laisserai, jamais!!

    -Tamara...............Au secour.............

    Une grande lumière apparut, déchira l'ombre au dessus de lui, et une forme ailée vint l'entourée de lumière. Les rayons caressairent son visage, faisant disparaître les épines, démasquant l'illusion et l'imposition de l'être démoniaque. Dob sentit le désespoire le quitter, suintant par les pores de sa peau, comme une maladie qui rampe hors du corps qu'elle traumatise depuis trop longtemps déjà....

    -Tamara!!! Pardonne moi!!!


    [/i]Un choc......[i]

    Dob ouvrit les yeux....La nuit encore...Sont feu était presqu'éteint, et devant lui une silhouete familière se dessinait, immense, haute et puissante. Tamara était devant lui, elle l'observait, et lorqu'il ouvrit les yeux, elle prit le guerrier dans sa main, et le leva devant elle, à la hauteur de ses yeux.

    -Dobermann, Chevalier, dragonnier choisi par Eclairs de Lune, dragonne de Mana, j'implore ton pardon, moi qui ne peu vivre sans toi...

    Tamara était réellement triste, et Dob était transpercé par son sentiment...Il était tellement content de la voir...Il saisi son grand museau dans ses bras, le serra très fort en fermant les yeux, car il avait envie de pleurer...

    -C'est a moi de te demander pardon ma fidèle amie...Je n'aurais jamais du douter de toi...Pardonne moi Tamara, Eclairs de lune, pardonne moi....

    Dob resta longtemps accroché a Tamara, et ses pensées s'unirent avec celle de la dragonne...Dobermann revit en pensées ce que Mana avait dit a Tamara pour Aarok, et il vit une image fugace de la naissance d'Aarok....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

    -Rentrons Dob...Tu as quelqu'un a voir....

    -Je sais Tamara...Mais je ne pourrai tenir sur ton dos...Je ne suis même pas capable de marcher 15 pas en lignes sans m'éffondrer...

    Tamara prit son dragonnier dans sa main, ferma ses doigts pour qu'il ne tombe pas. Elle ouvrit ses ailes, s'étira comme si elle sortait d'un long sommeil, Dob sentait la tristesse fuire sa dragonne, et même lui se sentait mieux...Elle fit un bond, et d'un grand coup d'aile s'éleva dans les airs. Dob la regardait, couché dans sa main, contemplatif...

    -Quel grâce....Tu es magnifique Tamara...Vole ma belle amie, vole....Tu es majestueuse, et je ne cesserai jamais de t'admirer...

    Il avait prononcé ces paroles dans sa tête, il les avait pensés, et son coeur était gonflé de joie en l'admirant...Tamara avait capté ses paroles, même si Dob s'était parlé a lui même...Elle ne dit mots, mais Dob fut envahie d'un sentiment d'amour qui le réchauffa immédiatement, combattant le froid morbide qui avait sévit au plus profond de son être, et qui avait déchirer une partie de sa vie.

    La dragonne planait nonchalament, elle arrivait en vue de l'antre. Elle décrit quelques cercles en descendant, puis se posa en douceur devant l'entrée. Elle posa Dob par terre, qui fit un effort pour se relever, et se tenir droit...Le guerrier avait maintenant peur...Peur de l'état de sa baronne, qu'elle soit blessée gravement...et peur d'Ecarlant...Le regard que lui avait jeter le grand dragon noir l'avait presque tuer sur place....Il espérait qu'Ecarlant se soit calmé...Il fit un pas vers l'antre, oscillant légèrement, se tenant les côtes. Tamara voulu le supporter, mais Dob s'y refusa.

    -Reste là mon amie, je doit affronter tout ç tout seul...C'est de ma faute après tout...

    Dob fit quelques pas en direction de l'antre, il vit les traces dans le sol...Immensément déchirée, la terre portait les marque d'un dragon en colère...Dob serra les dents, avala sa salive...Il continua son avancée, lorsqu'un grondement très sourd parvint de l'intérieur. Le guerrier savait...Ecarlant attendait, ou plutôt l'attendait...

    Le seigneur Dragon sortit de l'antre, avançant rapidement et se planta devant Dob. Il se mit en position de combat, les ailes grandes ouvertes, ses griffes noires et tranchantes comme le fil de fer d'un assassin, planté dans le sol, gonflé de feu et les yeux de braises que Dob avait vu dans la clairière...Le guerrier ne recula pas, mais baissa la tête. Tamara gronda, s'approcha rapidement mais stoppa quand Dob leva son bras en signe que tout allait bien.

    -Comment ose tu te représenter ici guerrier de malheur!? Tu as déjà fais assez de mal comme cela! Va t-en avant que je ne te réduise en chaires pour nourrir les chiens de guerre!

    -Je suis venu pour voir Taoetsangha, lui demandé pardon...Ensuite vous jugerai de ma destiné, seigneur Dragon, mais pour l'instant la vie de mon amie et Baronne m'importe plus que la mienne...Alors laisser moi passer, je vous en prie...

    -Non!

    La négation résonna comme un coup de poing dans le coeur de Dob. Il savait très bien qu'Ecarlant ne lui pardonnerais pas, mais il devait allez auprès de Tao, pour savoir comment il pourrait être pardonné...

    Il fit un pas en avant...

    Ecarlant se leva sur ses pattes antérieures, et donna un coup au sol devant Dob, arrachant un bon morceau de terre et de roches...

    -Ce n'est qu'un avertissement guerrier! Le prochain pourrait être mortel, alors pars!!

    -Non. Tue moi si tu juge que je le mérite. Mais sache que je ne reculerai pas.

    -Tu agis mal guerrier! Tu es indéfini pour moi, je ne peu lire en toi, et cela ne me plait guère...Tu as du courage pour me confronter ainsi, dragonnier, et de surcroit celui de l'élus de mon coeur....

    Ecarlant baissa la tête, sembla triste un instant...Puis la releva lentement, le yeux rouge de feu...

    -Tu ne peu lire en moi car Tamara cache tout ce qui s'est passé en moi...elle maintient un aura de lumière sur moi, aidé de mana je suppose, et d'une grande amie fidèle...Pour que jamais ce qui s'est passé ne revienne! Tu ne peu comprendre seigneur Dragon, et tu ne souhaite pas non plus voir...

    -Crois tu petit humain que j'ai peur de voir? Ne crois tu pas que j'ai vécue assez longtemps pour avoir vu des centaine de milliers de fois plus de choses que tu n'en verras dans ta courte vie? J'ai affronter d'autres tourments bien plus terrifiants que de voir un homme se faire tuer! Alors ouvre moi ton esprit que je puisse voir si tu as encore quelque valeurs ici, ou si je te bannis...

    -Non Ecarlant, je ne peu te faire cela...Tu es le dragon de Taoetsangha, et je te respect tout autant que je respect mon amie et ma Baronne...je ne peu t'ouvrir mon esprit...La seul manière de voir serait de me blesser....et de boire mon sang...

    -NON!

    Tamara avança, en colère.

    -Dobermann, ne fais pas cela...Tu sais ce que cela provoque sur moi...Alors si tu fais cela à Ecarlant, il te déchirera en pièces...Et je serai morte moi aussi...

    Elle regarda Ecarlant, approcha son museau de son élu, et le regarda en plein dans les yeux. elle colla son nez sur le sien, et Ecarlant ferma les yeux.

    -(Tam) Mon amour....Ce que te dit mon cavalier n'est que pure vérité...au fond de son âme a déjà résidé celui qu'on appel Légion, démon de la colère, contre lequel j,ai du me battre, avec l'aide d'Anima, pour rescaper mon guerrier...Cesse ta colère...Dob aime beaucoup sa Baronne, et il est mort d'inquiétude...Laisse le allez la voir.

    -Je sais que tu ne me ment pas mon amour...Mais j,ai des obligations envers tout les membres de l'antre...Dont celle de les protéger. Si tu dit que ton dragonnier est potentiellement dangereux...Je ne peu le laisser entrer sans savoir à quoi je ferai peut être face si...

    Tam détourna sa tête, triste. Dob passa entre ses pattes avant, il avait relever ses manches.

    -Regarde Dragon! Regarde mes bras! Tu vois ces cicatrices!? Elles ne sont pas issue d'un combat!! Elles sont le témoignage de grandes souffrances et de terrible agonie! Approche ta tête ici, approche toi de moi! Viens si tu l'ose! Tu veux confronter ma réalité!? Tu veux voir ce qui fais de moi le dragonnier de Tamara? Tu veux voir en moi l'horreur du passé? Prépare toi alors...Mais tu ne devras jamais perdre la tête...Tu ne devras jamais perdre de vue que Tamara t'aime, et que je suis ton ami, et cela si tu le perds, tu nous perdras tous! Alors Seigneur dragon, approche! Vois en moi si je ne dit pas la vérité, vois en moi si mon coeur n'est pas ici à vos côtés, au côté de notre bannière et de notre Baronne!

    Tamara baissa la tête....

    -Non Dob...

    Dob sortie une dague...Il s'approcha d'Ecarlant...Le grand dragon noir commençait à croire que le guerrier disait vrai, mais resta sur sa position.

    Dob montra son poignets, et l'autre main appliqua la dague sur la cicatrice qu'il avait...

    -Maintenant, je te prouve ma loyauté, seulement j'espère avoir assez de force pour vivre encore après...Dragon noir! Ecarlant! vois maintenant ce qui as tué et massacré des centaines de personnes....Vois le miracle que Tamara accomplie, et surtout vois mon désespoir, et mon inquiétude pour notre Baronne, et mon repentir....

    Dob serra les dents, regardant Ecarlant dans les yeux, et laissa filer la lame de la dague là ou la dernière fois sa vie s'était écoulée au pied du grand chêne, un jour de pluie....

    Le sang coula par la coupure, se répandit au sol. Ecarlant fut surpris du geste du guerrier, ne croyant pas ce pourquoi il avait fais cela. Dob s'avança, et lui fourra sa main dans la gueule....Ecarlant gouta le sang du guerrier, et il vit...

    Le grand dragon noir avait les yeux ouvert, fixé sur le vide, un filet de sang s'écoulant entre ses dents, tandis que le guerrier tombait par terre...

    Ecarlant vit Tamara, totalement illuminée, avec des ailes d'une blancheur lumineuse, tenant dans ses pattes un coffre de métal, sertie de nacre. A son cou, une pierre d'un bleu électrique, taillée en une forme de dague, qui épousait parfaitement la serrure du coffre qu'elle tenait...

    -Ecarlant mon amour, ce qu'a fais mon dragonnier est très risqué....Tu es en lui maintenant, et tu te tiens là ou il a vécue les souffrances de la domination démoniaque de Légion...J'espère qu'il vivra, car une fois de plus il a remit sa vie dans la balance...Et ce pour te prouver que son coeur est pur, malgré tout les sévices qu'il a subit, le viol de son âme et les cicatrices qui ont voilà longtemps marqué son coeur a jamais. Ecarlant, je tiens entre mes pattes sa vie, et j,ai mission de la protéger. Il est mon dragonnier, mais aussi mon ami, mon cavalier et mon amour. Les actes commis par Dobermann n'ont jamais été de son vouloir, mais la colère et la force de persuasion des démon légion ont reigné sur lui longtemps...Voici ses souvenirs...Vois son histoire Ecarlant, vois et accepte...Mon dragonnier fais partie des plans de Mana, que je ne comprend pas moi même...

    Tamara lui tendit le coffre contenant tout ce qui faisait que Dob était lui même, le posa entre ses griffes.

    -Mon guerrier s'en est remis a toi car il vous aime sincèrement, vous tous de l'antre, et par son sang tu pourras juger de sa valeur...

    Ecarlant regarda Tamara, et ne savait plus s'il avait eu raison de suivre sa colère. Tao était blessée, et c'était a cause de Dobermann...Il respira un grand coup, pris le coffre entre ses griffes et l'ouvrit doucement...

    A l'extérieur, Dobermann perdit la vue, perdit le souffle. Sa vue se brouilla, il ouvrit la bouche pour crier, mais rien n'en sortit. Sa plaie commença à saigner plus abondament, créant une petite marre autour de sa main, tandis que son autre cherchait dans le vide à s'accrocher à Tamara...La dragonne prit son cavalier entre ses mains, le colla contre son coeur, en chuchotant tout bas qu'elle était là, qu'elle ne le laisserais pas tombé, qu'elle l'aimait...

    Ecarlant vécu a travers Dob, massacra et tua sans pitié, gouta le sang et vit le/les démons qui jadis prirent le corps du guerrier et s'en servirent comme arme...Ecarlant reçu en dernier la détresse de son âme, il vit un gamin pleurer dans le noir, pris dans un mauvais rêve qui ne cessait jamais...il vit ensuite Tamara prendre cet enfant contre elle, et invoqué le pouvoir de la lumière, chasser les ténèbres autour de lui pour lui montrer autre choses que des visages de colère et de souffrances...Ecarlant entendit un rire d'enfant, crystalin, qui s'amusait avec la grande dragonne bleu....

    Il revint a lui, troublé. Ecarlant sut que la vérité, et maintenant comprenait. il regarda Tamara, qui serrait Dobermann contre elle, le berçant doucement, son ventre s'étant couvert d'une teinte rouge...

    -Entre guerrier, et pardonne moi...

    -Il ne t'entends pas Ecarlant...Il est auprès de mon âme pour l'instant...Je le garde ici avec nous, mais je devrai veiller sur lui longtemps pour qu'il revienne. Va chercher Anima et Tao, peut être qu'elle pourront m'aider. J'espère que plus jamais il ne sera forcé de faire cela...Je ne veux pas le perdre...

    La dragonne se mit en marche, entra dans l'antre. Elle se dirigea vers sa couche, et se roula en boule. elle plaça son guerrier au centre, au chaud.

    -J'aimerais que cela cesse mon amour...Reviens avec moi maintenant, tu as prouvé ta valeur au yeux d'Ecarlant...Maintenant, reviens...
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

    Elle entendit au lointain la voix de Tamara, se sentant flotter. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, tout était noir.

    - Est-ce que... Je suis morte ? pensa elle.

    Une voix emplie de douceur lui répondit.

    - Non ton heure n'est pas venue, tu as tant encore à faire, on avait besoin de te prévenir on a saisie l'occasion.


    Tao sentit son coeur bondit dans sa poitrine, elle connaissait cette voix qui avait bercer son enfance.

    - Ecarlante c'est bien toi ?

    Le noir se dissipa et une magnifique dragonne rouge apparue dans le champs de vision de la jeune guerrière.

    - Et je ne suis pas venue seule, dit Ecarlante.

    Celle-ci bougea sur sa droite et une femme se tenait bien droite et la regardait avec tendresse et amour.

    Tao sentit son pouls et son coeur s'accélèrent, elle se ressemblait tellement, une immense bouffée de chaleur envahit son corps en entier, des larmes de joie coulèrent sur ses joues.

    - Maman ! Oh maman ! C'est bien toi ?

    Tao tendit une main tremblante sur l'image de sa mère, mais si elle ne pouvait l'atteindre, elle était heureuse, sa mère se tenait devant ses yeux, elle était aussi belle que dans son souvenir, ses yeux était toujours aussi beaux, rieurs et d'une infime tendresse.

    - Ma fille, ma petite fille... Tu es devenue une belle jeune fille, mais j'ai très peu de temps, cette réunion est possible grâce au Mana Suprême qui nous à accorder cette faveur. Tu dois retourner au plus vite dans le monde des vivants.
    Non tu n'ai pas morte, nous avons juste profiter de cette occasion pour pouvoir t'emmener ici, car l'heure est grave.
    Dans deux jours, les adeptes de la secte des tueurs de dragons fêterons lors d'une cérémonie d'intronisation de leur nouveau chef, ils vont sacrifier une dizaine d'oeuf de dragon.

    Tao sentit se coeur se glacer à cette monstrueux acte.

    - Il faut les sauver coûte que coûte, avec l'aide de tes amis, je suis sûr que tu vas réussir ma fille, je suis déjà tellement fière de toi.


    Tao hocha la tête, elle avait déjà pris sa décision, dès qu'elle avait imaginer avec horreur le massacre de ses oeufs.

    - Tu dois repartir vite, Dob à fait preuve dans grand courage pour prouver sa loyauté , mais les démons sont encore après lui, toi seule peut l'aider. Au revoir ma fille, je suis avec toi ma puce...

    L'image de sa mère et de sa dragonne se dissipa, Tao respira un grand coup comme si elle venait de se noyer. Elle se retrouva entouré de ses amis. Elle lui sourit. Et se leva et courut jusqu'à l'entrée de l'antre et trouva Tamara coucher avec Dobermann en son sein, une mare de sang à ces pieds.

    Tao se concentra et appela le Mana Suprême , il répondit de suite et elle fut entouré de mana pur, elle pu entrer dans Dobermann, elle chercha son esprit et vit les pensées et les souvenirs du guerrier, elle se retourna et se trouva nez à nez au démon, elle lui sourit et leva la main, il se désintégra intégralement.

    - Dob revient avec moi, pense à tout ceux qui t'aiment et qui ont besoin de toi, Tamara, Toscane, Anima et tout tes amis de l'antre et moi aussi, nous avons besoin de toi.

    Elle lui envoya des images de jours heureux avec sa femme, sa dragonne et ses amis.
    Elle sentit l'esprit du guerrier se détendre, sa blessure se referma.

    Ecarlante lui apparue à tout deux.

    - Fier guerrier et noble dragonnier, je voudrais que tu veilles sur Aarok et Telperion, je te les confie avec toute ma confiance. Et j'ai un message pour toi de quelqu'un de cher à ton coeur.

    Une autre image fit son apparition, celle d'un guerrier dégagea une puissante aura.

    - Bonjour mon fils, je voulais simplement te dire que je suis fier de toi et que je t'aiderais dans ton combat, ne baisse pas les bras, je préfère te savoir dans le monde des vivants et continuer à faire ma fierté.
    Et n'oublie jamais mon fils, je t'aime...


    L'image disparue, Tao sortit de l'esprit du dragonnier et le regarda et poussa un soupir de soulagement en le voyant ouvrir les yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

    -Tao? Ou suis-je? Tamara?

    -Dob! Tu es revenue!!

    Tamara se leva, elle était très heureuse.

    -Merci Tao! Merci!

    La grande dragonne fit un colleux du bout du museau a la Baronne. Son guerrier était revenue avec elle, et ils allaient pouvoir continuer à voler et chevaucher ensemble...

    Dob avait ouvert les yeux, il était completement perdu. Il avait rencontrer son père? Mais il était mort voila bien longtemps...A moins qu'il ne soit mort lui aussi? Pourtant non, Tao était là, et Tamara le promenais de tout côtés, se frottant a lui, lui donnant des bisous de sa grande langue mouillée....

    -Tam...Tam arrête!! Je ...Beurk!! Mais je...Arrête!! Beurk!!

    La dragonne posa Dob au sol, mais l'entoura de sa longue queue. Dob s'assit sur celle ci, et regarda autour de lui, un peu confus. Ses mains lui faisait mal, et son linge était taché de sang.

    -J'ai tué quelqu'un sans m'en rendre compte Tao? J'ai fait une bêtise? Je ne me rappelle pas....Et j'ai mal au poignets...

    Il regarda ses poignets...Ils étaient fraichement cicatrisés....Pourquoi? Avait-il reçu un coup, ou encore tombé sous la lame d'un assassin? Il n'en savait rien...Dob leva les yeux et vit qu'Ecarlant entrait....Son coeur se mit a battre a tout rompre, son souffle s'accéléra subitement, et il se recula sur Tamara, pris de panique...

    -Dob!? Ça ne vas pas? La voix de Tamara était inquiète.

    -Ecarlant....Il va me tuer?

    -Bien sur que non!! Pourquoi ferait-il une tel chose?

    -Je...ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'il allait m'attaqué....J'ai du faire un mauvais rêve...J'ai besoin d'air je crois...Tao? tu n'es plus blessée? Comment suis-je revenue ici moi? Ho pardonne moi d'avoir failli a ma tâche....Je n'ai su te proteger....

    -Dobermann? Tamara était inquiète. Tu ne te souviens pas d'avoir confronté Ecarlant?

    -Je ne sais plus...Je me sens retourner en tout sens....
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

    Tao se leva et alla vers le guerrier, elle mit ses mains sur ses tempes et lui fit revivre le passé, l’attaque du barbare, la colère d’Ecarlant, son geste désespéré pour lui prouver sa loyauté, les soins qu’elle lui a prodigué, ainsi que l’image de son père ces paroles.

    - Tu vois, rien de grave, que la routine en somme, lui dit elle en souriant.

    Puis, elle se retourna et regarda tout leur amis autour d’eux.

    - Je vais très bien, le coup reçu par ce barbare m’aurait pas du me tuer, mais cela à été un prétexte pour ma mère et celle d’Ecarlant de me prévenir, car seul aux portes de la mort recevoir des révélations sur le futur.
    Une rude bataille nous attend dans trois jours, les adeptes de la secte des tueurs de dragons vont introniser leur nouveau chef, lors de l’éclipse de la lune et ils ont prévu de détruite dix œufs de dragons. Il faut les sauver, pour cela il nous faudra localiser le lieu de cette cérémonie et livrer bataille pour les récupérer.
    Attention ! Cette mission sera très dangereuse , je ne veux que des volontaires, que vous soyez dragonniers ou pas. Toute aide sera la bienvenue.
    Je vais à la taverne pour y installé notre Q.G, je vous laisse deux heures de réflexion, ceux qui veulent m'aider pourront me retrouver là-bas.
    Mais je tiens à vous le redire, cet sauvetage sera périlleux, l'ennemi est sournois et très dangereux, alors profiter pleinement de ces deux heures pour bien y penser.


    Elle sourit confiante dans leur choix et se dirigea vers la taverne, accola plusieurs table entres elles pour en faire plus grande grande. Elle étala plusieurs cartes des terres d'Alidhan, et ce pencha dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    cc

    cc


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 43
    Guilde : soleil crepusculaire
    Réputation : 5
    Points : 5972
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:03

    Cc s'approcha de la grande de la grande table , tapis dans l'ombre de l'antre il avais pu suivre l'ensemble de la scène qui c'était déroulé deux heures auparavant mais n'avais pas réellement tout compris , il s'était bien garder d'intervenir lorsque écarlant faisais face à doberman , mais là c'était différent tao avait demandé aux volontaires dragonnier ou non de se joindre à eux.

    Une mission dangereuse ? un retour peu probable ? je suis partant .

    Tao leva les yeux de ses cartes mais avais reconnu la voix de l'archer sur lequel elle veillé depuis que damis l'avais envoyé sur cyrosh , elle lui sourit .

    Merci cc .

    Mais je t'en prie je te dois bien çà , qui plus est je suis sur que xénio pourra vous être d'une grande aide .

    Cc se gratta la tête et ajouta en esquissant un léger sourrire

    C'est l'avantage d'être un phénix , on risque pas grand chose , qui plus est son pouvoir de mimétisme pourrait être un grand avantage tant dans l'art du camouflage et de l'éclaireur que dans celui du combat .

    Pourtant cc savait que son fidèle compagnon , tout comme chaque créatures vivantes , avait son point faibles .

    Mes flèches angéliques sont à votre service ,même si notre bannière est différente noble baronne , sachez que le soleil crépusculaire dépêche toujours l'un de ses membres quand ses alliés en ont besoin et je serais celui-ci .

    cc recula de la table et laissa faire l'assemblée en écoutant attentivement ce qui se passai .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

    Dob se leva et se dirigea vers la taverne. La baronne avait demandé de l'aide, et il répondrait. Même si elle n'en avait demandé, pour sauver ne serais-ce qu'un dragon, Dob aurait accouru.

    -Je reviens Tam, je vais dire à Tao que je serai du voyage!

    -Mais Dob, tu ne seras pas capable de manier ton épée, avec tes blessures...

    -Il le faudra bien mon amie! Et je ne laisserai pas notre Gardienne des dragons aller à un endroit ou elle sera la cible de choix sans y mettre un peu de ¨piquant¨ à ma manière!

    Dob sourit a Tam, et la dragonne l'arrêta.

    -Dob, viens ici un instant, j'ai un présent pour toi.

    Tamara entra dans sa grotte, on entendit un son de pièces d'or et d'objet que l'on gratte, Tamara farfouillant dans sa couche, cherchant ce qu'elle voulait donner à son dragonnier. Elle fini par les trouver, puis ressortit de sa couche.

    -Voilà...Prend ces canon d'avnt bras, ils te supporteront en combat. Mais avant de les mettre, sache qu'une fois mis, tu ne pourras presque plus les enlever...Je ne sais pas comment faire, mais je suis sur que tu trouveras...Par contre, ils te donneront un peu plus d'agilité, et surtout ils peuvent servir pour parader en cas de combat...

    Dob prit les deux bracer, les observa attentivement. Le premier était orné d'une pierre plate de couleur ambre, ovale, et couvrait une bonne partie de l'avant bras. Le second n'était qu'en cuir, mais ouvragé d'une rune au aspect kazalid, probablement venant d'un trésor de seigneur nain...

    -Merci Tamara!! C'est un très beau présent!

    Dob passa ses bras dedans, mais lorsqu'il tira sur les lacets de cuire, ceux ci se serrèrent tout seul, et prirent une couleur d'acier, une fois bien tendu. Dob regarda Tam, un air perplexe dans les yeux.

    -Ils sont un peu serrés Tam...Je suppose que tu ne sais pas pourquoi?

    -Ils font un peu partie de toi maintenant Dob. Ils te seront utile, tu verras...

    -Merci alors ma belle dragonne, Tu vas m'accompagner non? J'aurai besoin de toi la-bas...

    Bien sur Dob, tout comme toi je ne laisserai personne toucher à la dernière des Zhaa! Dob, lorsque tu sera en combat, frappe la pierre d'ambre contre la rune, et une vieille tradition d'ancien combattant tu reveilleras...Maintenant va!

    Dob se dirigea vers la taverne, et vit Tao qui regardait ses cartes.

    -Baronne? Ce que vous avez dit me consterne beaucoup....Il existe des tueurs de dragons? Alors soyez sur de mon engagement! Je ne laisserai personne détruire ce qui reste de la race des dragons! Et Tamara non plus!!

    Dob se pencha sur les cartes lui aussi, regardant ce qu'elle avait gribouillée dessus. Il rajouta entre ses dents:

    -Et moi, si j'était eux, je craindrait la colère de Tamara...Elle est capable d'être très...Convainquante?

    Dob sourit a Tao, et lui fit un clin d'oeil d'amusement.

    -Alors, ou sont ces rapaces?
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:16

    Tao les vit entré pratiquement ensemble, deux c'était pas mal, un dragonnier expert qui est également un farouche guerrier, et un archer avertit, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge, il restait encore plus d'une heure. Peut être que d'ici là, il y aurait plus de volontaire.

    Tao sourit à Cc et Dob, elle leur fit signe d'avancer vers la table et leur montra les cartes. Elle leur désigna plusieurs points entourés en rouges.

    - Je ne suis pas sûr du tout de leur futur emplacement. Mais la logique voudrait qu'ils se rapprochent le plus près de la lune. Je pense donc qu'ils font choisir le point le plus culminant. Le soucis c'est qu'il existe deux montagnes qui répondent à ce critère. Il faudrait partir en éclaireur pour découvrit laquelle des deux sera leur lieu de cérémonie. Ils ont du commencer, les préparatifs. J'ai essayé plusieurs fois de sentir les oeufs, mais ils doivent les garder avec une pierre noire.
    Vous en pensez quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Contenu sponsorisé





    Dobermann et Tamara Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dobermann et Tamara
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser