L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » C'est moi le moine disparus !
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

    » Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

    » geophile le mage
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

    » JE L'AIIIIII
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

    » Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

    » Celeste La Juste
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

    » Exolandia
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

    » la vie du jeune moine movezlang
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

    » Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
    Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Dobermann et Tamara

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:10

    Anima revint de la forêt, elle avait passé sa fureur. Elle était prête à aider Dobermann a soigner Tao.
    Elle poussa une porte et remarqua Tao, Cc et Dob autour d'une carte.
    Comme un pantin, elle prononça ces paroles.
    - Une pauvre petite elfe sans dragon pourrait-elle vous être utile ?
    Je n'ai que mes pouvoirs élèmentaires, mon arc et mon fouet pour me défendre et attaquer, mais ils sont à votre service Dame Tao.


    Comment avait elle pu prononcer ces mots, alors qu'elle ne savait même pas de quoi il retournait. Au loin elle entendit le ricanement de son Dieu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

    -Tu dis qu'il y a deux choix? Ho bonjour Anima! Alors, soit nous nous séparont, et visitons les deux lieu simultanément, soit on fonce au premier et ont prend une chance...Mais a vol de dragon, ce ne seras pas long de revenir vers l'autre destination...Je dit qu'il faut un éclaireur, pour aller voir la première montagne. J'irai, Tamara est très rapide, et si j'en crois les gros nuage noir qui roulent dans le ciel, elle n'y est pas totalement pour rien!

    Dob sortie sa tête dehors, et regarda le ciel. Tamara était assise sagement au cötés d'Ecarlant, mais celui-ci était couché au sol, presque aplatit.

    -Rentre ta tête à l'interieur mon dragonnier! La foudre ce soir emplira le ciel! Et je la capterai...Voila bien longtemps que je n'ai pas rechargé mon énergie de cette façon...Alors il se peu que ça fasse des flamèches...

    -Mais Tam, tu ne seras pas blessées?? Cria Dob, sous le couvert d'un grondement de tonnerre.

    -Non mon ami, j'accumulerai cette puissance...Tu te souviens lors de notre rencontre, lorsque tes amis était en danger et que la petite elfe verte faisait ce qu'elle pouvait pour resister au gobelins? Tu te souvient de la dernière attaque que nous avons effectué?

    Dobermann pâlie a cette idée...Ho oui il s'en souvenait, alors qu'il n'était même pas dragonnier, cette manoeuvre dans le ciel, suivit d'un plongeon vertigineux....Et d'un grand boum, alors que Tamara déchainait toute son énergie au niveau du sol, créant une tempête de foudre dévastant tout autour....

    -J'ai confiance en toi ma belle grande dragonne!! Fais ce que tu as à faire!!


    Dob revint vers la table, un peu blanc...

    -Tao? Si tu vois dans le ciel un orage, n'approche pas trop près de Tamara...et si tu vois qu'elle plonge vers le sol...monte dans le ciel le plus haut possible... Anima, tu te souvient de l'assaut que Tamara à fait à la sortie de la grotte des gobelins...Là ou je l'ai trouver...


    Anima regarda Dob, la bouche entre ouverte. Ce jour là, 250 gobelins moururent en une fois, une explosion qu'elle n'avait pu voir, caché derriere ses mur de pierres qu'elle avait incantée...Mais après...le massacre...l'odeur de la chaire brulée, les membres éparses..Et Tamara au centre, couchée avec son dragonnier, à moitié morte...Comment oublié...

    -Bon, nous sommes quatres? Il reste encore du temps Baronne? Ou bien je lache Tamara dans la nature et l'apocalypse s'en suit? Formerons nous deux groupes?
    Revenir en haut Aller en bas
    cc

    cc


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 43
    Guilde : soleil crepusculaire
    Réputation : 5
    Points : 5972
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:15

    Cc rester à l'écart il n'etais pas dragonnier même si xenio prenait la forme d'un dragon enflammé il n'en restait pas moins un phoenix , cependant personne n'était plus rapide que lui car en tant que gardien il devais pouvoir etre present au moment ou son archer en avais besoin , on pouvais se souvenir de son apparition lors de l'entrenaiment d'ecarlant .

    Cc s'adressa à xenio au travers du lien téléphatique qui les reliait .

    Xenio tu m'entend ?

    Bien sur cc

    Pourrais tu voir ou se cache ces mecreants ?

    Cela sera fait , pour dire vrai j'étais déjà en route

    Trés bien mon fidéle ami , préviens moi des que tu sais ou se déroulera cette infamie et une dernièe chose xénio ?

    Oui ?

    Fais attention a toi .

    Je suis immortel , que voulez vous qu'il m'arrive ?

    Tu ne l'es pas et tu le sais très bien et je pense que ces personnes doivent le savoir aussi , alors reste sur es gardes .

    Je comprend je serais prudent .

    Xénio telle une étoile filante et a la même vitesse d'ailleurs filé droit sur la premiere montagne , mais le calme semblez regner et il ne ressentait aucun danger emaner de pic rocheux , il se posa toutefois à son sommet , pourtant quelquechose l'observai dans la penombre ...

    Pendant ce temps a l'antre anima avait fait son entrée

    Bonjour anima , au fait j'ai un cadeau pour toi .

    Cc tendit un sac a anima

    Merci c'est quoi ?

    Ce sont des plumes d'anges sers toi en pour confectionner des fleches , çà leur donnera une plus grande rapidité et stabilité , je pense que cela ne sera pas un luxe vu ce qui a l'air de nous attendre .

    cc ?

    Escuse moi anima , je reviens

    cc se remis a l'ecart .

    Oui xénio , je t'ecoute .

    Le pic rocheux a l'EST à l'air paisible et calme je ne pense pas ... attend

    xenio ? xenio ?

    Une étrange créature venait de bondir sur le phoenix un combat aérien venait de s'engager , deux boules luminessante s'affronter dans les cieux l'une était rouge vif et l'autre d'un bleu claire aveuglant .

    Pourquoi ce combat darwing ? tu sais que nous allons périr tout les deux si l'on continu ?

    Comme toute chose dans la nature xenio avait son opposer un phoenix des glaces , il était l'une des faiblesse de xenio ou l'une de ses forces tout dépender du cas de figure dans laquelle il étaient réunis , toujours est il qu'un combat entre les deux ne pourrait provoquer que la mort des deux au bout de trois jours de duel .

    Que fais tu ici xénio ? c'est toi qui foule mon territoire je ne fais que me défendre .

    alors cessons ce combat je ne suis point la pour çà , désolé la téléphatie avec mon protégé ne m'a pas fait sentir ta présence .

    Les deux boules luminesante disparaisserent ne laissant place qu'aux deux magnifique phoenix se faisant face .

    Que fais tu ici alors ? je me disais aussi que l'heure de notre combat cyclique n'était pas encore arriver .

    Je recherche des oeufs de dragons et des hommes maléfiques , aurait tu vu quelque chose ?

    Non il n'y a rien ici ce pic m'appartient et tu sais que je ne supporte pas la compagnie de ces etres .

    Trés bien je te remercie , je te dis a bientot darwing mais reste quand meme sur tes gardes ces hommes ont l'air de tres bien maitriser la magie et selon les dires de mon proteger pourrait connaitre notre point faible et tu sais que si l'un de nous disparrait avant l'autre la race des phoenix pourrais perir en meme temps .

    Je le sais mais je n'ai pas de conseil a recevoir d'un phoenix de feu , ce que tu cherche n'est pas la alors va t'en amis des humains .

    Xenio reprit son evol en direction de l'antre .

    Cc ?

    Xenio , enfin que c'est il passer ? j'étais inquiet .

    rRen j'ai rencontrer darwing , le pic rocheux est son domaine .

    Aie et ca va ? j'en conclu que vous avez du encore vous frictionner avec ce caractere de cochon qu'il a .

    Non tout va bien

    J'en conclu egalement que ce n'est pas la montagne que tao et dob recherche , aucune troupe d'humain n'aurait pu prendre possesion de son territoire sans que cela ne le derange ?

    Tu suppose bien ce pic n'est pas celui que vous rechercher , je suis sur le chemin de l'antre veux tu quand meme que j'aille jeter un oeil sur l'autre montagne ?

    Non reviens nous savons ce que nous voulions savoir , rien ne sers de prendre plus de risque et fait attention y'a de l'orage ici .

    Cc s'approcha de la table et mis son doigt sur la montagne située a l'ouest

    Xénio a deja fait sa reconnaisance le pic a l'est est desert et personne ne s'en approchera comme çà . voilé donc votre cible c'est sur cette montagne que vous trouvererz ce que vous cherchez .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:00

    Dob regarda CC, ébahie.

    -Ton phoenix voyage vite mon ami!! Mais fais attention pour ne pas épuiser ses forces! Elles pourraient nous être utiles plus tard pour soigner quelqu'un ou bien encore un dragon...Donc tu es sur et certain que ce n'est pas là? Alors nous irons voir l'autre montagne, si bien sur Tao donne le commandement.

    l'orage gronda de nouveau, plus proche cette fois, et une lumière vint éclairée la pièce. Dob regarda dehors, un peu inquiet pour Tamara, mais une sensation de force s'infiltra en lui, un bourdonnement qu'il reconnu aussitôt pour être l'énergie de sa dragonne.

    -Tam, ça va mon amie?

    -J'en ai capté une Dob, et oui ça va. faite maintenant attention, j'appelle a moi la foudre!

    Dob regarda dehors, plus inquiet encore, mais Tao avait capté des bribes de leur conversation, et mis sa main sur l'épaule du guerrier.

    -Ça va aller Dob, ta dragonne sait ce qu'elle fait, et ce n'est surement pas la premiere fois...

    -Merci Baronne...Oui cela me rend inquiet, comme à chaque fois qu'elle s'amuse avec les éclairs..Mais elle porte bien son nom.

    Dob s'en alla près de la fenêtre, et observa Tamara. Elle s'était juché sur un rocher, plus haut que l'antre, et dandinait de la tête, émettant un doux roucoulement, presque inaudible, pointant ses ailes vers le ciel, ses pattes bien crampées dans la pierre. Au dessus d'elle, le nuages tournait en un mouvement elliptique, se concentrant au dessus d'elle. Pour qui ne fut habitué, le spectacle prit presque un air d'apocalypse, lorsque la foudre éclata sur Tamara, qui la canalisa en elle. Dob ferma les yeux, un fourmillement l'envahissait à chaque fois, non désagréable, mais bien là. Il revint auprès de ses camarades.

    -Pardon pour cette interruption...Dit-il, la voix plus basse qu'à son habitude, les yeux devenue d'un bleu d'acier, un oeil reptilien du côté droit...Lorsque Tamara fais cela, elle m'inclus entièrement en elle...nous sommes en communion présentement...

    Dob ferma les yeux, un arc de lumière frappa encore sa dragonne, et l'atmosphère s'électrifia autours du guerrier...

    -Maintenant commander Baronne, Nous somme a vos ordres, Tamara et moi, et je vous jure qu'elle a envie de trouver ces oeufs....Coute que coute...Mais si j'était a leur place, je me cacherais dans un trou de gobelin et n'en ressortirais jamais....

    Dehors, Tamara émit un grondement puissant, et vint se poser près d'Ecarlant, qui avait observé sa compagne pour la première fois faire cela....
    Revenir en haut Aller en bas
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:05

    Anima s'était engagée dans une forte partie cette fois ci.
    Quand Dob lui rappela ses souvenirs, elle frissonna. Etait elle folle ?
    Une elfe verte parmis les dragons, les maitres du feu et des éclairs, en voilà une idée.
    L'orage approchait de plus en plus puissant. Anima sentait la forêt qui frémissait à son arrivée. Elle était mal à l'aise tout comme la nature autour d'elle. Pourtant elle savait qu'elle devait le faire, si elle voulait un jour voir son peuple renaitre.
    La vieille prophétie continuait son chemin, Anima en était son outil.
    "Les elfes verts repeupleront la terre, quand les dragons renaitront."
    Tamara allait devenir éclair, et Dob qui lui était si lié, allait lui aussi devenir éclair, elle ne pourrait plus l'approcher.
    Elle se tourna vers Tao :
    - Tao je pense que je vais te laisser faire équipe avec Dobermann, il est des pouvoirs qui arrivent encore à effrayer les elfes, et les éclairs et le feu en font partis.

    A ce moment là Cc offrait un sac à Anima et lui expliquait que les plumes d'anges aideraient ses fléches à frapper juste.
    - Merci de ce présent cher allié ! J'en ferai bon usage.
    Voyez vous un inconvénient à ce que je vous tienne compagnie pour cette quête ?
    Tiens ça fait guerriers ensemble et archers ensemble, drole de configuration.
    Anima se mit à rire d'un rire gêné.
    Déjà Cc ne l'écoutait plus il discutait avec son phoenix, Anima ne percevait pas ce qui se disait mais elle ressentait la communication.
    Dehors l'orage devenait de plus en plus violent, Dobermann regardait ce que faisait sa dragonne, Anima n'osa plus s'approcher de la fenêtre, elle se cala contre un mur, et s'accroupit.
    Elle attendait que l'orage passe pour faire appel à son ami Maconda, un aigle géant qui venait parfois transporter l'elfe.

    Elle ne bougeait plus, elle attendait la suite.
    Cc leur annonça que la montagne de l'ouest était plus propice aux tueurs de dragons. Anima attendait maintenant les ordres de Tao.

    Dobermann poursuivit sa transformation, il devint le dragonnier de Tamara à part entière, il devint le dragonnier de l'éclair.

    Anima le regarda et n'osa plus l'approcher, elle se mit à penser :
    - Il est des histoires qui se répétent... Dommage que les hommes ne s'en souviennent plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

    Fomtg avait passé l'après-midi à se promener dans les bois et à cueillir quelques feuilles de chamalla. Malheureusement, son excursion fut écourtée par le mauvais temps. Fomtg voyait les nuages se charger et il préféra rentrer avant qu'il ne se fasse arroser.

    Le temps évolua très vite et une pluie torrentielle s'abattit sur Fomtg alors qu'il était encore en train de courir pour rentrer. Les éclairs commençaient à percer le ciel en toutes parts. Le bruit sourd du tonnerre faisait vibrer le sol.

    « Quelle poisse, pensa Fomtg, cet orage s'est formé si vite que je n'ai pas pu l'éviter ! En plus il a l'air d'être juste au dessus de l'antre ! J'espère que je ne me ferai pas griller avant d'être à l'abris... »

    Il arriva enfin à l'antre, où il vit Tamara se charger en énergie et Dobermann fusionner avec elle. Il comprit alors la raison pour laquelle il était à présent trempé jusqu'aux os.

    « Merci pour la douche Dob ! »

    Fomtg remarqua alors que Taoetsangha, Anima et Cc étaient aussi présents.

    « Coucou tout le monde ! Ben ça alors ! Vous préparez une sortie ? »

    Ils lui racontèrent alors ce qui s'était passé et ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

    « Quoi ! Des œufs de dragon ? Comment peut-on commettre un acte aussi barbare ? Je ne peux accepter ça, je viens avec vous ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    taoetsangha
    Dragon noir
    Dragon noir
    taoetsangha


    Féminin
    Nombre de messages : 894
    Localisation : Quelques part dans la taverne
    Classe : Guerrière
    Guilde : SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 3
    Points : 6202
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

    Tao regarda tout ses amis autour d'elle, tous étaient prêt à l'aider à sauver ses oeufs. Malgré le danger qui en découlerait forcément.

    - Voici un jour de passer, plus que deux, grâce à Cc, nous savons déjà où ils seront. Je vais aller voir mon forgeron, cela fait plus de quinze jours que je lui ai commandé une armure pour Ecarlant. Après je vais devoir faire des essais de vol avec lui, pour qu'il s'habitue à ce nouveau poids. Je vous engage a faire de même, faire briller vos armures et armes.

    Elle se tourna vers Anima.

    - Ma belle j'aurais un service à te demander, lorsque nous serons là-bas, ne t'occupe pas de nous quoiqu'il arrive et empare toi des oeufs, Fomtg t'aidera dans cette mission. Tandis que Dob, Cc et moi, on trucidera pour faire diversions.
    Je file voir le forgeron, à tout à l'heure...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lantredusbd.forumpro.fr
    Anima
    Chasseuse de carpette rousse
    Anima


    Féminin
    Nombre de messages : 117
    Age : 44
    Localisation : Dans les forêts elfiques
    Classe : Archère
    Guilde : Newgeneration
    Réputation : 3
    Points : 5978
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:48

    Tao était magnifique, elle avait une telle envie d'en découdre avec ces brigands, ces tueurs de dragons.

    Anima reçut les consignes de Tao, c'était là une lourde charge, mais elle pourrait compter sur elle.

    - A tes ordres Baronne ! Je ferai tout pour sauver ces oeufs. Mais promets moi une chose, prenez soin de vous et faites un peu attention à vos arrières. J'aimerai que vous soyez là quand les oeufs écloreront.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:46

    Quentin deteste les tempetes pas dessus tout et juste quand il partait pour rentrer dans son village une enorme faisait rage.Il était trop loin de celui-ci pour pouvoir y aller en courant il decida alors de retourner dans la taverne de l'antre pour s'y abriter.
    En rentrant dans celle ci il ne vu personne a par le barman.

    -OU sont ils tous passer lui demanda-il
    -ils sont dans leur QG.c'est au sujet d'un vol d'oeuf de dragon.Et maintenent qu'il sont partient je fait faillit !

    Quentin sorti trois pieces d'or et les donna au barman.Il se dirigea dehors en esperant trouver quelqun pour lui montrer le chemin.Son attente ne fu pas longue car a peine quelques secondes plus tard il vu fomtg.

    -Ou se trouve votre QG dit-il
    -Suis moi lui repondit fomtg

    Quentin arriva precedent de près fomtg dans le QG .Il ramarqua aussitot tout le monde autour d'une table avec des plans dessus.

    -Que se passe t-il !?

    La baronne taotsangha lui expliqua la situation dans touts ses details...
    Apres avoir reflechit quelques secondes Quentin finit par dire :
    -Je vous suivrait jusqu'a la mort mes chers alliés.Mon arc ,mes flechès et ma visé son a votre disposition madame la baronne.

    Il s'ajenouilla devant celle-ci.


    Dernière édition par quentinus8494 le Sam 26 Juil - 18:27, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:41

    Le petit teigneux arriva tout essoufflé à l'antre, maudissant cette pluie qui l'avait trempé jusqu'au os.
    -une chope d'hydromel, une....

    Personne à la taverne, pourtant j'entendais bien des voix.... et comment je vais faire pour me réchauffer? Mais d'où pouvaient bien venir ces voix et celle ci c'est bien celle de notre baronne. Je poussais donc la porte derrière le comptoir, je me retrouvais dans la salle de réunion de la guilde, voyant les cartes déroulées sur la table et tous ces visages graves, j'interpellais notre baronne Tao:


    - Baronne bien le bonjour, je rentre de Cyrosh ou des affaires pressantes requièrent ma présence, j'arrive , et à ce que je vois vous partez en expédition? Mais qu'est ce donc qui paraît être si grave? Expliquez moi.


    Tao me narra l'histoire des oeufs de dragon et du grand danger que ceux ci courraient. J'écoutais avec attention et à la fin du récit, je regardais l'assistance et déclarais:

    - J'ais prêté serment de servir la guilde au péril de ma vie, j'irais donc avec vous, je n'ais pas de phénix, ni de dragon, ni de pouvoir magique, mais cette épée est vôtre et mon courage est à votre service, si je peux aider de quelques manières que ce soit à sauver ces oeufs alors qu'attendons nous? En avant et sus à nos ennemis.

    Comme d'habitude, Tao me calma et expliqua son plan... Moi et mon impétuosité!! Je me prenais à rêver en regardant le messire Dobermann et sa dragonne Tamara ainsi que Tao et Ecarlant, comme cela devait être agréable d'être dragonnnier....Mais d'aussi loin que je me souvienne c'est le dragon qui choisit son dragonnier. Advienne que pourra, l'avenir nous réserve bien des surprises, j'étais bien passer à l'antre juste pour me réchauffer après cette maudite pluie et voilà que je partais protéger des oeufs de dragon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:51

    "Haslor et Kahorine jouaient dans le ciel, à monter et descendre , quand un orage se forma, et les pris de surpris , ce ne fut plus une balade , mais un parcourt du combattant, tantôt évitant un éclaire à gauche, tantôt à droite"

    - Kahorine ! mieux vaut se poser puis rentrer à pied à l'antre, on ne sera toucher que par l'eau, les éclaires ne nous ferons rien...

    "dés que les derniers mots franchirent ses lévres, Kahorine plongea au sol, et atterit en plein milieu d'une clairière parsemé d'os de différentes tailles "

    - Has... la dernier fois qu'on est tombé sur des os comme ça ... on à eu le droit à ...

    "elle n'eut pas le temps de finir qu'un énorme cyclope sortit d'une caverne, de la bave dégoulinant de son énorme bouche, puis il nous vît, et courut à notre rencontre, une masse aussi grosse qu'un tronc d'arbre centenaire à la main "

    -à mangerrrrrr

    " le premier coup fut pour l'aille gauche de Kahorine, un sinistre craquement retentir se répercutant dans mon coeur en même temps que le cri de ma Dragonne mêle au mien . mon esprit s'embrouilla, une sombre torpeur me prit, se fut mon cœur qui décida tout, des images apparurent dans ma vision... une épée titanesque sortit de son fourreau, un bras coupé , puis... plus rien... quand je me réveilla, je vit ma dragonne allongé, essayant de panser sa blessure, le cyclope au sol, ses jambes formant un angle bizzard , une douleur lancinant dans les cotes, mon bras gauche pendant lamentablement "

    -has...allons à l'antre, ici nous ne sommes pas en sécurité ...

    "j'acquis d'un hochement de tête, je monta sur son dos, et nous marchâmes jusqu'à l'antre, ou je me laissa glisser au sol, juste devant un homme qui me dit tous ce qui s'était passé dernièrement.

    rageur, je me jeta contre un mur, me redressant l'épaule, je sortit une petite fiole, et en but le contenu, je grimaçais quelques instants, le temps que mes os se ressoudent. puis, avec la même haine,je courut au Q.G, une idée en tête"

    alors... c'est quand qu'on mange de l'assassin? Lilith me démange...
    Revenir en haut Aller en bas
    fomtg
    Notre peluche nationale
    fomtg


    Masculin
    Nombre de messages : 785
    Age : 35
    Localisation : Loire Atlantique, France
    Classe : Géomancien
    Guilde : L'antre du SBD
    Votre alignement : Cartelois
    Réputation : 6
    Points : 6235
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:40

    Hors RP


    En raison du départ de Dobermann de la guilde, l'histoire du sauvetage des œufs a été changée de place. Dorénavant, veuillez lire et poster dans ce sujet (dans le coin RP).
    Cependant, vous êtes toujours libres de continuer le RP de Dobermann ici (Dob inclus). Dobermann et Tamara - Page 2 869351

    PS : Cc, j'ai déplacé ton message dans le nouveau sujet. Dobermann et Tamara - Page 2 548477
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dobermann et Tamara - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dobermann et Tamara   Dobermann et Tamara - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dobermann et Tamara
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Présentation :: Présentation des invités Cartelois-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser