L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans la taverne RP des SBD

Aller en bas 
+11
Thorn
perci
pit boule
halak
eiram
sang-noir
randger
Anima
cc
éclésiaste
taoetsangha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:03

merci taoetsangha , j'ai choisi ma chambre. Je vais prendre une soupe d'aile de chauve-souris svp, y parais que c'est bon pour la dextérité , je vais en avoir besoin si je veux apprendre a dragoncher. Puis khorne demanda au jeune moine si il pouvait s'assoire avec lui pour manger, car c'est cheveux bleu lui rapelais son passé.
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Guilde : Guildeuxlaroute
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5794
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:03

Perci avait attendu un moment avant de franchir l'entrée de cette taverne. Déjà parce qu'il était vraiment petit par rapport des maitres dragons, lui étant plutôt maitre canard et puis ces armoiries tiraient plus sur le bleu que le vert. Mais en voyant le jeune moine passé il n'avait pu résisté.

Le destin avait encore frappé, Perci côtoyait quelque taverne Carteloise et il fallut que Shiver atterrisse ici. Notre moine bleu était fou de joie.

" Bonjour a vous jeune moine, cela me fait plaisir de vous voir ici laissé moi vous offrir une consommation en souvenir d 'un grand ami que j ai connu et qui portait le même nom que vous "

Perci se dirigea vers le tavernier et lui lança discrètement : " La prochaine fois que vous voyez Pelfo ça première consommation vous la mettez sur ma note ( enfin si j ai le droit d' avoir une ardoise ici ) vous lui direz que c 'est de la par de Perci en remerciement pour m avoir laissé soigner tranquillement avec la NG "
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:42

Je sauta sur une table et dit :
-Patron tournée pour mes amis et alliés!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

Tao envoya illico presto Randger dans la piscine de cidre, et envoya aussi Perci.

- Comme ça pas de jaloux, une tournée générale, cela est tellement rare...

Regarde les deux hommes émergés dans le cidre avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

Sourire ,bond ,plouf de Tao Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 107391
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

Tout essouffle, Sang-noir entra dans la taverne du SBD. Se dirigeant lentement vers le comptoir le regard hagard il parcouru la salle des yeux. Une bien bonne ambiance, parfait pour demarrer le mouvement!
Le barman l'interpella alors:
- et bien petit je te sers quelque chose
- euh ca a dire que les autres... je... allez oui une petite biere alors bien fraiche.
*jetant furtivement des regards vers la porte, il buvait sa biere par petites gorgees
* a l'exterieur un brouaha se faisait entendre
- oh ca y est s'est lance....
* eloignant son tabouret et se redressant de toute sa hauteur le petit mage annonca d'une voix forte
Chers amis le SC debarque avec des bons vins et des liqueurs maisons pour lancer son barathon, le road trip du SC. Venez festoyer avec nous.
(pour plus de details le mage deployait deja une grande affiche: http://soleilcrepusculaire.forumsactifs.com/diplomatie-f8/suivez-le-mouvement-t297.htm#2056
)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

A peine Sang Noir avait-il fini son discours que Thorn débarqua en trainant derrière elle un tonneau bien trop lourd pour ses bras graciles et élégants. Son regard doux et tendre passa sur l'ensemble de la pièce avec une expression bienfaisante et de sa voix de rossignol elle fit comprendre a tous que la fête pouvait débuter :

"Hello, ça pionce ici? Y a pas un guignol pour m'aider a servir les bières? fichtre! Qui veut a boire dans ce rade!"
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:58

HE plouf , moi je veux bien à boire !!! desolé thorn si je t'aide pas mais si je plonge pas de moi meme dans la piscine , on m'y jette de force et puis un petit pouic pouic jaune dans la piscine ca rend bien non ?

Y'A DE LA BADOIT QUI TRAINE QUELQUE PART ?
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Après un bon bain ,une bonne action:
-Attend je vais le soulever.

Essaye de le soulever comme un guignol:

humm......................quelqu'un veut m'aider Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 384161
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43

- De la badoit ? C'est quoi cette chose ?

Gin lui dit au creux de l'oreille que c'est de l'eau qui pétille.
Tao regarde cc, comme ci il avait le mot le plus grossier de la terre.

- De l'eau qui pétille !!! Pf !!! Et puis quoi encore, bientôt tu voudrais une bière sans alcool, non mais je vous jure, il y a de quoi vous glacer le sang....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

"De la bière sans alcool! Mais quel sacrilège, qui pourrait bien concevoir une telle chose en terres d'Alidhan !
Tiens ça me fait penser à un adage que je tiens de mes études religieuses :
Dieu fit l'eau, l'homme fit le vin, respectons dieu et buvons le vin."

Se tournant vers Tao :

"Je me demande Tao ce qu'on va faire de lui avec son obsession sur l'eau minérale !
Bon pour rattraper le coup je te sers une pression et pour Randger qui a fournit un effort relativement fictif, merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

Houla cc c'est quoi ces propos, insulte pas nos hotes et joins toi donc a nous pour une cure de bonne eau de vie. Il y a pas de bulles mais ca au moins c'est une boisson pour les vrais combattants!

*murmurant
De la badoit! beurk, il devient gateux le pauvre cc
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:45

"Non tu rigoles Sang noir? Ça fait au moins 3 ou 4 fois qu'il dit se genre de choses!!!"

"Je commence même à croire qu'un démon a pris possession de son âme...Si il est possédé, nous allons devoir pratiquer un exorcisme à l'absinthe tout de suite. Si nous tardons trop, il sera peut être perdu a tout jamais."
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Desole je n'etais pas au courant de ces ecarts precedents.

Oh oui alors il lui faut un traitement de choc !

Tao aide nous a le maintenir immobile pendant qu'on lui fait ingurgiter la sainte boisson de Soeur Thorn!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

hein ??? quoi ??? mais nonnnnnnnnnnnn !!!!! laissez moi barboter dans la piscine .


allons , allons , prenez donc un peu de badoit avec moi , çà vous detendra . Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 107391


LACHEZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : Magicien
Guilde : Soleil Crépusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 10/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:17

Alors que les quelques membres de la guilde du Soleil Crépusculaire étaient en train de trinquer avec leurs alliés, un bruit se fît entendre dehors. Intrigués par ce bruit, Tao se dirigea vers la porte, la main sur la garde de son épée. Lorsque Tao ouvrit la porteà la volée, plus aucun bruit ne venait troubler le calme paisible du campement de l'Antre du SBD. C'est alors que juste devant elle, elle distingua une forme étendue par terre. Plus elle s'approchait plus elle distinguait nettement les formes d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, plutôt maigrichon pour son âge. Puis Tao entendit quelqu'un derrière elle criait:

"C'est Takeo"

Thorn venait juste de sortir de l'auberge pour voir elle aussi ce qu'il se passait. Sur ces cris Takeo reprit connaissance et murmura :

"Je n'y voyais rien je me suis pris la porte lol!". Comme si rien ne s'était passé et un peu gêné par le vacarme qu'il avait causé Takeo tenta de détendre un peu l'atmosphère :

- Je n'arrive pas trop tard?


Sur ces entre faits tout le monde se mit à rire. Takeo lança alors : C'est ma tournée!!!

Qu'est ce qu'il n'avait pas dit !!! Déjà Thorn se jeta sur lui pour le remercier de ses bonnes paroles.

A la vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Tao fut prise de fou rires incontrôlables en voyant le pauvre Takeo essayant de se dégageait d'une Thorn plus que reconnaissante pour ces bonnes paroles.
Note dans sa tête, ne jamais dire tournée générale devant la moniale sous peine de subir des tortures terribles !

Elle les accompagna à la taverne où Sang-noir bataillait toujours avec cc et des cris retentirent," Badoit ! Sacrilège ! "

Elle s'avança auprès d'eux, attrapa cc et l'envoya dans un superbe vol plané dans la piscine de cidre.

- Voilà ta Badoit ! T'inquiète pas de sa belle couleur jaune, c'est nouveau ça vient juste de sortir de notre laboratoire, Badoit de cidre, je te le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:14

Le moment ou CC tomba dans la piscine de cidre, bien que suivit d'un court silence, fut le déclencheur d'une "Ola" générale.
Toutes les personnes présentent hurlèrent : "OUAAAAAIIIIIII !!!!"

Et Thorn de rajouter : "Tu l'as pas loupé celle la CC ! Fallait pas chercher les ennuis..."

Puis elle sauta les pieds joins directement dans la piscine pour rejoindre son ami et lui enfoncer la tête dans le cidre.
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

S'elancant pour les rejoindre Sang-noir se prit les pieds dans sa robe de mage et au terme d'une belle glissade il atterrit sur ses deux comperes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

Le petitteigneux rentrais à l'antre avec Amalbadws, tout en devisant tranquillement, Amalbadws lui dit:

-Quel est donc ce bruit dans l'antre? une bataille ou encore une fois tout le monde est dans la piscine de cidre?
-Je ne sais point mon ami, mais je vais reste sur mes gardes, va rejoindre les autres dragons et repose toi, tout comme moi tu en as bien besoin, à plus tard.
- Je veille sur toi, ne t'inquiéte pas, appelle si tu as besoin.

Je pris le pommeau de Pourfender et franchissais la porte de l'antre et là....Quel spectacle, du monde en pagaille, dans la piscine au bar mais j'entendais une moniale parler d'absinthe et d'exorcisme.

-Je ne veux point être exorciser mais par contre une absinthe flambée avec un petit sucre je veux bien!! Mais bon pour être servis si je dois à montour me précipiter dans la piscine alors allons y!

j'effectuais un plongeon trempant toute l'assistance Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 107391
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:50

-Un qui veut de la badoit,un qui se prend la porte et un fous de tournée on s'ennuie pas ici Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 107391

PLOUF
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

Thorn finit par ressortir du cidre, essorant sa toge comme elle pouvait.
"Bon, c'est bien le cidre, mais ça va 5 minutes ; ça remplit le bide mais je suis pas prête de voir en double" Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 565476

Puis tout en passant machinalement derrière Tao, elle l'attrapa par la taille et se rejeta dans la piscine entrainant avec elle la baronne...Plouf puis on entendit un rire : "Mouahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:48

cc les plumes toutes ebouriffée ressortie la tete de l'eau et se secoua le croupion , on noit pas un canard si facilement , profitant de l'agitation ambiante , il sortit de la piscine et criaaaaaaaaaa


HEEEEEEEEEEEEE LE PREMIER AU PROCHAIN BAR ON VA SE FAIRE CELUI DES ROSE NOIR MAINTENANT . lol!

http://la-rose-noire.fr-bb.com/taverne-f7/barathon-du-sc-t4317.htm#74745
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Guilde : Soleil Crépusculaire
Réputation : 0
Points : 5836
Date d'inscription : 11/06/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:01

A l'écoute du cri de ralliement lancé par CC (Cuite au Cidre), Thorn releva le visage de la soupe pétillante, l'air sévère.

"Ok, on plie baguages !!! regroupement en formation piliers de comptoirs, suivez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:55

snif snif il m'ont refusé l'accès a la piscine, peut-être me boudent ils parce que j'ai choisi d'intégrer le SBD au lieu de la Rose lol bon bien je retourne étudier les Dieux avec les dragons, maintenant que c'est plus tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la taverne RP des SBD
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de la taverne
» Samthekilleur entre dans la place!!!
» pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser