L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenu dans la taverne RP des SBD

Aller en bas 
+11
Thorn
perci
pit boule
halak
eiram
sang-noir
randger
Anima
cc
éclésiaste
taoetsangha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anima
Chasseuse de carpette rousse
Anima


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Dans les forêts elfiques
Classe : Archère
Guilde : Newgeneration
Réputation : 3
Points : 5979
Date d'inscription : 03/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Anima avait entendu parler d'une inauguration, elle avait vétu sa belle tenue d'archère, rangé son fouet à son coté après l'avoir frotté, et mis ses fléches lunaires dans son carquois.

Elle poussa la porte de la taverne, et vit avec plaisir la piscine qui émettait une douce lumière dans la taverne.

Elle entendait des rires, mais ne voyait personne, se trouvant devant la piscine elle remarque que tous étaient déjà dedans et buvaient à gorges déployées.

- Euh vu ce qu'il y a dedans je ne boirai pas ça si j'étais vous ! Remarque de l'exilé au cidre ça ne doit pas être mauvais. Mais du nain j'ai des doutes....

Tao je suis émerveillée par ce que tu as fait.

Elle prit la guerrière dans ses bras et la serra fort. Elle lui glissa à l'oreille :
-Evite de me faire boire si tu ne veux pas te retrouver avec un chêne dans ta taverne....

Voyant CC qui ne savait comment se sécher, elle incanta et un doux vent chaud vint l'entourer et le sécher.
Elle s'approcha de lui.

-Bien le bonjour, je suis Anima, elfe verte de mon état, Archère et Chevalier des Newgeneration. Je me souviens vous avoir croisé parfois en ces terres hostiles, j'espère que mon petit vent vous aura réchauffé très cher.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Dragon vert
Dragon vert
randger


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Entre le bureau et la chaise^^
Classe : Franc-Tireur
Guilde : L'antre du SBD
Réputation : 6
Points : 6149
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Tu parle de la boule d'écaille a l'entrée.
Tao se retourna vivement en colère face au nouvelle arrivant.
Du calme Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 384161 , je plaisante.
Je regarda autour de moi .
on s'amuse sans moi. lol!
Se tourne vers le nain.
Bien bonjour maître nain,et exilés vous avez l'air d'avoir gouté au sport national.
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:14

Quelle chance inouie !!!

éclésiaste pris la main de Tao, et, tout deux bras écartés, coururent vers tout ce petit groupe, aidés par le soufle d'écarlant qui les projeta de plus belle en avant et...
Soeur Bernadette, cc, Anima, randger,et Karbanog firent un "plouf" de légende !!!!

Que c'était agréable ce soufle chaud, ce bouleversement de situation quelle joie pour cette fête improvisée !

Ahhh, à ta santé Tao !

Au fait : écarlant bois quoi lui ? histoire de lui faire un merci...

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 480438 avec draguynou.

Et hop draguynou, emmene moi à méru, une bataille féroce nous attend tous...
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:18

Alors que Sang-noir passait son nez dans l'ouverture il entendit un grand plouf.
Ahah la piscine etait deja fonctionnelle!

Bonjour tout le monde!

Rejetant sa cape de cote, le mage pris trois pas d'elan et rejoint le groupe en faisant un de ses magnifiques plats a briser les côtes.

Desole Tao, c'est pas que j'aime pas etre lance dans la piscine mais je voulais y aller de mon plein gre au moins une fois
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 371346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:33

Y a pas quelqu'un qui pourrait noyer Anima ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Entendant la voix de Thorin qui demandait que l'on noie Anima, Roukmout se dirigea vers la piscine... Arrivé à la porte, il tendit le museau et se fit rapidement une idée de la situation... Sans faire de bruit, il s'approcha du nain, puis le saisit brusquement par la taille avant de l'envoyer rejoindre les autres dans la piscine, suivant une magnifique trajectoire parabolique. Tout fier de son lancer de nain, il lui lança :

- Hé bé, comme ça, tu pourras le faire toi même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Arutha arriva dans l'auberge pour s'y reposer de sa chasse et manger un bon petit plat, mais il découvrit une auberge en folie, des lancés de nain et du cidre qui éclabousse partout
"Pauvre soit-il, celui qui va nettoyer" ce dit-il tous bas, heureusement, personne n'avait encore remarqué sa présence il s'infiltra donc doucement et s'assit près du bar où il demanda si les poulets rôtit arrosés de bière d'archer était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Tiens ? Arutha ? Salut !

Au fait oui, pour répondre à ta quesion ils sont dispo !

Tiens j'e t'en sert deux tout desuite car tu es toujours affamé et, comme c'est ton plat préféré, je ne lésine pas sur la quantité comme sur la qualitè.

Et en prime de bienvenue, un bon verre de ce délicieux cidre parfumé à l'odeur d'armures en tout genre !

A ta santé mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5972
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:53

Aprés une dure journée de labeur, Eiram s'octroya un peu de repos et décida de faire un tour à la taverne afin d'admirer le travail de Tao et ses aides.
Elle arrive vêtue de sa robe noire de tous les jours enroulée dans une cape de voyage, se plante devant Ecarlant et attends un signe de sa part car le souffle brulant du dragon c'est super sur le papier mais pas dans les cheveux.

- Bien le bonsoir cher Ecarlant, gardien de l'antre du SBD, comment vous portez-vous en cette belle soirée fraîche de février?

Ecarlant la regarde un moment et s'apperçoit qu'il l'a déja vue la veille, puis lui sourit vaguement alors Eiram moins timide que la veille avance et pousse la porte de la taverne....Quel ne fut pas son étonnement de voir là tous ses amis ou pas encore et même un exilé !

-Bonnnnsoirrrrrr messs amiiiiissssssssssss !!! vous n'aviez quand même pas dans l'idée d'inaugurer la piscine sans moi?????

Et sans attendre plus longtemps Eiram se jeta dans la piscine dans un grand PLOUFFF.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Tao était assis sur un tabouret entrain de regarder tout le monde s'amuser.
Arutha mangeait avec gourmandise.

En le regardant mangeait avec entrain, son ventre se mit à gargouiller joyeusement.

Tao descendit de son tabouret et se dirigea vers la cuisine, lorsque la porte de la taverne s'ouvrit en grand et une tornade entra.

-Bonnnnsoirrrrrr messs amiiiiissssssssssss !!! vous n'aviez quand même pas dans l'idée d'inaugurer la piscine sans moi?????

Suivit d'un grand plouf ! Et Tao se retrouva arroser de la tête au pieds !

- Eiram, tu sauras privée de ratatouille ! dit Tao en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:08

Quel plaisir de regarder quelqu'un qui a une si bonne fourchette !

Ahh, et Tao s'assied pas loin, je vais pouvoir haaaa mince nonnnnnn !!

Eh oui, Eiram avait soif, ca a engendré que tout le monde s'est retrouvé aspergé de cidre.

J'en sortai du cidreeee !! et mon costume était à peiné sec !

Bon tant pis, je repars le lustrer, de toute façon je n'ai que 75 PMs alors j'ai du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5972
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:42

Dans sa course folle, Eiram apperçu Tao sur son tabouret et voulu s'arrêter pour l'embrasser... mais il était trop tard, emportée dans son élan elle ne put freiner et sauta quand même en envoyant valser du cidre partout autour. Aprés avoir gouté le cidre et repris son souffle, Eiram émergea la tête de l'eau.

- Oupssss désolée Tao, je voulais freiner mais je n'ai pas pu résister à cette piscine qui m'appelait de toutes ses forces.

Eiram n'en croyais pas ses oreilles, ELLE privée de ratatouille son met préféré, préparé avec tant d'amour de la part de Tao...

- Oh non Tao s'il te plaitttttttttttttttt pas privée de ratatouille, je ne le ferai plus promis.

Puis elle s'apperçu que Tao riait aux éclats et en fut soulagée. Un peu plus loin elle vit son guerrier préféré trempé par sa faute qui bougonnait dans sa barbe.

- Attends mon guerrier adoré je vais t'aider à te sécher pour me faire pardonner.

Eiram essaya de sortir de la piscine mais quelque chose ou quelqu'un l'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:02

Voici enfin mon armure propre, étincelante, douce au toucher...euh propre voila

Ce soir ci, je ne comprenais pas trop; tout le monde dans la taverne semblait soit sage, soit occupé, soit diverti par écarlant, soi à nager dans la piscine, et peu de distractions supplémentaires.
J' ai ressenti l'envie de bailler, le sommeil n'étant plus trés loin.

Aprés tout, mon armure est propre, tout le monde semble "rangé", la taverne n'est pas trés reluisante et il est tard !
Par conséquent, puisque tout le monde est sage, je pense que l'idéal est de siffler draguynou, puis basta...

Mais finalement, je remarquai un détail!
Genre de détail qui met la puce à l'oreille !
Concernant Tao !
Assise simplement accoudée au comptoir !
Et son regard que je ne parviens à croiser qu'une fraction de seconde à chaque fois me fait craindre le pire !
Elle n'est jamais sans occupation quelconque habituellement, et ce n'est pas normal cette sagesse généralisée !

Et c'est à cet instant que je me suis dis qu'il ne fallait pas trop rester dans les parages et surtout en plein milieu, offrant une cible potentielle parfaite.
Plusieurs coups d'oeils trés discrets sur toute possibilité de retraite, puis j'allais pouvoir me sortir de ce demi-cauchemard.
Ecarlant mon beau écarlant, puis-je m'entretenir avec toi u court instant dehors s'il te plait ?
Je t'offre tout ce que tu veut à notre retour !!

J'avancais vers la sortie, trés humble, trés droit et en ne regardant que devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5972
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

Quelques jours aprés Eiram arriva à la porte de la grotte, fatiguée de sa chasse aux araignées, éreintée mais toutefois joyeuse. Ecarlant fidèle à son poste lui éclaira l'entrée avec sa petite flamme comme il sait si bien le faire.
La magicienne lui fit son plus beau sourire, le remercia et poussa la porte de la taverne.

Une fois entrée elle balaya du regard la salle presque vide et apperçut son guerrier préféré en trés charmante compagnie d'une moniale (qu'elle avait apperçue pendant la bataille de forteresse) et rattrappa Selicia par la ceinture avant qu'il/elle ne parte...

- Hey les amis je suis venue payer ma tournée afin de fêter mon level 100 que j'ai eu ce matin au prix d'efforts épuisants.

Eiram s'approche du comptoir et prit la commande de ses invités.

- Bonjour Luya je me présente, Eiram magicienne du SBD lvl 100 et toujours prête à aider ses amis. Enchantée de te rencontrer plus calmement qu'hier.

Les consommations arrivant tout le monde trinqua en l'honneur d'Eiram dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Ah j'ai enfin trouvé la taverne, mouarf mais elle voit des nains partout la baronne Tao Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 947229 et de toutes les couleurs en plus lol!

Mornoir fit le tour de la taverne et aperçu les tonneaux de bière

Voilà ce que je cherche. Messire Thorin voudriez vous bien me prêter votre hache ? Merci bien.

Mornoir leva la hache du nain et fendit un des tonneaux pour faire couler la bière à flot.

Ramenez vos choppes et venez vous servir, c'est moi qui régale.

BIERE POUR TOUT LE MONDE ! ! ! et glou et glou et glou
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 27692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:31

Khyrec entra dans la salle, il c'était absenté quelques jours de l'antre des SDB, et espérait bien s'offire quelques instants de détente autour d'une bonne bière.

*Il faut croire que j'ai manger trop de sucrerie ce week-end, il faut que je digère*

Khyrec sortie de sa manche une pipe ouvragé, et de l'herbe rouge de chamala seché, il en bourra la pipe et se plaça dans un coin de la taverne a une table proche d'une ouverture vers l'exterieur, une etincelle jailli de ses doigts et il tira les première bouffé de la pipe... une fumé délicate et coloré s'eleva doucement, il fit un signe au barman, et commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Dragon blanc
Dragon blanc
eiram


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Guilde : SBD
Réputation : 0
Points : 5972
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

Eiram s'afférait au comptoir à distribuer des choppes afin de ne pas gâcher cette bière délicieuse que Mornoir faisait couler à flot. Quand le calme fut un peu revenu elle continua à nettoyer et ranger derrière le bar quand une silhouette se dessina à l'entrée de la taverne. Un large sourire apparut à ses lèvres en voyant avancer son grand ami Khyrec.

- Bien le bonjour mon cher ami, je termine de laver et je te rejoins avec un cendrier et 2 bières bien fraîches.

Sa tâche finie, Eiram pris les boissons et s'avança en direction de la table où Khyrec fumait paisiblement sa pipe et s'installa face à lui.

- Ahhhh... ça fait du bien de se poser un peu. Alors Khyrec comment vas-tu depuis qu'on ne s'est vus?

Elle l'écouta faire le récit des ses aventures en sirotant sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:56

Khyrec tira une bouffer quand Eiram pris place a ses cotés, la fumé s'éleva et il semblais qu'on pouvais voir une boule de feu verte dans les volute colorés.

-" Et bien chère amie, me voici au niveau 80 de notre art, je vais donc pouvoir acheter de nouveau sort... la boule de feu en priorité évidement, mais l'Ordre des Chevaliers d'Ethérius s'apprête à passé le level 6 des Guildes, cela nécessite une contribution de ma part, depuis le début de la guerre les prix ont horriblement augmenter... me voici donc en pleine chasse intensive pour vivre correctement et m'offrir tout ce dont j'ai besoin... "

Khyrec sourit a Eiram et lui fit un clin d'œil,


-" J'ai appris pour ton niveau 100, je suis un peu en retard mais je te présente tout de même mes félicitations. Le cartel a vraiment besoin de personne tel que toi ou des membre de cette guilde, ses derniers temps je trouve que les Exilés deviennent de plus en plus présent sur les Terres d'Alidhan, la perte des forteresses du corridor de Far et de Gonk sont un terrible coup, mais nul doute que le cartel sera réagir en temps voulu."

-"Dit moi, as tu eut l'occasion d'essayer la paralysie ? ou d'autre choses ? aurais tu quelques sage conseils à me prodiguer ? et enfin encore une question, aurons nous l'occasion de chassé ensemble prohainement ?

Le jeune mage s'interrompit pour laisser à son amie le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:29

Teleperion se risqua le bout du nez dans l'embrasure de la porte, et vit que tous avait beaucoup de plaisir. Il vit Eiram faire plouf dans une piscine de jus, et éclabousser Taoetsangha. Il entra discrètement, et se dirigea vers le bord de la piscine si convoité de tous. Il sentit l'eau...

-Du jus! De pomme en plus!! Miam!!

Telperion se recula et lança joyeusement a Eiram et Tao:

-Attention! je plonge!

1,2,3 et hop! *pensée furtive tout le long du vol: Est-ce que ça nage bien dans le jus de pomme? Je sais nagé moi? Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 459451

PLOUF!

Telperion arrosa encore une fois Taoetsangha, et aussi Eiram.
-Gloubgloubgloub.....

Teleprion avait oublié de fermer sa bouche en sautant, tellement il riait et tellement la question qu'il s'était posé a la fin l'avait pris de cour....

Il remonta sur le bord, et attrappa le rebord de la piscine après avoir bu la grande tasse. Un sourire niais sur le visage, il regarda devant lui, les quatre personnes. Il fini par distinguer que deux d'entre elle était Baronne, et les deux autre magicienne...

-Mince alors! Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 424805 Il y a deux Baronne! Laquelle est la vrai!?

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 682410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:50

Revenant du ptit coin je vis Telperion complètement bourré Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 107391 :

"Et moi qui croyait que tu ne prenait pas d'alcool"

Puis je me servi un tchernobyl(vodka+piment+piment+piment)un tomba en crachant une flamme aussi grande que celle de Ecarlant puis tomba sec dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

-Me suiz pas bou-ou-rré!

Teleperion se hissa sur le bord de la piscine.

-Dites-eu moi mes amis...Quel arbreu fais pou-ousser ce genre de pommes? Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 424805
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Chasseuse de carpette rousse
Anima


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Dans les forêts elfiques
Classe : Archère
Guilde : Newgeneration
Réputation : 3
Points : 5979
Date d'inscription : 03/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

Anima attrapa Telpérion par la peau du cou.
- Ah non tu ne vas pas te mettre à boire ! Ca fait désordre pour un dragonnier !
Puis regarde Tao.
- Nan c'est pas un exemple. Moi je vais faire souffler tous les futurs conducteurs de dragons !
Sinon on n'aura jamais une belle armée de dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:21

-Maiheu....j'ai pas bu!! Me zuis zelement baigné dans la pizinneeuuu..Ca fais mal! lache moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

Revenant d'un long périple, Soeur Bernadette qui en avait rêvé plus d'une fois, se penche sur le bord de la piscine et se désaltère.. avant de jeter un coup d'oeil aux alentours.

Eh ben, de nouvelles têtes depuis mon dernier passage on dirait.. Mais " l'eau " est toujours aussi bonne, et l'ambiance n'a pas changé, j'en suis contente. Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 506121

Re-bonjour à vous et à vos dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

J'arrivai en courant dans la taverne et fonca vers le bar et me servi une bierre de nain:

"AHHHHHHHH y que sa de bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la taverne RP des SBD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de la taverne
» Samthekilleur entre dans la place!!!
» pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser