L'antre du Souffle Brûlant du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Souffle Brûlant du Dragon


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concours permanent de rp, pour voir comment cela se déroule, ou posez vos questions, tous se passe ici https://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» C'est moi le moine disparus !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22 par shaoline

» Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48 par Gruntz

» geophile le mage
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14 par Geophile

» JE L'AIIIIII
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:19 par éclésiaste

» Mais ou est le soleil => suive la flèche ....
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45 par gindyz

» Celeste La Juste
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36 par Celeste La Juste

» Exolandia
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12 par gindyz

» la vie du jeune moine movezlang
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48 par éclésiaste

» Movezlang bras droit du cercle d'émeraude
Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53 par éclésiaste

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu dans la taverne RP des SBD

Aller en bas 
+11
Thorn
perci
pit boule
halak
eiram
sang-noir
randger
Anima
cc
éclésiaste
taoetsangha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sang-noir

sang-noir


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Classe : Geomancien
Guilde : Soleil Crepusculaire
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5951
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44

Emergeant doucement des brumes alcooliques, Sang-noir realisa le depart de ces compagnons.
- Oh deja parti! Au revoir tout le monde, le devoir m'appelle!

Et le petit mage s'elanca vers la sortie, bousculant au passage Khorne qui malencontreusement atterri dans la piscine de cidre. Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 107391
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:05

cc rentra en fracas dans la taverne ;

CA Y EST JE ...

mais y'a plus personne ici ???

blop , blop ; blop ...

ah tiens khorne ca va ? qu'est ce que tu fais tout seul dans la piscine ? bon je voulais faire une annonce mais vu qu'y a que toi je vais mettre une affiche .

CC a revetu cette nuit le bel habit de franc-tireur , voila un nouveau renaissant cartellois , je vous prie servez vous au bar en attendant que je repasse et trinquez a ma santé , toute consommation sera payer par mes soins , merci a gin pour c'est renseignement qui m'ont bien aidé .

et comme une surprise n'arrive jamais seul , ben la deuxieme vous l'apprendrai bien assez tot ^^ .

bon allez khorne je file et sors de la tu va prendre froid ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:12

Tao arriva et sauta dans les bras de cc.

- Bravo pour ta renaissance, et ta belle ascension au lvl 16. Tu compte saouler Gin, pour essayer de le rattrapé voir de le dépasser. Mais ne rêvez pas les garçons, moi je sous dépasserais largement, vous survolant, vous.... Ok, bon, je dois déjà faire ma renaissance, mais rigolez pas trop, avec mes futurs couettes et ma petite hache, je vais faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
cc

cc


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Guilde : soleil crepusculaire
Réputation : 5
Points : 5973
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Oups et moi qui croyais qui avait que khorne .

CC profita de l'occasion et de l'euphorie pour serrer tao dans ses bras , esperant qu'elle ne se rende compte le nouveau petit FT ne profitais pas de la situation , sinon pour sur l'aller simple dans la piscine était ineluctable .

Oh non pas besoin de saouler gin , il le sera quand je l'aurais depasser Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 107391 , et moi des que t'aura tes petite couette , je m'arretrais d'evoluer pour t'attendre ... ou pas lol! mais en tout cas a ce moment la ce sera mon tour de te proteger comme tu m'as protegé .

*bon c'est bon je crois qu'elle a pas remarqué que j'avais tiré profit de la situation *

Que bois-tu tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

"Je n'ai jamais gouté le Nain aux herbes des champs, et j'ai justement une poignée de ces végétaux dans ma poche...
Qui a un pieux et nu écarlant sous la main ?"


Voyant le regard rougeoyant du nain, Morgul ne put s'empecher de dire:
"un pieux pour te tirer de la mon ami, tout le monde sait qu'un nain, outre ne fait qu'il ne sait pas danser, ne sait pas nager dans autre chose que la bière de garde des mines !"

Personne ne rigolant de sa blague, Morgul pris le parti de le faire seul...

"Mouahahhaha... aha..a...hhh.... euh bon pardon, sieur, Karbanogg, mais votre nom me rappellait un certain lapin qui un jour défit mon armée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et me contraint à l'exil en ces terres... aussi, je me suis permis cette boutade... Certes vous ne devez pas être ce lapin, bien qu'il eut presque votre taille... Mais je dois reconnaitre que vos oreilles ne sont pas aussi longue"

Après quoi Morgul pris ses jambes à son coup, pouffant de rire, et s'enfuit aussi vite que possible, les assietes voltigeants autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

Khorne est toujours au fond de la piscine... a médité? Dans sa petite tête , causé par les vapeur d'alcool, il ne se rappelle plus ce qu'il devait faire? il ne sait même plus qui la poussé! Il entend des murmures par moment, mais ils sont incompréhensibles. il voit parfois des visages flous qui semble le regarder. Peut-être des anges! Il se rapproche des Dieux... Est-ce vraiment la façon dont-il doit accomplir la quête de sa vie. Ce noyé dans l'alcool est-elle la seul façon de connaitre les secrets des Dieux. Il n'a plus conscience ou il est. Dans ces vaines coule l'alcool... trot d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
halak
Bizouteur Pro
halak


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : trou perdu
Classe : géo d'ailleurs la terre tremble sous mes pas
Guilde : SDB
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5995
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:03

halak voulant aller prendre un piti bain dans la piscine de cidre plongea et vit khorne qui ne fesait plus aucune bulle.
sur cela il lanca le sort de respiration en milieu fermer:
salim salam,de l'air tu trouvera,
dans tes poumons, il sera.


sur ces mots j'allait chercher khorne au fond de la piscine et le ramner sur le bord
par contre désolé mon ami j'ai oublié la formule pour le mal de tête a ma derniére cuite.

khorn ne répondant je chercher son pouls et son souffle
rien
bon il ne respire plus qui veut bien se charger du bouche a bouche
je m'occupe de la décharge

et sur cela des éclaires commence à se former tout autour de halak et a l'élevé dans les airs.
ca va picoter
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:12

"Bouche à bouche ? Un bon coup de manche de hache dans le sternum, ça va te le réveiller, t'en fait pas, laisse passer..."
Morgul s'approcha de Khorne, leva sa hache bien haute, inspira un grand coup, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
éclésiaste
Serial Bisouteur
éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 51
Localisation : Attention j'suis derrière toi
Classe : Barbares cinglés
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 1
Points : 6191
Date d'inscription : 25/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:09

et éclé trinqua hache contre hache pour saluer ce divertissement de barbare ivre coutumier Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 107391
Morgul, tant que tu tiens sur tes jambes, tu n'as pas gagné le droit de repartir d'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

"Meuh.... tu crois qu'un seul d'entre vous peut m'empecher d'aller rendre visite à mes rats favoris ? Neeeee !Bonp uisque vous vous y mettez à plusieurs, je vais dormir, puis je partirais de bon matin.."

Ce sur quoi Morgul s'effondra en arrière, et se mit instantanément à ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:06

"une énorme dragonne noir rentra par le plafond, par l'endroit ou elle était passée la première fois..;sauf que Haslor n'était pas la...elle avait prit du muscle depuis sa dernier visite, ses écailles si noir d'habitude avaient des reflet rouge sang... elle se posa au sol, toute la poussière environnant s'envolant à l'endroit ou ses pattes se posèrent, fessant craquer le dallage "

je suis la... Kae m'a dit que je pouvais venir...donc je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:13

Ecarlant, releva la tête, en entendant un bruit fracassant, sur le qui-vif, il se détendit, en sentant l'odeur de sa dragonne. Fou de joie, il se précipita à sa rencontre.

- Ma douce, la prochaine fois, passe par l'entrée.

Il referma ses ailes sur sa belle dragonne. Frottant son cou contre le sien.

- Tu m'as tant manqué ma belle, je suis heureux de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:29

"quand elle l'entendit, son coeur se mit à battre beaucoup plus vite, enroulant son cou autour du sien, frottant son museau contre le sien, une légére brume sortant de ses naseaux "

je suis la pour toi... et je compte bien rester...du moins, si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Dragon noir
Dragon noir
taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Quelques part dans la taverne
Classe : Guerrière
Guilde : SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 3
Points : 6203
Date d'inscription : 23/01/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:43

Il la serra contre son coeur.

- Bien sûr que je le veux, je suis fou de joie de te voir, de te tenir tout contre moi. De savoir que tu es là pour toujours, tu m'as tant manqué ma douce.

Il pouffa de rire.

- Tu trouve pas qu'à force de côtoyer des humains ont parle comme eux? Remarque c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredusbd.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:03

khorne planait dans un magnifique univers parallèle. Il vu deux halos si pures et si magnifique. Ils étaient si prêts l'un de l'autre qu'il cru qu'ils allaient se fusionner. Puis il entendit comme un hymne a l'amour . Il reconnu la voie d'Ecarlant et devina que l'autre venait d'un autre dragon. Il n'avait j'avais vu un spectacle au si merveilleux. Puis il se senti curieusement attiré vers... l'enfer...un gouffre? Puis ressenti des picotements désagréable. Mais ce n'était rien comparé a tous ce qui l'attendait. La douleurs des muscles du corps, suivie de mots de cœurs et de son estomac qui se contracta pour rejeter l'alcool. D'un virulent mal de tête. De la puanteur de la taverne et de ces acolytes bruyants. Puis finalement de la vision flou de celui qui venait de l'arracher de ce paradis. halak qui croyait avoir bien fait...khorn se roula sur lui même et se mit a sangloté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:31

"elle se frotta un peu plus contre lui , cherchant à avoir le plus de chaleur possible "

-tu m'as tout autant manqué ecarlatant ... et oui...je pense que l'on parle de plus en plus comme eux... mais, comme tu dis si bien...cela est plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
lologirl2

lologirl2


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Classe : Magiciènne
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5766
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:08

Je veux bien faire un rp mais attention, ca va etre la cata lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

On est la pour te seconder et le faire vivre au besoin éhhé. Tu peux même me mp dans le jeu si tu veux qu'on fasse un truc un peu interactif ! je ne te connais pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
lologirl2

lologirl2


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Classe : Magiciènne
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5766
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul

Morgul


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Sud
Classe : Barbare !
Guilde : Horde des maudits
Votre alignement : Ermite
Réputation : 5
Points : 5712
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

Et ben c'est partit ! n'hésite pas à me mp dans le jeu, ça fait toujours plaisir de recevoir des missives !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaphilie.blogs.allocine.fr
Invité
Invité




Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:06

Khorne sentit un énergie le transpercer. Puis il se releva. Ecarlant et kahorine étaient toujours devant lui mais il le regardaient. Khorne su tous de suite d'où provenais cette bonne énergie et il se dit en lui même, mon destin ferait il un jour de moi un Dragonnier? Halak semblait encore lui parler mais Khorne rêvait éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Druide
Guilde : Harijan
Votre alignement : Brigand
Réputation : 2
Points : 5538
Date d'inscription : 02/04/2009

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:17

Cela faisait plusieurs mois que je m'étais enfermé dans la solitude. J'avoue ne pas avoir détester ça. ne faire qu'un avec la nature, regarder les étoiles de la voie lactée, m'entendre grogner et voir déferler des hommes et des femmes au loin tout en criant de frayeur.

Ahhh oui, c'est le bon temps. Malgré tout je pense toujours aux bon vieux temps. Oh non, je parle pas de l'endroit que je passais, mais avec qui je le passais. Je pensais à cette homme au soins merveilleux, tant physique que ceux de l'âme. Rien que tel que de parler des souvenirs que d'aller rendre une petite visite à mon vieil ami. J'avais ainsi pris la route, dévorant quelque encas en ne faisait pas attention à leurs cris de souffrances et du sang qui dégoutait de ma cuirasse parfaitement ciré pour éviter de la tâcher. Tel un animal, j'avais un appétit insatiable.

Ne voyant aucune autre entrée assez grande pour me laisser passer, je sautai dans le trou dans le toit.

Après mon atterrissage, je vis tout ce monde, et khorne qui était dans les vapes. Je laissais partir un grognement, décidément il avait pas changé d'un poil.

De ma voix caverneuse

- Salut mon ami, vient ici que je te remette sur pied.

Sous les yeux ébahis de la foule, l'animal s'avança et attrapa le moine pour le tenir droit debout. Desserrant ma poigne, je vis khorne trembler et partir à la renverse. Je me jettai alors sous lui pour amortir la chute et le laissant se reposer dans ma fourrure.

Je regardai fixement l'assemblée pour guetter une possible attaque pour me chasser.
Prêt à sortir les griffes en cas de besoin...

____________

Je voulais testé l'expérience comme si on se serait jamais vu. Eh puis, IG, je connais khorne depuis mon level 8 :)
Revenir en haut Aller en bas
lologirl2

lologirl2


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Classe : Magiciènne
Guilde : L'antre du SBD
Votre alignement : Cartelois
Réputation : 0
Points : 5766
Date d'inscription : 07/01/2009

Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Ok je te MP ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la taverne RP des SBD   Bienvenu dans la taverne RP des SBD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la taverne RP des SBD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Carte de la taverne
» Samthekilleur entre dans la place!!!
» pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Souffle Brûlant du Dragon :: Le coin RP :: La taverne des rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser